trip report graines de LSA

Publié par ,
32644 vues, 6 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut a tous!
je voulais vous faire partager une experience que j'ai eu il y a...wow, longtemps!
un jour, mon dealer (enfin, un de mes dealers tongue) de prods' allucinogenes m'a appelé, me disant qu'il revenait de dam et qu'il avait deniché un nouveau truc bien sympa : des graines de lsa!
est ce que ca t'interesse? moi: bien sur! j'arrive!
une fois arrivée chez lui (la porte au bout de mon couloir, pratique), il me tend quelques toutes petites graines marrons, vraiment minis les machins....
n'etant pas experte, mais neanmoins a la fois curieuse ET prudente, j'avais ramené ma "bible" des plantes hallu', (le titre: les plantes des dieux), où sont repertoriées toutes les plantes et champis hallucinogenes!
je cherche, et je finis par trouver les fameuses graines!
mouais, ca a l'air interessant...allez, je tente!
j'en prend quatre, et je retourne chez moi avec quatre autres, pour ma copine....
moins d'une heure apres, le truc se declenche....
avec ma copine, on s'est retrouvées a faire l'avion, perchées sur le canap', mortes de rire! (genre battre des bras dans l'air et dire t'as vu? je vole! attention, je plonge en piquet!) bref, gros delire!! enorme le truc!!
puis, a faire la discussion avec ma chienne....mais attention hein! grosse discussion, avec prises de positions, debats et tout!
ensuite, on a eu un peu chaud, et on a été se ballader...dehors, encore pire : couleurs flashies, arbres et bancs qui se defforment, et compagnie....
on a fini par rentrer....et a faire l'amour en totale osmose.....pendant des heures! une des meilleures parties de "jambes en l'air" de toute ma vie!! big_smile
malheureusement, le stock dispo de mon dealer s'est tres vite epuisé (tu m'etonnes), et j'en ai jamais plus retrouvé....
quelqu'un d'autre connait ces supers graines?
en tout cas, pour moi, ca reste une super experience! cool

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tu en trouve dans tout les smarts shops quasiment

tape morning glory seed ou hawaien baby woodrose

tu va trouver, et livré directement cz toi :-)

bonne recherche

M-rouge(a balle de lsd, miam..)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
merci marvin!! super

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
mais de rien très chère

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Les graines HBW ne sont pas à  prendre à  la légère , le LSA a des effets proches de ceux du LSD (en moins fort quand même) et il est necessaire de faire un minimum de recherches avant de se lancer ...

Snoppy ! peux tu nous dire comment tu les as consommer tes graines parce que normalement la préparation  nécessite du  temps , il faut utiliser de la salive  pour bien dissoudre les graines .... et si on ne le fait pas , on risque on super mal de ventre .. 
qu'en a t'il été pour toi ?

pour plus d'info

http://psychotropicon.info/fr/hawaiiani … a-nervosa/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liane_d%27argent


lisez bien les effets secondaires avant de vous lancer ...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
il faut enlever la coque autour, c'est elle qui est responsable des nausées en grande partie

ya plein de prépa possible

avec la salive

broyes et infusées

ou plus complexe mais valable.. faire une extraction puis évaporer le tout, on obtient du cristal/poudre de LSA avec laquelle tu n'a pas de nausées, simplement un léger bodyload lors de la monte, qui passe très vite

tu n'a plus qu'a chercher snoopy

attention le dosage entre les morning glory et les hawaien babyrose est différent !!

il faut prendre bcp - de hawaien babyrose. a partir de 4 du les sent, a 10 ça monte bien, a 15 tu prend cher selon la qualité des graines

je prenait les HBR pr réaliser l'extraction (tu trouvera facilement la recette sur le net)

PS : désolé pour les fautes de frappes, jai plusieurs touches manquantes sur mon clavier, ceci explique cela

bonne journée au drogué heureux !

M-Rouge

RE-PS pour SNOOPY : c'est sacrément aphrodisiaque les hallucinogènes à  la redescente, hein !! rien de tel pour faire l'amour pendant des heures en parfaite osmose. le kiff ultime !!!!! Rhaaaa, lovely...

Dernière modification par marvin rouge (07 octobre 2013 à  12:42)

Reputation de ce post
 
Intéressant l'extraction ;-)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
merci pour toutes ces infos et astuces de conso multiples et variées!
pour repondre aux questions:
@ sativa: c'est assez "lointain" comme souvenir, a l'epoque je prennais beaucoup et varié, mais il ne me semble pas qu'il y avait une coque? les graines etaient deja depouillées, pretent a consommer! tongue
pas de preparation particuliere, avec ma copine on s'est contentées de les machouiller un moment, puis avaler le tout (pas terrible niveau gout, genre champis secs, beark)
pas de maux de ventre, juste une grosse perche....big_smile
@ marvin: oooooh oui, c'est sacrement aphrodisiaque comme tu dis a la redescente (le genre de redescente que tout le monde souhaite, kiff ultime....super)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSA
par psychotropeuh, dernier post 26 août 2016 par psychotropeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
par suziecheesecake, dernier post 22 avril 2019 par suziecheesecake
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums