Dernière modification par Zillakami12349 (Aujourd'hui à 19:35)

Mynight a écrit
qui m'alerte: le fait que tu aies eu mal durant les 6 jours de prises. Logiquement, ce qui t'arrive est en lien direct avec ce produit. Va savoir quelle en était la composition!
Hey sista !
C'est clair que cette partie du message m'a également interpellée. Après on ne sait pas si c'est une cause directe ou si le produit a juste renforcé un problème pré existant... mais je te rejoins à 100%, faire analyser le prod, si il en reste, me semble très important dans ce genre de situation.
Mynight a écrit
Donnes nous des nouvelles surtout, courage!
Je suis d'acc
.
À+:)
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 19:03)

Myozotis a écrit
Est que tu as besoin constant d'aller à la selle ? Genre toutes les heures ? Est-ce qu'il y'a beaucoup de sang? Regarde toi dans un miroir et constate si ta peau blanchie de plus en plus.
Non aucun de ces symptômes juste une légère chute de tension deux fois aujourd’hui. C’est pas très préoccupant selon moi

Zillakami12349 a écrit
J’ai appelé dès le premier message qu’on m’ai envoyé mais l’infirmière a je pense très mal compris la quantité de sang, ils ont du me localiser car je refusais d’être obligé de me faire hospitaliser si c’était grave.
Vraiment ? Attends, c'est problématique là quand même, non? Ils t'ont proposés une ambulance et tu as refusé ?
C'est la quantité sur la durée qui est problématique, si ce n'est arrivé qu'une seule fois c'est effectivement benin et il te suffit d'aller consulter un généraliste rapidement quand même
. Les anti-inflammatoires sur le long terme produisent aussi ce genre de symptômes sporadique.
Donc je répète mes questions, edit : pas besoin tu as déjà répondu x).
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 19:23)

Zillakami12349 a écrit
Myozotis a écrit
Est que tu as besoin constant d'aller à la selle ? Genre toutes les heures ? Est-ce qu'il y'a beaucoup de sang? Regarde toi dans un miroir et constate si ta peau blanchie de plus en plus.
Non aucun de ces symptômes juste une légère chute de tension deux fois aujourd’hui. C’est pas très préoccupant selon moi
Ah on s'est chevauché ^^ heu. Bon ben je te conseille d'aller voir un généraliste dès que cela est possible pour toi. Tu m'as l'air anxieux, je t'envoie plein de bonnes ondes. Prends soin de toi et Bienvenue sur PA!
À +

Myozotis a écrit
Hey.
Zillakami j'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu t'étais connecté ajd et je pense qu'on se demande tous.tes comment tu vas ;/. Ta photo est utile pour les personnes qui vont te prendre en charge, ça fait gagner du temps. Bref, ça serait cool d'avoir de tes nouvelles, en attendant prends soin de toi et repose toi autant que possible.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles j’ai eu beaucoup de mal à savoir quoi en penser et savoir décrire correctement les symptômes sans sur interpréter car assez paniqué par les conséquences possibles
Et surtout devoir prendre le risque d’avoir une énorme honte de perdre la confiance de mes parents si c’est finalement pas grand chose

Myozotis a écrit
Zillakami12349 a écrit
J’ai appelé dès le premier message qu’on m’ai envoyé mais l’infirmière a je pense très mal compris la quantité de sang, ils ont du me localiser car je refusais d’être obligé de me faire hospitaliser si c’était grave.
Vraiment ? Attends, c'est problématique là quand même, non? Ils t'ont proposés une ambulance et tu as refusé ?
C'est la quantité sur la durée qui est problématique, si ce n'est arrivé qu'une seule fois c'est effectivement benin et il te suffit d'aller consulter un généraliste rapidement quand même. Les anti-inflammatoires sur le long terme produisent aussi ce genre de symptômes sporadique.
Donc je répète mes questions, edit : pas besoin tu as déjà répondu x).
Je te remercie énormément je suis rassuré qu’on m’aide avec autant d’implication !!!
Je pense avoir trop cogiter !

Zillakami12349 a écrit
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles j’ai eu beaucoup de mal à savoir quoi en penser et savoir décrire correctement les symptômes sans sur interpréter car assez paniqué par les conséquences possibles
Je comprends ne t'inquiète pas. C'est aussi car ce genre de situation arrive de temps en temps sur PA et que mine de rien on s'inquiète pour nos pairs
.
Zillakami12349 a écrit
Et surtout devoir prendre le risque d’avoir une énorme honte de perdre la confiance de mes parents si c’est finalement pas grand chose
Alors ça par contre, je cite le médecin que tu as eu au téléphone ;
Zillakami12349 a écrit
bref j’ai finalement pas expliqué tout ce que j’ai mentionné ici car la medecin au tel m’a expliqué directement que ma conso avait aucun rapport
De fait, en quoi cela poserait problème ? Tu es majeur et le secret médical existe. J'imagine que si tu écris cela c'est que tu culpabilises vis à vis d'eux.
Ça reste tes parents et comme je l'ai expliqué dans mon premier message, si tu remplis les critères cités il s'agit d'une urgence vitale. Donc appeler le 15 comme tu l'as fait est une très bonne initiative (autonome), qui t'as permis de relativiser sur ta situation. Tes parents n'ont pas besoin de savoir tout non plus et si on ne t'a pas envoyé d'ambulance c'est qu'il ne s'agissait pas d'une urgence. Néanmoins consulte quand même rapidement (la meuf lourde ^^).
À +:)
Je pense que ta participation sur PA te sera utile pour lâcher un peu ce poids qui t'encombre.

Zillakami12349 a écrit
Effectivement j’ai beaucoup de mal à trouver des solutions pour résoudre ce problème de dérèglement de ma dopamine et du mal à ne pas devoir lâcher la pression alimentée par mes proches, qui me pousse à devoir regler mon problème et trouver des explications a mon comportement. A tel point que je ne vois que la voie médicamenteuse pour palier au problème
Je pensais pas avoir autant d’implication sur ce forum et des conseils aussi important
J’utiliserai beaucoup plus de forum desormais !