netoyage d un greender...

#1 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
12 août 2013 à  13:45
Salut a tous ,
ben voila je reviens de chez un pote qui a un greender (je n en utilise pas) et j ai remarqué que les parois et et les petit pique sont marron jaune de résine avec une jolie poussières verte dessus .

du coup j ai commencer a gratter avec la pointe d un couteau de quoi faire un petit pete et on s est pris une sacré claque.

du coup on a gratter ce que l on a pu mais la il en reste plein dedans que l on arrive pas a gratter et ma question est comment peut on récupérer ce qu il reste?

si vous avez une idée merci d avance

;p sphax

Hors ligne

 

#2 
avatar
Kevin
Psycho junior
12 août 2013 à  19:09
Salut,

Je vais peut-être dire une connerie (je n'ai jamais eu à  nettoyer un grinder) mais peut-être que le froid pourrait t'aider. Ça devrait durcir la résine qui accrocherait peut-être un peu moins sur les piques et les parois... Enfin j'en sais rien... mais si j'étais confronté à  ton problème, j’essaierais de mettre le grinder au congélateur pendant quelques minutes...

K.

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
12 août 2013 à  22:13
perso je pensais a récupérer les substance active avec du lait ou de l alcool
le coup du frigo pas sure que ça fonctionne la résine est deja bien dure

;p sphax

Hors ligne

 

#4 
avatar
Kevin
Psycho junior
12 août 2013 à  22:52
Si tu veux mettre un solvant dans ton grinder, faut voir comment il est construit (si chaque moitié est en une seule pièce) et dans quel matériau il est fabriqué.
Oublie le lait, ça va être dégueu. Je pencherais plutôt pour l'alcool (90°, non modifié), voire de l'acétone.

K.

Hors ligne

 

#5 
manolo33
Nouveau Psycho
13 août 2013 à  00:51
Salut,
Tu pourrais peut être essayer de le faire tremper dans du Coca Cola ou un soda du même genre. Ça ronge tout ce truc là . Par contre, il est possible que ça ronge aussi, et donc détruise, le thc.

Quand j'étais jeune, on disait que le thc était soluble dans l'alcool, le gras et le sucre. Du coup, on se fabriquait des sucettes au shit. Mais pour honnête, je fumais tellement à  cette époque là  que je n'ai plus vraiment de souvenirs quant à  savoir si j'étais plus dépouillé avant la sucette ou après...

Pour en revenir au coca, si ça détache la couche de résine accumulée, il vous suffira de le boire (avec quelques "plongeurs" dedans).
Je pense que si vous ne le laissez pas trop longtemps, ça devrait fonctionner.

Pourquoi aller chercher des solvants bien toxiques quant on peut faire plus simple? (quoique le coca... si on en boit beaucoup et régulièrement, ça doit bien nous ronger aussi un peu l'intérieur)

Kénavo les psychos,

Manolo33

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

Ne vous prenez pas la tête. Un grinder se nettoie  à  l'alcool qui est un bon solvant pour les cannabinoïdes. Par contre, récupérer le shit d'un grinder, ça pisse pas loin. C'est à  peu près pareil que de récupérer les cotons de fix.

Cordialement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
13 août 2013 à  13:09
ok merci fil , du coup on va test avec l alcool ; )

;p sphax

Hors ligne

 

#8 
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
13 août 2013 à  13:33
Et une brosse à  dents!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#9 
avatar
maybe
Psycho junior
13 août 2013 à  23:07
de l'alcool of course bravo

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
14 août 2013 à  08:48
Et de la Beuh surtout

C'est une vraie liste a la Prévert......

Dernière modification par Ricoson (14 août 2013 à  08:49)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS