les champis

Bonjour à  tous,

Voilà , j'ai posé un sujet à  propos de Peyolt, je me tourne vers vous aujourd'hui car après moult recherche et avis, expérience et conseils qui m'ont été donné , je vais suivre le conseil qui me parait le plus sage et qui est revenu le plus souvent c'est à  dire ces fameux petits champis (enfin pour le moment wink )

ma question est donc:

dans quel état d'esprit dois-je être pour en consommer?
je m'explique vite fait c'est hélas pas la grande forme en ce moment , entre des horaires de tafs à  ne plus
avoir de vie social et le moral dans les chaussettes pour soucis perso, je dois avouer que là  c'est pas génial du tout

Et vu que ça va être une première pour moi est il plus judicieux que je sois accompagné?

dans l'attente de vos réponses, conseils, avis

bye          machinchose

Dreams taught me to fly,
Drug taught me to lie,
Life taught me to die...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
08 octobre 2013 à  12:12
Salut Machinchose.

  le sujet est posté dans la section AMPHETAMINES / METH' il sera surement déplacé.

  la réponse à  ta question est simple : y'a pas vraiment " d'etat d'esprit à  avoir " à  proprement parlé . Faut plutot le prendre à  l'inverse : evite surtout si c'est pas la grande forme psychologique ( fatigue effectivement , déprime , idées un peu sombres par moment , nervosité etc etc ) ce qui semble etre ton cas en ce moment.

  Sinon , et c'est valable pour  toutes les drogues d'ailleurs , OUI il faut etre accompagné , par quelqu'un qui connait le sujet , lors des premiers trips.  Imagine que tu veuilles te foutre par la fenêtre car c'est trop puissant pour toi , et bien ton accompagnateur saura comment réagir , voire meme te faire redescendre.

  Donc , voilà  , suivant ce que tu nous dis, je te conseillerais d'attendre de retrouver le moral !!!!!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

salut disturb, mince désolé je pensais avoir fait comme la dernière fois pourtant

je vais laisser le soins aux admis de rediriger mon com là  où il doit être parce que j'avoue que là  je galère un peu avec mon ordi qui pète des plombs et rame pas mal

donc après ce petit hors sujet tout d'abord merci pour ta réponse
la chose étant qu'au vu de mon besoin quant à  prendre ces petites choses je pensais plutôt le faire justement quand ça ne va pas pour justement essayer d'extérioriser tous ça , mais vu ce que tu me dis ce n'ai donc pas forcément la meilleurs chose à  faire

est ce tu à  déjà  eu l'expérience de prendre des champis à  une période de ta vie un peu bas? et si oui qu'est ce que cela t'as fait?

pour ce qui est d'être accompagné ça risque d'être un peu compliqué je n'ai personne sous la main (du moins personne en qui je pourrais avoir assez confiance et qui si connais assez) pour me laisser aller dans un trip comme celui ci

comment puis-je faire?

en attendant d'avoir d'autres conseils

machinchose

Dreams taught me to fly,
Drug taught me to lie,
Life taught me to die...

Hors ligne

 

salut machinchose,

Je suis bien d'accord avec disturb, si tu es mal en ce moment, évite, surtout tout seul.

J'ai pris plusieurs fois des champ, accompagnée, les premières fois super, grise de fou rire, allu.....

Un jour, à  une teuf, très mauvais délire (pas en forme à  cette période), ça m'a rendue complètement parano, je n'arrivais plus à  rien contrôler, d'après ma pote, j'avais les yeux tous blanc, je sais pas comment dire, comme s'ils étaient retournés. Bref heureusement que je n'étais pas seule.
D'habitude, en teuf, je danse comme une folle, je m'éclate avec les drogues mais là , paralysée, angoissée, un vrai mauvais trip.

Les autres fois j'en ai pris à  l'extérieur et bien accompagnée.

Un pote d'un pote en a pris chez lui, bcp, tout seul chez lui, il est "resté collé", ça fait 20 qu'il est en HP.

Voilà  ce que je connais de ça et je te déconseille vraiment de les prendre tout seul et pas au top dans ta tète.
bye

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Interaction & Mélange ]
Mélange de champis avec d'autres champis 
[Dernier message : 22 décembre 2021 par Lupus]

9
[ Moisissure/Contamination ]
Champi, question champi pourri help ! 
[Dernier message : 17 octobre 2017 par Chaman]

2
Différence champi ? 
[Dernier message : 03 juin 2022 par LeCorbeau_G]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS