[ Injecter ]
actiskenan 2013

Hello !

Consommateur occasionnellement régulier  de sulfates de morphine, je souhaite savoir, par simple curiosité et peut-être aussi parce que je viens de finir ma dernière boite de SKENAN 30, si l'Actiskenan est injectable...

J'ai trouvé différents topics ayants beaucoup de réponses contradictoires. Voici ce que j'ai retenu, merci d'avance de me corriger:

L'Actiskenan n'était pas injectable jusqu'à  il y a quelques années mais depuis la nouvelle composition des excipients c'est désormais possible avec les filtres classiques.

thx

Hors ligne

 

Bonsoir Afleurdepeau, tu te trompes:-) non, (private/joke),mais je craint que tu fzsse erreur, ou mauvaise info qu'on t'a donnee.....
Jai toujours pu tamponner l'actiskenan,aussi longtemps que je me souvienne, comme les dosages sont moindres il faut en mettre plus, mais (je trouve) que c'est compensé par le fait qu'il y ai moins de merde qui reste après le filtrage. Ça mousse un peu ,mais o blêmes...
  Le dernier souvenir a peu près précis remonte a 2002/2003?
    J'etait par un heureux hasard tombé sur 4 boites d'acti 20(gélule violette transparente), et j'ai tout fixé.depuis j'ai. Eu. Du 5(bleu/transparent), mais une boîte ne fait que 70mg.....
  Je suis entrain de capter que c'est ici que tu as eu l'info....bizarre, oui alors si tu veux gérer mieux le filtrage(mousse),un coton ou un demi filtre de clope coupe dans la longueur peut aider.(pas très rdr...)

Hors ligne

 

ex bakounine a écrit

Jai toujours pu tamponner l'actiskenan

idem, jai jamais compris les gens qui disent que l'on ne peut pas tanker l'actisknan,et ça ne date pas dhier....
meme si je préfère le skénan

cordialement

M-rouge


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses.

Du coup si c'est correctement filtre, avec les filtres toupies des kits 2cc, la seule substance active qui reste dans la pompe devrait etre du sulftate de morphine, tout comme avec le Skenan.

Les toupies filtrent 100% des excipients(seule différence à  priori entre SK et ASK) et une bonne partie des bactéries. Pourquoi donc, à  dose égale, SKENAN et ACTISKENAN ne serait donc pas identiques ?

Prenez soin de vous.

Dernière modification par afleurdepeau (30 septembre 2013 à  10:42)

Hors ligne

 

Bonjour à  vous, ce ne sont pas les mêmes excipients, et la toupie ne  filtre pas tout, il y a des excipients solubles.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Afleurdepeau, quand je dits qu'il faut en mettre plus, c'est parce que l'actiskenan n'a pas de dosages a 60,100mg, donc pour mettre 100mg dans ta cuillère tu dois ouvrir plus de gélules,
  Salut.

Hors ligne

 

salut
perso j'ai déjà  essayer 90mg d'actiskenan (3x30mg) en IV dans une 2 cc avec la même prépa que le sken lp et ben je n'ai rien senti.
par-contre il m'arrive d'avoir des boites d'actisken 30mg et se que je fait pour être défoncé c'est d'en bouffer une vingtaine de gélules et en 20 minutes il y a une bonne monté avec un plateau comme celui du sken lp mais faites gaffe a pas trop en gober car quand on prend 500mg il faut avoir une grosse tolérance aux opis.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Salut gofix !


J'adores le :
                   "mais faites gaffe a pas trop en gober car quand on prend 500mg il faut avoir une grosse tolérance aux opis."

lol

Bah , ouais tu m'étonnes wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Euh question bête si tu arrive à  te procurer du skenan ou de l'actiskenan pourquoi ne t'injectes tu pas de la morphine iv ou mieux du sufenta (mais là  faut être attentif au dosage^^)?

Hors ligne

 

micahmichien a écrit

Bonjour à  vous, ce ne sont pas les mêmes excipients, et la toupie ne  filtre pas tout, il y a des excipients solubles.

Merci à  tous pour vos réponses.

|-> Hum je comprends! C'est donc pour ca que le melange filtré n'a pas la même couleur que le Skenan: à  cause des excipients. Après je suppose que ceux qui sont solubles ne sont pas dangereux, tout au moins concernant les problèmes de boucher les capillaires et les problèmes habituels liés à  l'amidon + talc mal filtrés..


ex bakounine a écrit

Afleurdepeau, quand je dits qu'il faut en mettre plus, c'est parce que l'actiskenan n'a pas de dosages a 60,100mg, donc pour mettre 100mg dans ta cuillère tu dois ouvrir plus de gélules,

=> Oui et j'ai l'impression que cela augmente le rapport excipient / produit actif. Je n'ai malheureusement que des ACTISKENAN 10mg ... c'est vraiment pas top d'en foutre 10, j'ai trouvé que c'était vraiment dur à  filtrer.
A vrai dire, j'ai pas pu m'empêcher de le filtrer 2 fois avec 2 toupies différentes, j'imagine que ça sert pas à  grand chose vu que la capacité de filtration maximimale de la première toupie n'était pas atteinte... ?


Par contre, je ne comprends pas: je suis bien dans la veine parce que c'est bien rouge quand je fais une tirette mais quand j'injecte, doucement, ça fait une grosse boule gonflée et rouge autour .... comme si j'avais tout foutu à  côté hmm

Niveau effet, ça m'a l'air beaucoup plus léger que le skénan, j'ai pas ressenti la brûlure et les picotements, je sens tout doucement l'effet mais c'est moindre ....

pharmaco a écrit

Euh question bête si tu arrive à  te procurer du skenan ou de l'actiskenan pourquoi ne t'injectes tu pas de la morphine iv ou mieux du sufenta (mais là  faut être attentif au dosage^^)?

|-> je me le procure sur ordonnance uniquement car à  la base j'ai des douleurs au dos assez déplaisantes. Elles ne sont pas intenses mais avoir tout le temps mal c'est vraiment agaçant (hernie discale). On m'avait prescrit du SKENAN 30mg et du ACTISKENAN 10mg en complément mais j'ai tout fini donc je passe à  l'Acti le temps que j'en récupère après un délai raisonnable

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Actiskenan 
[Dernier message : 17 juin 2019 par OrgaWZ]

2
Actiskenan 
[Dernier message : 03 septembre 2018 par Mascarpone]

3
[ Sniffer ]
Actiskenan en MAD 
[Dernier message : 22 févier 2022 par LeDoc86]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS