Baser la morphine pour enlever les excipients ?

Publié par ,
68264 vues, 104 réponses
michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonjour à  tous je viens de m'inscrire, je suis assez  déçu quand à  la rdr vis à  vis du skenan, je vois sur ce site dés que l'on parle de techniques pour optimiser, ou transformer certains produits, dans le cadre de la rdr, la plupart crient au scandale, " ici on ne parle pas de synthese "....mais ces mêmes personnes sont les premières à  étaler leur science pour par exemple extraire la codéine du paracétamol...tout ça pour en arriver au fait que le skenan se base presque comme la cocaine, donc très facilement avec du bica. ou ammoniaque faire précipiter la morphine base, et du fait que le précipité est rincé ensuite, les excipients, genre macrogol 4000, magnésium sont dégagés, on obtient une morphine base qui se consomme exactement comme l'heroine base avec de l'acide citrique, ascorbique ou encore mieux acetique (vinaigre blanc) qui est le plus soluble. On obtient une solution très pure en morphine donc on est loin du skenan de base bourré d'imondises! Voili voilo en espérant que ce message soit suivi d'une petite mise au point avec qui le veux bien.
Reputation de ce post
 
excellent
 
bonne info,pratique inconnue pour moi/morphine.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Je ne suis peurêtre pas exactement dans le bon forum, mais ce sujet touche toutes les discussions liées à  la rdr de la consommation de Skenan par IV.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
micahmichien,
J'ai fait de ton message une discussion à  part entière, car il me semble tres important. D'autre part, je ne conaissais pas du tout cette technique.
Et toute les discussions sur les excipients et le skénan sont les bienvenue, pourvu que ca soit des témoignages, et non des préjugé.
Pierre

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Micahmichien ...quelles sont les proportions pour le bicarbonate de soude ...?
Ou tu mets une gélule de sken. 100mg Et tu rajoutés ton bi..combien a peu près ? Si je peux éviter de l envoyer des cochonneries c est tout bénef....! Et tu coupes avec du vinaigre blanc , une goutte ou deux ?  Merci pour ces infos. ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Cartoon homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Salut,  je vais poser une question sûrement stupide mais pourquoi devrait on se faire chier à  essayer de baser le sken pour soit disant enlever les excipients alors qu'il suffit de le filtrer avec des toupies, qui filtrent tellement finement que même  certaine bactéries ne passent pas,  alors je ne vois pas comment du talc ou autres exip. Pourrai passer.
Pour ceux qui gualerent à  filtrer les cachets avc les toupies, il suffit de préfiltrer avec les filtres des box ensuite ca va tt seul.  Ne pas oublier de pomper un peu d'eau dans la toupie avant de l'utiliser afin d'éviter de tirer trop d'air dans la pompe

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Effectivement, la technique paraît très audacieuse à  première vue!

Cela dit je suis assez dubitatif: est-ce si RDR que ça? Parce que sans titrage précis des réactions, les multiplier, c'est multiplier les réactifs introduits au-dessus des proportions stoechiométriques, et donc qui restent dans la solution finale.

Je t'assure que tu n'obtiens pas de la morphine-base pure... Pour ce faire, il faudrait rédiger les équations et faire les calculs en ayant les données nécessaires (composition EXACTE du skénan en quantité molaires), afin de n'en mettre ni trop (base introduite en excès, il en reste dans le produit final) ni trop peu (réaction pas achevée, mauvais rendement de transformation).



Au final, tu te retrouves avec du bicarbonate, beaucoup de manipulations qui entraînent des risques de contamination (je doute que tu fasses ça - ou que, si la pratique se répand, tout le monde fasse ça avec des gants dans des parfaites conditions de stérilité), et les excipients de l'acide utilisés (ça se saurait si tout le monde utilisait -souvent parce qu'on ne sait pas où le trouver et ça a été mon cas- des acides et non du citron pas toujours très frais)

Je parlais de rendement et je reviens dessus: la réaction est impossible à  réaliser de façon stoechiométrique (avec pile poil ce qu'il faut de chaque réactif pour que ça soit transformé, mais qu'il ne reste rien en rab) hors titrage précis au pH-mètre ou au conductimètre et ça devient un sacré bazar pour un taquet!!! Et je peux t'assurer qu'il reste des excipients du Skénan dans ce que tu obtiens au final... (ce que la toupie n'aura pas filtré)

Et quand tu fais sécher pour obtenir une poudre, pareil, tu fais ça de façon stérile? Bien évidemment, je me doute que non -il faudrait avoir un labo privé à  sa disposition- mais il faut bien prendre en compte les risques...



En définitive, si la méthode est très audacieuse et que, scientifiquement parlant, je suis admiratif; en pratique, je doute que cela soit aussi rose... Non seulement on n'élimine pas les excipient initiaux, mais on en rajoute: bicarbonate et ses excipients (qui, s'il est bon pour l'estomac, ne l'est peut-être pas autant pour la circulation systémique!!!), et vinaigre qui, mal maîtrisé, explose les veines (je pense que ça nous est arrivé à  tous une fois au moins d'en mettre trop). Sans compter les risques viraux associés aux manipulations en milieu non-aseptisé pour fabriquer un produit injectable... Pas top top sad

Alors voilà : c'est long, probablement plus dangereux, et plus difficile à  manier... (nécessité de recréer des sels avec la base pour la rentre hydrosoluble).

Chimiquement, on évite quand même ce genre de trucs quand on peut faire mieux: c'est une transformation base => sels => base, avec le rendement de chaque transformation qui nuit au bilan réactionnel (on perd du produit dans la bataille), et les réactifs en trop, impossibles à  doser à  l’œil nu et sans données.



Chimiquement, ( lol )
Phoenix
Reputation de ce post
 
OUI : J viens 2 verifier avec ma frangine biologiste. T'es biologistes :-) RCS
 
+1000!!! Je suis chimiste de métier et confirme à  100% tes dires!!! Sweetopia

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ta question n'est pas stupide du tout cartoon.

Toute méthode et technique doit être prouvée avec rigueur.

Les outils de RDR présents sont des outils indispensable a la limitation des risques.

Je laisse la paroles a ceux qui peuvent avec compétence discuter du sujet.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Alors ? ca donne quoi ? certains ont essayé ? Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser cette technique avec les sulfates, je pensais que cela était uniquement possible avec les cholrhydrate... en tout cas, ça me parait aussi beaucoup de boulot pour pas grand chose alors qu'effectivement un bon filtre toupie permet de récupérer une solution limpide comme de l'eau... et risquer de se foutre de l'ammoniac dans le sang, ce sera sans moi :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Le silence sur le sujet en dit assez long.

C'était rien en fait.
Juste un peu de vent, sans plus.

Pour les miracles il faut mieux s'adresser a Jah.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Je me demande s'il on devrait pas fermé ce sujet en se basant sur la conclusion qui s'impose.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

farfa-fou homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2013
1 message
bonjours tout le monde. alors moi j'ais essayer cette technique hier (d'abord filtré avec un filtre toupie pui basé la solution un peu comme la cocke et bien rincé ) ce qui donne une pâte blanche un peu comme du speed c'est dur a prisé . j'ais aussi essayer de la fumer une première foi a l'alu sa coule très mal ca fait une patte noire et des traces sur les dent... mais l’effet  est bien la . ensuite aujourd’hui j'ais fait sa a la bouteille (pipe a crack)  et ça marche très bien ! pas de trace noire et une très bonne défonce . après pour les amateur d'IV je ne pratique pas sa donc je ne peut pas donner de détail , enfin peut être dans la semaine j'ais un amis qui prend sa en IV qui est intéressé je pourrais vous dire si ças marche bien voila !

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonsoir à  tous, merci d'avoir suivi mon post. Cette méthode d'extraction est tout ce qu'il  y a de plus simple. Déjà  il faut savoir que ce n'est pas parce que la solution dans la pompe est translucide qu'il n'y a pas d'excipients, en particulier macrogol 4000 et magnésium.

On peut aussi utiliser l'ammoniaque mais celle du commerce est très impure, et perso. je supporte pas l'odeur, mais ça évite l'étape la plus chiante du rincage du bicarbonnate en excès (vous comprendrer!).

Donc filtrer une première fois à  " l'ancienne" comme tout le monde fait ou à  fait...
Ensuite vider la pompe dans une cuillère genre cuillère à  soupe, réchauffer la solution jusqu'à  ebullition no problemo pour catalyser la réaction avec le bica.

Donc on ajoute à  peu près autant de bica. que de poudre de skenan, toute façon la réaction ne peux pas être louper vu que ça fait des bulles (dégagement de Co2), donc le bica. est forcément en excès vu que l'on ne veux pas perdre de produit.
A ce moment là  tu as donc dans la cuillère une solution de bicarbonnate mélangé au macrogol+magnésium et la morphine base  précipitée. Mais comme l'eau est saturée en bica. il y a du bica non dissout avec la morphine, donc il est impératif de rincer plusieurs fois la solution, le mieux que j'ai trouvé est une pompe 3cc avec un stérifiltre 10 micron au bout afin que la morphine reste dans la cuillère et le bica. en excès part avec l'eau que l'on rajoute, sachant que la morphine base est presque insoluble dans l'eau ( sulftate 65mg/ml et M. base environ 0.2mg part litre donc presque zéro!). Ne pas hésiter à  goùter la solution jusqu'à  ne plus sentir le bica. qui a un goùt salé très caractèristique ( en passant c'est fait pour la voie orale bon pour le bide...).

Ainsi comme le dit le collègue plus haut on obtient une sorte de pâte, qui n'est ni plus ni moins des cristaux de morph. avec de l'eau, donc chauffer au briquet jusqu'à  obtenir une poudre fine et légère, et pas de risque de cramer la dope vu que la morh. brûle à  environ 225°C, mais y aller assez doucement tout de même.
Sècher la morphine permet une meilleur dissolution ensuite avec l'acide, ou pour taper en nasal, ce qui est assez bof avec ce prod., on le consomme ni plus ni moins comme la meum's, avec le vinaigre (eau +acide acetique pas besoin de sècher, ajouter doucement le vinaigre en chauffant, et l'intérêt du vinaigre et que l'on peux ensuite le faire facilement évaporer pour obtenir une belle plaque marron claire d'acetate de morphine ( ressemble à  de l'hero. d'ailleurs) 400 fois plus soluble encore que le sullfate, donc ensuite juste ajouter l'eau que l'on souhaite et yahaahha!
Sinon il y a l'acide ascorbique, qui est en passant un anti-oxydant comme le bica.(anti-cancéreux quoi!), alors là  on l'utilise comme avec l'héro., et il faut savoir qu'avec l'acide citrique (il faut que je retouve le tableau de comparaison de la puissance des diffèrents sels de morphine), donc le citrate de morphine l'effet sera un peu supérieur, mais pour quelqu'un d'accoutumé, il n'y a presque pas de diffèrence perceptible.

Pour moi la meilleur méthode est de cuire la morphine quelque minute dans le vinaigre blanc afin d'obtenir une belle plaque au reflets marrons qui se dissout ultra bien dans l'eau.  Et en théorie on peut avec l'acide acétique obtenir du 6-monoacetyle morphine, qui est une moitié d'héroine en quelque sorte) mais le vinaigre commercial n'est pas assez puissant à  moins de trouver du 15°).
Bon c'est peut-être un peu embrouillé tout ça, mais je suis à  votre dispo. wink     
Et la suite je ne peux pas l'écrire part contre, là  ça serait vraiment de la synthèse de stup. enfin d'héroine quoi qui n'est que de la morphine cuite avec de acide acetique anhydre....

Cette methode est donc très simple et permet de virer les putains d'excipients qui donnent les  fameux points au thorax! Par contre je ne connaît pas le MS-contin, mais c'est apparemment une grosse merde, le skenan est le plus simple. Et savoir que cette recette marche avec tous les sels, méthadone comprise.

D'ailleurs il y a une recette très simple pour injecter très proprement les fameuses gélules soit disant in-injectable...mais la métha. est trop addictive, donc poster cette recette ne serait pas une aide  malgré que certain il est sûr injecte le sirop ou d'la soupe de gélule, donc ça pourrait tout de même être intéressant, j'vous laisse en juger!?

Dernière modification par micahmichien (08 septembre 2013 à  23:00)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Désolé du retard pour les plus pressés ou plutôt les mauvaises langues...."Love is my Religion"

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Oublier les histoires de moles pour les chimistes, le goùt du bica. est le meilleur indicateur!! Et il n'y a pas de sous-produits dangereux à  part la morphine...

Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à  18:42)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Quand tu fume la coke base tu ne prends pas de ph-mètre et tu ne calcule pas les mols, là  c'est pareil, avec un peu d'expérience en 5/10min ton taquet est fin prêt et j'peux te le certifier moins dangereux qu'une soupe de skenan!!!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Et quand on met de l'acide dans l'héro 3 on transforme une base en sel hydrosoluble, et pas besoin de labo....

Dernière modification par micahmichien (16 septembre 2013 à  18:43)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Michamichien, s'il te plaît, arrête de flooder et met tout dans un voire deux messages... Là  c'est assez lourd à  lire neutral


Mais tu ne réponds absolument pas à  ce que j'ai dit... D'ailleurs tu dis toi même que le bicarbonate est EN EXCÈS dont il en reste plein dans ce que tu injectes! Sans parler de toutes les autres transformations qui créent un véritable bouillon de culture...

Comment ça, quand on met de l'acide dans de l'héro 4 on transforme une base en sel hydrosoluble? Ça, j'aimerais bien voir puisque c'est DÉJÀ un sel hydrosoluble. Ce que j'ai dit dans mon précédent message, d'ailleurs, ce qui prouve que tu ne l'as pas lu.



Effectivement, pour baser de la coke, on fait pas ça "dans les règles". Mais depuis quand c'est safe d'injecter du crack, l'ami?



Tu peux me certifier que c'est moins dangereux: d'accord, alors fais-le! Parce que pour l'instant tu n'avances AUCUN argument scientifique, en plus d'ignorer les miens et de les qualifier de "blabla".

Tu fais ce que tu veux de ton corps mais je ne peux pas te laisser, en conscience, vendre une méthode quasi-suicidaire comme une panacée!

Enfin bref, tes différents messages ne font qu'apporter de l'eau à  mon moulin... Non sans animosité d'ailleurs, alors qu'il me semble que je suis resté courtois wink



EDIT: Si tu regardes mon précédent commentaire, tu verras une annotation où Ricoson dit que sa sœur, biologiste de métier, approuves mes dires. Mauvaise langue, peut-être pas; mais scientifique rigoureux et fervent défenseur de la réduction des risques, je te l'accorde. RdR pour qui de telles méthodes sont presque une insulte, surtout quand on les présente comme un graal sans rien justifier (ou en justifiant les arguments adverses). Je crois l'avoir dit, je serais le premier à  défendre une méthode réellement sécurisante, mais je suis convaincu (et je peux le prouver, je l'ai d'ailleurs déjà  fait) que ce n'est pas le cas ici.

Dernière modification par Phoenix (09 septembre 2013 à  00:00)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Moi j'ai juste une petite question : c'est plus dangereux de s'injecter le bica excédentaire ou les fameux excipients du sken?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je dirais les excipients..
qui aurait l'idée de suivre la méthode de méca...???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Vous n'y êtes pas... Où est il prouvé que sa méthode enlève davantage d'excipients que la première filtration à  la toupie?

Michamichien prétend que sa méthode enlève les excipients avec en quelque sorte l'argument suivant "à  la fin il n'y en a plus DONC cette méthode permet de s'en débarrasser". Sauf que si vous lisez bien, il fait une première filtration avec une toupie...

Vu la taille desdits excipients, et la taille de la membrane du filtre toupie, il en reste une quantité infime après filtration. Et ce n'est certainement pas une méthode grossière qui fait intervenir plein de réactifs en excès (donc présents dans le produit final) qui va enlever ce qui reste...



Evidemment, si on compare "injecter du sken sans filtration" et "injecter du sken avec la méthode de michamichien", la deuxième est plus sécurisante, c'est certain. Mais ça ne vient pas de ladite méthode, simplement de l'utilisation du filtre toupie!

Entre filtrer simplement à  la toupie et suivre cette méthode, c'est plus la même chose, et je pourrais prouver avec du matériel adéquat que c'est bien plus dangereux que de se contenter d'une filtration à  la toupie. Pourquoi? J'ai déjà  répondu dans mon autre commentaire... On enlève rien de plus que ce qui a déjà  été enlevé, par contre on rajoute plein de trucs dedans.



Donc ta question, Boiling, n'a pas vraiment lieu d'être: si on utilise un filtre toupie, il n'y a plus les excipients, et il n'y a pas non plus de bicarbonate. Si on utilise la méthode sus-citée, il n'y a plus les excipients MAIS il y a bicarbonate, acide (au fait, le fait que les anti-oxydants agissent contre le cancer est fortement controversé: attention à  ce que tu dis parce que là  pour un peu tu dirais que shooter de l'acide c'est anti-cancéreux roll ), manipulation avec les doigts pas impeccables, nécessité de sécher à  l'air libre, et j'en passe... Mais je ne fais que me répéter, là ...



Je me répète: Michamichien dit qu'il "certifie" que c'est moins dangereux, mais il n'a apporté aucun argument rationnel et/ou de preuve scientifique. Je le vois venir gros comme une maison "la science on s'en fout c'est la pratique qui compte". Je n'approuve pas: quand on met la vie des gens en jeu, on se doit de se poser quelques questions avant... Le problème de la pratique, c'est que ça prend du temps et qu'il faut des cobayes. Vous n'allez certainement pas crever en faisant ça une fois, mais ça sera pas beau à  voir au long terme... Maintenant, je le répète, chacun fait ce qu'il veut.

Mais on ne pourra pas dire que je n'ai rien dit... roll

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Phoenix : d'accord avec toi, par contre je n'ai pas dit que s'injecter de l'acide était anti cancéreux, tu dois confondre (d'ailleurs le bica est a la fois basique et acide : c'est une espèce amphotère).

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je ne parlais pas de toi pour ça! smile

Désolé de ne pas l'avoir précisé (c'est dans le précédent message de Micah, le plus long)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Il y a quelques années, j'avais rencontré un mec qui était chimiste et qui me disait avec réussi sans grande difficultés à  avoir synthétisé une héroïne très pur en partant du skenan. Sur l'instant, je l'avais pris pour un mytho idéaliste. Il prétendait l'avoir fait à  son taff (dans un laboratoire) aux heures creuses... il disait que le passage de la morphine base vers la diactéylmorphine n'était pas si complexe de mémoire péter une liaison carbone ou un truc dans le genre. Je n'ai jamais pru ce mec au sérieux mais aujourdhui ma curiosité est aiguisée par le post de michamichou.... perso je ne vois aucun intérêt à  passer du sulfate pour faire de la base pour la retransformer en sels, le tout comme dit parfaitement phœnix en y mettant les doigts, faisant sécher etc... alors qu'une bonne filtration à  la toupie permet d'évincer 95% des excipients liés aux microbilles... par contre l'intérêt d'avoir de la morphine base est réel pour celui qui veut cuisiner sa came si il sait le faire - donc au bilan, baser la morphine peut avoir un certain intérêt. Encore faudrait il avoir la suite de la recette ?

N'hésite pas Micha, il n y a pas, sur le plan légal, plus d'interdit à  expliquer comment cracker la cocaine que comment faire une diacetylisation à  partir de la morphine base. En tout cas je suis bien curieux.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Ça ne me semble pas impossible, à  condition de travailler avec de grosses quantités pour optimiser les rendements des transformations! Je ne donnerai pas la marche à  suivre mais ce n'est pas un secret d'état...

Par contre, toujours dans une optique d'optimisation et de rendement, il faut savoir ce que l'on fait et ce n'est pas à  la portée de n'importe qui... Mais si c'est son boulot et qu'il a accès au matos adéquat, j'ai envie de dire pourquoi pas?

Car, quand Micahmichien prétend que sa solution est très pure en morphine base, c'est absolument faux: ça contient plein de saloperies donc, par définition, c'est d'un taux de pureté assez faible, et bien plus faible que la simple dissolution du sulfate de morphine dans de l'eau, filtré par une toupie.

Et plus on multiplie les transformations, plus ça se vérifie: le rendement diminue, ça, c'est une fatalité. Maintenant il y a "mauvais rendement" et "mauvais rendement", et là  ça dépend du matériel utilisé, des réactifs utilisés (sont-ils purs, eux? Sinon on se paye tous leurs excipients qui seront spectateurs mais se retrouveront dans le bilan final), et surtout du savoir-faire du bonhomme...



Si ma mémoire est bonne, on fait au mieux 700g de diacétylmorphine base avec 1000g de morphine base. Si on fait ça à  partir de 10 skens (donc 1000mg de morphine), il ne faut pas s'attendre à  récolter plus de 300mg d'héroïne avec d'excellents produits et des réactions réalisées en proportions stoechiométriques. Je doute qu'une personne lambda sans expérience et sans matériel en tire plus de 50 ou 100mg, en pratique... Ce qui fait 0,5g à  1g à  10%, pour 10 skénans 100mg. Cela en vaut-il bien la peine? hmm



Pour conclure, NON ça ne me semble pas impossible, la preuve: l'héroïne existe, c'est que c'est pas infaisable! Mais il faut de l'expérience, du savoir, des réactifs irréprochables, du matériel propre, fiable et précis (verrerie, balance, pHmètre, conductimètre, etc) et de grosses quantités de morphine. Sinon, ça devrait marcher aussi, mais avec un rendement minable et un produit encore moins pur et encore plus dangereux qu'une héroïne ultracoupée à  5%.

Pourquoi? Parce que dans le cas de ladite héroïne de rue, c'est souvent un produit relativement pur à  la base qui est coupé (et les dealers évitent de mettre une coupe dangereuse pour ne pas flinguer leurs clients), alors que là  c'est un produit qui, alors qu'il est censé être pur, est déjà  dégueulasse car il contient plein de réactifs qui ont été introduits en excès, des transformations inachevées (toutes les réactions ne sont pas totales, ne pas l'oublier), etc...



Ah oui, et je précise que je l'ai jamais fait et que j'ai pas l'intention de m'y mettre! lol




EDIT: Ce que j'explique me fait penser à  un truc, vous y penserez peut-être aussi: produit théoriquement synthétisable, mais fait dans des conditions exécrables avec des réactifs douteux, ce qui donne un produit d'une pureté lamentable et rempli d'excipients dangereux. Mais oui, la Krokodil, cette soupe de Désomorphine qui cause des dommages physiques terrifiants, plus à  cause de sa grande impureté et de sa fabrication artisanale qu'à  cause de son principe actif! Alors, l'ami, c'est toujours du blabla ce que je raconte, et le matos "fait pour" c'est si inutile que ça? roll

Dernière modification par Phoenix (09 septembre 2013 à  18:15)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

SweetOpia femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
On ne peut pas mettre des réactifs en proportion non-stoechiométrique et penser obtenir un produit pur! Premièrement,  la transformation ne sera pas totale (et comme très bien mentionner par Phoenix, même faite dans les règles de l'art, aucune transformation n'est jamais absolue) et deuxièmement le bica en excès ne va surement s' envoler comme par magie! Sans compter tous les autres paramètres,  encore une fois très bien soulevés pas Phoenix. J'approuve tes explications que je trouve très justes et pertinentes,  d'ailleurs je n'ai rien à  rajouter, c'est complet... Juste mentionner que je suis Biochimiste (50% chimiste,  50% biologiste) (spécialisé par la suite) donc j'ai un regard scientifique et professionnel sur le sujet...  et aussi je veux te féliciter je trouve que tu sembles avoir un super beau bagage de connaissances en chimie, est ce que tu as appris pour le plaisir ou toi aussi tu travail dans le domaine?

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Par contre a technique qui pourrait aider les UD injectant a metha gelule avec tous les excipients serait une grosse RDR si il était possible de rendre plus injectable (ou moins pire) cette pratique malgrès tout répandue..

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Phoenix a écrit

Par contre, toujours dans une optique d'optimisation et de rendement, il faut savoir ce que l'on fait et ce n'est pas à  la portée de n'importe qui...

Mais il faut de l'expérience, du savoir, des réactifs irréprochables, du matériel propre, fiable et précis (verrerie, balance, pHmètre, conductimètre, etc) et de grosses quantités de morphine. Sinon, ça devrait marcher aussi, mais avec un rendement minable et un produit encore moins pur et encore plus dangereux qu'une héroïne ultracoupée à  5%.

J'aurais juste une réserve a émettre quand a la difficulté de production d'héroïne : en Afghanistan les labos plus qu'à  l'arrache florissent, aucune condition de stérilité ni rien, on apprends a faire sur le tas et clairement sans pH-mètre ou appareils coûteux, la principale "difficulté" étant d'avoir les produits de base et précurseurs. Si il fallait des labos de dingues, on ferait pas de l'héroïne sous des bâches dans les montagnes Afghanes. Après je parle de production de brune et pas de blanche qui elle apparemment demande bien plus de rigueur.
Comme pour la coke : ils arrivent a obtenir des produits relativement purs dans des conditions dégueulasses!

Reputation de ce post
 
Carrément :!! Zigg

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Tout à  fait, mais ils sont loin d'obtenir 700g d'héroïne par kilo de morphine, et ne dépassent jamais 50% de taux de pureté :) Ce qui fait qu'ils s'en sortent, c'est les quantités mises en jeu! C'est comme une soupe, plus on en fait meilleure elle est lol

Et vu les bénéfices qu'ils font, leur balance commerciale n'est pas déficitaire pour autant!

Faut pas oublier que si, pour l'usager, 50% de taux de pureté c'est exceptionnel comme produit; pour un bon chimiste, c'est ridicule! Et plus les quantités sont petites, plus les réactifs sont de "mauvaise qualité" etc, plus le produit final en pâtit... Un bon chimiste qui sort de grandes quantités pourra être rentable même avec du matériel précaire, mais ce n'est pas le cas d'un amateur qui se fait un ou deux grammes (ce qui représente déjà  beaucoup de morphine!) dans les mêmes conditions.

Au final, pour faire ces quelques milligrammes d'héro, ça coûtera plus cher en skénan que si on l'avait achetée... En plus d'avoir un produit plus nocif pour la santé!

Dernière modification par Phoenix (09 septembre 2013 à  21:53)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
(70% en sortie de chaîne Afghane) encore une fois d'accord avec toi : c'est pas rentable de synthétiser de l'hero a partir de skenan, ça tient plus du challenge de chimiste à  mon avis! :)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

BoilingBlood a écrit

(70% en sortie de chaîne Afghane) encore une fois d'accord avec toi : c'est pas rentable de synthétiser de l'hero a partir de skenan, ça tient plus du challenge de chimiste à  mon avis! :)

pourquoi cela ? a cause des excipients du sken ? est il si difficile d'obtenir une base ? attendons michamichou... il a l'air d'avoir tester et réussi sans probleme...

apres bien sur pour quelques skens une telle transformation ne vaut pas la peine maintenant en mettant en jeu 12 boites soit 144 gellules (15 gramme de morphine) y a peut etre moyen de récuperer 5-6 grammes d'heroine pure ? pour moi c'est rentable !!! maintenant une diacetylisation n'est pas impossible mais les réactifs ne sont pas faciles à  trouver et c'est pas à  la portée d'un caniche non plus...

clairement dacc avec phoenix, si c'est faire tout ce foin pour éviter d'aller chercher un keps a 30 balles, je vois pas trop l'intérêt...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   30
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums