[ Expériences ]
Mon premier k-hole

Salut!
C’est mon premier thread ici, j’espère que vous allez apprécier..
(note: j’ai payé 2g 100€ c’est quoi cette montée des prix là ?

j’ai fait mon premier vrai k-hole et honnêtement ça m’a retourné le cerveau. je précise direct : kétamine de rue, aucune idée de la pureté, et environ 1,5g au total (pas d’un coup mais quand même beaucoup).

au début tout allait bien. je prends une première trace, je me pose dans mon lit avec mes airpods et de la musique, et là déjà le son devient incroyable. j’avais vraiment l’impression que le chanteur était à côté de moi, comme si j’étais dans un concert mais allongé. c’était hyper immersif, presque agréable. ça dure une trentaine de minutes puis ça redescend un peu, et là je fais l’erreur : je me refais une grosse trace.

je relance de la musique et là ça part très vite. j’ai la sensation que je traverse mon lit, que je m’enfonce dedans, la musique devient encore plus intense, et d’un coup trou noir.
je “reviens” mais plus du tout dans ma chambre. tout est noir, pas noir genre nuit, noir vide complet, avec juste des espèces de traits blancs/gris. ma vision est floue, je sais même pas si j’ai les yeux ouverts ou fermés, ça change rien. j’ai l’impression d’être dans l’espace, je touche une sorte d’étoile du bout du doigt, et mon corps flotte comme si j’étais dans un bateau en pleine mer.
alors que j’étais dans ma chambre, porte fermée, allongé dans mon lit, j’avais l’impression de voir ma chambre en 3D depuis l’extérieur. comme si j’étais sorti de mon corps, et que ma chambre était devenue un cube dans un espace noir. j’arrive pas à l’expliquer autrement que ça : genre un repère en 3D, fond noir, et ma chambre c’était un point ou un cube, je pouvais “voir” la pièce sans être dedans, comme si j’étais à la fois dedans et dehors. c’était pas visuel, plus une représentation mentale.

et là le pire commence. je perds totalement les repères, je sais plus où je suis, je sais plus qui je suis, je sais plus si je suis vivant ou mort. et j’ai cette sensation horrible : tout est faux. vraiment, comme si toute ma vie depuis le début était fake, comme si j’avais compris un truc sur la réalité mais ultra angoissant. vie = mort, tout = rien. impossible à expliquer correctement mais sur le moment ça paraît réel à 100%.

à un moment je panique complètement, je crie “JSUIS OÙ JSUIS OÙ JSUIS OÙ”. mon amie vient… sauf que dans ma tête c’est pas elle . j’étais persuadé que c’était un clone, ou un faux humain. ses yeux me paraissaient énormes, pas normaux, comme les trucs (ATTENTION SI VOUS ÊTES SENSIBLES AUX CURSED/CREEPY NE CHERCHEZ PAS) mandela effect / uncanny valley. j’avais peur de lui parler alors qu’elle était juste devant moi. à un moment j’ai même envoyé un message pour vérifier que c’était bien elle alors qu’elle était littéralement dans la pièce.

heureusement elle m’a rassuré, elle m’a calmé, et petit à petit je reviens. vers 3-4h du matin je me souviens lui avoir dit merci puis je me rendors.

le lendemain j’étais “normal” mais avec une sensation hyper bizarre. pas vraiment “tout est faux”, mais comme décalage, surtout la nuit où l’angoisse revient un peu.

avec du recul : c’était pas du tout un trip fun. c’était une dissociation extrême, limite expérience de mort imminente, perte totale de contrôle, parano, plus aucun repère. et honnêtement ça m’a suffi,
je compte pas recommencer.

Merci d’avoir lu! Je serais heureux de lire vos retours..
JmarretePasAuBarrage92

Dernière modification par JmarretePasAuBarrage92 (Aujourd'hui à 04:22)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 08:12
Bonjour,
100 euros pour 2 grammes ! Va falloir que je songe à me reconvertir en dealer si des gens acceptent ce genre de prix. La sur le DW est autour de 10 euros le g, et j'en achète actuellement de la pure à 20 euros les 5 grammes... Quels escroc ces dealers de rue !

L'impression d'être mort est quelque chose qui m'est déjà arrivée, j'étais dans le noir, plongé dans de l'eau trouble pleine d'algues, je ne voyais quasi rien, je n'arrivais plus à bouger, puis je planais au dessus de l'eau comme un fantôme, ma pensée était bloquée et clignotait, elle buguait, j'étais hyper triste d'être mort comme ça et de ne pouvoir rien faire puisque j'étais paralysé.

Puis je suis un peu revenu dans ma chambre et là j'ai eu l'impression d'être lourdement handicapé car je ne pouvais toujours pas bougé et ma pensée était toujours ultra perturbée, je n'arrivais même pas à penser une phrase entière, tout était complètement haché, etc.

Un copain a aussi eu l'impression d'être mort après une surdose, il hurlait, se tapait partout car il ne ressentait plus la douleur, ce fut assez affreux à gérer...

Du coup aujourd'hui, quand je dose pour un k-hole, je pèse toujours mes traces (genre 150-200mg) et surtout je n'en fais que quand je suis en forme mentalement, sinon le trip est nul est je me retrouve juste dans le noir à attendre que ça passe, 0 voyage.

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 08:24
1,5g en 2 traces ? tu es sur ?

ta 1ere session n'était donc pas en KHole, mais la suivante, oui ?

Je pense que l on est fait ou pas pour le KHole, ce que tu decris (avec l angoisse en moins) c est ce que je recherche dans le khole, cette sensation de tout comprendre, de réaliser que finalement tout n est qu'illusion.

Au moins ça c est bien fini, meme si tu n as pas kiffé

Quelqu'un a déjà essayé de faire 2 kHole consécutif ?  en général, je suis tellement retourné que je n y pense même pas !

Nooon pas 1,5g en 2 traces j’ai du mal m’exprimer..
1 trace de 0,3 je dirais, puis 3 grosses de 0,6 d’affilée

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 13:14
0.3 ça fait 300mg puis 3 traces de 0.6 à la suite ça fait 1800mg !!

Tu ne veux pas dire plutôt 0.03 (30mg) et 3X 0.06 (60mg) ? Car ça me paraît plus correspondre aux dosages que je prends pour un k-hole.

Si tu prends des traces de 600mg, soit la que tu as est ultra coupée (ce qui est rare) soit tu as une énorme tolérance.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire