[ Première fois ]
Le DMT, surprenant, puissant et inquiétant

.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:17)

Reputation de ce post
 
Je réexprime ma haine ! :P Wizard

Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

Ca me fait un peu penser au 5méoDalt... Quel goût avait votre pet ?

DC

Hors ligne

 

.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:17)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

#4 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
21 août 2013 à  15:15
Merci pour ce TR.

Le DMT comme le 5-Me0-DMT sont des psychédéliques naturels que l'on trouve dans des plantes, chez des animaux et chez l'être humain, mais ils sont aussi fabriqués par synthèse. C'est pour ça que des sites de RC en proposent.

Le dosage moyen pour être fumer, injection intramusculaire ou en sous-cutané est entre 60 et 100mg, entre 4 et 30mg pour une IV. Oralement il faut prendre plus de 350 mg.

Avalé, le DMT n'est efficace qu'en combinaison avec des bloqueurs de MAO. Dans ce cas, l'effet se rapproche de l'ayahuasca, mais il faut se méfier car après la prise de bloqueurs de MAO, la consommation de certains aliments quotidiens comme le fromage est dangereuse et peut même entraîner la mort.

Voici quelques précautions à  prendre :
• Si tu as des craintes face à  l'action puissante du DMT, mieux vaut renoncer à  en consommer. La peur peut conduire à  des expériences de "trip" négatives.
• Ne pas consommer de DMT lors de soirées !
• Sois prudent au niveau du dosage. N'en reprend pas sur-le-champ.
• Le mélange avec d'autres substances est irréfléchi et inconsidéré: à  éviter! La prise de DMT avec de l'alcool et avec divers médicaments peut produire des effets secondaires extrêmement désagréables.
• Les personnes atteintes d'hypertension ne devraient pas consommer de DMT.
• Fais des pauses pendant lesquelles tu ne consommes pas. Prends le temps de digérer calmement ton "trip".

Hors ligne

 

.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:21)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

#6 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
22 août 2013 à  16:00
C'est ce que j'ai trouver dans le tihkal, mais en parcourant quelques TR, j'ai pû voir qu'effectivement, à  partir de 25mg fumé on commencerai à  avoir des effets.

Hors ligne

 

#7 
Zirkon homme
Mine & Râle
22 août 2013 à  17:36
Euh la DMT (ou dimethyltryptamine) n'est pas un RC, c'est la molécule qui provoque l'expérience psychédélique lorsqu'elle est couplée à  un IMAO dans le breuvage d'Ayahuasca entre autre.

Dernière modification par Zirkon (22 août 2013 à  17:41)

Hors ligne

 

#8 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
22 août 2013 à  17:48
Elle est pourtant classé dans le livre de shulgin car elle est synthétisé, comme le 5-Me0-DMT.

Hors ligne

 

#9 
Zirkon homme
Mine & Râle
22 août 2013 à  18:02
Tout comme la MDMA qui n'est pas un RC non plus wink Shulgin a écrit sur les "Tryptamines qu'il a connu et aimé" dans TiHKAL, dont certaines sont trouvables à  l'état naturel comme le DMT qui est plus souvent extrait de plantes que synthétisé, et a un passé assez chargé dans l'histoire des enthéogènes (Ayahuasca justement).

Dernière modification par Zirkon (22 août 2013 à  18:02)

Hors ligne

 

#10 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 août 2013 à  18:40
Ce n'est pas  un RC, oui et non... Elle est apparement vendue sur certains sites de RC, elle fait partie de TiHKAL.... mais en meme temps c'est une molécule ancestrale... je ne sais pas ou la mettre ailleurs.... Il faudrait soit faire un forum pour elle (mais il n'y a pas assez de témoignages la dessus), soit faire un forum tryptamine, mais la encore, il n'y a pas assez de témoignages dessus. D'ailleurs, nous cherchons des TR sur les tryptamines, AMT, 5-Meo-Dalt.....

Pierre

Hors ligne

 

#11 
Zirkon homme
Mine & Râle
22 août 2013 à  19:15
Je n'ai pas encore vu de DMT sur un site de RC et ça m'a surpris de voir qu'un shop en faisait cadeau, vu que c'est une molécule classée partout (en même temps que psilocybine, LSD et mescaline aux Etats-Unis d'ailleurs) ou presque hors du cadre rituel religieux et qui n'a donc pas beaucoup d'intérêt a être sur les shops vu que le colis est fatalement illégal et peut être saisi, tout comme le vendeur s'expose à  des peines en ayant ce produit en stock. J'avoue je suis jaloux du pochon cadeau tongue

En revanche, vu le passé de cette molécule, je maintiens que ce n'est pas un RC dans le sens que nous employons ici et qui est devenu le sens courant (celui de NPS : Nouveaux Produits de Synthèses). En réalité je ne pense pas que beaucoup de gens achètent sur les RC shops pour calibrer leur machine à  chromatographie d'ailleurs roll. Il y a du dextromethorphane ou encore du tramadol sur certains shops mais ce ne sont pas des RCs non plus, et toutes les molécules des PiHKAL/TiHKAL ne sont pas des RCs puisqu'on y retrouve -entre autre- LSD-25 et MDMA.

Je suis d'accord sur le fait que créer un forum pour une substance qui ne contiendrait qu'un seul TR serait absurde et que du coup, ce topic n'a pas vraiment sa place ailleurs, mais le terme RC/NPS ne s'applique pas à  la diméthyltryptamine qui est utilisée au moins depuis que l'Ayahuasca l'est.

EDIT/PS : C'est du chipotage hein, savoir où classer une substance ne change en rien son effet. D'ailleurs d'habitude la DMT se vaporise ou se fume en douille lorsqu'elle est sous forme de changa/enhanced leaf pour exploiter le potentiel complet de la molécule, et atteindre le "breakthrough" qui est selon ceux qui l'ont vécu une sorte de passage dans un autre monde mentalement et visuellement. J'espère pouvoir faire un TR sur ce produit moi aussi, mais d'ici à  ce que je trouve de quoi faire...

Dernière modification par Zirkon (22 août 2013 à  20:11)

Reputation de ce post
 
C'est clair que le DMT ne peut pas être considéré comme un RC

Hors ligne

 

C'est quand même étrange.
Les RC's shop ne s'amusent pas à  vendre du DMT étant donné que c'est illégal comme l'a dit Zirkon (n'oublions pas qu'ils remplacent les molécules classées par des nouvelles molécules pour rester dans la "zone grise").
Alors soit le shop t'a filé une autre molécule proche (4-aco-dmt ?) pour du DMT, soit c’était sur le deep web et là  c'est différent..

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:16)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

#14 
ouioui homme
Nouveau membre
13 janvier 2015 à  21:38
bonjours et bonne anneé . Quelqu’un pourrais m'expliquer la différence avec de la DMT jaune freebase et de la DMT blanche freebase? la puissance reste la meme aucune dif sur l'une des deux  ? la changa et t'elle autant puissante vue qu'il y a combinage IMAO ? je sais qu'elle rallonge les effets de 20 min mais... en ayant le choix des trois, la jaune, blanche ou changa ? si la puissance des 3 et égale, il vaut mieux avoir de la changa pour un trip plus long non  ?????? merci :)

Hors ligne

 

#15 
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
13 janvier 2015 à  21:48
Inadmissible le comportement qu'a eu cette personne banni ...


OuiOUi tu peux créer un post pour ce genre de question, car tu viens de deterer un vieux sujet, plus vraiement interessant!

Amicalement

Wizard

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS