psychoaddict a écrit
Pour ma part seul chez moi
T'as 1ère expérience été seule aussi ?
A+

Avalerion a écrit
T'as 1ère expérience été seule aussi ?
Oui seul et les autres fois seul aussi.(champis,truffes,lsd)
Personne consomme ce produit dans mon entourage.
Dernière modification par psychoaddict (Hier à 13:24)
psychoaddict a écrit
Personne consomme ce produit dans mon entourage
Et si des personnes consommaient dans ton entourage tu consommerais avec elle/eux ?

Salut,
Je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas aprécier.
Pour ma part, jamais de bad, toujours d'excellents souvenirs.
En même temps j'y allais pour passer un bon moment avec des proches ou autres, tandis que tu me parais avoir une attente salvatrice par rapport à tes problèmes et traumas irrésolus comme tu dis.
Jamais de doses dites enthéogènes ou d'hallus non maitrisées pour ma part aussi.
Quelques frissons durant La première montée, de la fatigue ensuite quand les effets cessent mais que du positif.
Ce qui est surprenant, c'est que malgré le fait que je le vis bien et que je n'ai que de formidables souvenirs, bin, cela va faire deux décennies au moins que je n'ai pas pris ni LSD ou champis.
Jamais d'envie irrépressible d'en prendre ou même tenté à l'improviste quand je vois passer des buvards offerts. (vu que ça coute pas grand chose en plus)
La der, des mexicains à Amsterdam ; je n'avais pas du tout l'intention d'en boulotter, mais ce fut l'occaze d'accompagner deux potes pour leur première.
Un set and setting tout pourri, on a erré des heures la nuit car perdu la voiture, mais un bon souvenir malgré tout car nous l'avons retrouvée.
Si tu ne le sens pas et que pas d'envie de recommencer, ne force pas le truc, essaie d'autres pistes pour trouver des solutions.
Normalement, pas vraiment de craving ou d'envie irrépressible de retenter une expérience rapidement.
Les mauvaises expériences peuvent aggraver ton ressenti pendant ou post trip.
Peut-être que dans quelques temps sans attente particulière tu vivras mieux le voyage et le retour ?
80% de mes trips
Tes consos sont peut-être trop rapprochées ?
Tu patientes combien de temps entre deux trips ?
Dernière modification par Mister No (Hier à 15:04)