OrgaWZ a écrit
Fais gaffe, à mon avis t'es pas loin d'une bonne surdose vu les effets que tu décris, et c'est pas agréable pour y être passé.
Perso j'ai fait 2 OD non mortelles mais ça m'a tellement calmé que je suis retourné à la base et j'ai abandonné le shoot.
Je sais pas si ça pourrait t'arriver mais perso ma première OD je l'ai faite très connement : j'étais en pleine prépa, je venais de mettre la C dans l'eau ppi, de la bombe qui fondait direct au contact de l'eau. Au moment de tirer la prépa dans la pompe, j'ai reçu un message important sur facebook, j'ai arrêté ma prépa je suis allé répondre et ça a duré un petit moment, et en revenant à ma prépa, comme un con, j'ai oublié que j'avais déjà mis la C et j'ai remis la mm dose par dessus.
Résultat à peine fini d'envoyer j'ai vu comme une porte se fermer et j'ai perdu la vision d'un oeil, puis je suis parti en convulsions mais hardcore, j'ai envoyé valser tout ce que j'avais autour de moi, et quand je suis revenu à moi je me souvenais plus comment je m'appelais et où j'étais, et j'ai mis un moment à récupérer mes esprits.
Gaffe quand tu fais ta prépa avec de la bonne coke qui se dissout instantanément, jamais oublier que t'as déjà mis la dose !
Bonjour à toi , merci pour ton avis , en effet ton aventure de charger deux fois ça doit calmé.
J ai pris pour habitude de toujours attendre que les 2/3 fassent effet et suivant la montée , je continue mais tout doucement mais il m arrive parfois de sortir l aiguille et de me dire que ça suffit car je ne veux pas me revoir ainsi. Je vide donc dans l évier la fin si déjà les effets sont à mon goûts . Ma préférence s arrete au bon bourdonnements des oreilles et mon max est de ressentir a peine une différence dans la vue . En fait des que je ressent cela j arrête l injection sur le moment . Plus fort , je n aime pas et mon but n est pas de flirté avec ma
Limite .
Merci pour vos réponses . ?