[ Aspect, gout & odeur ]
comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)

Pages : 1 2
#1 
naya
Nouveau membre
16 mars 2008 à  21:05
bonsoir a tous, je suis consomateur d heroine (0.5 a 0.7g/ jour), ce qui tourne sur paris n est vraiment pas folichons mais bon etant accroc depuis 2 ans, je suis bien forcer de prendre ce ke je trouve.
Je voulais savoir si il y avait un moyen, un petit truc pour reconnaitre un produit pas trop degueu d un produit degueu.
Je sais ke pour la coc il existe des petits trics genre mettre son doigt dedans et en fonction du depot on peux avoir une idee de la pureté du truc.
merci de votre aide
marc

Hors ligne

 

Je pense que l'habitude permet de voir.... déjà , sur Paris, le gout du brone n'est pas le gout du vrai mais le gout de la paracafeine qui est toujours présente... la plupart des cames tournent à  5%, parfois moins. Apres y'a des plans particuliers, des ptits trucs, des potes qui reviennent de thailande et là  t'as compris... on a pas de bons produits à  paris.... tu peux chercher, le marché est tellement sec si tu pars en deal traditionnel t'auras plus ou moins la meme merde qui ne vaut pas le coup ... (c'est aussi une mes motivs de decro) On s'envoie de la saloperie, bourrée d'addictifs aussi... Il te reste la Hollande... des milliers de plans. De la came bien plus forte.... et qui pique pas le nez...

Hors ligne

 

salut naya, quoi que tu fasse l'hero que tu vas acheté est ultra coupée avec une multitude de saloperies.
Pour reconnaître et distinguer une très mauvaise hero d'une autre très mauvaise hero comment faire??? je sais pas....  en générale, mais ça ne veut rien dire, quand j'achète de l'héro elle est au minimum autour de 100 euros le grammes à  20 % (le dealer est de "confiance" et la dope doit effectivement être autour de ce pourcentage), la dope qui traîne est à  20 euros le gramme..... le prix peu être un indicateur su tu connais le dealers et si c'est quelqu'un de sérieux, en dehors de ça.... avec de la bonne dope il y a des moyens, pas avec un produit surcoupé, en tout cas pas à  ma connaissance...

Hors ligne

 

#4 
laskar78
Nouveau membre
18 mars 2008 à  11:14
salut,

je suis pas très sur de ce que je vais dire mais je crois qu'à  paris il est possible de faire tester ses prod auprès d'une assos de rdr mais je sais plus laquelle. si qq'un pouvait me confirmer cette info et me redonner le nom de l'assos en question


merci

Hors ligne

 

je ne pense pas que les testing soient efficaces pour l'héroïne ... c'est surtout pour la mdma et encore ça ne donne pas le pourcentage de produit actif , ça révèle juste la "présence" du produit (souvent ce ne sont que des traces de ce dit produit) ....

pour l'héroïne , la dernière que j'ai pu voir , ressemblait à  de la super bonne brune , son odeur lorsque j'ai chauffé la cuillère m'a retourné le ventre avant même de la gouter , j'ai failli ne pas tout prendre d'un coup (et pourtant il y en avait pas plus d'1/10 de gramme ) tellement elle paraissait bonne ... mais à  mon grand regret , je n'ai senti qu'une brève petite montée et 10 mn après , c'était comme si je n'avais rien fait ... mais il faut dire que j'étais sous metha ....

à  L'inverse , j'ai eu des came qui à  première vue ne m'inspiraient pas du tout et pourtant c'étaient des cames qui étaient plus puissantes que la moyenne , je me rappel notamment d'une came jaune avec des points noirs (enfin sombre) dedans qui ressemblait plus à  un mélange de medoc qu'à  de la vrai came et pourtant c'était de la dynamite ...

ce qui veut dire que souvent , l'apparence n' est pas forcement la meilleure façon d'"évaluer" la qualité d'une came ....

Hors ligne

 

#6 
laskar78
Nouveau membre
18 mars 2008 à  14:18
Salut sativa,

je ne pensais pas au testing qu on trouvait en teuf il s'agit d un test plus poussé et il me semble que c est assos mdm à  paris qui fait ça.

Hors ligne

 

il y a effectivement un moyen pour faire tester les produits, ici on passe par notre pharmacien qui l'envois à  un labo je crois mais ça demande confirmation que ça fait partie du dispositif "sintes"

Hors ligne

 

#8 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
18 mars 2008 à  16:03
oui sativ et les point noirs d ailleurs se dissolve difficilement ..il s agit de l opium
j ai aussi croisé cette came il y a 10 ans
Pour la pureté de l hèro c est très difficille de savoir car beaucoup de filière au dèbut vendent du matos de bonne qualité ,mais au bout de quelques semaine c est de la merde
c est pour créer de l affluence et il suffit aussi que la police vide une planque et la dope est alors encore plus coupée
donc c est très difficille de connaitre le taux de pureté d un produit .
Pour l hèro et pour la coke le degrés de pureté peut varié considérablement  d un jour à  l autre pour la même filière ..elle sont jamais identique dans leur pourcentage de coupe 
toujours la gouter avec une petite quantité de produit avant d y aller franco

ceux qui connaissent le mieux la pureté d une hèro sont ceux qui la fument et qui  sont observateur ...:)
aux traces  qu elle laissent sur l alu on voit assez vite  ce quelle vaut ..
mais il faut connaitre
toujours y aller tranquille quand on ne connait pas la puissance un produit

effectivement a genève dans la structure quai 9  il existe des lieux pour tester ses produits mais il en faut quand même assez en quantité et cela prend du temps
amitié

Dernière modification par reskaper (18 mars 2009 à  16:03)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

salut Reskaper, je me rappel effectivement, les "chasseur de dragon" disaient que quand la came "filait droit" sur l'aluminium c'est qu'elle était meilleur,  moins coupée, et c'est vrais que souvent je l'ai constaté.

Hors ligne

 

#10 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
18 mars 2008 à  19:57
oui et puis les coupent elle collent ,elle sont très mate
la bonne dope pas ..elle cristalise de suite elle est cristalline ..pas opaque
ça en dit beaucoup de faire couler la dope :)
les traces une fois brulée aussi doivent marquer .,,,,(ça dépend aussi comment tu la chauffe ..tous un art )
mais l essentielle c est une coulée qui ne collent pas et refroidis de suite en se cassant ..en peu comme la rèsine de cana
là  ya bon

Dernière modification par reskaper (18 mars 2009 à  19:57)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

oui mais avec la dope d'aujourd'hui je sais pas si ça peu marcher... :)

Hors ligne

 

la dpoe d'aujourd'hui n'a de dope que le nom

Hors ligne

 

ça on est d'accord.......... sad

Hors ligne

 

#14 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 mars 2008 à  12:49
A paris, il y a médecin du monde qui teste anonymement et gratuitement les produits, y compris l'héroïne !!  POur l'instant pas grand monde ne vient, mais ils n'attendent que ça !

Une autre méthode, pour  chimiste confirmée est celle de la purification de l'héro, decrit quelque part sur ce forum et sur erowid je pense...

Hors ligne

 

oui mais il faut vraiment être confirmé parce que la "recette" demande quand même des notions de chimie qui ne sont sans doute pas à  la portée du premier usager venu..... en plus avec la dope d'aujourd'hui (entre 3 et 5 %) il faudrait au moins vingt grammes pour en faire un, à  20 euros le gramme (plus le matériel a acheter et les produits), je sais même pas si le rapport prix est intéressant, enfin si j'avais un chimiste sous la mains je tenterais bien le coup quand même....... :)

Hors ligne

 

arrete tu me fais baver.... tu sais style le loup quand il vois sa proie, les yeux qui sorte de la tête la langue qui pend, c'est moi.....

Hors ligne

 

#17 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
10 avril 2008 à  20:06

pierre a écrit

Une autre méthode, pour  chimiste confirmée est celle de la purification de l'héro, decrit quelque part sur ce forum et sur erowid je pense...

Ouaip, Jimmy Kempfer avait du poster ça dans les premières page du forum... Faudrait faire un peu d'archéologie pour retrouver le post en question ^^

A mon avis ça ne sert plus à  rien de perdre son temps avec la "dope" française... Le skenan par exemple, coûte moins cher, n'est pas coupé et t'en as plus pour ton argent (à  mon humble avis). Aux USA ils ont l'oxycotin ces veinards, j'en ait pris que 4 ou 5 fois mais à  chaque fois c'était meilleur que nimporte quelle dope que j'ai pu trouver dans notre pays...

Hors ligne

 

si vraiment vous tenez à  cette méthode je peux la remettre mais franchement.... je vois pas trop l'intérêt pour des UD's qui n'ont pas les bases de chimie nécessaire.

par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, ok le skenan coûte moins cher mais je préfère quand j'ai l'occasion mettre 100 euros dans un gramme d'hero (a peut prêt potable...) que de m'envoyer du skenan...

Hors ligne

 

#19 
avatar
yololoyo
Psycho junior
10 avril 2008 à  21:35
moi quand j'achete du sken, quand je demande si par hasard il n'y a pas de la marron on me dit à  chaque fois, laisse tomber la marron c'est de l'arnak prends du sken lol une fois j'en ai pris et c'était carrément moins fort que le sken, j'ai du shooter du café mélangé à¡ du sucre brun. sinon quand on connait pas le gars, combien essaie de faire passer des médocs écrasés pour de la blanche..... de toute façon ça a été remplacé par le caillou car c'est beaucoup plus rentable

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

#20 
avatar
yololoyo
Psycho junior
10 avril 2008 à  21:36
fini la belle époque où il suffisait de se promener dans les parcs pour trouver de la dope.........................................

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

#21 
avatar
feverish
Nouveau Psycho
11 avril 2008 à  10:54
ben non tu^peux te promener dans les parc mé elle pas bonne "la rabla"
enfin c sur que en meme temps le prix es l indicateur numero un quand tu paye 20euro un gr fo pas t attendre à  un truc de ouf; moi quand g commencé cela été minimun 50eur mé voilà  de la vrai came et la blanche o demi gramme 80e que c loin..

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

ehhhhh oui malheureusement on ne trouve plus rien de bon....

Hors ligne

 

#23 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
11 avril 2008 à  12:01
D'où mon "apologie" du skenan =/

Entre un gramme de brune française "de base" à  50€ et une plaquette de sken à  20€, je sais ce qui me durera le plus longtemps, et qui me procurera le plus de plaisir...

Hors ligne

 

#24 
naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
11 avril 2008 à  12:17
le skenan et l'hero ca ne fait pas les memes effets, alors parfois on peut preferé mettre plus pour avoir moins. Perso, je pefere mettre plus pour avoir moins...!!!!

Hors ligne

 

et moi je préfère mettre moins pour avoir plus.... j'aimerais mieux avoir même que très peu d'une très bonne hero que toute la morphine que je peux m'envoyer.....

Hors ligne

 

#26 
avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
11 avril 2008 à  16:09
héhé, je me faisait souvent jeter paske j'empestait l'ether a 10 metres ...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

sacrées hallu avec l'ether..... (pas en inhalation)...

Hors ligne

 

papajumba, je crois que tu peux transformer en héro que de la morph pure à  100%, pas des sulfates (hélas)

pour revenir au test par l'alu, la trainée laissée doit dc comme vous l'avez dit couler droit, fluidement, secher rapidement et etre decollable d'un coup sec sans se casser et surtout - c'est ce qu'une chasseuse de dragon m'a dit - avoir une belle couleur caramel.

Dernière modification par Poison Ivy (20 avril 2009 à  03:18)

Hors ligne

 

#29 
avatar
baddog
Nouveau Psycho
22 avril 2008 à  12:33
avec tout l'opium produit cette année en afghanistan  (plus de 8000 T je crois) on peut logiquement s'attendre une avalanche de poudre brune dans un futur + ou - proche.
vous aurez ce qu'il vous faut pour décrocher de la méchante methadone...

veine qui roule n'amasse pas dope

Hors ligne

 

on verra, mais si c'est de la 3%, c'est sans moi.....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Une hero de merde 
[Dernier message : 03 octobre 2017 par Jes]

26
[ Première fois ]
Heroine, merde, je commence à  kiffer.. 
[Dernier message : 10 septembre 2022 par 5-HT2A]

73
Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  
[Dernier message : 01 mars 2021 par Acid Test]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS