Montée de 2C-B engourdissante

Mimi742 femme
Nouveau membre France
28 avril 2026 à 09:29
Le week-end dernier, j'ai pris 15 mg de 2C-B dans une boîte de nuit en plein air. Le dosage était bien de 15 mg car je l'ai fait testé et j'en ai fait une dilution volumétrique. La montée a été difficile parce que j'étais complètement engourdie. J'avais deux options : soit rester assise et attendre que ça passe et fasse effet, soit bouger et lutter contre la fatigue physique, ce que j'ai fait. Une fois la montée terminée, j'étais pleine d'énergie, c'était vraiment magique mais la montée était pénible. Comment vivez-vous la montée ? Je me dis que la prochaine fois je le prendrai en 2 fois pour que ça soit moins lourd.

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
28 avril 2026 à 11:03

Mimi742 a écrit

Comment vivez-vous la montée ? Je me dis que la prochaine fois je le prendrai en 2 fois pour que ça soit moins lourd.

Salut,
J’ai dropé un cachet entier, une seule fois, et pareil. Grosse demi-heure désagréable, avec le sentiment d’avoir gâché une partie du trip. Ça bougeait tellement dans tous les sens que j’ai dû restée allongée.
Depuis, je fractionne, et je n’ai plus ce problème.
Tu peux commencer par une moitié et la deuxième au bout d’une heure, la montée sera plus cool.

Mimi742 femme
Nouveau membre France
28 avril 2026 à 18:46
Merci, je vais faire comme ça parce que c'était vraiment pénible. J'ai lutté quasiment 1h avant que ça passe.

elleetanto femme
28 avril 2026 à 19:24

Mimi742 a écrit

Merci, je vais faire comme ça parce que c'était vraiment pénible. J'ai lutté quasiment 1h avant que ça passe.

Tu peux même attendre plus d’1h avant le redrop, histoire d’être d’être bien stabilisée avant d’en remettre une couche. J'attends jusqu'à 1h30 selon mon humeur, et je fait 2 ou 3 redrops pour atteindre 20mg ou un peu plus si je veux tenir longtemps.
Tu verras qu’en commençant avec 7/8 mg, c’est vraiment tout doux et très agréable.

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
28 avril 2026 à 21:23
J'ai toujours été intrigué par cette drogue sans jamais pouvoir mettre la main dessus, tout les sites de RC ne proposent que de la 2cb-FLY et les dealers de rue proposent systématiquement leur merde de tucibi qui consiste à mélanger mdma et kétamine

J'ai ouï dire que ce produit était une sorte de mix entre lsd et mdma en termes d'effets

Si c'est le cas je dois aussi reconnaître que lorsque je conssome du L le plus difficile c'est aussi la montée que je trouve aussi oppressante à chaque fois, sachant que la 2cb est aussi un agoniste des 5ht2a je présume que cette montée pénible doit être pour les mêmes raisons

Mimi742 femme
Nouveau membre France
28 avril 2026 à 23:05

elleetanto a écrit

Mimi742 a écrit

Tu peux même attendre plus d’1h avant le redrop, histoire d’être d’être bien stabilisée avant d’en remettre une couche. J'attends jusqu'à 1h30 selon mon humeur, et je fait 2 ou 3 redrops pour atteindre 20mg ou un peu plus si je veux tenir longtemps.
Tu verras qu’en commençant avec 7/8 mg, c’est vraiment tout doux et très agréable.

Ok merci ! J'ai hâte d'essayer comme ça, je pense que ça sera top !

Mimi742 femme
Nouveau membre France
28 avril 2026 à 23:11

AllonsEnSoiée a écrit

J'ai toujours été intrigué par cette drogue sans jamais pouvoir mettre la main dessus, tout les sites de RC ne proposent que de la 2cb-FLY et les dealers de rue proposent systématiquement leur merde de tucibi qui consiste à mélanger mdma et kétamine

J'ai ouï dire que ce produit était une sorte de mix entre lsd et mdma en termes d'effets

Si c'est le cas je dois aussi reconnaître que lorsque je conssome du L le plus difficile c'est aussi la montée que je trouve aussi oppressante à chaque fois, sachant que la 2cb est aussi un agoniste des 5ht2a je présume que cette montée pénible doit être pour les mêmes raisons

J'ai jamais essayé le L mais apparemment ça ressemble pas mal en beaucoup plus gérable. Ça ressemble un peu à la md mais c'est pas aussi intense. Une fois la montée passée c'est très sympa. Je l'aime beaucoup en nexus flip, après le pic de md. Ça prolonge le plateau de la md sans avoir à redrop la md.

elleetanto femme
Hier à 13:28

Mimi742 a écrit

Je l'aime beaucoup en nexus flip, après le pic de md. Ça prolonge le plateau de la md sans avoir à redrop la md.

Que prends tu comme dosage quand tu fais un Nexus?
J’ai l'intention d’essayer, mais je pensais plutôt le faire dans le sens inverse, 2c-b en premier, et Md une fois bien installée dans le plateau. (Comme un Candy flip)
Tu ne ressens pas la descente de md en faisant l’inverse?

Agartha homme
Modérateur France
Hier à 13:49

AllonsEnSoiée a écrit

perso j'ai trouvé le 2C-B assez loin du LSD en terme d'effets, si ce n'est que les deux provoquent des hallucinations sinon pour moi rien à voir... Le LSD a tendance à me mettre assez mal à l'aise super facilement, les pensées deviennent trop brouillons, c'est rarement plaisant pour moi. Par contre le 2C-B je l'ai trouvé beaucoup plus clair mentalement et rigolo :) pareil, j'ai pas trouvé de ressemblance avec la MDMA non plus finalement... Par contre la MD et le 2C-B j'ai l'impression que ça peut super bien se marier.

Mimi742 a écrit

Je l'aime beaucoup en nexus flip

suis aussi intéressé par ton dosage perso pour le nexus flip, pour me donner une idée. Et niveau nausées ça va ? Pcq la MD ça a tendance à me mettre une petite nausée pdnt la montée, si en plus le 2C-B s'y met aussi hmm

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Mimi742 femme
Nouveau membre France
Hier à 15:43

elleetanto a écrit

Mimi742 a écrit

Je l'aime beaucoup en nexus flip, après le pic de md. Ça prolonge le plateau de la md sans avoir à redrop la md.

Que prends tu comme dosage quand tu fais un Nexus?
J’ai l'intention d’essayer, mais je pensais plutôt le faire dans le sens inverse, 2c-b en premier, et Md une fois bien installée dans le plateau. (Comme un Candy flip)
Tu ne ressens pas la descente de md en faisant l’inverse?

Je prends 80mg de md (je fais 54kg) et 1h30 à 2h après je rajoute 15mg de 2C-B. Pourquoi pas essayer un peu plus de 2C-B mais c'est déjà bien sympa comme ça. Effectivement, dans cet ordre, la descente est tellement progressive qu'on ne la ressent pas. J'apprécie beaucoup comme ça, j'ai jamais essayé dans l'autre sens, je pense que le côté psychédélique du 2C-B prend le dessus mais c'est à tenter.

Dernière modification par Mimi742 (Hier à 15:55)

Mimi742 femme
Nouveau membre France
Hier à 15:54

Agartha a écrit

AllonsEnSoiée a écrit

perso j'ai trouvé le 2C-B assez loin du LSD en terme d'effets, si ce n'est que les deux provoquent des hallucinations sinon pour moi rien à voir... Le LSD a tendance à me mettre assez mal à l'aise super facilement, les pensées deviennent trop brouillons, c'est rarement plaisant pour moi. Par contre le 2C-B je l'ai trouvé beaucoup plus clair mentalement et rigolo :) pareil, j'ai pas trouvé de ressemblance avec la MDMA non plus finalement... Par contre la MD et le 2C-B j'ai l'impression que ça peut super bien se marier.

Mimi742 a écrit

Je l'aime beaucoup en nexus flip

suis aussi intéressé par ton dosage perso pour le nexus flip, pour me donner une idée. Et niveau nausées ça va ? Pcq la MD ça a tendance à me mettre une petite nausée pdnt la montée, si en plus le 2C-B s'y met aussi hmm

Je prends 80 mg (je fais 54kg) et 1h30 à 2h après je rajoute 15 mg de 2C-B. Pourquoi pas essayer un petit plus de 2C-B mais en y allant mollo comme les effets sont exponentiels. En tout cas comme ça c'est déjà bien sympa. Par contre j'ai pas de nausées avec la md, un peu avec le 2C-B et en prenant les 2 j'en ai pas non plus. Quelqu'un m'a dit que je pouvais prendre du Nausicalm si besoin, c'est sans ordo en pharmacie.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 18:52
J'ai pris une fois de la MD après 15mg de 2CB et ça a fait exploser les déformations, j'étais juste scotché dans le lit alors que je sentais presque plus le 2CB avant.

Quand je prends de la MD sur un psychédélique, je ressens pas la MD par contre ça décuple +++ l'effet du psychédéliques et ça devient souvent beaucoup trop fort pour moi.

Donc attention à réduire les dosages de chacune des molécules qu'on prendrait séparément au risque d'être vraiment surpris par la puissance du truc !

Mimi742 femme
Nouveau membre France
Hier à 20:09

silae a écrit

J'ai pris une fois de la MD après 15mg de 2CB et ça a fait exploser les déformations, j'étais juste scotché dans le lit alors que je sentais presque plus le 2CB avant.

Quand je prends de la MD sur un psychédélique, je ressens pas la MD par contre ça décuple +++ l'effet du psychédéliques et ça devient souvent beaucoup trop fort pour moi.

Donc attention à réduire les dosages de chacune des molécules qu'on prendrait séparément au risque d'être vraiment surpris par la puissance du truc !

L'expérience n'a rien à voir selon l'ordre de prise !  L'ordre et le dosage de chaque substance vont influencer les effets. Il est fort probable que prendre trop de 2C-B, même pris auprès la md, donnera un trip très psychédélique. C'est pas un peu dommage de prendre de la md et de ne pas la ressentir ?

elleetanto femme
Hier à 20:52

Mimi742 a écrit

L'expérience n'a rien à voir selon l'ordre de prise !  L'ordre et le dosage de chaque substance vont influencer les effets. Il est fort probable que prendre trop de 2C-B, même pris auprès la md, donnera un trip très psychédélique. C'est pas un peu dommage de prendre de la md et de ne pas la ressentir ?

Le set and setting est très important aussi. J’ai fait 2 Candy flip (le 1er totalement improvisé). Pour les 2, au moment du 1er drop de Md, j’étais dans une ambiance hyper festive, Techno à fond, lumières, strobo et fumigène. Du coup, je ne sentais pas la rehausse du lsd. J’étais juste à fond sur la piste. Par contre, à  chaque fois que je passais aux toilettes, c’était juste waouhhhh.
Avec les psychédéliques, mes toilettes sont vraiment devenues un point de repère de perche big_smile.

冬玲夜 femme
Nouveau membre France
Hier à 21:11
Hello !

Je peux confirmer, j'ai tenté le nexus flip en février dernier: prise de MD, 250mg fractionné en 3/4 prises, puis de 20 mg de 2cb en 2/3 prises (avant que la descente de la MD arrive). Je me souviens plus exactement du nombre de prises parce que, faisant environ 50kg, vous pouvez vous douter que j'étais un peu trop loin pour me souvenir clairement.

Alors à ces quantités c'est très fort, je l'ai fais seule chez moi, accès jardin à y fumer du cannabis régulièrement le long du trip, et je dois dire que niveau visuel j'ai rarement été aussi servie: le ciel et les étoiles me faisaient des danses que je n'avais encore jamais vues !

Inconvénient à prendre en compte, à ces dosage de MD les yeux partent en vrille en effet, donc pour profiter des visuels c'est pas l'idéal.

Je peux confirmer que la descente se fait doucement, cela dit j'ai jamais vraiment connu d'effets secondaires négatifs à la prise de mdma pour commencer, j'en prends vraiment pas souvent je pense que ça joue, donc ne pas se fier à mon jugement.

Cependant, chose intéressante, comme j'ai fractionné en 3 le 2CB, je pouvais sentir que la md a finis par totalement partir (à part de la mâchoire), tout en continuant mon trip (et aucun soucis pour m'endormir.).

Le lendemain j'ai voulu faire un trip au lsd qui s'est avéré beaucoup plus fort que prévus, mais qui était pour autant exceptionnel, donc si on se base sur ça, peut être que le lendemain s'apparente plus à un lendemain de 2CB ?

Je ne recommande pas ces dosages, surtout pour une première fois, mais le fait que j'ai pu prendre du LSD sans soucis le lendemain d'un trip comme celui-ci, peut être une piste d'exploration intéressante.

On ne trouve pas tant de témoignages ou de recherche sur ce combo comparé à d'autres plus populaires, mais il me donne envie de l'approfondir.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 21:55

Mimi742 a écrit

silae a écrit

Quand je prends de la MD sur un psychédélique, je ressens pas la MD par contre ça décuple +++ l'effet du psychédélique et ça devient souvent beaucoup trop fort pour moi.

Dommage peut-être mais c'est mon expérience, que ce soit avec le 2CB ou le LSD. Lorsque je prends de la MD sur un psychédélique, j'ai l'impression de doubler la doser de psychédélique et les visuels deviennent très importants. Ca bouge dans tous les sens, et c'est souvent tellement fort que ça me bloque le cerveau. Par contre, je ne ressens pas les effets de la MDMA prise seule.

Je n'ai par contre pas essayé l'ordre MD puis psychédélique car je ne veux pas risquer d'être en descente sous psyché. J'ai donc toujours fait psychédélique puis MD, même si je me méfie maintenant de l'intensité de ce mélange, à voir peut-être avec des doses plus raisonnables de MD ?

L'autre synergie vraiment forte que je connais c'est avec la kétamine, là, cela crée pour moi vraiment une fusion des 2 effets, le psychédélique remonte très fortement (dernièrement avec de la Métocine, en fin de trip, la a fait remonter fortement le trip et pleins de visuels) et en même temps, je ressens fort les effets de la . Le mélange MD produit aussi chez moi un effet nouveau mais où je ressens bien les 2 produits, dissociation et extase.

Dernière modification par silae (Hier à 21:57)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire