[ Effets secondaires ]
Douleur lombaire injection coke

Juju46 homme
Nouveau membre France
Hier à 18:42
Bonjour à tous .
Je suis un homme la 50 aine passée consomateur de cocaine par voix nasale depuis environ deux ans.
Consomation aléatoire , je dirai quand j ai , deux g par jours mais max 3 jours consécutifs . Je peu ne rien avoir pendant 3/6/8 jours et ça repart .
J ai déjà avant mon expérience récente essayer l injection accompagné de personnes qui connaissait la méthode et ce jour là mon désir été de le faire moi même mais avec leurs conseils.
Steribox , hop hop tout bien passé mais je n avais pas trouvé fulgurant . J avais 20 ans et je n’ai plus jamais refait cela sauf dernièrement . Entre temps j ai essayé de basé aussi quelques fois .
_ un long stop de plus de 20 ans sans rien du tout même pas un pétard .
J ai donc il y a une semaine plus de trente ans après le test fait accompagné d un ami une première injection dans les règles conseillées par les centres ( et ça j y tiens )
Je suis parti sur un dosage avec 0,05g avec la box à 1 euro des pharmacies ( parfait sauf le filtre toupie qui aspiré pas, j ai fais avec un coton ) et la seringue fournis avec 0.7 mg d eau.
Et je me fais cela dans l ange du coude .
Bon… ouai j ai senti monté la chose ( j étais à jeun de la veille en prod) mais bon rien de sensationnel .
Bon… quelques jours passe , je rechope un produit qualitativement bien mieu .
Je fais quelques traces et cet aprem , seul à la
Maison pour un moment je me prépare une seconde tentative .
Même méthodologie , tout propre nickel . Position assise bras sur les genoux .
0,08 de prod pour 1,5 ml au total dans une seringue plus grosse mais petite aiguille fine.
Je trouve une veine sur l avant bras dans mon tatouage et j ai vais . Je fais une tirette le sang monte mais je bouge un peu et du coup je ressort car gonflement je suis donc à côté .
Le mélange sang et préparation dans la seringue je re désinfecte le nouvel endroit aussi l aiguille via compresse et désinfectant sans alcool et j y vais intérieur coude .
Injection nickel parfaite , lente ) je dirai 20/30 secondes , je sent monter doucement mais justement … doucement , flash … je connais pas .
Je poserai des questions à la fin .
Et là juste après le leger ressenti quand même . À peine plus fort que le premier , je sent encore assis qu une douleur lombaire arrive crescendo . Je commence à me dire - oh merde c est quoi ce plan ? Est ce lié à mon geste ? Je le pose encore la question car je ne trouve pas grand chose sur cet effet secondaire qu il l arrive sur le net .
La douleur monte encore je tente de me lever mais bordel je suis presque comme j ai déjà connu en faisant un mauvais mouvement . Bien touché .
Zone L3/l4/l/5.
Je précise que cette méthode n est pas ,même à ce jour une méthode qui m attire , je l ai fais malgres la connaissance du risque à y pendre goût , mais étant déjà passé par des essais inject C et Hero et base sans jamais y repartir , bon je l ai refais dans le même optique .
Là ça fait une heure et peut être que je sent un léger mieu , pas certain,
Mes questions:
Cette douleur est elle liée ?
Puis je prendre amoxiciline en étant sous coke ?
Ma méthode de dosage pour test est elle bonne ( trop faible ? Dites moi )
Sous vos conseils pour ne pas mourrir con je serai prêt à le refaire une bonne fois pour toute pour ressentir ce fameux flash et (je me connais et j ai toujours eu le mental pour) après cet essai réussi , la méthode sera oubliée .
Voilà , avec ce message assez long et je remercie ceux qui seront arrivés au bout , j ai essayer de vous décrire au mieu les ressentis, et j attend donc certaines réponses .
Merci par avance , à plus tard .?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire