besoin d'aide

Publié par ,
8318 vues, 12 réponses
nok.2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2013
8 messages
bonjour a tous , tout dabord , je tiens a m'excuser des propos que j'ai eu sur ce forum  il y a quelque mois.

ce qui ma valut d'etre banni , et je comprend votre choix. milles excuse. sincerement je me suis mal comporté .
je reviens sur ce forum sous le meme nom : Nok.2

bon pour faire court. je reviens car je vais vraiment tres tres mal...

je me sent descendre de jours en jours .  aujourd'hui , 1g de coke en shoot , un carnage , ca peut plus durer , je consomme pas tous les jours mais une fois tous les 10 jours, mais je me fait peur, j'ai balancé le dernier shoot (plein) aux chiottes.

mais il y a aussi cette conso d'heroine ,tous les jours depuis maintenant 1 mois, (0.5g/jours) ,  en ayant repris il y a 6 mois de temps en temps......

long passé de toxico ou j'ai arreter, il y a 7 ans , et j'ai repris comme une merde , doucement mais surement .

question : je fais quoi ?
               j'ai pas envie de replonger dans un traitement
               pour la coke je pense pouvoir stoper, surtout quand je vois mon bras
               pour l'hero, plus dur je pense, je risque d'en baver 1 ou voir 2 semaines non ?(je la sniff)
              mais apres la tentation , l'envie psychologique , comment je fais ??
bref , d'ecrire m'aide deja un peu .

je suis vraiment pas bien .

merci

Hors ligne

 

nok.2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2013
8 messages
que peut on faire pour le bras?  biafine?  tiger balm?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Pour le bras, tout dépend des lésions = est ce infecté ?, y a t il une necrose (genre pastille de peau morte, noire) ?  Si ce n'est pas le cas, la biafinen e fera pas de mal. Mais s'il faut un traitement specifique elle ne sera pas suffisante.
Donc pour le bras, comme pour le reste je te conseille de chercher de l'aide professionnelle (médecin traitant, CSAPA, CAARUD), personne ne t'obligera à  te traiter mais on te proposera des traitements pour le bras par exemple qui peuvent te sauver le bras ou même la vie.
Pour le reste, je respecte ton desir de ne pas commencer un traitement, mais je pense que tu constateras assez vite que tout seul tu auras du mal à  y arriver et il vaudrait mieux que tu ne tardes pas trop à  faire ce qu'il faut faire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

nok.2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2013
8 messages
1 mois de conso quotidien en ayant démaré il y 6 mois par intermittence,  et j'ai , tu penses besoin d'un traitement?

donc biafine c'est ok ....

en tout cas , merci ,de ta reponse, pour le bras tu me rassure pas .c'est pas infecté, pastille de peau morte :non

au coude, j'ai un bleu.....ca me fait flipper ; j'ai fait le con

Hors ligne

 

nok.2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2013
8 messages
il faut prendre rendez vous pour caarud?

j'ai plus de biafine, j'ai mis de la creme nivea hydratant et reparateur, j'ai que ca

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Nok2, malgré ta réticence pout me traitement, la réponse de Prescripteur est plus qu'honnête.

C'est tout à  ton honneur que de vouloir y arriver sans aide, mais mon expérience me montre que c'est très très souvent du temps et de l'énergie de perdue pour un résultat incertain et douloureux que de ne pas se faire aider.

Tu vas réussir peut être à  arrêter tes taquets de coke (rien que cet arrêt n'est pas des plus faciles) et ensuite affronter un sevrage opiacé (même après 6 mois d'intermittence et un mois tous les jours). Sans aide externe, c'est un beau challenge ! 

Ce n'est pas un caarud que tu dois contacter mais un csapa. L'aide que tu pourras y recevoir ne prendra pas forcément la route de la substitution, la sortie des conduites posant problème pouvant se faire de bien des façons différentes.

En tous cas, tout seul, c'est hard et épuisant. Et là , tu nous dis que tu vas vraiment mal. Ce n'est pas forcément le meilleur momment (15 août) pour démarrer une démarche dans ce sens mais envisages la, ce sera plus soft pour toi.

Bon courage et n'hésites pas à  venir chercher d'autres réponses.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est vrai que les soins sont au CSAPA mais souvent les CAARUD sont couplés à  un CSAPA et ils accueillent sans rendez vous. Donc ils peuvent deja  bien orienter sans attente.
Pour le traitement- je ne dis pas que tu en as forcément besoin, c'est justement ce qu'il faut voir avec les soignants du CSAPA. Mais certainement tu as besoin d'aide et de conseils.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

nok.2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2013
8 messages
bon j'ai replonger today malgré l'etat de mon bras.... 0.5g de cc en iv , je vais devoir payer tot ou tard cette folie,

je suis pas raisonnable, je deconne dure....lundi faut que je me bouge.....quand je relis mes post d'y a 6 mois , ou je suis sure de moi , arogant, je me dis que ca va pas , attention je glisse....je vais tout perdre , si ce n'est pas deja fait....
wait and see

ni touchez pas , really !!!c'est de la merde!

Dernière modification par nok.2 (16 août 2013 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
je te souhaite beaucoup de courage, nok2...

Hors ligne

 

nok.2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2013
8 messages
internet y a du bon , et du moins bon....sur un post je fesait allusion a un site de vente de came (sr) pour ne pas le nommer , mais il y en a d'autre, 

je sais pas si cela est une bonne idée , surtout pour des gens comme moi, ou je suis actuellement faible. un click ou vous avez votre matos....au debut je me disait c'est cool, mais now avec le recul ,je me dis que c'est pas cool.

pouety : merci , je vais me relever, pas de soucis , j'ai 35 ans quelques dents en moins, pour le moment je me degoute mais c'est un mauvais passage.
les voyages me manquent de trop.

Hors ligne

 

nok.2 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2013
8 messages
je me suis bouger le cul aujourd'hui, derniere trace d'hero, et j'ai acheter 2 boites d"euphytose, 1 boite magnesium B6, et 1 boite de millepertuis.....et de la pommade pour mon bras "cicaplast baume b5"

voila.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Nok2.

Ça me vient comme ça
Et après ?

Manana es domingo porque hoy es Sabado.

Le soleil, mon smarttruc et son écran cassé ne m'aide pas beaucoup

Rico

Dernière modification par Ricoson (17 août 2013 à  18:05)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'ai un peu le sentiment que tu vas prendre un brin d'herbe pour tuer un Éléphant.
Si c'est le sevrage a la sauvage que ti tentes de t'imposer.
J'ai peut être mal compris, d'où m'a question.
Et après ??

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'infos sur une pratique
par atropine_86, dernier post 20 août 2013 par prescripteur
  10

Pied de page des forums