sevrage d héroïne et perte de libido

#1 
cleo82
Nouveau membre
11 novembre 2013 à  18:19
Je suis a mon 40eme jours de sevrage d héroïne..plutôt bien depuis 10 jours..je redors bien..plus de douleurs mais je n ai aucune libido..aucune envie...
Pourtant je suis en vacances au soleil avec mon chéri.. un peu le cafard parfois mais dans l ensemble c est plutôt positif mis a part ma perte totale d envie..
Pourtant quand on arrête l héroïne c est plutôt l inverse non?
Qqn a vécu la même chose?
Je me sens un peu bête. .mais bon...merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
11 novembre 2013 à  19:03
Salut Cleo ,

j'imagine que comme d'hab y'a pas de règles , mais laisse toi un peu de temps...Ton corps et ton esprit doivent se " remettre en place " .

je ne me souviens plus, t'es sous TSO ou justement plus rien du tout ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#3 
cleo82
Nouveau membre
11 novembre 2013 à  19:09
Je prend plus rien..1-2 tranxilium de temps en temps..et juste ce soir de la (bonne) c qu on a trouvée sur place..mais c est tout..
T as sûrement raison..merci ; )

Hors ligne

 

Les choses devraient se remettre en place assez rapidement.  Ce qui me surprend c'est qu'au cours de mes sevrages j'ai vécu l'expérience tout à  fait contraire à  ce que tu as vécu, à  savoir que parmi les symptômes du manque inhérent au sevrage opiacé j'avais des érections spontannées, incontrôlable accompagné d'une hyper sensibilité qui provoquait des éjaculations nocturnes.
Ceci étant dit, sur le plan physiologique le corps reprend ses droits assez rapidement. Cependant la libido c'est aussi du psychologique et l'état d'esprit encore fébrile, déprimé ne jouent pas en ta faveur.
Prend ton "mâle" en patience c'est une question de quelques jours encore.. :)

Hors ligne

 

Fabrice et Disturb sont dans le vrai, maintenant nous sommes de sexes opposés donc, peut être que c'est différent chez les femmes niveau hormones wink
Quoi qu'il en soit ne te fais pas trop de soucis tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.
Et puis tu dis : "je me sens bête" ben moi je ne vois pas ça pareil, dis toi que si tu nous parle de ce problème c'est que quelque part tu attends des réponses, des témoignages, personne n'est ridicule ici (il y a eu des exceptions dont je tairais le pseudo roll mais tu n'en fais pas partie)
A bientôt Cléo82.

DC

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Aide sevrage héro 
[Dernier message : 12 octobre 2021 par Dans un coin d'ombre]

25
Comment faire un sevrage héroine 
[Dernier message : 13 avril 2017 par moultipass]

25
Sevrage heroine 
[Dernier message : 04 décembre 2013 par Fabrice]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS