l'UD doit t'il soigner son image?

Publié par ,
6672 vues, 5 réponses
ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Le français se fait  une <fausse image> des UD? c'est donc  qu'il y a une vraie image de l'UD(je suis un peu con,pour moi si une représentation est fausse c'est que forcément, il en existe une vraie)....les UD sont tous uniques,pour ce que j'en voie depuis 20ans.....
L'image du junkie, caricaturale, je m'en contre fou, je vais pas arrêter d'être con, pour me mettre dans le moule du consommateur fréquentable...
      Et de plus, Souvent ,jeune, tu  <prends>le comportement que l'on attend de toi....Si avant de t'avoir parlé, ton interlocuteur te prend déjà  pour une sous merde dangereuse, alors dès fois a 20ans,tu veux pas lui donner tord......Mon expérience dans les ch français , est ,je pense un argument pour mon<raisonnement >.
  Je veux rajouter que  la simple existance de ce site, ou je n'ai jamais lu d'insultes, de propos haineux,est en lui seul la preuve que les UD sont aussi respectueux, responsables que le reste de la population.( je dirait même que les psychoactifs sont moins con que le reste des français.:-) ) il suffit de lire les avis sur l'actu,a gerber, fachos,homophobe...des braves gens sur yahoo....allez voir les débilités écrites sur ce site....et parait au il y pire.

   Quand au fait de mettre ses problèmes sur le dos de la meuca, c'est ennervant, mais humain....mais ennervant....
  J'espère que tout ça n'est pas trop con et que j'ai été compréhensible....

Dernière modification par sphax (01 octobre 2013 à  08:07)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
drôle de question! tu voulais dire "soigner son look" je suppose...ben tout dépend de ce que tu fais; si t'es au boulot, en teuf, chez toi; comme tout un chacun on s'adapte au circonstance

et pour eviter les controles intempestifs des keufs :passons inaperçu; se fondre dans le look commun me parait déjà  un bon moyen pour les éviter

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Soigner son image, ou l'idée qu'on sen fait ?

Ce n'est pas spécifique aux UD.

Maintenant, avoir une mauvaise image de soit, ce n'est pas agréable, mais c'est souvent dans l'image que les autres nous renvoie, qu'on voit sa propre image.

Quand je déprime grave, c'est notoire. Je ne soigne ni mon image, ni ma demeure.
J'évite les glaces et toute sortie.

C'est dans l'appétence que j'aime la soigner.

Bien sur, on parle d'image, et pas de déguisements......comme pour les contrôles.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut

  Bref...avant de rpondre j'aimerais savoir si tu parles effectivement d'image , dans le sens " valeurs véhiculées ( ou pas...) , où si tu parles seulement de fringues ...?

Dernière modification par sphax (01 octobre 2013 à  08:08)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut DIsturb,
pour résumer, je voulait dire, qu'il n'y a pas d'ud type, et que  vouloir donner une bonne image des UD :pourquoi..?...

  Si je vais ici/site,c'est pour m'exprimer dans le respect des autres(assez nouveau),

   Si pour vider mon sac, j'écrivais toutes les saloperies que le besoin de thunes m'a fait faire, alors hier j'ai vu que même ici des jugements et reproches allaient pleuvoir...... J'exagere peut être, .....
   
  Ciao

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
salut a tous
a mon avie il n'y a pas d'images types specifiques a un UD on peut tres bien etre usagers et se fondre dans la masse apres peu importe ton style ton look on se doit de prendre soin de sois par respect et politesse envers les autres et avoir une bonne hygiennne egalement en respect de notre corps mais pour moi avoir une bonne image passe aussi par le fait d'etres polis et agreable et faire preuve de civismes envers les autres peu importe le reste on devrait plus se referait a ça plutot que juger par rapport a nos gout vestimentaires musicaux etc .... mais la societe place les gens dans des cases et c'est bien dommage on passe a cote de gens bien par exemple au niveau boulot si tu rentre pas le moule et que ton look ne correspond pas au poste peu importe que tu est plus de competences qu'une personne qui ,elle se font dans la masse tu as plus de chances de passer a la trape et puis il ne faut pas dire que les usagers de drogues sont pas des anges pas la peine de prendre quelque chose si tu as un mauvais fond peu importe que tu consomme ou pas tu resteras une mauvaise personne sur le sujet soigner son image ou pas reste tout a chacun de vouloir une bonne image de soi mais pour moi ça releve plus de respecter les autres que d'avoir une image ou un look qui peu choquer nos cheres compatriotes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - UD Définition
par Jimmyletox, dernier post 26 avril 2018 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sarko= UD
par sativa67, dernier post 14 mars 2009 par mikykeupon
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre témoignage d' ud
par Absinthe39, dernier post 24 févier 2016 par wavy2
  3

Pied de page des forums