[ Identification ]
champis magique

/forum/uploads/images/1383/1383566779.jpg
bonjour voila les champis magique que g trouver dans mon jardin jvoulais savoir ci c les bon pas je m'intoxique merci a tous

Hors ligne

 

Bonjour et bienvenue à  toi sur psychoactif salut
Pour ce qui est de la photo de ton champi, à  mon humble avis (comme dirais untel wink ) laisse tomber il ne te fera aucun effet je pense.
Au plaisir de te lire. Bye.

DC

Hors ligne

 

#3 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
04 novembre 2013 à  15:14
salut à  toi Tribal Core

dans l'ordre : tu peux oublier les champis de ton jardin , c'est pas ça...

  Sinon, je te mets un 6/10 : Premier post dans la rubrique présentation , ça c'est une bonne chose, mais comme son nom l'indique, c'est la rubrique...présentation...

  Pour dire bonjour , et nous en dire un peu plus sur toi par exemple wink

  Bienvenue en tout cas
  dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Bonjour Tribalcore,

Bien d'accord avec ce que t'as écrit Disturb.
Tes deux autres posts, effacés, sur le forum sont pour le premier un total hors sujet (HS) ici : http://www.psychoactif.org/forum/t8560- … -fils.html

TribalCore a écrit

bonsoir ex camé ke je suis et que je suis sortie de prison y'a meme pas un  mois pour ma troisième peine la première et la deuxième peine on servi a rien mais a troisième a tt changé moi g cru je changerais jamais mais quand jme suis rendu compte de tt ceux que g perdu ça a fait tilte dans ma tete en sachant que g 28ans et que g commencer lhéro a 15ans g reusi a men sortir en grandissant donc mr c bien continué a le soutenir et bon courage a vs

et non compréhensible ici : http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8930

TribalCore a écrit

/var/folders/56/r2prmc650lsblnhs06zjsn740000gn/T/Messages/Transfers/IMG_9128.jpeg

bonsoir cette aprem gt a la cueillette et voulais vous demander si c les bon sur la photo jve pas prendre nimp
merci a tous

.

En tant que modérateur, je les efface des sujets où tu les a posté.
Fais un peu attention à  ce que tu fais, ce forum est sérieux, lu par un grand nombre de personnes. Pas que je te dise de ne pas poster, juste le faire en mettant un peu plus d'effort sur le résultat.

Cordialement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Identification ]
Ce champi est il magique? 
[Dernier message : 06 décembre 2019 par Skittole]

1
[ Aucun effet ]
Champi magique marche mal ? 
[Dernier message : 06 juin 2021 par Blancomneige]

1
[ Drogue info ]
S'agit-il d'un champis magique 
[Dernier message : 26 décembre 2020 par Vilreide]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS