ma femme vien de me faire trop FLIPPER

Publié par ,
31981 vues, 69 réponses
ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
bonjour tout le monde on a choper de la kéta hier avec ma femme on la tapé en trace hier soir la il nous en reste ma femme a voulu un také et bien sur je lui en est fait un ptit (sa fait 10 min que je lui est fait)mais frenchement elle ma fait trop peur la garce j'ai cru quelle aller y rester elle ne pouver plus parler elle a baver pendant a peu prés 3min et elle ne pouvé plus parler elle avait les yeux qui clignoter comme une crise d'épilepsie j'était a deux doigt de la foutre dans la bagnole et de l'emmener a l'hosto et d'un coté heureusement que je l'ai pas fait parske la elle va bien elle arrive a parler bien sur elle est dépouiller mais bon moin que quand jlui et envoyer elle vient de me dire que le flash de la kéta est hallucinant et méme meilleur que celui de la cc (pour le moment c'est le meilleur pour moi) j'hésite a me faire un shoot de kéta mais je vous donne un ptit conseil si un jour vous vous faite un faite le assis la elle ma fait la peur de ma vie jétait obligé de lui éssuyer la bave qui coulé je lui est mis un gant mouillé sur la téte ouf j'a eu peur mais je pense que comment elle a été c'est normal déja quen trace c'est fracassant en také aie aie aie je pense que d'ici 30min je vais m'en faire un j'ai envie de gouté le flash sur ce faite gaffe si vous en faite un un jour soyer au moin 2 et ne shooté pas en méme temps une fois que j'aurais gouté en také je vous diré ce que j'en pense moi et quand ma femme sera apte a écrire je pense quelle vous le dira ce quelle a ressenti.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour ben ...

Voilà  le genre de comportement qui fait honte aux UD et qui fait que les accidents arrivent ...

Si tu avais pris la peine de faire quelques recherches avant de taper n'importe quoi , tu aurais su que la kétamine s'envoie en intra musculaire et non en intra veineuse ... , ce qui peu être mortel ...

je sais que perso je n'ai jamais pris de produit sans m'être renseigné un minimum avant sur les risques encourus ... et quand je vois des gens (en couple de surcroit!!!) agir de la sorte ça me fait sortir de mes gongs ....

Franchement eviter de faire n'importe quoi  ... en plus ce forum n'est pas là  pour que tu fasse tes "trip report" en live ... 

tu attends quoi  ?? qu'on te dise "bravo!!!"

il faut être un minimum responsable surtout lorsque l'on joue avec la vie de sa femme ...!!!

Et si elle avait claqué ta chère et tendre , tu serais venu nous le raconter aussi  ??

Putain y'a des baffes qui se perdent ...!!!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
par paire de quatre !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Ouais la je dis pas bravo...
Effectivement la kéta ne s'injecte jamais en IV c'est a coup a y rester c'est beaucoup trop fort.

Enfin...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
alors ces deux la ils n'en feront jamais d'autre, conneries après conneries....
je suis 100% d'accord avec Sativa....
hier l'hosto à  cause de l'injection de moscontin aujourd'hui presci qui frôle la cata et toi ben qui viens raconter votre inconscience comme si c'était naturel pour les UD's d'agir n'importe comment avec les produits, tu veux que je te dise, vous êtes dangereux pour vous même et pour les autres que vous risquer de conforter dans des attitudes irresponsable.... désolé mais il serait temps d'ouvrir les yeux, si vous voulez profiter encore ensemble de la vie et des plaisir de la drogue...
une dernière chose qu'est ce que tu aurais fait si presci ne s'en était pas relevé, demain tu aurais été déferré au parquet et il y a de forte chance pour qu'après tu ai été mis en détention, c'est ça que vous cherchez, le grand frisson.....

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
pourtant ma femme a aimer mais moi je ne m'en refrai plus jamais de ma putain de vie et elle je ne luit en referai jamais c'est trop dangeureux je ne savé pas que c'était aussi dingue quand ma femme se l'ai fait j'ai flippé mais le probléme c'est que elle une fois quelle a pu me reparler elle ma dit éssaie c'est monstrueux mai en faite elle est inconsciente du danger maintenant que j'ai éssayer je peu vous dire vous aver raison pour ma part je préfére tjrs la c le flash de két est trop dangeureux perso j'ai cru que j'était en train de partir au ciel mais sa ne s'explique pas c'est un truc trop hallucinant en faite a ne pas faire en IV ma femme aurai pu me dire non ne le fait pas c'est trop dangeureux mais elle na pas était consciente du danger et en plus elle a aimer donc du coup j'ai éssayer vu que je suis un peu plus expérimenté que elle une fois que j'avais gouté en IV je lui dit que ce qu'on a fait c'est trop dangeureux mais la il nous en reste et pour vous dire elle veut se la reinjecter mais c'est méme pas la peine je ne veux pas quelle y reste elle est taré celle la elle na pas compris que c'était trop puissant pour faire en IV mais je peu vous dire que moi je l'ai compris. Sinon est ce que vous connaissait des cas de décé a cause de la kéta en iv? en faite je pense qu'on peut mourir par arret cardiaque est ce que je me trompe? vu ce que sa ma fait je me demande méme si on ne peut pas rester perché tellement que c'est hallucinant en iv enfin c'est une trés grosse connerie en iv je comprend mieu maintenant que j'ai éssayer.                                                                                              je vien de lire ton méss bertrand non je ne veux pas le grand frisson et si elle ne ce serai pas relevé je pense que je me serais tuer sa aurai était trop dur de vivre avec la mort de la femme qu'on aime sur la conscience je n'aurais pas tenu des fois on est trop inconscient de la chance qu'on a d'étre en vie... il faut qu'on se méttent du plomb dans la téte la vie est trop précieuse pour pouvoir la gacher a cause d'une merde

Dernière modification par ben (02 mars 2009 à  18:02)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Ben fait gaffe quelle ne s'en fasse pas un dans ton dos, et si elle tiens tant à  l'injection, fait lui en IM... tu sais j'ai vu des amis mourir, j'ai réanimé 7 fois de suite ma femme qui faisait une OD sur de la came qu'on venait de recevoir des Indes, à  ta place j'éviterais d'avoir à  essayer, avec de la keta, c'est pas comme avec l'hero, si ça passe pas, c'est pour de vrais..... avec l'héro et de l'expérience la plupart des usagers savent quoi faire, les premier gestes au moins, avec la keta une fois que tu es par terre, tu ne te relève pas, même avec toute l'expérience du monde.....

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
tout a fait papajumba tu a raison vu la monstrueusité de la kéta en iv jcrois quon a frolé la mort tout les 2 et d'ailleur sa ma sécher, je c'est que c'est une chose a pas retenté il y a trop de risques moi sa ma calmer mais ma femme elle pas trop je n'aurait pas était avec elle pour la retenir 1 heure aprés elle voulé sans faire un autre mais bon je lui est bien pris la téte en lui disant que si elle voulé crevé a 18 ans elle avait qu'a continuer je pense que je l'ai fait réagir mais bon on a tous eu 18 piges et on a tous était un peu branque donc voila je la comprend et je pense que tout les asudiens comprenne la réaction quelle a eu le tout c'est comme tu dis papajumba il faut savoir tiré des leçons des érreurs surtout de celle qui aurait pu nous tué heureusement que sa n'a pas couté la vie de l'un de nous deux crevé a 18 ou 21ans(pour moi) a cause d'une connerie de routine ce serait dommage de toute façon de mon coté je suis trés prudent et d'aileurs heureusement que dans notre couple il y en a 1 des 2 qui est prudent sinon ce serait la merde voir la mort la on est pas dan un jeu c'est avec notre vie qu'on joue et d'ailleurs heureusement que c'est moi qui a préparait les shoots parske sa aurait était ma femme elle en aurait mis beaucoup plus que moi et la par contre je pense pas que sa ce serait passer bien.

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
pour ma par c'est ce que je fais la frenchement je ne savez pas qu'on aurait pu crevé avec un tout ptit shoot de kéta surtout que javais lu un post de pierre qui diser quil avait déja shooter de la kéta et que le flash était monstrueux donc j'ai un peu pris le truc a la légére surtout que un pote du mec qui m'a vendu la két ma dit quil avait déja shooter la kéta et que c'était extrordinaire mais c'est que quand ma femme a retiré la pompe de mon bras que j'ai remarqué que c'était risquer vu comment sa ma mis a l'ouest et vu comment j'était inerte j'ai vite compris

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu vois ben la ou je ne suis pas d'accord c'est ok,, bien sur on est tous passé par des expérimentations plus ou moins dangereuses, mais en connaissance de cause... avec quand même un minimum d'info sur ce qu'on était en train de faire.... vous on vous file un produit et vous ne vous renseignez même pas sur la façon de le consommer, c'est taquet direct....  en voyant "l'évolution" de votre consommation actuelle, la seule question que je me pose c'est ça va être quoi la prochaine fois???
Tu sais Ben j'ai vu des mecs s'accrocher aux barreaux de la chaise ou ils étaient assis pour encaisser des flash de cocaïne pure, ils savaient qu'ils étaient à  la limite à  chaque injection, une copine qui revenue des Indes avec 300 gr de blanche quand elle se shootait elle mettait un gr dans la cuillère, a chaque shoot elle partait complètement pendant des heures, elle savait ce quelle faisait, elle en est morte, mais ça a été son choix de finir comme ça, vous c'est vous ne savez pas ce que vous faites et vous prenez des risques inconsidéré inutilement, alors oui d'accord expérimentons, mais sans transformer ça en roulette russe...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut papajumba, on est d'accord sur: "la consommation de produit n'est pas incompatible avec la réduction des risques."
No problème la dessus, mais la RDR c'est quand tu as un produit que tu ne connais pas, tu te renseigne un minimum avant de t'envoyer un shoot, si demain on leur file de l'acide à  batterie en leur disant: "whoua, trop top en sniff".....
Eux ils vont sortir la cuillère pour faire un taquet..... (bon j'exagère un peu avec l'acide de batterie, c'est une image bien sur..... surtout ne pas essayer ni en sniff, ni en taquet..... à  moins de se suicider dans d'horrible souffrance).
expérimenter ok je n'ai rien contre ça, mais le faire avec un peu d'attention ne ferait pas de mal, c'est tout.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai connu des gens très proches qui se sont injectés en IV de la Kéta pendant des mois. Et ils n'en sont pas mort pour autant... De plus, l'injection de kéta en IV est une pratique émergente..
Enfin, la kéta est utilisé en IV mélangé à  d'autres substances pour les anesthésies humaines sans plus de domage que ça !!

Alors ne jugeons pas trop vite...

Ben,
meme si je suis d'accord pour dire que vous y allez un peu fort sur le n'importe quoi, je suis plutot content que tu puisses raconter tes expériences "en direct live". Si il y a bien un endroit ou on peut en parler (sans jugement....), c'est ici !

Hors ligne

 

anaurllik
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
27 messages
Quand je pense qu'on me traitait de jeune con inconscient qui n'a rien à  branler de sa vie...
*killruana sort* tongue

Dernière modification par anaurllik (03 mars 2009 à  19:29)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est pas pareil, killruana, quoique ya pas grosse difference, entre un qui veut shooter porte koi killruana) et lé zot qui shoot hard... ben & familly

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

anaurllik
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
27 messages
Cette histoire va me poursuivre longtemps ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça on est pas pret de l'oublier, mais au moins tu marque le forum par ton passage, au moins avec toi les risques sont relativement facile à  éviter..... lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Pierre je suis d'accord, c'est un phénomène émergent, mais ça n'empêche pas de se renseigner sur les pratiques de consommation, qu'ils prennent de la keta, je m'en fou, je ne regarde pas la consommation, c'est la RDR qui m'intéresse........ je pensais l'avoir exprimé, maintenant c'est vrais qu'on est un peu dur, mais leur pratiques le sont aussi (je ne parle pas de consommation mais de pratiques de consommations) qu'ils consomment ce qu'ils veulent, pour moi c'est pas à  ce niveau que ça se joue, mais juste un peu plus de "sérieux" dans les modes de conso leur éviteraient bien des misères (problèmes pour se shooter quelle a déjà , veinite....), c'est la que je crois on a un rôle à  jouer et tu sais très bien que dès fois pour se faire entendre il faut gueuler un peu mais en fin ce compte c'est pour eux, pour les aider même si ça ne semble pas évident aux premiers abord et franchement je me trompe peut être mais je pense qu'ils l'ont compris, d'ailleurs il n'y a qu'à  leurs poser la question, ben et presci vous pouvez répondre?????

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
moi de mon coté sa ma servi de leçon mais ma femme pas trop, bien sur un peu mais pas beaucoup, elle des fois heureusement que je la retien sinon elle se ferai carnage a elle méme, elle est un peu taré c'est d'ailleurs pour sa que je l'aime mais maintenant on fait trés attention

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Salut ben mais est ce que vous vous êtes senti "jugé" dans votre consommation, ou est ce que vous avez compris que le problème qui nous faisait réagir c'était vos pratiques de conso??? c'est important pour nous de le savoir....

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ouais on sait trés bien maintenant qu'on ne shootera plus comme ça sans le savoir hier soir on a chopé du speed et avant tout on a gouté la qualité afin de ne pas étre surpris on s'ait d'abord fait un ptit shoot chacun afin de voir puis ensuite on a gérer suivant nos limites et nos envie mais on n'a pas fait comme la kéta le seul probléme c'est que j'ai trop mal au dents aujourd'hui lol.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ben s'il te plaît essaye de répondre juste à  ma question...

autrement c'est très bien ce que vous avez fait hier...

tiens j'ai discuté aujourd'hui avec un injecteur de moscontin, en fait il m'a dit que vous préparez probablement mal votre produit. Je te donne sa méthode, c'est peut être un peu long à  la préparation, mais tu obtiendra quelque chose de moins visqueux (même si ça n'est pas liquide comme de l'eau)...

donc au départ tu prends un cachet de 100 mg, tu le réduit le plus finement possible, tu prends deux seringues entièrement remplie d'eau et une cuillère de grande dimension que tu prends soins de bien nettoyer.
tu t'installe dans ta cuisine sur ta gazinière, tu allume le petit feu au minimum, tu mets ta poudre dans la cuillère avec le contenue d'une seringue et tu chauffe lentement, sans jamais faire bouillir, ça dure un moment et tu dois progressivement rajouter de l'eau pour éviter le coté gélatineux (d'ou la deuxième seringues...), quand tu as fini, tu dois avoir l'équivalent d'une seringue et la moitié de l'autre remplie, tu t'envois ça en deux fois si tu tiens au steribox, ou alors tu achète des seringues de deux cc et la ça le fait.... il m'a quand même prévenu que même comme ça le produit reste épais mais ça n'est pas le truc que tu m'as décris.... voila... :)

Hors ligne

 

laskar78
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2007
15 messages
Salut ,

je ne savais pas que la kéta s'injectait plutot en IM. Par contre certains d'entre vous disent qu'avant de consommer un prod ils cherchent des infos sur le prod , sur les modes de conso , les risques etc....Ou cherchent ils? Par exemple pour la kéta ou se trouve l'info qui suggère de plutot se l'envoyer en IM?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS pourquoi suis je rangé dans la catégorie bleu ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Lascard tu peux aller la:

http://www.technoplus.org/index.php?opt … p;Itemid=0

quand à  ta question sur "bleue", plus tu vas poster sur le forum plus vite tu changes de catégorie.

Hors ligne

 

anaurllik
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
27 messages
Ahlala, bandes de drogués... wink

<mode_osef>Au passage, et contrairement à  ce que j'avais dis, (vous ne croyais quand m^eme pas qu'à  mon age j"écoutes mes ainés ? ^Oo ), je me suis fait ma premiere IV.
Mais j'ai rien injecté, juste fait une prise de sang.
Je pensais pas que c'etait aussi galère : au bout de la 8eme tentative, j'ai ENFIN réussie à  rentrer dans une veine...</mode_ osef>

(Pitié, pas la peine d'en rajouter une couche wink )

Dernière modification par anaurllik (06 mars 2009 à  16:55)

Hors ligne

 

anaurllik
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
27 messages

papajumba a écrit

No comment...si tu aimes les sensations fortes va manger rougaï cabri dans les hauts!!!!!


Bon sinon sans déconner et d'après ce que j'en sais, cette ile est tenue par un produit hyper prescrit (apparemment sa date pas d'hier)
Ce prod c'est ARTANE. Certains réunionais disent que ces médocs servent a contenir les populations fragilisées par l'alcool...et surtout qu'elles ne se révoltent pas contre la politique de muselage et pas que chimique.
Amis de la réunion, on pense a vous, ici!!!!!

Pour le rougail, très peu pour moi.
C'est vachement bon, mais ça fait mal en ressortant (idem que samoussa, carry gros piments), et y'a pas moyen de manger du pain pour calmer la douleur hmm

Quand à  l'ARTANA, pas encore croisé, et ce comprends google ne donne pas tellement envie.

(La vodka en IV, ça fait quoi ?)
Parce que 1cc de vodka à  37.5°, ça doit faire environs 0.3g.
0.3g pour 5L de sang, c'est pas énorme (0.06g/L de sang).
Mais comme ça va directe au cerveau, il faut s'attendre à  quoi ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
anaurllik tout ce que tu écris prouve ton immaturité, j'ai rien d'autre à  dire............. quand à  l'artane je déconseille vraiment, à  moins d'apprécier les hallu flippante et les bad trip.......... en plus c'est dangereux pour les autre aussi bien que pour l'usager qui dans son délire peut tuer sans même se rendre compte de ce qu'il fait...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je suis tout a fait d'accord chère amie..... mais bon il faut aussi faire avec, demain quand il viendra nous raconter comment il a shooter sa vodka, on verra bien, putain 8 trous pour rien, que dalle, mais qu'est ce qu'il a dans la tête, je croyais qu'il avait enfin eu un déclic en parcourant le forum, apparemment il n'est pas encore prêt à  devenir adulte........

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
vas savoir, je me rappelle de certains trips que j'ai fait avec ça, laisse tomber, ça n'en vaut vraiment pas la peine..... si c'est pour flipper, te barricader chez toi en attendant que "les flics" arrivent, parce que évidement tu les a vu arriver..... l'artane ne pardonne pas ce genre de plaisanterie.........

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tout à  fait d'accord avec toi.....

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
excuse pour le retard bertrand et merci pour ta solution pour le moscontin je vais éssayer, pour te répondre bien sur que je ne me sent pas jugé sur ma conso je c'est trés bien que c'est le mode de consomation qui n'est pas top (le shoot) et sa il est clair que ce n'est pas trop cool d'ailleurs avec ma femme on a décidé de se retenir le maximun parske sa nous bouffe a ptit feu et sa bouffe notre couple une fois de  temps en temps sa va mais la depuis un ptit moment on arréte pas c'est de plus en plus et c'est en train de tué notre couple pendant un temps sa nous l'avais fait on avait ralentit grave et sa aller mieu aprés mais la on est revenu au temps du "laisser aller" on a que les také en téte on commence a s'en foutre l'un de l'autre alors qu'on s'aime trop tout les 2 donc la on a atteint les limites tout a l'heure on s'en fait un dernier au moscontin car on a que sa et aprés on va éssayer de rien faire pendant 3 jour (c'est déja un bon début) et on verra bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire ?
par JeremAlsace, dernier post 28 décembre 2010 par bighorsse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Une video à  faire tourner!
par bighorsse, dernier post 05 octobre 2009 par 357magnum
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop de produits ?
par a86656855665, dernier post 13 octobre 2018 par a86656855665
  0

Pied de page des forums