[ C-liquide ]
Cannabinoides de synthèse dans e-liquide

Bonjour a tous!
Je me demandais si quelqu'un avait une "recette" pour inclure des cannabinoides de synthèse dans du e-liquide pour cigarette électronique?
Bonne journée a tous!

Hors ligne

 

#2 
avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
11 septembre 2013 à  15:08
bonjour

je n'ai perso pas de "recette" pour les cannabinoïdes de synthèse...parce que je préfère le "vrai" cannabis...toujours est-il que des connaissances à  moi on réussit à  intégrer de l'huile de weed obtenue par BHO dans une e-cigarette. Le BHO est le fait d'extraire l'huile par l'utilisation de gaz butane et de le purger des impuretés ensuite au bain marie (un peu complexe le truc et assez cher).
je ne sais pas si cette technique serait applicable aux cannabinoïdes de synthèse...
voilà  voilà 
amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

salut,
je ne pense pas que la clope elect au canna existe déjà  mais quand ont vois comment ont évolués les choses pas-rapports aux (vapos, volcano...).
je ne sais pas si de mettre des cannabinoids en poudre dans le réservoir donne quelque-chose et je pense que ça doit vraiment pas être bon pour le systhème respiratoire.
pour les cannabinoides synthétiques je pense que j'en achèterai pas a part si y a pénurie de hash ou herbe j'achèterai dans ce cas la le thc synthétique pulvèrisé sur des plantes fumables je ne veux pas de thc en poudre blanche.

Dernière modification par gofix (11 septembre 2013 à  15:16)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Psychodi : j'ai évoqué la technique du BHO dans un autre post, mais pour des raisons pratiques et économiques, je préfère m'orienter vers les synthétiques.
Après, je compte me renseigner pour trouver un vapo portable performant qui ne sente rien (est-il possible qu'il soit assez discret pour être utilisé au ciné par exemple?) car je préfère également le vrai canna, mais je serais tout de même interressé par cette histoire de e-cig.

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 septembre 2013 à  17:56
Voici une recette mis sur un blog (dans un des commentaires) par shovsori. Mais elle n'est pas détaillée. Il m'a dit qu'il repasserait le détailler plus tard

http://www.psychoactif.org/forum/blog.p … p;c_id=365

Perso je veux pas me vanter mais j'ai réalisé une sorte de lait pour e-cig avec plusieurs ingrédients qui font une soupe parfaite pour alors y rajouter du MAM-2201 en HCL, et vous plongez une bouteille contenant le mélange hermetiquement fermé dans de l'eau quasi bouillante, jusqu'à  obtenir un lait opaque auquel j'ajoute un petit peu de café nicotiné en glycerine végétale pour arrondir le gout...
ça tue, pas de problemes de surdose possible, pas de FEAR, pas de BAD. par contre il faut vapoter une dizaine de minutes voir 20 min avec le dernier dosage que j'ai utilisé, et s'arréter fréquemment pour laisser le bordel refroidir.
VOILA ! smile
testé au ciné pendant Elysium, fracassé à  la fin de la 1ere heure, mais jovial et energique, super effet, bon au bout de deux heures j'avais envie de comater un peu qd même...Oui je sais je ne devrais pas jouer les apprentis sorcier, mais comme on dit la curiosité est un vilain canard ! (non c pas ça ?)

Hors ligne

 

Merci Pierre, c'est exactement le genre de truc que je recherche!
J'espère voir bientôt la recette complète!

Hors ligne

 

BoilingBlood a écrit

Je me demandais si quelqu'un avait une "recette" pour inclure des cannabinoides de synthèse dans du e-liquide pour cigarette électronique?

Le problème avec ça, c'est que le mélange doit absolument être bien homogène...et donc, savoir si le e-liquide que tu utilises se mélangera bien avec le solvant que tu va choisir pour réaliser la dilution.
Le risque ?Vaporiser trop de cannabinoïdes synthétiques (et vu les dosages de ces trucs, ça va très vite !), avec les risques de surdosage qui va avec (crises d'épilepsie en particulier avec l'UR-144 et l'AM-2201).


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Dans un autre post, la question avait été évoquée d'un point de vue théorique et il me semble qu'il avait été dit que les atomiseurs de e-cig ne chauffaient pas suffisamment pour vaporiser des cannabinoïdes...

Hors ligne

 

Tout dépend de quel est la température de vaporisation des cannabinoïdes de synthèses (c'est clairement pas mon rayon) thinking

Après comme je l'ai dit sur un autre sujet, le point d'ébullition de la nicotine est de 275°, pourtant la E-cig vaporise a 70°.

C'est expliqué par le fait que :

- La "vapeur" d'une e-cigarette n'est pas du gaz. C'est un aérosol : un ensemble de micro-goutelettes en suspension dans un gaz.

- Les e-liquides ne sont pas des corps pur, mais des mélanges.
Les températures d'ébullition sont donnés pour les corps purs.

Conséquence : la température d'ébullition du Propylène Glycol seul est différente de celle du mélange Propylène Glyco + nicotine.

- Dans la e-vapeur, la nicotine est entraînée par le porteur (Propylene Glycol, glycérine végétale, PEG400 + eau)
Ceci dit certaines substances restent sur la tresse de l'atomiseur et dans la bourre de la cartouche, formant un dépôt (en général coloré), car elle ne sont pas emportés.

Par conséquent, même a 70°, on arrive a détacher de la nicotine du liquide, et "prendre sa dose" ^^

Donc "peut être" qu'il en va de même avec les cannabinoïdes de synthèses et qu'une température de 70° peu permettre de relâcher (grace a la combinaison de la glycérine végétale, plus que du PG) des principes actifs thinking

Mais pareil que Jhi-dou et je le répète toujours mais le cannabis/cannabis de synthèse ne sont clairement pas ma branche, du peu que j'en sais, j'ai vu que les cannabinoides de synthèses pouvais très vite être surdosé, d’où l'extrême précautions a avoir quand a la fabrication du mélanges !

La encore, je pense que de la bonne weed et un vaporisateur (même portatif, il y en a des bien, discret et a bas prix) me semble la meilleure des solutions :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Très intéressant jhi dou!
Pour la température de la e-cig, d'accord avec Lloigor.

Hors ligne

 

#11 
Felix
Invité
01 janvier 2014 à  17:49
c'est un très bon poste. Continuez à  partager de bonnes choses sur les cigarettes électroniques.

EDIT modération : Pas de publicité pour des sites de vente de cigarette électronique, voir notre charte.
Merci.
 

#12 
Marco_CA
Dresseur de neurones
04 avril 2014 à  14:42
Bonjour à  tous,

le eliquide cannabis existe, je l'ai testé (j'ai fait un trip report sur un autre forum); donc oui, c'est tout à  fait possible.

Les effets sont clairement plus puissants que le cannabis "naturel", donc attention au dosage.

Le e liquide cannabis est transparent et sans saveur, les effets se font ressentir après quelques taffes seulement.

Bonne journée,

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

#13 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 avril 2014 à  15:49
Est ce que tu peux recopier ou au moins indiqué ton Trip report.

Est ce que le e-liquide, c'est toi qui l'a fait ou tu l'a acheté tout fait ?

Hors ligne

 

#14 
Marco_CA
Dresseur de neurones
04 avril 2014 à  16:09
Je peux le mettre en ligne, mais ce sera un copié/collé de celui déjà  publié sur un autre forum.

Un ami me la procuré tout fait, il achète ça sur internet.

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Marco_CA a écrit

le eliquide cannabis existe, je l'ai testé (j'ai fait un trip report sur un autre forum); donc oui, c'est tout à  fait possible.

Les effets sont clairement plus puissants que le cannabis "naturel", donc attention au dosage.

Tu parles de e-liquide cannabis alors que le sujet est "cannabinoïdes de synthèse dans e-liquide", donc j'imagine que ce sont ces molécules qui sont présentes dans ton e-liquide ?

C'est donc normal que les effets soient beaucoup plus puissants que du cannabis: ce n'est pas la même chose.
Ca semble logique dit comme ça, mais c'est important de préciser que les cannabinoïdes de synthèse n'ont ni les mêmes effets (certains d'entres eux sont clairement dissociatifs ou très psychédéliques), ni les mêmes risques ( https://www.psychoactif.org/forum/t9222 … aires.html ).

Et c'est quand même un terrain glissant, car quand on connaît les doses actives, y a intérêt à  ce que la dissolution dans le e-liquide soit vraiment complète...sinon j'ose pas imaginer le sale trip si tu te prends une taffe un peu trop concentrée...  eek

Dernière modification par Jhi-dou (05 avril 2014 à  01:34)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#16 
Marco_CA
Dresseur de neurones
05 avril 2014 à  15:50
J'aurais toutes les info ce soir!

Bonne journée

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

de mon coté j 'ai trouvé une recette sur un forum anglais avec du MAM ....
au niveau dosage il faut 1 gramme du RC pour ensuite 30 ml de e - liquide
c est assez classique comme prépa, avec propylène, alcool & glycérine. + arome evidemment
le truc un peu délicat, c 'est réussir à  ce que le RC soit parfaitement dissout & correctement mélangé pour ne pas se retrouver avec un éventuel surdosage du fait d'une présence + forte du prod' à  un moment ou à  l 'autre.
il faut faire chauffer le RC avec un peu d'alcool, ceci assez longtemps, tout en mélangeant régulièrement le tout.

j' ai commandé 1 gramme pour essayer chez mon épicier habituel,  on verra bien ce que çà  donnera.

nb:  certains d'entre vous connaissent-ils bien les différents RC cannabinoides & leurs particularités?

merci.

Hors ligne

 

turbulent a écrit

de mon coté j 'ai trouvé une recette sur un forum anglais avec du MAM ....
au niveau dosage il faut 1 gramme du RC pour ensuite 30 ml de e - liquide

Attention avec le MAM-2201, il se dose en dessous du milligramme !!!
T'as intérêt à  ce que la molécule se dissolve bien comme il faut...


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#19 
Marco_CA
Dresseur de neurones
07 avril 2014 à  19:50

pierre a écrit

Est ce que tu peux recopier ou au moins indiqué ton Trip report.

Est ce que le e-liquide, c'est toi qui l'a fait ou tu l'a acheté tout fait ?

Salut,

tu as tous les détails ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1039 … nabis.html

Dernière modification par Marco_CA (07 avril 2014 à  19:51)


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

#20 
fernanda
Nouveau membre
15 avril 2014 à  11:31
bonjour a tous suis nouvelle et je cherche un produit de substitution legal (si possible) car je fume du h depuis plus de 20 ans mais maintenant c chaud et on m a dit qu ici je trouverai reponse a mes questions on m a dit aussi que c était plus fort (donc moin besoin de fumer et moin cher ?

Hors ligne

 

#21 
fernanda
Nouveau membre
15 avril 2014 à  11:33
il parrait que le bubdha blue est super 1 ou 2 bouffee suffise ???

Hors ligne

 

#22 
fernanda
Nouveau membre
15 avril 2014 à  11:36
ou un cannabinoide assez fort qui se met dans les cigarettes electronique

Hors ligne

 

#23 
Boubah
Invité
21 mars 2015 à  03:47
Bonjour a tous,

Jai 40 ans et jai fumé de la résine de "cannabis" pendant 15 ans....arrêt total à  35 ans
Jai arrêté de fumer le tabac depuis 2 ans "grâce" à  l'ecig enfin du vrai matos de qualité:
atomizers golden greek (ithaka,Pénélope) en mode mécanique pour limiter les watts...
Bref depuis j'ai découvert les rc's :5f,Fubi et régulièrement du ab-chm
je me suis dit en gérant ca devrait le faire....
Donc balance de précision Kern et mélangeur magnetique....
Dosage d'abord en 5mg/ml puis en 10 mg/ml...et ce depuis 2 mois ,vap le soir et juste
4 a 5 tafes pour un effet détente....
je ressent  de très legeres douleurs abdominales quant je vape ....comme j'écoute mon corp ,j'ai arrêté depuis 15 jours....pas d'effets de manque importants ,plus de douleurs et les RC ....plus jamais.
Voilà  cetait mon expérience des RC's
 

Prescripteur avait posté un truc assez intéressant sur un syndrome que développaient certains gros consommateurs de cannabis. (douleurs abdominales, nausées)
Ca passait avec l'arrêt de la conso et des bains chauds si je ne dis pas de conneries.

J'ai l'impression (théorie perso) que ce type d'effets secondaires arrivent bien plus fréquemment et bien plus vite avec les noids de synthèse.

Mais bon après c'est comme tout, consommer un produit de manière journalière expose a certains problèmes et désagréments, qu'ils soient physiques ou psychiques.
Et ça vaut pour toutes les drogues.(enfin je crois)

User mais ne pas abuser.... Et encore plus avec les RC...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

En effet et cette année notre CSAPA a deja vu deux cas de CHS (Cannabis Hyperemesis syndrome). Ce n'est pas rare. Et il semble en effet que des utilisateurs de cannabinoides de synthese aient ces problèmes très vite, alors que typiquement avec le cannabis il faut 10 ans de conso.
Amicalement
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/chscanna.pdf

Dernière modification par prescripteur (21 mars 2015 à  09:31)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci Prescripteur, je n'arrivais plus a trouver ou tu avais posté cette info.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
68
[ C-liquide ]
Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par Lolyve]

1
E-liquide au THC ou cannabinoides de synthèse ? 
[Dernier message : 01 mai 2021 par ethanol]

1
[ Expériences ]
Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis ) 
[Dernier message : 01 juin 2022 par Morning Glory]

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS