dire stop à  l hero

Pages : 1 … 5 6 7

Mammon a écrit

Mais c'est vrai que les plupart des injecteurs que je connais sont physiquement accro. Enfin c'est à  la came qu'on est accro, mais c'est un mode d'administration qui a l'air vachement "compulsif", et sauf si fait dans des conditions stériles, peut être dangereux, faut aussi le reconnaître... plus dangereux que dans le bidon/poumons/fion/et j'ai rien en "on" pour le sniff sad

T'as mis dans le mille Lexomil. Si une pompe traine chez moi, je peux pas m'empêcher de prendre ma métha en shoot. Tout ça pour un flash aussi puissant qu'éphèmère. Et dire que j'avais une trouille bleue des aiguilles... Plus accro à  des habitudes, des rituels en fin de compte, que d'une substance précise.


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionna

Hors ligne

 

#182 
sud 2 france
problème traitement
07 août 2014 à  01:14
tu shoote le sirop??

Hors ligne

 

Je connais pas Mazelman ,
Mais il n'y aurai rien d’extraordinaire à  ce qu'il shoot le sirop ....
C'est une pratique qui n'est pas si marginale que le profane voudrait bien le croire ...
Seulement , elle est frappée du sceau du tabou , et entourée de croyance plus ou moins fondées ...
Il faut absolument  laisser les usagers de cette pratique s'exprimer sans jugement aucun , car je crois que dans ce domaine ( l'injec de métha ) , y'a gros de taf en terme de RDR à  faire !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

vous êtes cinglés, shooter du sirop. Non je shoote les gelules.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionna

Hors ligne

 

#185 
sud 2 france
problème traitement
07 août 2014 à  01:41
je suis pas vraiment "profane";je suis maintenant passé à  la métha gélule (que certains ont réussi à  détourner aussi) mais shooter le sirop avec tous ses excpients c'est...chaud niveau santé....j'en connais 1 qui le fait il a constamment des spots, les spots d'1 mec qui boufferai BEAUCOUP de sucre...enfin pers je ne m'y aventurerai pas...mais tu as entièrement raison, laissons les usagers de cette pratique s'exprimer sans les juger...mais à  mon HUMBLE avis, le diabète les guette...je préfère de loin trouver du sken au marché noir plutot que de m'envoyer le sirop...
@ Mammon: tu as connu dame nalbuphine (alias Nubain en ampoules d'hopital)....j'en garde des souvenirs...pfou!!!! 1 flash (en IV...) comparable à  celui d'1 bonne came, et ça a l'avantage de ne quasiment pas accrocher....
le gars que je connais qui injecte sa métha sirop la dilue avant mais il a pas 1 super mine....j'aimerai savoir si Mozelmann ressent des effets néfastes suite à  l'injection de métha, ou si tout va bien....sans aucune intention de le juger ou quoi....j'ai pas envie d'etre jugé pour mes extras de sken en IV (stérifilt etc...) donc je jugerai pas + l'homme de la moselle...

Hors ligne

 

#186 
sud 2 france
problème traitement
07 août 2014 à  01:45
AAAAHHHHHH    BBBBOOOOONNNN!!!!! et le shoot de gélule (via la "réduction" par l'alcool je suppose?) flash puissant mais ephemere? tu as 1 gros rush puis ça s'en va direct?

Hors ligne

 

non, rien que de l'eau fort tiède et tu touilles touilles touilles, ce refrain qui te plait, et tu verses verses verses, en dépassant tous les traits, ce liquide opaque laiteux que tu vois au travers du stéri une veine une tirette,afflux sanguin et c'est parti!

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionna

Hors ligne

 

#188 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
07 août 2014 à  02:09

sud 2 france a écrit

@ Mammon: tu as connu dame nalbuphine (alias Nubain en ampoules d'hopital)....j'en garde des souvenirs...pfou!!!! 1 flash (en IV...) comparable à  celui d'1 bonne came, et ça a l'avantage de ne quasiment pas accrocher....

Ouiii, je l'avais en ampoules en gros stock (trèèès longue histoire tongue ), souvent je le mélangeais avec du Midazolam en ampoule aussi, un "slow-ball" quoi big_smile et paf dans le rectum!
BOUYA!

Par contre niveau accroche je ne saurais pas dire, vu que comme pour tous les autres zopis c'était une à  deux fois par semaine max...
(par contre j'avais aussi le stock de barbituriques à  cette même époque, et quelle déception pour moi sad
chui de la génération qui n'a connu que les benzos, donc je pensais que c'était le Graal, mais à  part t’assommer, et pas de manière agréable, pendant beaucoup trop longtemps, RAS... j'ai donné le stock à  un pote qui lui adore ça, chacun son truc)

Hors ligne

 

#189 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
07 août 2014 à  02:12
Vous me donnez envie avec votre nalbuphine ! Jamais tombé dessus, et apparemment, c'est pas rangé avec les stups (c'est ce que tu me disais je crois, Mammon) . Ca s'IV ? Ca vaut quoi, par rapport à , par exemple, la morphine ?
Pour les barbituriques, j'en avais choppé, mais genre le plus pourri des barbituriques (phenobarbital j'crois) , et effectivement, j'ai pas été émerveillé ...

Dernière modification par YourLatestTrick (07 août 2014 à  02:13)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Mozelman ,
Alors , ceux qui ne se shoot pas comme toi sont des cinglés ?
---
Bordel , tu me saoule ...

On est tous le cinglé de quiconque se croit supérieur ...

Tu shoot les gélules ? y'en a une tripotés qui pourrai te taxer de cinglés ...

j'veux pas t'agresser , mais le shoot de métha sirop , c'est très loin d'être nouveau !! Le problème c'est que dès que quelqu'un l'évoque , y'a toujours un junky au ton méprisant qui se la ramene pour dire que c'est nawak !

Alors , sur , tu vas me dire , le sucre dans les veines , et patati et patata et pis surtout toi , t'es pas un "cinglé"

ça me saoule !!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

désolé de te vexer, vache ce que t'es susceptible. Je disais pas ça en mal mais c'est juste en m'imaginant une seringue de 15ml que je me suis senti comme une nouille. Je vais chercher ma metha en Belgique, plus facile d'accès et la leur, en gelule, is shoutébeull. Voila, c est aussi simple que ca

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionna

Hors ligne

 

Yo Mozelman !

J'étais peut être un peu piquant sur mon dernier post , mais c'était pas sans raison ....
Désolé ,
mais c'est que t'es loin d'être le premier injecteur qui se moque d'un mode d'injection qui n'est pas le sien ...

Moi , j'injecte pas , mais c'est pas ça l'important ....
J'en connaît qui se l'injecte le sirop , et à  moi aussi ça me parait chelou , mais je ne crois pas que ce soit en ostracisant leurs modes de consommation que nous puissions les aider ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Yep  im back!!

Je vous es manqué?
De l évolution pour moi,la boite de pandore se referme!


Bonne journée

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

Javais  pas vue comment certaine personnes m avait littéralement chier dessus..

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

#195 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
08 août 2014 à  08:19
Oh sans thé ! Ton retour est une chose fabuleuse.
Avec mes plus tendres amitiés .

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Salu Sans . ! A .a san. ! Commen va .u ?

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionna

Hors ligne

 

#197 
avatar
noibé
Psycho sénior
08 août 2014 à  22:17
Bonsoir a todos
Ici sur Paris/RP parmi la "communauté" des injecteurs de métha sirop est composée en grande partie de Géorgiens et de Russes,aucune idée sur le fait que cette pratique soit aussi présente chez ces populations des pays de l'est ou si il y a une raison particulière à  ça ?
Amicalement

Hors ligne

 

Mon hypothèse semble un peu con, mais je pense que la politique de RDR en matière de shoot nous a habitué à  la bonne vieille seringue d'un mL, celles des steribox, à  capuchon orange, où encore les "never share" riches en couleurs, également limité à  un mL, là  où les jeunes des pays de l'Est ont recours au pieux de 10mL, voire plus, dans le style du film Moi Christiane F. 13 ans droguée, prostituée. Je pense à  ça car mon frère à  Düsseldorf n'a pas trouvé de seringues de contenances inférieures à  5 mL. Quant à  la taille de l'aiguille,elle approchait sensiblement le diamètre d'un cathéter. J'ai rechigné des années aux aiguilles, avant d'y devenir insensibles, mais je ne pense pas réitérer avec celle de 10 mL allemande.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionna

Hors ligne

 

#199 
avatar
raatus
Psycho junior
09 août 2014 à  00:20
Une seringue se compose de deux parties , l'aiguille (en gauge) et le corps (en ml). Plus le chiffre est élevé, plus l'aiguille est fine. Le gauge d'une aiguille c'est le nombre de trous que tu peux faire dans un carré de 1 cm sur 1 cm.
Toutes les aiguilles s'adaptent sur tous les corps de seringues.

(I.D. = intra-dermique / I.A. = intra-articulaire).

Aiguille marron I.D. ou sous cutanée 26G 0.45 x 12 mm.
Aiguille orange I.D. moyen 25G 0.5 x 16 mm.
Aiguille bleu I.D et I.V. 23G 0.6 x 25 mm.
Aiguille bleu I.M et I.V. 23G 0.6 x 30 mm.
Aiguille vert I.V. + I.M. enfant 21G 0.8 x 25 mm.
Aiguille vert I.M. adulte 21G 0.8 x 40 mm.
Aiguille vert I.M. obèse 21G 0.8 x 50 mm.
Aiguille jaune I.A. prélèvement 20G 0.9 x 25 mm.
Aiguille jaune I.A. prélèvement 20G 0.9 x 40 mm.
Aiguille noir I.M. enfant 22G 0.7 x 30 mm.
Aiguille noir I.M. adulte 22G 0.7 x 40 mm.
Aiguille noir I.M. adulte 22G 0.7 x 50 mm.
Aiguille beige I.A. prélèvement 19G 1.1 x 40 mm.
Aiguille rose perce bouchon 18G 1.25 x 40 mm.

Hors ligne

 

#200 
avatar
noibé
Psycho sénior
09 août 2014 à  00:47
@Raatus:merci pour tes précisions je saurais maintenant ce qu'est la gauge et comprendre aussi à  quoi correspondent les chiffres qui donnent en fait la taille car tout ca c'était du chinois pour moi,t infirmier ou toubib non?
@Mosellman: tu m'étonnes il y a des endroits ou c'est presque les vieilles seringues en verre avec aiguille énorme et lavable donc réutilisables ,ou alors les shooteuses pour chevaux contenance pour 1 canette de coca et aiguille grosse comme antenne radio pour voiture !!!,tu m'étonnes ça refroidit!

Hors ligne

 

#201 
avatar
Sispeo
Nouveau membre
09 août 2014 à  00:57
Juste pour compléter le post de raatus, voici un petit tableau bien pratique :

http://actualites.promedis.com/wp-content/uploads/2011/12/tableau-references-aiguilles-bd.jpg

Dernière modification par Sispeo (09 août 2014 à  00:58)


“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

#202 
nadi
Nouveau membre
11 août 2014 à  11:05
bonjour sispeo est tu encore en ligne?

Hors ligne

 

#203 
nadi
Nouveau membre
11 août 2014 à  11:11
si tu peu t'en sortir sans traitement métha ou autre tente le coup, pendant des années j'ai pris de l'héro en fumette aussi uniquement puis il y a quelques années 3-4ans jme décide pour un traitement méta ERREUR DE MA VIE!! la je suis en sevrage de cette foutu méta et jpeux te dire que j'en ai chié des barres.

j'ai fais un sevrage héro il y a quelques années aussi, pour replonger après malheureusement il faut avouer les choses c une véritable horreur mais pense à  tes enfants ta femme...
mon homme n'était pas au courant non plus maintenant il l'est... ça n'a pas été facile forcément mais jpense qu'au final ça m'a aidé et pas qu'un peu!

aujourdhui jme sens revivre chaque jour un peu plus, plus de symptomes de manque, juste de la fatigue et un peu mal dos mais c supportable crois moi
pour moi le plus dur est passé, j'espère pour toi que tout ira ou que tout va bien

ps:je suis nouvelle sur ce site, pas trop l'habitude ;-)

Hors ligne

 

#204 
avatar
nad1603
Nouveau Psycho
12 août 2014 à  13:24

mis dans le mille Lexomil. Si une pompe traine chez moi, je peux pas m'empêcher de prendre ma métha en shoot. Tout ça pour un flash aussi puissant qu'éphèmère. Et dire que j'avais une trouille bleue des aiguilles... Plus accro à  des habitudes, des rituels en fin de compte, que d'une substance précise.

Carrément d'accord je pense qu'une majorité d'injecteurs moi y compris ont pu se shooter à  un moment donné, un peu n'importe quoi, genre benzo.
Après il me semble que ce n'est pas le seul rituel addictif, ils le sont un peu tous. J'en connais qui depuis plus de 10 ans se collent des douilles, jusqu'à  s'en taper au tabac qu'en ils ont ni beuh ou shit.
Et d'autre qui skiff un peu tout aussi.


Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de qu

Hors ligne

 

#205 
avatar
nad1603
Nouveau Psycho
12 août 2014 à  13:28
Oula, désolé faut que j'apprenne à  bien citer les gens surpris
puis je me tape des parano avec le trollage maintenant, mdr, est mon commentaire est du trollage???

Dernière modification par nad1603 (12 août 2014 à  13:30)


Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de qu

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Stop métha 
[Dernier message : 04 févier 2013 par filousky]

30
Stop the subutex 
[Dernier message : 15 novembre 2009 par xtZ]

10
Decrocher de l'heroine avec l'heroine 
[Dernier message : 04 avril 2016 par Tetris68]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 5 6 7

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS