[ Expériences ]
Dans quel contexte vous consommez votre lsd?

#conso #contexte #environnement #hallucilogene #LSD #setting #utilisation
Salut,


Pour ma part seul chez moi ça me rassure, au calme, la nuit ou début d'après-midi, pour méditer mais jamais dehors lol. L'ambiance du trip ne sera pas la même dehors que chez soi.

Vous utilisez le lsd pour faire la fête? ou chez vous? dehors?

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Avalerion
insomnyak sof kan j'dor
Hier à 11:29
Salut !

Pour ma part j'ai débuté en consommant chez moi avec mon coloc et ami. Ca se fait généralement le soir avec quelques jours de récup après.

J'ai testé une fois de conso avec un autre ami qui me tripsitait et qui n'avait rien pris. J'avais pris mon buvard entre 9h et 10h du matin. C'était vraiment cool mais pas tout à fait l'idéal, notre décalage de dimensions psychique me perturbait par moment.

J'ai aussi essayé une fois seul chez moi et ça a été là fois la plus intense. Je penses privilégier ce genre d'expérience à l'avenir. Cependant, je ne sais pas ce qui fait que cette fois là a été aussi puissante. Car en plus d'être seul j'avais bue un peu d'alcool et j'ai un peu pris sur un coup de tête (chose que je ne conseil pas mais là je me sentais super bien et donc j'en ai profité). Donc il y avait plusieurs facteurs qui changeaient comparativement aux autres fois.

Je ne consomme pas vraiment "pour faire la fête" c'est quelque chose de très introspectif un moment de connexion et reconnexion à mes valeurs, bien que la musique prenne une tout autre dimension sous LSD.

J'aimerais énormément tester en extérieur dans une belle forêt pour me sentir proche de la nature mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion. Je me dis que c'est le genre d'expérience a faire en journée et avec un·e tripsiteuse·eur.

psychoaddict a écrit

Pour ma part seul chez moi

T'as 1ère expérience été seule aussi ?

A+


Plonger dans le grand bain de tout est terrifiant mais plutôt amusant au final

Hors ligne

 

#3 
psychoaddict non binaire
Nouveau Psycho
Hier à 13:20

Avalerion a écrit

T'as 1ère expérience été seule aussi ?

Oui seul et les autres fois seul aussi.(champis,truffes,lsd)
Personne consomme ce produit dans mon entourage.

Dernière modification par psychoaddict (Hier à 13:24)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Avalerion
insomnyak sof kan j'dor
Hier à 13:28

psychoaddict a écrit

Personne consomme ce produit dans mon entourage

Et si des personnes consommaient dans ton entourage tu consommerais avec elle/eux ?


Plonger dans le grand bain de tout est terrifiant mais plutôt amusant au final

Hors ligne

 

#5 
Thenesplayer homme
Nouveau Psycho France
Hier à 14:09
Bonjour à toutes et tous !

J'ai pas pris de psyché depuis le COVID, confinement partie 2,

car justement, 80% de mes trips étaient de véritables cauchemars.
Peu importe le lieu, jour nuit, en couple, en famille, seul :

Je me sentais tout le temps très seul, face à mes problèmes et traumas irresolus...

Mescaline, LSD, n-bome/rc en tous genres, et même des psylos "maison" : bad sur bad.


Je trouve qu'il faut soit, enfouir ses Traumas, pour les outre-passer pendant le trip ;
Soit il faut avoir fait la paix avec sois-meme.
Et c'est là où je trouve que la question est plus pertinente : *dans quel état d'esprit prennez vous du LSD* . Car je n'ai jamais eu, avec du recul, une expérience agréable avec les psyché.

Suis-je le seul ? C'est trop intense et «sans retour» pour moi. Trop introspectif, et pas du tout festif pour ma part.


J'espère ne pas avoir fait trop de hors piste, mais voilà je rajoute mon petit grain de sel au couscous wink

Très cordialement,
TNP

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mister No homme
Pussy time
Hier à 15:01

Je me sentais tout le temps très seul, face à mes problèmes et traumas irresolus...  Mescaline, LSD, n-bome/rc en tous genres, et même des psylos "maison" : bad sur bad.

Salut,

Je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas aprécier.

Pour ma part, jamais de bad, toujours d'excellents souvenirs.
En même temps j'y allais pour passer un bon moment avec des proches ou autres, tandis que tu me parais avoir une attente salvatrice par rapport à tes problèmes et traumas irrésolus comme tu dis.

Jamais de doses dites enthéogènes ou d'hallus non maitrisées pour ma part aussi.

Quelques frissons durant La première montée, de la fatigue ensuite quand les effets cessent mais que du positif.

Ce qui est surprenant, c'est que malgré le fait que je le vis bien et que je n'ai que de formidables souvenirs, bin, cela va faire deux décennies au moins que je n'ai pas pris ni LSD ou champis.

Jamais d'envie irrépressible d'en prendre ou même tenté à l'improviste quand je vois passer des buvards offerts. (vu que ça coute pas grand chose en plus)

La der, des mexicains à Amsterdam ; je n'avais pas du tout l'intention d'en boulotter, mais ce fut l'occaze d'accompagner deux potes pour leur première.

Un set and setting tout pourri, on a erré des heures la nuit car perdu la voiture, mais un bon souvenir malgré tout car nous l'avons retrouvée.

Si tu ne le sens pas et que pas d'envie de recommencer, ne force pas le truc, essaie d'autres pistes pour trouver des solutions.

Normalement, pas vraiment de craving ou d'envie irrépressible de retenter une expérience rapidement.

Les mauvaises expériences peuvent aggraver ton ressenti pendant ou post trip.

Peut-être que dans quelques temps sans attente particulière tu vivras mieux le voyage et le retour ?

80% de mes trips

Tes consos sont peut-être trop rapprochées ?
Tu patientes combien de temps entre deux trips ?

Dernière modification par Mister No (Hier à 15:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
1
[ Drogue info ]
Lsd contexte social 
1211 vues, dernier message : 30 décembre 2025 par BalBamako

1
[ Contexte (set & setting) ]
Contexte mental LSD 
848 vues, dernier message : 03 juillet 2025 par Autocrine

logo Psychoactif
17
[ Contexte (set & setting) ]
Question sur le set and setting du LSD 
 0, 6059 vues, dernier message : 31 décembre 2018 par LeKraken

logo Psychoactif
[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » LSD 25
 » [ Expériences ] Dans quel contexte vous consommez votre lsd?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS