Flyrze a écrit
J’ai un traitement que je prend quotidiennement pour une dépression sévère (Brintellix) ou mon état psychique est quand même nettement mieux.
Salut Flyrze!
Cette partie de ton message est tout sauf un détail. Je te mets le lien d'une conversation récente sur le sujet où on a conseillé collectivement une personne présentant plus ou moins la même problématique que toi;
https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … #p54932848
Le risque est que tu ne sentes pas les effets du LSD, perso je ne conseille pas de sauter des prises, sauf si la personne concernée est au clair sur sa démarche comme dans le cadre de l'autre thread. Je suis à 200mg de sertraline et je prends du LSD très régulièrement et même si les effets sont atténués, je vis encore de sacrées perches. Ton AD est vraiment costaud, pour les dosages je rejoins tous les post précédents.
Flyrze a écrit
Je souhaite également savoir si compte tenu de la dépression il risquais d’y avoir un risque réel de badtrip ou si au contraire cela n’aurait aucune incidence.
Là où ton traitement risque de bloqué ton trip, en parallèle il te permet également d'éviter le bad trip. Dans le sens où tu ne seras pas en état de sevrage.
Le problème de l'atténuation voir l'absence d'effets avec les traitements poussent souvent les personnes à prendre des doses héroïques (c'est là qu'il peut y'avoir un risque de syndrome seroto).
Je ne sais pas si tu as des anxiolytiques en si besoin mais n'hésite pas si vraiment tu ne le vis pas bien car ce sont des trips killer. Pour le reste, personne ne peut savoir ce que cette expérience t'apportera. Tout ce que je te souhaite c'est qu'elle soit belle ☆.
À +:)
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 15:05)
.Hors ligne