M1903 a écrit
Salut, généralement tu ne peux pas te fier aux dosages indiqués par les dealers. Parfois eux même ne le connaissent pas vraiment. Donc 150/180 microns ça ne veut pas dire grand chose et en règle générale il y a moins. Concernant la préparation j'en sais rien, mais s'ils se révélaient + chargés, le trip ne sera pas plus long. Par contre oui les effets et la montée seront plus fort donc moins contrôlable.
Merci !
En fait j'ai du mal à savoir ce qu'une goutte peut changer par rapport à une plus pettie quantité, ça jouera donc sur l'intensité de la montée, j'ai bien compris ?

bipbip999 a écrit
En fait j'ai du mal à savoir ce qu'une goutte peut changer par rapport à une plus pettie quantité, ça jouera donc sur l'intensité de la montée, j'ai bien compris ?
Salut,
Tout dépend de la qualité du ls et le dosage de ta fiole/goutte.
Normalement sur ton buvard tu as une goutte.
Le truc c'est que quand tu fais des plaquettes de 1000 buvards au bout d'un moment tu sais plus trop si il y a une goutte ou pas sur chaque buvard.
La qualité et le dosage joue sur la montée et la qualité du voyage, visuelles, etc...

Jehol a écrit
bipbip999 a écrit
Salut,
Tout dépend de la qualité du ls et le dosage de ta fiole/goutte.
Normalement sur ton buvard tu as une goutte.
Le truc c'est que quand tu fais des plaquettes de 1000 buvards au bout d'un moment tu sais plus trop si il y a une goutte ou pas sur chaque buvard.
La qualité et le dosage joue sur la montée et la qualité du voyage, visuelles, etc...
Merci pour ta réponse !
Du coup je pense tester la moitié tranquillement avec qqn pour me sitter, histoire d'avoir une première impression et une idée de ce dans quoi on se lancera !