Toute première fois. Quels sont les risques?

Pages : 1 2
Bonjour,

Il y a une question que je me pose, et que je peux pas poser à  un docteur.
Je souhaiterais passer aux drogues dures, pour essayer, mais je ne sais pas comment savoir si je pourrais
supporter un rail de coke, un exta ou un champignon. Je fais de l'hypertension et je suis soigné par altéis 20, et comme je passe la plupart de mon temps à  Amsterdam la tentation est grande. Je suis arrivé au maximum de la consommation d'antidépresseurs (2 cymbalta 60/ jour) depuis des années.
Je voudrais essayer un rail de coke, un exta ou un champi, mais je ne suis pas tenté par l'héro.
Comment savoir si je ne vais pas faire un malaise cardiaque, ou une crise d'hypertension.
Je sais juste que les anti-dépressuers plus une autre drogue quelconque entraînent des risques d'AVC.
Comment être sûr de ne pas risquer un malaise cardiaque ou un autre problème de santé?

Hors ligne

 

Hello!

Bien sûr que tu peux poser cette question à  un docteur, mais tu connais déjà  la réponse!

Moi je te conseillerais de ne pas consommer.

Pourquoi? Parce que tu est hypertendu (c'est comme ça qu'on dit je crois), tu as un traitement contre l'hypertension.

La coke, les extas augmentent de façon significative la fréquence cardiaque, donc avec de l'hypertension, c'est vraiment pas safe. Les risques de malaises sont présents, même pour une personne en bonne santé, alors si tu as déjà  des problèmes cardiaques, abstiens toi! (D'ailleurs même le THC augmente la pression artérielle)

Tu es sous AD, ecsta+ AD= potentiel syndrome sérotoninergique (augmentation brutale du taux de sérotonine dans le cerveau, au niveau de tes synapses= tremblements, déprime, ce syndrome est potentiellement mortel). Ou alors tu ne sentiras rien parce que les enzymes de ton foie responsable de la métabolisation des susbtances (CYPD26) sont déjà  grandement inhibés par les AD. Pas de métabolisation, pas d’effets...Idem pour la coke, pour sentir quelquechose, tu devras taper plus pour sentir une montée, et c'est risqué, tu n'éviteras pas l'od.

Voilou!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
27 septembre 2013 à  11:19
et c'est pas une raison pour arreter les AD !fache-non-non lol

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

ATTENTION : le cymbalta est outre un AD, mais est aussi utilisé pour traiter la douleur ; donc attention à  toi!!!

qu'est ce qui t'amene à  Amsterdam?

je trouve bizarre d'utiliser la dénomination "drogue dure" ...quand j'ai envie d'essayer qq chose je me dis pas ça quoi....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Tu as raison, j'ai utiliser le terme drogue dure pour me faire mieux comprendre.
Je vais à  Amsterdam pour les femmes en vitrines. Je n'arrive pas à  avoir de petite amie en France, je n'ai pas de succès avec les filles, et à  Amsterdam j'ai toutes les plus belles femmes du monde! Je vis un rêve éveillé! En plus il y a un malaise dans la société française qu'il n'y a pas à  Amsterdam. Aux Pays-Bas, les gens sont plus cools, moins stressés, plus ouverts d'esprits! Malheureusement les coffees shop vont se retrouver confrontés à  une législation beaucoup plus dure!

Hors ligne

 

Salut Lostboy , et bienvenu à  toi dans le coin !

Je me doutes et espères que tu as déja intégré ça , mais je me permets de te dire de ne jamais oublier que derrière la "pute", il y'a une femme , un être humain ; et de toujours les respecter en tant que telles ! ( T'inquiètes , je ne te connais pas et ne me permets pas de te juger ) .

Sinon , pour ta question , je ne pense pas que ce soit pour toi , pour l'instant , une super idée de prendre une drogue que tu qualifies de dure .
Il y'a le problème des AD , oui , certes ; mais moi ce qui m'interpelle c'est que tu ne saches pas vraiment quoi consommer . Tu parles de CC , taz , champotes - des produits qui ne procurent pas du tout les mêmes effets - , un peu en me laissant l'impression de vouloir consommer juste pour passer une sorte de pallier (Désolé , j'suis pas certain d'arriver à  me faire comprendre ... hmm  )
Moi , l'avis que je me permets de te donner , c'est que d'un , oui , c'est potentiellement beaucoup plus dangereux , que tu prennes certains "trucs" à  cause de ton hyper tension   ;  et que de deux , tu prenne un peu le temps et que tu réfléchisse à  savoir pourquoi tu veux prendre telle drogue .

Amicalement ,

(Je ne suis pas au courant du durcissement législatif qui va toucher les coffees aux Pays-Bas , est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ? merci . )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Yo !
Il avait dit Femme en vitrine, .....
C est toi qui a dis "pute"...
.... Juste pour dire......

Hors ligne

 

Pour les coffees, il veut sûrement parler de la loi sur la cannabis card qui oblige d'être résident dans la ville et d'avoir une carte de consommateur référencée pour pouvoir acheter dans les coffees.
Cette loi est en test dans le sud de la hollande, mais ne sera certainement pas pérennisée, et il a déjà  été dit que dans tous les cas Amsterdam n'y serait pas contrainte. Il est même question en ce moment que la cannabis card ne soit mise en place que dans les villes qui le souhaiteraient.
Mais bon, ça fait le Xeme projet de mesure pour ne plus vendre de weed aux touristes, ça finit toujours par tomber a l'eau! Sans le tourisme cannabique, les coffees feraient un chiffre d'affaire bien moins élevé!

Hors ligne

 

@ La lie: je considère les femmes en vitrines comme les femmes de ma vie, car elles sont les seules qui me donnent
la chance de vivre ma sexualité. A chaque fois que vais les voir, je leur offre une rose ou un petit présent, ça fait qu'elles
me reconnaissent toutes, que j'ai leur sympathie, et que je n'ai plus l'impression d'être un client, mais un boyfriend.
Cela me donne l'illusion d'être avec une petite amie. Le fait de revoir souvent les mêmes contribuent au maintien de cette illusion. Si j'étais une femme, je me serais prostitué. Les Pays-bas considèrent que c'est métier comme un autre.
Etant soumis à  la tentation des drogues, j'ai envie d'essayer, mais je ne sais pas quoi, et surtout que je fais de l'hypertension.Les AD me maintiennent dans un état d'euphorie permanente, mais j'ai envie d'aller plus haut, de toucher le ciel.
Pour la legislation en vigueur, BoilingBlood à  parfaitement bien expliqué! Merci BoilngBlood!

Hors ligne

 

Lostboy ,C'est bien que tu considère ces femmes autrement qu'une marchandise (il y'a plein de gens qui ne pensent  malheureusement pas comme toi ...) super

@ Blondin39 : Oui je sais ,c'est moi qui est utilisé le terme "pute" , mais suivant le contexte et les personnes qui l'utilisent , cela n'est pas forcément péjoratif ...

BoilingBlood  : MERCI , d'avoir pris le temps de m'expliquer !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

@ la lie,
J suis bien d accord, y a clients et " clients ",
Tout ça pour dire que je comprend Lostboy et que de la façon dont il en parle, je pense sincèrement qu il y a un max de respect de sa part,
Heureusement qu il reste quelques échappatoires pour ceux qui comme nous, n ont pas tous une vie privée et sociale satisfaisante !
Et sans rentrer plus dans le débat , certains connards ayant une femme "attitrée" ne sont pas plus respectueux envers elles que les clients " gentleman "
@ Lostboy, désolé, je comprend ton besoin d essayer de nouveaux prods, sans savoir, réellement quoi, en effect comment savoir comment et quoi consommer quand on a aucune expérience en la matière, tout en ayant l envie de "décoller" !
Tu peux demander l avis d un médecin en MP ( ou pas ) sur le forrum, regarde un peu, il y en a quelques uns.....
Bisoussssssss

Hors ligne

 

#12 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
28 septembre 2013 à  10:35
@ Lost Boy :

  Le truc , c'est qu'on a pas non plus oublié ton sujet sur le fait de manger de l'acide pour essayer de faire face au décès ( le plus tard possible , je te le souhaite ) de ta Maman.

  et là  je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que , sous une autre forme , ta demande est un peu la meme...

Est ce le cas ?

  Nous te donnerons les meilleurs conseils en fonction...et comme le soulignait à  juste titre La Lie , les drogues citées font des effets completements differents ...

  qu'entends tu par toucher le ciel ?

  en gros donne plus de détail sur tes envies car ce ne semble pas ultra clair...

ciao

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Salut a toi Lostboy,

Deja bravo pour le respect pour ces prostituées c'est moi qui a mis l'etoile verte je signe d'habitude mais la j'ai oublié! bref

Revenons au sujet des drogues, ce que j'en pense, c'est que bon deja si tu fais de l'hyper tension ca peut etre dangereux pour ca parles en avec ton medecin! ou change de medecin toruves en un a qui tu te sentirais mieu d'en parlé! moi le mien sait que je consommes et il n'a jamais juger ni rien dit vu que c'est a titre festif!

Bref par contre quelle drogue tu connais??? et connais tu leurs effets positifs comme negatifs???
Car vouloir en prendre c'est bien mais faut connaitre un minimum le truc fin jsé pas ca me parrait etre la base quoi!!!

Donc j'attends ta reponse avec impatience! ^^

Bonne journée a toi et a vous!!!

Hors ligne

 

#14 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
28 septembre 2013 à  14:04
Comme tout le monde te l'a dit, à  cause de ton hypertension c'est risquer, et prendre des champi en plus d'un AD, ce n'est pas judicieux. Si tu prend un AD c'est que quelque chose ne vas pas, et les champi risques d'appuyer sur ce point et te faire très mal.

Par contre concernant les putes, on arrête d'en parler sinon ca vas partir en cacahuète. Il y a déjà  une discussion ouverte sur la prostitution.

Hors ligne

 

Y'a 20 ans je t'aurai dit vas y.....
A ce jour, je te conseillerait juste, si tu prends un prod, de suivre leurs conseils(ou ceux d'autres sites) / reduc des RISQUES....
    Oui et un des GRANDS risques que tu encourts c'est peut être que tu aimes cette nouvelle expérience.:-)
  Amitiés lostboy.

Hors ligne

 

#16 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
28 septembre 2013 à  14:47

Oui et un des GRANDS risques que tu encourts c'est peut être que tu aimes cette nouvelle expérience.:-)

Et pourtant, tenter une expérience, c'est en principe dans l'idée que ça va être concluant, non ?
Ou alors, c'est de la preuve par le contraire. Mais, je serai étonné.

Dernière modification par Ricoson (28 septembre 2013 à  14:48)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

Disturb a écrit

@ Lost Boy :

  Le truc , c'est qu'on a pas non plus oublié ton sujet sur le fait de manger de l'acide pour essayer de faire face au décès ( le plus tard possible , je te le souhaite ) de ta Maman.

  et là  je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que , sous une autre forme , ta demande est un peu la meme...

Est ce le cas ?

  Nous te donnerons les meilleurs conseils en fonction...et comme le soulignait à  juste titre La Lie , les drogues citées font des effets completements differents ...

  qu'entends tu par toucher le ciel ?

  en gros donne plus de détail sur tes envies car ce ne semble pas ultra clair...

ciao

Je sais que je vais vivre un événement douloureux. Je voudrais continuer à  vivre après cet inévitable événement, mais pas dans le chagrin d'un deuil qui pourrait durer très longtemps.
Les médicaments ne suffiront pas. Il reste deux solutions: l'internement psychiatrique ou la fuite de la réalité par une drogue.

Hors ligne

 

DeadCanDance a écrit

Salut a toi Lostboy,

Deja bravo pour le respect pour ces prostituées c'est moi qui a mis l'etoile verte je signe d'habitude mais la j'ai oublié! bref

Revenons au sujet des drogues, ce que j'en pense, c'est que bon deja si tu fais de l'hyper tension ca peut etre dangereux pour ca parles en avec ton medecin! ou change de medecin toruves en un a qui tu te sentirais mieu d'en parlé! moi le mien sait que je consommes et il n'a jamais juger ni rien dit vu que c'est a titre festif!

Bref par contre quelle drogue tu connais??? et connais tu leurs effets positifs comme negatifs???
Car vouloir en prendre c'est bien mais faut connaitre un minimum le truc fin jsé pas ca me parrait etre la base quoi!!!

Donc j'attends ta reponse avec impatience! ^^

Bonne journée a toi et a vous!!!

J'ai goûté à  toutes les différentes sortes d'herbe et au cannabis. Et une fois à  un rail de coke mais ç'était il y a très longtemps, avant mon hypertension.
Ce que je connais des effets des drogues je le tiens d'amis qui en consommaient.
Seuel l'héroïne m'a été signalée comme étant particulièrement ravageuse. en ce qui concerne la coke, on en fait l'éloge:
Exemple: Jean Luc DELARUE a pris de la cocaïne pendant 20ans, ça ne l'a pas empêché d'être brillant et de réussir sa vie. Toutes les stars en prennent, Johnny Hallyday ne s'en cache pas, il a 70 balais et il chante.
Mais c'est cette anecdote de la part d'un ami sur un ecsta qui m'a le plus interpelé:
Un soir un ami avait pris un ecsta à  Amsterdam. Il est parti en ballade, s'est perdu, et a affirmé avoir demandé son chemin à  une statue, et que celle-ci serait descendue de son socle pour le raccompagner
à  l'hôtel. J'ai trouvé ça génial et j'ai failli me laissé tenter! Cet ami prenait aussi régulièrement du poppers, et me la recommandé en tant que puissant aphrodisiaque. (Il est gay et pas moi).
Il m'a juste dit que ça provoquait de puissantes palpitations du coeur et que c'était le seul point négatif.

Hors ligne

 

#19 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
28 septembre 2013 à  21:23

Lostboy a écrit

Cet ami prenait aussi régulièrement du poppers, et me la recommandé en tant que puissant aphrodisiaque. (Il est gay et pas moi).
Il m'a juste dit que ça provoquait de puissantes palpitations du coeur et que c'était le seul point négatif.

Hum , perso je trouve pas ça tellement aphrodisiaque... j'ai meme l'impression que c'est un peu une légende urbaine...

  par contre sensation d'heuphorie qui ne dure que quelques instants.

  Et je vois un autre effet négatif : tu dois quand meme y laisser quelques neurones sur le moment... ( qui à  priori n'est pas un drame puisque qu'elles se régénèrent )


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#20 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
28 septembre 2013 à  21:25

Lostboy a écrit

Disturb a écrit

@ Lost Boy :

  Le truc , c'est qu'on a pas non plus oublié ton sujet sur le fait de manger de l'acide pour essayer de faire face au décès ( le plus tard possible , je te le souhaite ) de ta Maman.

  et là  je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que , sous une autre forme , ta demande est un peu la meme...

Est ce le cas ?

  Nous te donnerons les meilleurs conseils en fonction...et comme le soulignait à  juste titre La Lie , les drogues citées font des effets completements differents ...

  qu'entends tu par toucher le ciel ?

  en gros donne plus de détail sur tes envies car ce ne semble pas ultra clair...

ciao

Je sais que je vais vivre un événement douloureux. Je voudrais continuer à  vivre après cet inévitable événement, mais pas dans le chagrin d'un deuil qui pourrait durer très longtemps.
Les médicaments ne suffiront pas. Il reste deux solutions: l'internement psychiatrique ou la fuite de la réalité par une drogue.

Ouh là ...j'ai pas ultra bien saisi... :

  tu souhaites pallier à  ta détresse par les paradis artificiels ??? pas sur que ce soit la solution...du moins à  long terme ...bien au contraire...

  D'autant plus si tu sais d'avance que ça va durer longtemps...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Re salut LostBoy,

Franchement tu me fais peur, je dis pas ca mechament du tout du tout!! mais ta méconaissance face aux drogues est deja un point negatif!!! quand tu souhaites prendre une drogue le minimum syndicale et de lire sa fiche que tu peux trouver tu le site de techno+ mais egalement sur ce forum meme!!! il y a dans les psychowiki toutes les informations sur toutes ou presque les drogues!!!

La tu pars sur un terrain glissant!!!!! Tu as deja ton hypertension mais en plus ta meconaissance des drogues ce qui fait que tu ne peux pas savoir quelle drogue tu pourrais prendre pour on va dire t'aider dans le deuil..... comme tu dis

Honnetement ce n'est ni dans l'alcool ni dans la drogue que tu feras ton deuil bien au contraire!!!! Le deuil doit se faire natuellement soit meme avec eventuellement une aide psychologique, tu as les cmp ou c'est gratuit ou les csaapa idem mais c'est pour les toxicomane mais ca peut justement peut etre t'aider dans tes questionnement aussi de vois un centre d'addictologie!!!! idem  gratuit!!!

Tu sais il y a 10 ans j'ai perdue un etre cher a mon coeur je n'ai toujours pas fait le deuil et pourtant je m'en suis foutu dans la geule!!!!!

Et la j'ai décidé pour soigner tout ca de passé par la voix aide psychologique tu a plusieurs choix tu as meme des trucs moins conventionel comme l'hypnose, mais attention aux charlatant!

Bref sauf si tu veux crever prend des drogues c'est ton choix si tu souhaite te suicider suite a la mort de ton etre aimé c'est la meilleure solution!!!!

Si tu compre resté envie et survivre a ca, te rendre plus fort, souffrir certes mais essayé de te soigné avec un psy ou autre professionel! meme l'internement!!!! ca peut aussi etre une bonne chose!!!!

Mais ne prends surtout pas de drogue enfin fais ce que tu veux je n'ai pas d'ordre a te donner mais je m'inquiete aussi pour toi!! donc je te donne mes conseils et te dis ce que j'en pense!!!!

On perd tous nos etre chers! et c'est pas pour ca que tout le monde se defonce le crane!!! ca empire le probleme crois moi!!!!!

J'espere que tu vas reflechir a ce que tous le monde te dis!!!!

et que se soit la coke, l'hero, le lsd, la md, le speed, etc etc ca reste des drogues dures et si tu ne connais si leurs effet positifs ni leur effet negatif laisse tombé!!! c'est aller droit au suicide pour moi c'est ce que j'en pense!!!! l'hero est pas pire que la coke et la coke et pas pire que l'hero! ca se sont des legendes urbaines a mon sens!!! TOUTES les drogues ont leurs lot de positif et de negatif!! mais pense bien a ton hypertension parles en a un profesionel pour ca que les centre d'addicto pour ca te serais utile!

Voila ceci n'est que mon avis personnel mais j'espere qu'il taidera a reflechir et surtout a reagir!!!

Courage a toi pour cette periode! tu  sais ici tu aura toujours du soutien! meme si c'est virtuel derriere nos ecrans nous sommes des personns avec un coeur!

bonne soirée a toi!

Hors ligne

 

Beeeen... Sur tous, tous les points, DCD a tout résumée... Message plein d'excellents conseils également.
@Lostboy : je te conseille de graver son message dans ton cerveau.
Bon courage en tous cas!

Dernière modification par BoilingBlood (28 septembre 2013 à  22:43)

Hors ligne

 

Merci boilinblood! ton message me touche vraiment surtout suite a nos echanges... MERCI tu me redonne le moral du coup!! on peut ne pas etre d'accord sur des sujet mais l'etre sur d'autre mais que tu parle d'exellent conseils et conseillé a lostboy de le graver dans son cerveau woua merci!! j'ai parlé avec mon coeur tout simplement!

Amicalement a Lostboy et special pour toi boilingblood

Ps: désolée pour les fautes comme d'hab!

Hors ligne

 

Ricoson, le but est peut être que l'expérience soit positive.
  Mais tu  admettra que sur le total des personnes qui essayent un prod(rien que dans nos.entourages), beaucoup ne refont pas une 2nd expérience.
  Je pense a des potes qui après un rail de rab la ont tellement degueler,que eux ça les. A vaccines a. Vie.

Hors ligne

 

Merci pour vos excellents conseils et pour vos témoignages. Je suis heureux d'être sur un forum où l'on peut parler
à  coeur à  ouvert sans être jugé. Chacun à  son expérience, son parcours, sa vie, ses joies et ses souffrances.
Je prends note de vos recommandations et je vais en parler aussi avec des médecins. Je n'ai pas osé le faire jusqu'à  présent. Merci de m'avoir donné ce courage.

Hors ligne

 

Salut Lostboy,


En te lisant, j'ai l'impression que qq chose te fais envisager une aide psychiatrique, ou même le fait d'en parler à  ton médecin, comme étant IMPOSSIBLE à  imaginer... ??? Dis-le si jme plante, mais je ressens un MALAISE et jme demande si c'est par rapport à  ton entourage, ton boulot, ta famille, l'idée que tu te fais de toi-même peut-etre, certains préjugés, etc... ???

Pourquoi est-ce que tu ne POURRAIS pas en parler à  un Dr ? Tu n'oses pas t'exprimer librement avec ton doc actuel, ou avec les docs en général ? Pourquoi dis-tu : les médicaments ça ne suffira jamais, alors c'est l'internement (un terme à  faire peur!) OU la drogue, point final. Kom si l'un et l'autre représentaient un "pire" à  tes yeux, genre y aurait pas d'autres solutions envisageables pour toi ???

Et surtout, est-ce que tu as parlé de ta souffrance d'une autre manière qu'ici sur le forum ? Ou bien gardes-tu tes questionnements et tes difficultés pour toi seul ??

Quoi qu'il en soit : tu te poses des questions, tu les exprimes dans ce forum et tu échanges des choses avec les gens qui te répondent... c'est positif et c surtout très important, la communication, je trouve ça vraiment encourageant pour la suite !

Tiens-bon !

"L'ENFER, C'EST LES AUTRES..."

(In "Huis clos" de J-P SARTRE - 1944)

Hors ligne

 

#27 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
29 septembre 2013 à  08:18

Je pense a des potes qui après un rail de rab la ont tellement degueler,que eux ça les. A vaccines a. Vie.

@ Bakounine: Dans ce sens, oui, c'est vrai. C'est plutôt un essai, et l'idée qu'ils en avaient n'étaient pas spécialement de prolonger. C'était une fois pour voir.

J'ai mon meilleur pote qui a essayé deux fois et a trouver cela très bon, voir excellent.
Il n'a jamais prolongé l’expérience, mais il fait ainsi avec tout, ne fume pas de clopes, des pétards a l'occasion. Il avait gouté l'acide de même, une fois, c'était bien éclaté avec et puis fini.

Moi, dés la première fois, j'avais déjà  envie de prolonger.
Mes autres potes n'ont jamais essayé l’héroïne, mais beaucoup on tapé la CC quand je dealais, et l'on cessé quand j'ai arrêté.

J'ai toujours été le plus branché de la bande a prendre des produits. J'ai été trop souvent peu le "ravitailleur".

En tout cas, tu as raison pour le coup.

Cela dépends finalement de l'état d'esprit dans lequel tu fait l'expérience.

Et certaines personnes ne devraient peut être pas tenté l’expérience.
Oui, pour le coup je suis vraiment d'accord.

Une nuit et j'ai changé d'avis.surpris


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

je ris de lire blondin donnant ce superbe conseil "demande à  un medecin en mp pour savoir quelle drogue prendre" j'hallucine ; comme si un médecin etait plus apte que quiconque pour dire :commence par ceci cela!

pour celui qui veut prendre qq chose mais ne sait pas quoi : la seule chose à  faire :laisse venir ; là  où tu vis (DAM) tu finiras par rencontrer des gens ,qui eux prennent déjà  des trucs; tu verras alors les effets sur eux .. on ne force pas le destin

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

@bighorse:
Je ne lui ai pas dis demande à  ton médecin qu'elle drogue tu peux prendre, comme je l aurai dis à  n importe quel autre mais purement et simplement parce qu il a des problème de sante
Et que je pensais qu il y avait peu être pour lui des choses a éviter absolument
Quand tu dis :
Regarde ce que ça fait sur les autres,
Le problème a mon sens, c est que les autres ne font forcément d hyper tension et ne prennent pas forcément d AD
Donc, a mon sens, il devrait prendre encore plus de précautions que les autres.
Bien sur dans l absolu, le mieux serait de ne pas se droguer, mais a ce moment la, c est pareil pour tout le monde

Désolé si j ai choqué quelqu un avec mes propos, ce n était vraiment pas délibérément !!!!!

Hors ligne

 

#30 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
29 septembre 2013 à  12:03
Hep la.

Pas de quoi fouetter un chat.
Voila marmaille qui se chamaille ?

Pas de bavures, tout baigne. On discute  tranquillement.

Rico y su "positive vibration"....rasta

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Pregabaline et Lexomil : quels sont les risques en association ?  
[Dernier message : 05 novembre 2023 par prescripteur]

23
[ Interaction & Mélange ]
Quels produits me sont déconseillés/interdits? 
[Dernier message : 17 mars 2021 par Anonyme4101]

0
[ Interaction & Mélange ]
[Video] Quels sont les mélanges à éviter ? 
[Dernier message : 28 juin 2021 par Ledayuum]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS