[ Sniffer ]
Methadone en sniff

Pages : 1 2
Salut à  tous les psychoniens,

  Hier soir j'ai mater un reportage sur les drogues, à  un moment le journaliste explique que la femme qu'il filme lui a avouée qu'elle sniffait de la méthadone.

  Je me suis demandé comment elle pouvait s'y prendre, perso quand j'ai stopper le sirop pour les gélules j'ai essayer de sniffer la poudre, mais je me suis littéralement tuer la narine.
J'avais l'impression que j'avais du citron dans le nez, j'en étais rendu à  chialer de douleur.
Avec le sirop je me dis que pour sniffer c'est pas possible à  moins de transformer le produit mais je n'ai j'ai jamais entendu parler d'une technique pour faire ça.

  Du coup je me suis dit qu'il existait peut être un moyen pour virer les excipients et pouvoir sniffer la poudre de métha, parce que la poudre sans la modifier je vois mal comment c'est possible de la sniffer sans se tuer le naseau à  chaque drop.

Alors si quelqu'un connait une technique d'extraction de métha pure, je serais curieux de voir ça.

Mais peut être que le docu est bidon, c'est bien possible, c'est aussi pour ça que je voudrais savoir.

Merci à  tous. Bye!!

Hors ligne

 

Peut être que c'était tout simplement de la méthadone en poudre. (Comme en Belgique par exemple) thinking

Mais faudrait faire super gaffe au dosage neutral

D'ailleurs c'est l'an dernier je crois y a eu un fait divers avec des morts par OD, une pharmacienne avais sorti de la méthadone en poudre et l'avais fait revendre et des mecs l'avais achetais comme étant de la came, et avais fait des OD.

Car effectivement, sniffer le contenu de la gélule (hormis la douleur dont tu parle) c'est bon a se boucher le pif jusqu'au sinus.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
28 août 2013 à  20:09
J'ai jamais essayer de sniffer de la métha, mais ca doit être comme tout: les premières fois que j'ai sniffé de l'amphet par exemple, ca m'a arraché le nez, mais à  la force le nez s'habitue. Je présume que ca doit être pareil, a moins que ce soit vraiment si horrible et douloureux à  chaque fois.
Par contre le coup de la pharmacienne, c'est horrible. J'espère qu'elle sera rongée par le remords jusqu'à  la fin de ses jours.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Salut,

@Lloigor: Quand tu parle de métha en poudre du coup ce n'est pas la même poudre qu'il y a dans nos gélules?
Je ne sais pas du tout comment ça se passe en belgique au niveau de la métha,

Aux Etats Unis (lieu du doc) je crois que c'est comme en France mais je me trompe peut être.

Hors ligne

 

En fait en Belgique la méthadone est préparé a la pharmacie, c'est le pharmacien qui prépare le traitement.

Donc la méthadone est de base en poudre, mais pour le reste de la préparation je ne sais pas si il rajoute des excipients et si oui les mêmes que ceux que l'on a dans nos gélules.

Dans les gélules françaises (Bouchara), il y a comme excipients :
- Carmellose sodique
- carboxyméthylamidon sodique (type A)
- stéarate de magnésium
- silice colloïdale anhydre
- lactose monohydraté

Maintenant j'avoue que je ne connais pas bien comment cela se passe en Belgique, mais je sais que chez eux les gélules sont préparé par le pharmacien, a partir de produits en poudre.

Si un Belge ou quelqu'un qui connaisse précisément comment cela se passe labas passe dans le coin :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Bonsoir Psychoniac,
Moi aussi  au début j'avais essayé de la sniffer et ca m'a détruit le pif comme jamais mais il est vrai que certaines personnes doivent avoir le nez tellement abimé et habitué qu'ils ne sentent plus la douleur occasionnée peut être...
Après pendant une certaine periode je l'ai injectée la métha gélule mais j'ai jamais entendu ou su comment virer les exipients!
Je pense LLoigor a raison, c'est peut être en Belgique ou autre car dans certains pays, la métha est préparée par les pharmaciens : ils l'ont "pur" et rajoute eux même les exipients!
Bonne soirée à  vous

Hors ligne

 

Franchement moi cela m'arrive de sniffer ma methadone, j'avoue au début sa pique un peu et tout mais au bout d'un moment tu le sens a peine, c'est sur ce n'est pas conseiller car la méthadone est moins efficaces en sniff et cela doit bien ronger les narines donc a éviter.

Hors ligne

 

comme dit Heisenberg, au bout d'un moment, à  peine un éternuement, et c'est tout. Le corps s'adapte à  tout, hein!
Si on est capable de s'injecter des produits pas top, pourquoi pas sniffer une poudre de metha, après tout.
La question, agit elle autant en sniff que par voie orale??
Je dirais oui, car pour l'avoir fait sur des périodes de 2 ou 3 semaines, je ne me suis jamais retrouvé en chien.
Si qqu'un a un avis plus 'scientifique'...

Hors ligne

 

salut a tous

je prend du subutex en iv depuis un bail et ais décider de me passer des takeuze pour des raison de santés  je vais entré en TSO méthadone la semaine prochaine, j'en étais rester a la méthadone sous forme de sirop la dernières fois que j'en pris c'etais y a presque 18 pige, et j’espère que ce sera le cas, bikoze sinon ca ne m’intéresse pas de repartir a me percer avec de la metha qu'elle soit en gelule ou en poudre!!
vous me faite peur là  !!

j'aimerais savoir si on prescris de la méthadone sirop aujourd’hui en france?
ou savoir si on as le choix dans la TSO entre différente forme de conditionnement?

faut pas me dire des truc comme ca aujourd’hui héé  (je plaisante  smile)

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vuBGdquP2KM
 

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
18 janvier 2014 à  22:55
T'inquiète MortFine.

Pour avoir la Méthadone en gélule, il faut le demander et un certain temps pour en obtenir l'autorisation.
Et la, on parle du sniff, dans le sujet.
Tu verras tout cela avec le soignant. Repose sur tes deux oreilles.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

#11 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
19 janvier 2014 à  00:45

mortfine a écrit

salut a tous

je prend du subutex en iv depuis un bail et ais décider de me passer des takeuze pour des raison de santés  je vais entré en TSO méthadone la semaine prochaine, j'en étais rester a la méthadone sous forme de sirop la dernières fois que j'en pris c'etais y a presque 18 pige, et j’espère que ce sera le cas, bikoze sinon ca ne m’intéresse pas de repartir a me percer avec de la metha qu'elle soit en gelule ou en poudre!!
vous me faite peur là  !!

j'aimerais savoir si on prescris de la méthadone sirop aujourd’hui en france?
ou savoir si on as le choix dans la TSO entre différente forme de conditionnement?

faut pas me dire des truc comme ca aujourd’hui héé  (je plaisante  smile)

M.

En meme temps , si tu fais l'effort de demander le switch , j'espère que tu te sens également prêt mentalement ...

  Parce que la métha sirop injectable c'est un secret de Polichinel ...donc si tu sais déjà  qu'en gellule tu pourrais te la foutre dans une pompe , pourquoi pas avec le sirop ^^ ?

  Je pense que la réelle motivation est de savoir si tu veux vraiment arrêter la shooteuse...

desolé pour le HS ...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Disturb a écrit

Parce que la métha sirop injectable c'est un secret de Polichinel ...donc si tu sais déjà  qu'en gellule tu pourrais te la foutre dans une pompe , pourquoi pas avec le sirop ^^ ?

RRRrrraaa la claque,ca doit etre l'isolement géographique ou le fait que je m’étais satisfait du sub.
mais NON je ne savais pas que tu pouvais shooter la metha sirop!  surpris
faut dire qu'a l’époque ca venais tous juste de sortir,du moins dans le secteur et que je suis passer au sub la premières fois en croyant pécho un keps de "mauvaise, tres mauvaise" blanche ....
j'ai vite compris le système doc.-ordonnance etc etc

fallait pas me dire ca ,pour le coup la nuit va etre très longue........... censored

va falloir que j'ai une très sérieuse discutions au premier RDV ,mardi prochain!
en faite ca ne va pas changer grand chose a mes projet ,il ne s'agit plus,de fixé ou pas ,mais de vivre ou non! donc...et puis j'me vois mal m'envoyer du sirop,Na!
je stop le détournement des TSO,et vais pénard m’occupé d'mon pt'i jardin
merci a toi disturb et a toutes l’équipes vous faite un put..n de bon "boulot",vraiment.

et je me répète ,mais ce site me gifle jours après jours sur des certitudes tissé
dans l'beurre aux soleil oualala!
après chui un bon mécanicien ,sur les modèle ne dépassant pas 2008,tous de même  :)

allez pour la suite je n'y manquerai pas

M.

je vais vraiment passer pour un ...  , mais "switch  c'est quoi au juste?

Dernière modification par mortfine (19 janvier 2014 à  01:16)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vuBGdquP2KM
 

Hors ligne

 

mais NON je ne savais pas que tu pouvais shooter la metha sirop!

Moi non plus j'ai jms osé
Faut la cuire comme la came ou injecter en sirop?
G l'impression de debarquer!!!

"switch "  c'est quoi ?
Ça veut dire passer du sirop à  la gélule
( de l'anglais échanger / passer de l'un à  l'autre)

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

Je pense que Disturb parlait du switch Sub vers Methadone. Pour avoir la forme gelules il faut un an de Tt au sirop.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#15 
avatar
MissTrip
Nouveau Psycho
19 janvier 2014 à  12:08
@ mortfine : t'en fais pas trop non plus, le subutex est bien plus facile à  détourner que la méthadone!!
et pour se shooter le sirop faut y aller quand même, le sirop qu'on trouve en france du moins, à  part si t'es chimiste.. il y en a qui le font et qu'on surement trouvé la technique pour séparer tous le sucre et l'alcool de la métha, mais c'est beaucoup plus galère qu'avec un comprimé de sub!!

donc reste avec ton idée, tu es loin d'être le seul à  passer à  la métha pour arreter l'iv. c'est une bonne solution, et t'as l'air motivé donc ça devrait le faire^^

MissTrip

Hors ligne

 

#16 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
19 janvier 2014 à  12:40
@MortFine : Sois rassuré l'ami. La Méthadone dans ses formes disponible est vraiment très difficile a injecter.
@MissTrip : Merci pour ta réponse réaliste et tes encouragements, ce qui va rassurer MortFine.

Pour revenir dans le sujet.
Le sniff de Méthadone, c'est plus, pareil, moins, ou différemment phsychoactif que son ingestion ?

Je ne vais pas essayer pour voir, mais je veux bien voir par les écris des autres.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

Pour avoir essayé le sniff de metha l'effet me semble moins fort mais surtt gros mal de crane et ça pique qd même un peu ( et mon nez en a pourtant vu passer suis plus trop sensible! )
Alors autant gober la gélule direct et zapper
Après en cas de vraie envie d'une trace...

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

#18 
Slavak
Nouveau membre
07 mai 2015 à  16:11
Salut, j'achète ma metha dans la rue et je tombe que sur des gélules de 40 et je suis à  une conso de 20 normalement. A part sniffer la moitié, m'exploser le pif et en gâcher, quel est le meilleur moyen de partager sachant que je ne dispose pas d'un stock de gélules vides! Merci!

Hors ligne

 

#19 
MAF
Nouveau Psycho
07 mai 2015 à  18:37
Tu va a la pharmacie et demande des gélules vide ou dans du papier a cigarette.

Hors ligne

 

#20 
avatar
pierre
Web-Administrateur
07 mai 2015 à  19:02
Tu fais un parachute, comme avec la MD : tu met ta poudre dans un papier OCB que tu refermes et que tu avales.

Hors ligne

 

#21 
avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
07 mai 2015 à  19:12
J'ai tester il y à  plusieurs année, la methadone en sniff,je ne me rappèle pas une douleur, par contre, j'ai bien sentie les exipient "envahire" mes sinus.

niveau effet presque 0, et pourtant j’étais naïf aux opiacées/opioïdes.

j'ai demandé, on ma dit que ça faisais pas d’effet , ou peu la méthadone.

alors j’ai mélangé avec de la mxe, la je la sentait la méthadone, à  telle point que j'ai faillis en devenir accros, avec toute les "plaquettes" qu'on m'avais filé........

je me tapais des combo tout les jours, pendant plusieurs semaines.

me rappelle plus si j'ai tout jeter au bout de 2/3 semaines ou si j'ai tout conso

enfin même avec de la mxe, je trouve ça nze niveau effet, je préffère un bon kratom maeng da thai,bon en même temps je préfère une grosse dose de bon kratom comparé à  30 mg d'oxycodone, car d'une par le kratom est non létal sous forme de feuilles broyer, et surtout l'éffet est plus riche, grasse au multiple alcaloide contenu dedans.

Dernière modification par psychocrack2 (07 mai 2015 à  19:17)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

#22 
Slavak
Nouveau membre
07 mai 2015 à  21:51
Merci les amis j'hésitais à  faire ça, j'avais peur de gaspiller avec une feuille mais y'a pas de raison.

Hors ligne

 

virtualfacto a écrit

comme dit Heisenberg, au bout d'un moment, à  peine un éternuement, et c'est tout. Le corps s'adapte à  tout, hein!
Si on est capable de s'injecter des produits pas top, pourquoi pas sniffer une poudre de metha, après tout.
La question, agit elle autant en sniff que par voie orale??
Je dirais oui, car pour l'avoir fait sur des périodes de 2 ou 3 semaines, je ne me suis jamais retrouvé en chien.
Si qqu'un a un avis plus 'scientifique'...

Est ce que tu prenais exactement le même dosage lorsque tu la tapé ou que tu la gobé ?

Moi a une époque c'est vrai j'avais réussi a descendre à  20mg en gélule a prendre le soir et je tapé ma gélule tous les soir vers minuit et je ne ressentais pas d'effet de manque, des petit coup de mou le lendemain  vers 17 18h mais largement supportable et de pouvoir attendre jusqu’à  minuit la prochaine..

Et pour ceux qui dise que la méthadone ne fait pas d'effet je suis a 40 en se moment en sirop, lorsque j'ai de temps en temps des envie de came j’achète une boites de 40mg de metha en gélule je m'envoie plusieurs gélule en sniff ba je peux vous dire que je piqué du zen comme j"ai jamais piqué du zen,  a m'en endormir sur une chaise, plusieurs fois, je ne conseille personne de le faire mais ne dite pas que la méthadone ne fait rien, certes au dosage normale oui elle rend le patient normal.

Hors ligne

 

psychocrack2 a écrit

J'ai tester il y à  plusieurs année, la methadone en sniff,je ne me rappèle pas une douleur, par contre, j'ai bien sentie les exipient "envahire" mes sinus.

niveau effet presque 0, et pourtant j’étais naïf aux opiacées/opioïdes.

j'ai demandé, on ma dit que ça faisais pas d’effet , ou peu la méthadone.

alors j’ai mélangé avec de la mxe, la je la sentait la méthadone, à  telle point que j'ai faillis en devenir accros, avec toute les "plaquettes" qu'on m'avais filé........

je me tapais des combo tout les jours, pendant plusieurs semaines.

me rappelle plus si j'ai tout jeter au bout de 2/3 semaines ou si j'ai tout conso

enfin même avec de la mxe, je trouve ça nze niveau effet, je préffère un bon kratom maeng da thai,bon en même temps je préfère une grosse dose de bon kratom comparé à  30 mg d'oxycodone, car d'une par le kratom est non létal sous forme de feuilles broyer, et surtout l'éffet est plus riche, grasse au multiple alcaloide contenu dedans.

Sa dépend si c’était des gélule de 5mg ou de 1mg c'est normal, rappelle tu combien en prenait tu par prise.

Hors ligne

 

#25 
ade45
Nouveau membre
28 décembre 2017 à  11:50
Salut, sa va faire 1 an que je snif ma méthadone 40mg et j'ai eu le  malheurs de me  défoncer avec du coup tout les mois c la galère j'en est jamais assez.

Hors ligne

 

Joli re déterrage 1 an après ..

Du coup tu snif ta metha, ok et qu’es ce que l’on peut t’apporter ?

C’est de la metha gélule française ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#27 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
26 janvier 2018 à  21:58
Personne ne t’a forcé à commencer sub ou metha et encore moins à te les foutre en iv ..

Sinon, les resto du cœur, heureusement qu’ils sont là malgré leurs " boites infectes " et pour finir, beaucoup de personnes arrivent à bosser sous tso malgré un démarrage difficile le matin.

Y’a un moment faut arrêter de se victimiser, si tu en es là aujourd’hui tu ne peux t’en prendre qu’a toi même Cris, il n’y a pas d’évolution sans profonde remise en question ...

Ciao mec !!

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Je me permet de répondre a l'attaque au mauvais usage de mon traitement mais soyant moi meme un gros consommateurs de méthadone de cette manière, des personnesbce pose des questions.  Au niveau de la science il n'y a rien donc je peux repondre a certaine question.  Oui cela bouche le nez assez sévèrement plus la consommation et importante.  Cela Est du a un exipient ajouter dans les gellule pour eviter les injection.  Cette exipient est la pour si melange avec un liquide il y a leblelange devient "gelatineux". Donc je pense qu'au contact du mucus nasale cette exipient bouche effectivement le nez. Ensuite l'extration de la metha pure ne changerai rien au fait qu' un trait pique. Jai remarqué tous simplement que c'est la metha qui pique. Une mg ne pique pas du tout. Une 40 arraché. Et pour finir oui cela fait des dégâts j'ai des douleurs de temps a autrevau réveil avec impossibilité de respiré par le nez. Je le déconseille.  Aujourd'hui j'en suis a la diluer avec une poudre sans gout  pour diminuer leffet de piquement. Je ne conseille a personne de faire ca. Jen prenais 40mg en sirop et pour déculpabiliser au lieu de me faire une session came de temps en temps jen fesait une a la metha mais au fur et a mesure jai kiffé

Hors ligne

 

Désolé pour les fautes je suis sur un portable.  Après avoir kiffé je suis vite monté en dosage pas avec mon doc mais jen acheté 2 a 3 boite de 40 au summum de cette merde au maximun plus mes 40 en sirop. Je m'endormai dans des positions vraiment invraisemblable. A men engourdir des membres. Je précise que se soit pour l' héro la  metha et meme toutes les autres drogues je me suis jamais injecter un produit. Et pour comparaison a une époque ou je prenais que la moitié de mon traitement en sirop je me fesais une petite session de temps en temps mais cetait pas pareil que quand je les sniffer.  Jen suis pas fier mais aujourd'hui jen suis toujours pas sorti jai toujours du sirop mais de temps en temps j'échange 40 ou 80 de sirop contre des gellules et quand je prend 40en sirop plus 40 en sniff reparti en plusieurs taquet.  Une gellule cest a peu près pour ma Part 5 6 taquet et diluer avec mon havlane que je prend avant de dormir. Lors de grosse envie de came je me fait un pti trait de métha

Hors ligne

 

Je le  déconseille à tous. Mais si quelqu'un n'en fait qu'à sa tête il connaîtra le risque de lâcher la blanche pour s'enfoncer dans la metha encore plus sévèrement puisque j'ai vu ma tolérance augmentée et la meme came que je taper me fesait plus rien.  Et ça a etait l'escalade.  Augmentation du dosage metha et surtout javais meme plus envie de blanche si javais l'occase entre deux boite de 40 ou 2g jprenais les boites... aujourd'hui je suis a 30mg tjrs en sirop. Jai descendu le dosage moi même mais de temps en temps je reprends mes mauvaises habitudes, mais c'est beaucoup plus occasionnels. NE FAITE PAS CETTE CONNERIE. Sans ca je pense qu'aujourd'hui j'en aurai fini avec la méthadone mais quand mon doc me croyais a 40 jpouvais pousser a 120, je precise pas du jours au lendemain non plus et surtout en sniff. Cest le sniff qui ma fait déraillé. Parce que le sirop jai jamais eux lenvie de m'envoyer 120. Meme quand jai des envie. Cest vraiment le geste, l'effet tranquillisants et somnifères que je rechercher dans le sniff de met. Et la meu de chez moi na pas trop aider elle avait leffet inverse, je ne dormais pas, sûrement la caféine ou autre chose. Effet different pour certaine personne ou autre. Peu etre prescripteur peu m'éclairer la dessus. Merci de le lire. Cordialement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Sniffer ]
Sniff de méthadone 
[Dernier message : 22 octobre 2023 par filousky]

2
Méningite / methadone sniff 
[Dernier message : 26 janvier 2022 par AnonLect]

2
[ Dosage & posologie ]
Methadone et skenan en sniff 
[Dernier message : 16 novembre 2019 par vidolarisse]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS