Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?

Publié par ,
147022 vues, 134 réponses

Sondage

Etes vous plus cannabis sativa ou cannabis indica.

Sativa
44% - 197
Indica
35% - 154
Indifférent
8% - 37
Je ne sais pas
11% - 52

Total : 440

Création du sondage : 23 novembre 2013 à  17:37
Dernière édition (04 septembre 2017 à  10:05)

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonjour a tous et toutes.
j'ai envie de créer ce post sondage car j'aimerai savoir si les fumeurs de weed préfèrent celles a dominance sativa ou indica il y a aussi la rudéralis mais cette dernière titre très peu de THC (environ 2 a 3% maxi) mais les breeders l'utilise quand-même pour créer des variétés dites auto comme ces plantes auto sont croisées avec de très bonnes weed indica et sativa comme je pourrai citer la loryder1 et 2, auto moscow, auto jack ect...
du coup on peux fumer une variété qui aurai du mettre minimum 1 mois de plus pour être prête a cueillir et c'est l'avantage des autos.
perso je suis + attiré par les indicas mais sa ne veux pas dire que je n'aime les sativa pour autant.
quand je fait des soirée fumette avec deux ou trois potes nous prévoyons de la sativa pour le début soirée avec des boissons fraiches car comme c'est une weed qui a tendance a faire parler, a rigoler et puis au bout d'un moment nous avons tous la bouche super sèche donc nous buvons une bière desperados d'un demi-litre chacun et ça a chaque soirée fumette se n'est pas beaucoup d'alcool pour une soirée mais l'alcool c'est pas nôtre truc alors comme je l'ai citer dans un autre topic nous buvons de la limonade avec du sirop de citron vert pour nous désaltérer et c'est super bon avec le gout de la fumette.
en ce moment je suis plutôt content de la qualité car j'arrive a trouver car il y a de la weed poussée en indoor (critical+) a dominance sativa mais avec 40% indica quand même et de (l'orange bud poussée en outdoor qui a sécher dans d'excélentes condition pour avoir une saveur vraiment bonne.
tout ça me donne envie de trouver un appart pour remonter ma box et le reste du matériel pour que je revienne comme avant quand j'habitais seul sinon c'est pas bien grâve car mes potes qui font de l'indoor ont les mêmes gouts que moi pour la fumette en + nous achetons un hash qui n'est pas coupé super bon au gout et il démonte bien comme il faut c'est du Tabizla qui est un des meilleurs hash marocain avec le seum mais pour moi le meilleur marocain que j'ai tester c'est le king hassan2 a Amsterdam.
voilou.

alors vous êtes plutôt indica ou sativa?

Dernière modification par pierre (05 décembre 2018 à  18:59)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ma réponse ne t'apportera pas grand chose Gofix car je ne fume pas de Cannabis, hormis quand j'ai l'occasion de "fumer" de la weed, via Vaporisation wink

Et pour moi, qui est bien entendu une tolérance quasi nulle (car je n'ai jamais vraiment fumer de joint, juste un peu a 15ans pour gouter et faire comme les copains et puis c'est tout).

Bref, pour moi je préfère largement "indica", car avec ma faible tolérance et surement la vaporisation, cela me pose grave !! sensation d'être assis dans du coton, jambe qui s'allonge ... Bref je suis "bien" :)

Voila pour moi, je pense que les témoignages de fumeur habituel te seront plus utile wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Lloigor
Merci quand même pour ta réponse car même si tu fumes très peu tu as tendance a te diriger vers l'indica quand tu consomme.
Merci

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De rien wink

D'ailleurs les réponses m'intéressent aussi, car de ce que j'entends de ci de la, les gens préfèrent souvent la "Sativa" et je suis sur que si les gens participent au sujet, ca sera la Sativa qui aura eu le plus de choix ^^

Et pour le moment on est 2 a préférer les "Indica" :)

Voyons voir les autres .... Et le décompte final big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous!

Pour ma part malgrès que je ne soit pas très weed si je dois choisir c'est indica!!

voila pr ma part! bonne soirée a vous!

Hors ligne

 

syl20
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2010
110 messages
Bonjour,

Sa dépend des jours,des moments,des humeurs,
En générale j'aime bien fumer la sativa la journée et l'indica le soir.
Mais sa dépend des sativas certaines fortes,style amnésia,ne sont pas forcément bonne a fumer
en journée... celons ce que l'on a faire.

Tchao;)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Allez Syl20 faut choisir big_smile

Bon l'indica prend de l'avance ... M'aurait on menti ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je répondrai comme Syl20.

Ça dépend du moment de la journée ou du besoin thérapeutique. Les weed que l'on cultive aujourd'hui sont des croisements plus ou moins Indica ou Sativa, croisées avec de la ruderalis pour toutes les autoflorissantes (marché juteux pour les vendeurs de graines). Alors, on y perd son latin quand on est pas généticien. Et au bout de l'imbroglio, je sens l'odeur putride des Monsanto & Co qui viennent prendre position. 

On est d'ailleurs un peu perdus devant les 8294 différentes variétés de cannabis recensées.

@ Lloigor : dans ce domaine , on en peut pas te mentir, chacun ayant son avis très subjectif sur la chose. Le matin, je n'aime qu'une Sativa récoltée un peu jeune, alors que le soir mon instinct me me mène vers une Indica qui a bien muri ou parfois rien du tout. 

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je sais bien filou que en citer une, cela dépend du moment et d'autres paramètres, je disais ca pour plaisanter (on en parlé tout les deux en plus wink )

Mais c'était pour faciliter le décompte et puis d'un point de vue personnel pour peut être voir si tout ce que j'avais entendu dans ma vie aller encore se confirmer ou non ^^

Car comme je le disais, plein de fois j'ai entendu dire/lire : "moi je préfère Sativa y a pas photo", les gens étaient vraiment TRES catégorique, comme moi et ma faible expérience qui préfèrent les indica.

Bon on comptabilisera les voix des gens qui aiment les 2 en fonctions du moments etc, comme une voix pour "sativa" et une pour "indica" ahah big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
+ 1 Fil !!!!  beaucoup de marketing dans les " White Shark machin truc  "  ou les " Blues Pearl truc muche " etc etc...

  sachant que quand on y regarde de plus pres , ce sont souvent les resultats des croisement des varietes classiques , genre Northern Light , White Widow , Skunk...donc ça me fait aussi doucement rigoler d'entendre ou lire des discussion sur certains forums...

  Enfin bon , j'imagine que nous c'est un peu parel quand nous, on compare les dernieres coke du moment roll

  Quoi qu'il en soit, effectivement la " légende " voudrait que les gens préfère les sativas , pour leur coté " énergique " et euphorique ... Mais vous pouvez rajouter une voix dans la balance en faveur des Indicas !!!  avant de dormir bien entendu... ( j'essaie d'arrêter en plus ^^  ) .

Dernière modification par Disturb (16 octobre 2013 à  12:26)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Indica si possibilité d'écroule/plumard, sativa le reste du temps.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Hum, ça dépend de l'effet recherché et de ce que j'ai aussi, mais j'essaye :
*Ambiance posée, musique calme, méditation etc : sativa
*Ambiance posée mais plus de dialogue, musique plus "boum boum" : indica

Dernière modification par Chaöline (22 novembre 2013 à  13:36)

Hors ligne

 

avatar
crakeurs
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
hello , et bien je ne me pose mème plus la question ! tout ce qui m'importe ces de ne plus mètre de tabac dans mes PUR , aprais indica ou sativa tu sen la difference de leure éffet le 1er jour aprais tu est tellement habituer qu'elle te la mètte pareille ou presque.
Perso la seul grosse différence que je voi entre les deux ces la fasson de la cultiver " l'une plus longe en croissance , et l'autre plus longe a fleurire .... avec une légère fasson differente de les cultiver ....

voila pour moi TCHUSS

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages

crakeurs a écrit

hello , et bien je ne me pose mème plus la question ! tout ce qui m'importe ces de ne plus mètre de tabac dans mes PUR , aprais indica ou sativa tu sen la difference de leure éffet le 1er jour aprais tu est tellement habituer qu'elle te la mètte pareille ou presque.
Perso la seul grosse différence que je voi entre les deux ces la fasson de la cultiver " l'une plus longe en croissance , et l'autre plus longe a fleurire .... avec une légère fasson differente de les cultiver ....

voila pour moi TCHUSS

Je suis pas d'accord à  100% mais je comprend très bien ce que tu veux dire car comme toi, du moment que ca me plait... Voilà  quoi...

Voici un sujet intéressant et tellement vaste... Pour être honnête j'adore la weed, qu'elle soit Sativa ou Indica... Du moment qu'elle est bien cultivé, sécher avec un curring porté à  point, moi j'ai aucun problème, je la fume!
Après il y'a tout de même de sacré différence entre les 3 familles: Sativa, Indica, Hybride...
On remarquera déjà  une grosse différence entre les deux reines de famille, l'une en hauteur avec des têtes bien longue et une Indica bcp plus petite et bien touffu comme un buisson avec des Bud bien compacte...

Pour la culture indoor il est vrai que c'est beaucoup plus facile de gérer les Indicas, qu'une Sativa qui peu vite devenir incontrôlable en taille et si ns ne sommes pas pro en pinçage, ça peut vite devenir la guerre dans ta chambre de culture lol, après ce qui différencie bcp les deux familles en plus de leur apparence c'est surtout le taux de CBD et THC trouvé dans celles-ci.
Souvent, les Sativa sont doté de plus de THC pour moins de CBD ce qui est le contraire de l'Indica qui elle, a souvent plus de CBD et moins de THC que sa soeur la Sativa. Aussi les effets entre les deux familles sont différent paraitrait-il, mais là , je fume de toute manière beaucoup trop...

Par exemple en Outdoor tu fais presque toujours pousser des Sativas ou alors des Hybrides a dominance Sativa, pour la taille et la quantité du travail obtenu à  la récolte mais voilà  c'est un peu une science la culture donc ça dépendra toujours de comment vous vous y êtes pris...

SELON MOI maintenant... Pour ma part j'adore les deux familles mais étant un adorateur par dessus tout de la HAZE, il est logique que je te dise que ma Weed préféré est en général, Sativa.
Pour moi y'a pas photos, les Weed qui te dégagent des parfums au gout fruité de ouf comme je les aimes, c'est à  dire les sortes comme la Silver Haze, la Lemon Haze, Haze XXL, Jamaican OG, etc... et j'en passe...

Mais voila "c'était" selon moi car franchement avec les Hybrides de Maaaaaaaalaaaaaade qu'ils font actuellement t'as une plante 70%Sativa ou Indica et d'autre moitié de 30% Indica ou Sativa donc quoi qu'il en advienne actuellement Sativa ou Indica, t'as des beuh de malade et tout aussi fruité etc...

MAIS VOILA pour moi y'a pas photo tout de même entre une culture de Sativa type HAZE en floraison pendant 13semaines, ça a juste RIEN AVOIR avec une Kush qui floris en 9semaines....
Juste... Rien avoir...
Que ce soit au niveau du gout en fumant ou de l'odeur une fois le Curring à  point...

Mais voila a coté de ça, une des Weed la plus puissante en THC actuellement c'est une Indica, la O.G Kush et c'est terrible comme Weed, gout, pétage, odeur, etc...

A l'heure actuelle ils nous mettent du matos de tellement bonne qualité que c'est la manière dont on s'y prend pour cultiver qui est bien plus importante que la variété base de nos plantes...


En conclusion, Indica, Sativa, Hybride: C'est quoi la meilleure des Weed ?
-->

LA HAZE, y'a que ça de vrai!



                                                                                      Sur ce, jm'en roule 1, santé drogue-peacefume_une_joint

Dernière modification par MicHAZE (17 janvier 2015 à  12:06)

Hors ligne

 

avatar
TripInMyDepths
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
17 messages
Salut
Pour moi Sativa ! Je cherche dans la weed un effet High , pour cela je consomme pratiquement que du sativa (indica très rare exeption)  . Et j'ai un penchant pour les variétés Haze fume_une_joint, ou alors du BubbleGum pour un effet appaisant , euphorisant .... bong_hit

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
je suis plus indica que sativa!

j'ai l'habitude de fumer du hash marocain!

si je fais des petit joint  (peser 110mg au vapo)avec shit marocain vs  TRES BONNE beuh indoor (2 varièté, au vapo j'ai pas vue de différence niveau effet sativa/indica, pour moi les 2 était sativa), pas du marché noir, la beuh ne me fais peu d'éffet j'ai l'impression.

pour etre défoncé à  la beuh ils faut qu'ils soit gros et plusieurs, là  c'est le contraire, ça me satélise mais planète parano.

les fort taux de thc me rende parano, alors que les taux moyen + plein de cannabinoides issue de la dégradation du thc (les herbes marocainesont sècher au soleil)me mettent bien!

Dernière modification par psychocrack2 (10 mai 2015 à  16:13)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Je préfère légèrement les sativas également ; côté moins stone, plus créatif, plus stimulant psychiquement.
Bien que j’apprécie les indicas aussi, j'ai eu un coup de cœur récemment  pour une découverte pour ma part que sont les plantes à  CBD ( utilisation médicinale ) avec un effet anxiolytique, physique ; pas du tout psychoactif contrairement aux autres sortes wink !
drogue-peace

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
qu'appelle tu psychoactif???

normalement la déffinition est je crois: qui agis sur l'ésprit, donc toute "drogues" sont psychoactive, y compris le prozac qui n'en ais pas une!

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Yo,

pour ma part je préfere les Sativas mais a petite dose car a force de tant de créativité et de High je me retrouve plus fatigués qu'en ayant fumer de l'indica... Le trip est tellement bon que quand je redescend je me sens épuisé alors je recoule une D et ainsi de suite la fatigue s'accumule.
Par contre j'ai vu parler de l'Amnesia plus haut et perso ayant fait quelques pur de cette beuh surdosée je n'apprecie plus le coté sativa, je trouve ca TOO MUCH a chaque fois ca part en couille mdr la derniere fois j'etait tellement perché que je ne me souvenais plus comment j'etais rentré chez moi. Et dernierement j'ai eu du teush d'amné et bah c'est repartit en trip de fou mddr

Donc en conclusion les sativa sont mes préférées mais faudrait que j'arrive a me limiter et eviter les weed surdosé

Dernière modification par lionrauhl (03 juin 2015 à  21:14)

Hors ligne

 

ixtlan
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2015
8 messages
j'imagine que les variétés qu'on trouve dans la rue sont toujours à  dominance indica afghane car elles fleurissent plus vite et ont un meilleur rendement, genre soit les variétés très rapides style top44 soit des gros rendements style big bud. personnellement je préférais l'indica car j'adore les grosses feuilles type érable biens foncées et j'aimais bien aussi les variétés style blueberry qui tirent vers le mauve en fin de floraison.

pour ce qui est du buzz j'ai jamais trouvé que ça changeait grand chose passé le premier quart d'heure du premier spliff, que tu fume de la silver haze ou de la mapple leaf t'es foncdé pareil et avec la deuxième tu peux faire pratiquement deux récolte dans le même laps de temps .

j'ajoute même que la majorité des gens sont incapable de faire la différence en dégustation à  l'aveugle autant pour le goût que pour le buzz.

petite question, si vous buvez du café arabica ou robusta vous êtes capable de faire la différence au niveau de l'effet ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon au vue des résultats actuel du sondage de gofix (rip sad )

Comme je le pensais la sativa est en tête.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

petite question, si vous buvez du café arabica ou robusta vous êtes capable de faire la différence au niveau de l'effet ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t8840 … mqr6Q.dpuf

Affirmatif, en terme de gout et d'effets. Jamais de robusta pour moi. Par contre, pour la ganja, je ne suis pas sectaire et j'aime vraiment tout. big_smile
Tout dépend du moment. Après, j'aime bien sortir des standards, ne pas me contenter des hybrides rapides mais mous, aux énormes boobs siliconés juste agréable pour la photo.

Dernière modification par Mister No (06 juin 2015 à  09:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Pour ma part, je préfère l'indica pour le matin et la journée, ça me donne un coup de pêche et un bon trip mental mais le soir je préfère la sativa, avec un effet qui me couche bien pour faire un bon dodo.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
champiweed, c'est le contraire, ou alors t'es pas fais comme le reste!

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Champiweed
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2015
12 messages
Effectivement après relecture j'ai inversé, j'avais fumé avant désolé tongue

Hors ligne

 

avatar
bigDom
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2016
5 messages
C est asser marrant de lire les reponses , toutes les varietes d herbes que nous fumons sont des melanges d indica et de sativa . Il existe tres tres peu de varietes commerciales pure indica ou sativa , de meme le fait que penser que la sativa a un effet boostant et l indica un effet relaxant . les seules plantes pures sativa sont souvent celles cultivees en tant que chanvre agricole , ces enormes plantes a la faible valeur en thc et en 30 ans de culture de cannabis j ai tres peu vu de pures Indica a part en inde et au Nepal . quand au plantes dites
d "auto floraison " comme citée plus haut Low -rider et compagnie je comparerais ca a de l herbe a chat , mais serais ravis de découvrir le contraire . perso je choisirais la Haze qui est pour moi le musst du croisement malgre son temps de floraison tres long .
bigDom

le Karma est une  biatch .

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Excellent choix. Tu dis dans ta présentation :

quelques  variétés de plantes de cannabis Sativa indigènes

D'un point de vue enculage de mouche du côté de la taxonomie, j'ai compris que cannabis sativa correspond aux cultivars dédiés au chanvre et cannabis indica tout ce qui est cultivé pour le THC.
Il me faudrait aller fouiner sur ICmag pour voire où le projet de séquençage en est. On pourra enfin réaliser une classification plus aboutie.
J'ai découvert aussi durant mes recherches que le cannabis n'était plus une plante sauvage depuis des lustres, tout comme papaver somniferum. Elles sont cultivées depuis des lustres et les résurgences à  l'état sauvage leur conférerait la qualification de "sub-spontanée". Tu confirmes ? Y compris pour le ruderalis ?
Ce que tu appelles sativa indigène, ce serait pas cannabis indica, longue flo, tige fine et souple très ramifiée à  feuilles fines et élancées, pétioles longs et aux inflorescences en épis de blé ? fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (17 juin 2016 à  10:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
C21H30O2
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2016
9 messages
Salut! Comme noté plus haut en effet la plupart des beuh qu'on peux trouver sont des hybrides, mais avec tout de même une dominante...

Enfin bref, perso j'adore les variet' sativa quand je dois sortir après ou quand c'est une soirée animée, et si je veux un effet indica je vais plutôt m'orienter sur un bon gros chichon des familles et une défonce CBDineuse bong_hit

Pour ce qui es de la culture (indoor) j'adore les hybrides trapus avec une bonne dose de THC que je classe dans les sativas :)

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Pour ma part je vais plutôt aller chercher de la weed à  dominante Sativa, je préfère son effet stimulant, que ce soit en soirée, seul ou pour me donner un petit coup de pouce pour de la compo musicale.

Tandis que la weed à  dominante Indica va avoir un effet trop somnifère à  mon goût, et n'ayant pas de problème pour m'endormir le soir en temps normal, ce n'est pas ce que je recherche.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
même si c'est déconseillé par la plupart des cultivateurs, le fait de recolter le cannabis avec des trichomes laiteux permet de diminuer parfois significativement le stone /sedation
pratique pour les hybrides mais le gout / odeur peut parfois être moins agréables ...(non mature)

a trichomes translucide par contre, c'est pas très malin de recolter ...le produit est très loin d'être prêt à  ce stade

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Pod au cannabis sativa (avec thc)
par PSYCHOCRACK, dernier post 12 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La différence entre sativa et Indica est flagrante ?
par Draicold_0, dernier post 01 avril 2022 par merlinlescroc
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Que vendent les dealeurs? Indica / Sativa
par Kosmodrug, dernier post 22 octobre 2018 par Rick
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums