[ 5F-AKB48 ]
5F-AKB48

#1 
avatar
spamfrog
Nouveau membre
29 août 2013 à  18:18
:bravo:salut a tous ! je viens de recevoir 1 echantillon de poudre 5F-KB48 et c'est la 1 ere fois que je'experimente cela alors question bete : comment faire pour avoir le meilleur effet? je peux chasser le dragon sur 1 feuille alu ? merci pour vos réponses ?

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

Le procédé le plus "safe" serait de mettre un peu de poudre le long d'une cigarette roulée, d'en mettre la plus petite quantité possible: 1 ou 2 milligrammes devrait suffire pour une première fois.Tu fumes doucement: une ou deux bouffée puis tu peux poser la clope pour attendre et voir les effets.Recommencer, etc.
Il est déconseillé de redoser pour la première.
(n'oublie pas la veille de faire un test allergique avec 1 milligramme si tu le peux)

"L'idéal" serait probablement de faire une dilution volumétrique (étant donné qu'avec les balances électroniques bon marché, une erreur de quelques milligrammes est fréquente).

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#3 
avatar
spamfrog
Nouveau membre
31 août 2013 à  01:06
:Pok mec merci pour cette présentation je te dirais les conclusions mais ca me branche pas du tout !par rapport au truc naturel !! enfin je vais essayer merci nik

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

Petite précision: j'imagine que la molécule dont tu parles est le 5F-AKB48 (et non KB48) ?

Sinon, je crois que cette substance agit sur les récepteurs CB2, et donc prudence car selon certaines études (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1864948/ ) ce types de molécules auraient des propriétés immunosuppressives...

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

J'ai testé ce rc, une folie !
Mets en vraiment très peu, j'avais un thread à  ce sujet, un joint dans une feuille je le fumais en 2 jours, 3 ou 4 taffes suffisent à  t'envoyer ailleurs pendant un petit moment. Et fais gaffe aux hallus et au bad trip si tu es un tantinet parano (c'était mon cas)
Pour ma part, plus jamais ce truc là  ! HYPER DANGEREUX pour celui qui le consomme et son entourage peut être.

DC

Hors ligne

 

LOL , avec 5mg  environ de b48  en D , ca m'as mis tellement des grosses gifles a la monté que mon corp était stimulé , et je bougait sans arrêt , en croyait que des ombres bouges autour de moi , asser flippant ( le probleme c'est que je dose , sans balance je sais ses risqué ) , c'est pour dire a quelle poins ce prod est monstrueux a haute doses , c'est surtout la monté qui est interressante .Pour moi ce prod ce démarque des autres cannabinoid de synthese par son raport qualité/prix/éfficacité , 1g me fait plus de 1 semaine grave économique , quand panne de bedo !

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 novembre 2013 à  20:40
Merci Tieks !
Tu dose comment ? Et les effets durent combien de temps ?

Si tu as déja gouté d'autres cannabinoides, peux tu dire lesquels et eventuellement les comparer ? Nous sommes un peu en manque de témoignage sur les cannabinoides !

Pierre

Hors ligne

 

#8 
Wargof
Nouveau membre
25 novembre 2013 à  18:25
Salut ;-)

J'ai eu 1,33g de 5F-AKB48 ( normalement 1g mais j'ai eu 0,33g en plus :p )
Vraiment pas mal sa ressemble a la weed mais en moins stone beaucoup plus hight.
Assez peu anxiogène, désinhibant et sédatif en ' descente ' ou a grosses doses.

Parano probablement plus fréquente que la weed et potentiel bad assez violent ( un pote en a fait un la première soirée avc le 5F-AKB48 mais en a déjà  fait a la weed. Selon lui c'est comme les bads a la weed en pire ).

C'est un bon cannabinoïds selon moi mais a voir avec les effets a moyen/long terme.

Niveau dosage je fait sa a la pointe de couteau mais les hotspots dans le joint sont assez fréquent jvais essayer d'en infuser dans du tabac dès que j'suis motivé :p

Dernière modification par Wargof (25 novembre 2013 à  18:26)

Hors ligne

 

#9 
Wargof
Nouveau membre
27 novembre 2013 à  13:50

:bravo:salut a tous ! je viens de recevoir 1 echantillon de poudre 5F-KB48 et c'est la 1 ere fois que je'experimente cela alors question bete : comment faire pour avoir le meilleur effet? je peux chasser le dragon sur 1 feuille alu ? merci pour vos réponses ?

Je te déconseille perso x)
J'ai testé comme sa j'me suis mangé v'la la montée de ding sa peut être très déconcertant pour une première avec cette substance a dose moyenne/haute sa ressemble plus trop a la weed c'est beaucoup plus high et plus psyché.

Hors ligne

 

Wargof a écrit

Niveau dosage je fait sa a la pointe de couteau

Pour les cannabinoïdes synthétiques, c'est suicidaire ! (sauf si tu as une tolérance de fou)
Balance précise au milligramme prêt et dilution volumétrique sont de rigueur...

Tiek2s a écrit

1g me fait plus de 1 semaine grave économique , quand panne de bedo !

Vu le dosage de ces noïds (entre 1 et 5 milligrammes), 1 gramme par semaine ça me semble du délire...


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#11 
Wargoff
Invité
28 novembre 2013 à  14:03

Jhi-dou a écrit

Wargof a écrit

Niveau dosage je fait sa a la pointe de couteau

Pour les cannabinoïdes synthétiques, c'est suicidaire ! (sauf si tu as une tolérance de fou)
Balance précise au milligramme prêt et dilution volumétrique sont de rigueur...

Oui je me doute bien mais bon pas trop envie de me prendre la tête pour la dilution volumétrique pour le moment du coup on le fait a la pointe de couteau j'prend 2-3 tafs je pose le joint et j'attend et ainsi de suite ^^

 

pierre a écrit

Merci Tieks !
Tu dose comment ? Et les effets durent combien de temps ?

Si tu as déja gouté d'autres cannabinoides, peux tu dire lesquels et eventuellement les comparer ? Nous sommes un peu en manque de témoignage sur les cannabinoides !

Pierre

Salut Pierre , en ce qui concerne le 5F-AKB48 ( la dose conseillé et entre 2 et 5 mg ) , par stick celà  dépend je suis toujours entre 4 et 5 mg , en D 3mg j'ai pas encore de balance donc le dosage ce fait a la va vite , direct en tapponnant mon sache , donc en gros c'est la surprise , tu sais pas si tu va être , bien , dans le mal , en forme , car a partir d'un palier de max 6mg ( inssufllation), chaque mg de trôp et fatal et parfois on les regrette ses putin de mg en trôp . Et je réctfit pour toute à  l'heure 1g me fait pas une semaine mais 1 mois en moyenne .

Les effets durent en myenne pour moi 2h00 environ , car au bout de 2 mois on tient mieux le prod , on savoure plus , grosse envie de redrop quand on a raudé le truc . 35 mn de monté, 45 mn de plateau ,le reste de temp c'est la redescente qu'on voit pas passé , côté positif , le gôut plastic horrible , la première fois que j'ai tchek ce noid jme suis pris 4h dans le nez !

Il m'est arrivé de trop dosées par idnatvèrtence en bugant sur la Tv pendant que je prépare une D  de petit cayou était tombé je pensait que ca aller passé mais avec ce prod , il faut pas ce surestimé, la Monté t'as l'impression que t'est 2 extrèmités périphérique du cerveau vont explosé , ca commence a s'embrouille dans ta tête , tout devient flou , ca s'arrêtte pas de monté de plus en plus , ton corps et un peu stimulé , ton coeur bas fort , main moite , tu monte en pression ,tu crois voir de petite ombre bouger sur les côté de ta vue mais rien , vertige , accoufênne , nausé , et au pire des cas quand je fixait kk chose l'image restait gravé dans ma tête même kan je ragrdait autre part des petit flash bizzar comme un coud de jus et c'est toujour a ce moment la que ce passe un petit trou de noir de 2 sec , c'est généralement kan tu passe de la monté au plateau , et du plateau a la redescante , j'ai remarqué sa comme un une sorte de signal , dite moi si celà  vous fait les même symptome au surdosage du b48 , ou si c'est moi qui déconne . merci:peace:

attention surdosage a la va vite de b48 en D QUAND ON CONNAIT PAS LE PROD = bad trip assuré .


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

@ Tiek2s

Merci pour ton témoignage. C'est assez flippant comme prod quand même. La moindre petite erreur et tu te retrouves en bad. Avant de gérer le prod, il te faut te manger quand même pas mal de bad trip, non?

T'avais test d'autres cannabinoïdes de synthèse avant celui-la?

Hors ligne

 

L'alchimiste a écrit

@ Tiek2s

Merci pour ton témoignage. C'est assez flippant comme prod quand même. La moindre petite erreur et tu te retrouves en bad. Avant de gérer le prod, il te faut te manger quand même pas mal de bad trip, non?

T'avais test d'autres cannabinoïdes de synthèse avant celui-la?

oui , honnetement je pensais pas que ce truc aurait autant de potentiel , voir avec le bon vieux canna ou il a un certain palier au bou d'un moment et sa monte pas plus haut ,pour le b48 j'arrêtte de le consommé c'est trop fort t'as envie de toujour augmenté la dose et en cour sa partait en live donc finit pour ce cannabinoid , les autres sont en cour de tchek, je ferait un petit topo prochainement ...


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

Petite question de curiosité :
le nom donné a ce cannabinoid, c'est en rapport avec le "célèbre" groupe de Jpop (Japanese pop) :
"AKB48" ( Akihabara48) ? thinking
http://fr.wikipedia.org/wiki/AKB48

Ou cela n'as rien a voir ?

Si quelqu'un le sais ^^

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Moi je remarque que personne n'en ressort de bons échos sur ce "cannabioïde" !
J'ai testé aussi (d'ailleurs je pense être le 1er à  en avoir parlé début juillet) RIEN A VOIR avec le cannabis et pourtant... on le nomme "cannabioïde", moi je le classerai plutôt dans les tryptamines vu les effets que ça m'a fait.

DC

Hors ligne

 

oui c'est comme le vieux groupe japonais sauf que c'est une coincidance ,  tout sa pour dire que ce prod est dangereux niveau cardiaque quand on abuse, mais pete sa mère et super agréable, quand modération ! ( équivalent a un bon joint de super skunk )

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

Et ce que quelle qu'un peut me dire , la diffèrence entre le 5F-AKB48 et le AKB48 pour avoir une petite idée de comparaison vue que j'ai commandé un peu de AKB48 , et que j'ai déjà  tester le 5F . ( effets , dosage , risque , effet secondaire  , .... ??) SVP MERCI

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

#19 
kroko
Invité
12 juin 2014 à  16:03
Dsl de  preciser je fais 2g sur deux semaines donc 1g/semaine a l am2201 wink sa tape le coeur
 

#20 
kroko
Invité
12 juin 2014 à  16:08
C' est vrais c est quoi la difference entre akb et 5f  akb ?
 

Ah ah ah, moi qui ne fume pas je pensais tester un bon petit truc mollasson. Quelle surprise au vu des TR!

Je vais donc remettre l'essai à  plus tard, n'ayant pas la balance adaptée. De plus, le passage entre bon délire et bad trip me semble extrêmement ténu. Alors avec un organisme qui a peu usité ce type de drogue, je n'imagine pas.

Question subsidiaire : c'est jouable en prise orale? Dilué?

Dernière modification par Richard Horpe (27 août 2014 à  17:16)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

#22 
sérétro
Invité
11 septembre 2014 à  01:23
Salut a tous .....
Pour ma part 5F AKB 48 est un canabinoide assez balése.  Suivant les différents conseils sur plusieur forum je me suis fait un petard avec une micro ligne faisant un peu moins la longueur  de ma feuille . je me suis tirer 4 bares en gardant bien la fumée ,jai posé le pet ,je continu mon activité de calage de skeuds . Env 5 mn aprés je ressentai les premier effets, sensation de chaleur au visage , oreilles qui commence à  bourdoner . A ma grande surprise ça a continuer de monté , je me suis retrouvé a un palier ou il a fallu que je lache les platoches .Mon esprit etai embrouillé , battement de coeur assez prononcer, rien d'insurmontable (comme aprés une bonne douille de crack) .
Je me suis poser dans mon fauteuille face a mes enceinte en me laissant emporter par le son ,en me disant ...WAHOU ça envoi ce bordel ! je l'est trés bien vecu ayant deja connu des hight intenses .Pour moi le palier max etait comme sous poppers ( bouffée de chaleur , tachychardie ) couplé à  une bonne pété de goutes (concentration trés difficile vision coloré)  . Une foi atteind ma vitesse de croisiére jme suis laisser envahir par la zik (acid / mental), j'etait en etat de plénitude mais toujour otaké. C e bien etre ma duré une bonne demi heure, pui est redescendu doucement , ma bouche etait seche , boire un peu d'eau est trés bien passé .
Finalement c'est trés sympa ,une foi qu'on a essayer ,ces gérables ,surtout ne pas paniqué ,ca redescend assez vite . mais je conçoi que certain se fasse un flip, monté et plateau surprenant  la premiére fois  , aprés on aime ou pas dés la premiére expérience .
Pour ma part j'ai kiffé , cependant a ne pas mettre entre toute les mains  .Attention IL y a peu d'effet ganja sauf a la descente ,effet plutot physique et psykédélique..... 
ces un produit vraiment interressant pour ce qui aime la perche ..... 

                                                                                                 Bon voyage:demon:
 

sérétro a écrit

surtout ne pas paniqué ,ca redescend assez vite . mais je conçoi que certain se fasse un flip,

Je plussoie!
La majorité des bads aux Noids sont due au fait que l'utilisateur en impressionné par la montée et se met a angoisser, plutot qu'a une réelle surdose...(source: mes amis. lol)
Et même chez un fumeur habitué aux cannabinoids cela peux arriver... (source:moi même) (putain ce bad!!!)

En cas de partage en couilles:
Il faut garder a l'esprit que l'effet du rush est très court et que cela va vite passer.(bon je sais en cas de bad 1mn=1h demon1)
Et surtout ne pas se focaliser sur ses battements de coeur, ca ne fera que que les faire monter.
S'allonger, bien respirer et en 15mn ca ira déjà  beaucoup mieux...

Par contre le mec d'au dessus, Dimitrimuller, j'ai pas compris le rapport de son post avec le reste. neutral

Hors ligne

 

#24 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
20 janvier 2015 à  15:23
Je viens d'essayer, bah c'est costaud..!
J'ai pesé 2-3mg , histoire de me faire un truc vraiment soft !
Déjà  ma balance a galèré un peu. Après, ça fait vraiment peu de poudre ! Donc obligé de rouler le pétard avec une lame de scalpel, pour pas en foutre une miette à  côté...
J'ai réparti tout ça dans un truc de la taille d'une clope, et j'ai commencé tranquille, pensant quand même pouvoir aller au bout (ma première clope du matin en plus, c'est sacré !).
Je fume un quart du machin, je sens que ça commence à  monter très vite (par rapport à  un pétard). En cinq minutes, je me suis retrouvé aussi perché qu'à  l'apogée d'une soirée à  balle de weed ... Ou l'impression que je venais de couler un gros bang. Pendant le rush de la montée c'est dur de gérer je trouve, c'est un peu trop un saut à  l'élastique ! Mais au bout de 20 minutes ça se calme, et ça devient plus agréable. Y'a une partie du cerveau qui est complètement défoncée, comme quand j'ai fumé trop de cannabis, mais je trouve que ça part moins en live qu'avec le canna. Ça tourne moins, pas de "boucles" , l'impression que l'effet est plutôt stable. Donc moins stressant qu'au début.

Je pense que pour scotcher devant un film, ça doit être cool ; peut être moins pour dormir ! L'effet est quand même très présent. Peut être avec un peu plus de tolérance et l'habitude du prod, ça passe !
Faut savoir quand même que je fume vraiment rarement du cannabis, quelques grammes de temps en temps, parfois rien pendant six mois...

Au bout de 30-40 minutes, ça se calme sensiblement, de façon assez douce. Ça c'est une bonne nouvelle, j'aurais pas envie, le jour ou je fume un peu trop, de le payer pendant 16h quoi ! Ça a l'air de redescendre bien plus vite que la weed.

Ducoup, premier constat : j'ai un sachet de 500mg (qui parait ridiculement petit) , avec lesquels je peux donc rouler plus ou moins 200 pétards, que je suis obligé de poser après dix lattes... Je me vois mal en fumer plus d'un ou deux en entier par jour ducoup, à  moins d'une augmentation notable de la tolérance...
Donc en tant que fumeur occasionnel, au vu du prix, si on compte que je pourrais faire durer le pochon 3-6 mois, bah ça devient super intéressant ! Je suis pas un méga fan de la fumette à  la base, mais pour les cravings un peu flous, du genre "envie de se défoncer la gueule", je pense que ça peut dépanner.

Pour ce qui est de la nature des effets, y'a effectivement des choses comparables avec le canna ; j'aurais apprécié que l'effet soit un peu plus " posé" , quand même. Mais pour une "imitation", c'est pas complètement loupé, même si je pense que les fumeurs invétérés ne s'y retrouveront pas forcément.

Le gout est quelconque, suffisamment présent pour que tu sentes quand tu tombes sur un petit tas de poudre (parce qu'avec 2-3mg, difficile d'en mettre un trait continu). Perso je trouve ça pas désagréable. Après si on aime les weeds fruitées, c'est sur que...

En gros, je serais plutôt enthousiaste ! Mais je garde en tête les effets indésirables, sur le système immunitaire éventuellement, donc je reste prudent...

Donc je confirme : faire super gaffe aux dosages ! Sans balance c'est chaud... Foutre 20mg dans un pétard, et se chopper des lattes à  3-4 mg, c'est probablement quelques heures de grosse grosse galère...

J'ai reçu de l'ab-fubinaca en même temps, je pourrai avoir un point de comparaison autre que le canna.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ 5F-AKB48 ]
5F - AKB48 
[Dernier message : 04 mars 2018 par grigule08]

1
TR FUB-akb48 
[Dernier message : 03 mai 2018 par leodric]

3
[ 5F-AKB48 ]
Fin du 5F-AKB48 
[Dernier message : 16 octobre 2017 par Recklinghausen]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS