[ Expériences ]
Cocaine et camomille

#Camomille #cocaïne #redescente cocaine
qcarron homme
Nouveau membre Canada
Hier à 22:16
Salut le team

Je voulais vous parler d’une association que j’ai fait récemment entre cocaine et camomille

J’en tapé 2g en deux jours, impossible de dormir, alors je me suis dit, et si j’essayais une bonne vieille tisane à la camomille. Il devait être 21h environ lorsque je l’ai bu.
Une trentaine de minutes plus tard, je me sentais beaucoup moins nerveux, bcp moins excité et bcp plus calme. L’envie de retaper une « dernière » trace (la fameuse « dernière »… s’est beaucoup atténué aussi.
Je ne sais pas si c’est placebo ou si ça a eu un réel effet sur mon état.
2h plus tard, je dormais profondément.
Le lendemain, il me restait encore pas mal de CC, chose qui ne m’était jamais encore arrivé avant.

J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous ont déjà utilisé la camomille en redescente de cocaine / stimulant, et si cela a eu un effet similaire .

Bises

miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Aujourd'hui à 06:49
T’as de la chance parce que j’en ai bu des tisanes de camomille en plein rush pour me calmer et ça n’a jamais coupé mon craving à moins d’avoir un benzo sous la langue en buvant la tisane LOL

Un jour j’ai eu cet effet avec de la melatonine

Peut être ne consommes tu que de temps en temps et ton corps a bien réagi?

Parfois il y a des schémas qui nous calme c’est psychologique. Par exemple douche / brosser ses dents / tisane camomille c’est un combo qui signale je me prépare à dormir. Et c’est vrai que ça calme au point qu’une heure après je peux avoir un BPM normal. Mais ça c’est si j’ai été raisonnable sur la conso ce jour là.

Biz!!

Du coup je pense que c’est possible

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 14:32
Salut,

Sur le forum tu peux trouver plein de témoignages de downeurs pour gérer la C

Perso, à un moment je ne consommais pas du crack si je savais de ne pas avoir de la came...

Et globalement on a un peu tendance à sous évaluer les plantes...
Du genre "ce n'est que du pipi de chat" (dans une vision aussi complètement fausse entre prods "naturels" vs chimiques, alors que la nature c'est chimique, bref

Mais pour tout.es ceux.elles qui ont pris de la tisane de pavot, de la beuh bien chargé, de la datura etc bah je crois qu'elles peuvent prouver que les plantes ce n'est pas forcément "light"

Après, pour ce qui concerne la camomille, c'est connu pour être un calmant, mais plutôt léger, mais la sensibilité de chacun est personnelle ! Sur moi, je n'ai pas des effets bouleversants, récemment j'ai plutôt été surprise par une prise de passiflore (sur laquelle en vrai il y a des études qui la comparent au diazepam)

La composante placebo peut jouer aussi, mais contrairement à ce qu'on croit, avec le placebo/nocebo les effets sont réels !

Pourtant, quand j'ai des symptômes forts, j.ai un peu peur de l'engouement pour la phytoterapie comme panacée inoffensive ; dans certaines situations, j'ai besoin  de plus concentré que des tisanes (en effet le problème avec les plantes c'est souvent que malgré une synergie d'alcaloïdes/principes actif qui potentialise les effets, parfois ce n'est pas assez concentré, des opérations de labo semi-synthétique permettent de concentrer les effets (je pense à l'héroïne, qui reste "naturellement" produite du pavot après multes réactions chimiques ou la cocaïne...).

Les médecins qui prescrivent de l'euphitose pour ne pas prescrire des benzo, ça me pose quand même question si ça ne prend pas en compte la situation de la personne...
Mais l'important pour moi est de trouver des solutions qui nous conviennent, en fonction de notre tolérance et notre sensible aux molécules

Bref, en tout cas, merci beaucoup pour ton témoignage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire