[ Première fois ]
Héro : vomissement ?+RDR

Pages : 1 2
Bonjour,

Je compte tester l'héro prochainement (en sniff), niveau RDR je pense avoir fait "le tour".
Une paille unique, commencer "petit", endroit calme etc.
Mais il me reste quelques questions d'ordre pratique en fait tongue

J'ai déjà  sniffé 1 fois (speed), autant dire que cette fois ci j'oublierai pas le spray nasal tongue
J'aimerai tenter l'héro par simple curiosité, expérience ... Je vais plutôt bien, ne suis pas vraiment stressée donc niveau ambiance général ca me parait ok. Je serais pas la seule à  en prendre (entourée de personne "expérimenté") et j'aurais mon "00cobaye"
Je compte pas en reprendre avant min 1 mois, et je m'y tiendrais.

Bon pour mes questions :

*J'entend beaucoup parler de personnes qui vomissent suite à  une prise d'héro, même en sniff ?
Si oui est ce récurent, et est ce que ca survient régulièrement (ou tu gerbes un bon coup et op:rolleyes:)
*Est ce que vous avez des conseils, astuces etc pour éviter cela ? (certain m'ont dit, tu prend ton sniff tu bouges plus, tu évites de te lever rapidement etc)

Ouais je sais on peut se demander pourquoi tant d'insistance sur ce sujet, pour la ptit histoire j'ai un peu beaucoup (celon la situation et si j'y suis préparée) la phobie de vomir (on rigole pas !!! cool), bon ca va beaucoup mieux mais une cam qui fait vomir systématiquement et plusieurs fois pour 1 prise, cool ou pas  : je prend pas ^^

*Niveau quantité de compte commencer par un 5€ puis reprendre 5€ par la suite si je le sens bien.(et sinon bah quelqu'un le prendra bien fume_une_joint) Dans tout les cas max 10€ : ca vous parait correct niveau RDR ?

Voila, n'hésitez pas a rajouter de sptites infos si vous les estimé bonne à  savoir et merci de votre réponse

Hors ligne

 

Bonjour Chaöline , et welcome salut

Pour ce qui est de béger , si la came que tu consomme est pas trop-trop pourrave (genre t'as queques % d'héro dans ta caféine wink ...) , en étant novice tu as de grandes chances de finir en tête à  tête avec la lunette des chiottes gerbe !
Pour le "niveau quantité " , de nous donner un prix ne nous renseigne en rien sur la qualité de ton prod . Désolé ...

MON AVIS : commence par des petits traits de 50 mg (genre 1/20 d'un meuge) , laisses passer du temps , ne cherches pas à  absolument trouver des effets , laisses toi aller , et éventuellement tu retapes ...
Petit conseil , ne cherche surtout pas à  suivre niveau quantité quelqu'un qui à  déjà  (même juste un tout petit plus )" l’expérience de l'héro .
Restes avec des gens de confiance ...

Bonne expérience , et modération !!
a+ l'amie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

bonjour Chaoline , j'ais bien tous lu et compris ta demande  et je rejoin La lie sur le coté gèrbe !! ( la particularité des opiacé , c'est de te fair gèrber ) quand ton organisme ne connait pas au début .. et mème par la suite selon la qualité du produit et de la dose prise ....

Sinon , et ce n'est que mon avis perso ! pour-coi veux tu vraiment téster l'héros ?!? ca risque de te plaire , tu va re commencer et re commencer et sen mème t'en rendre conte tu va ou risque d'y accrocher (ATTENTION ) c'est un opiacé (droge difficile a géré quand on a commencé !! ) aprais tu a du te renseigné sur cette meca et les risque !!
Moi a ta place je resterait dans les droge festive comme tu a déja gouté , et il y en n'a tellement d'otre qui ne rende pas addicte psychologiquement ou physicement donc attention a l'héro.

Une question , pour coi l'héro alors que tu a déja testé un stimulent ce que l'héro n'est pas du tout ( aprais ca dépant pour qui , surtout se qui on du vecu )

au plaisir TCHUSS

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
22 novembre 2013 à  14:48
Bonjour.

Dans tout les cas max 10€ : ca vous parait correct niveau RDR ?

Une OD ne se compte pas en Euros, mais en quantité. Si tu trouves un gramme a 40€ et que tu as la chance d'avoir une came au dessus de 50%, ca fera une dose de 125mg de pur et beaucoup trop si c'est la première fois.
Evidement, a moins de 10% de pureté, la dose devient 25mg.
La gerbe est aussi proportionnelle a la dose.

Oublie la somme comme garantie. En Iran pour cette somme tu fais une dizaine d'OD.

Sinon, pour les mises en garde de ce produit, JE pense que tu dois savoir ce que tu fais. JE te le souhaites en tout cas.
A consommer avec grande modération.........

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (22 novembre 2013 à  15:02)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

Pardon d'être un peu "technique" mais la gerbe de l'héro n'est pas comparable aux autres gerbes. La gerbe de l'héro a ceci de spécifique qu'elle n'est pas désagréable. Puisque l'héro t'enlève toutes les sensations désagréables. En tout cas si tu tapes, fais ultra gaffe, ne recommence surtout pas le lendemain. Profite et passe tout de suite à  autre chose.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Merci de vos réponses (j'ai reçs aucun ail pour me prévenir d'ailleurs surpris)

Pour ce qui est de béger , si la came que tu consomme est pas trop-trop pourrave (genre t'as queques % d'héro dans ta caféine wink ...) , en étant novice tu as de grandes chances de finir en tête à  tête avec la lunette des chiottes gerbe !

Merci de ton honnêteté, pour etre plus précise est ce que j'ai le temps quand même de "courir" vers le WC ? (sans produits juste avec mon ami la gastro je sens très bien le truc venir bref je loupe pas mon coup ^^)
C'est con hein je sais mais je suis pas chez moi, vomir partout me déplairais drapeau-blanc
Niveau opiacé j'ai "test" la lamaline, mais en dose modéré (2 cachetons) car c'était vraiment pour une douleur (dos/nuque) j'ai pas eu de soucis à  ce niveau mais bon encore une fois c'est des doses minimim j'imagine ...


Oui je sais je parle en argent, mais j'ai pas la quantité en tête (je pourrais te la donner ce soir), j'ai de toute façon une balance donc je suivrais ton conseil, merci.
Je compte pas faire la course avec les autres, ce n'est pas dans mon intérêt (eux font des mélanges etc, cpas mon truc wink) enfin j'aimerai pouvoir fumer, un peu (enfin moins que d'habitude) çà  passe il me semble en général ?.
Je suis avec des personnes de confiance pour le produit en lui même, des amis pour certains des potes pour d'autres mais ils ne m'inciteront en rien et de toute façon je suis bornée wink

Sinon , et ce n'est que mon avis perso ! pour-coi veux tu vraiment téster l'héros ?!?

J'ai l'occasion de le faire (bon ca fait 1/2 mois que j'y pense), je suis en vacance et je suis curieuse :)
Rester dans les drogues festive ? La mdma j'ai testé 3/4fois la première fois j'ai plus qu'adoré ... Première drogue "dure", sensation magique bref .... Mais la descente outch .... Je suis quelqu'un qui oscille d'un point de vue morale, la md m'a monté très haut (comme je pourrais jamais l'être sans prod je pense) mais elle m'a descendu bas aussi. Au réveil j'allais très mal sans connaitre la raison, mais j'étais vraiment très très mal, et le problème c'est que je n'ai plus mon libre arbitre quand je vais mal, surtout en cas de descente de md : j'allais mal et ca ne pouvait plus jamais aller mieux...C'est con je sais bien, je m'enferme intérieurement.
Mais c'est le sentiment que j'ai eu, puis je suis sortie et tout aller mieux et quelque jour après basta. Sauf que je me demande si j'ai pas faire un truc du genre DR/DP par la suite, un truc genre rester percher quelques semaines. Puis j'ai un peu abusé niveau dose apparement, je pensais faire une RDR au top et au final j'ai fait de la merdouille (0.15 d'un coup) :bref je prend un peu mes distance avec la md car je le sens pas tout simplement (pour l'instant, mon but n'est pas de me mettre la rass a qlqch je tiens a mes acquis, a ma vie quoi :)), puis mes amis ne trippent pas comme moi avec (ou les autres font une pause avec), en gros ils sont en forme, vont bien mais c'est tout mais moi je sur kiff donc on est pas dans le même délire bref :)

Une question , pour coi l'héro alors que tu a déja testé un stimulent ce que l'héro n'est pas du tout ( aprais ca dépant pour qui , surtout se qui on du vecu )

L'idée que je me fais de l'héro (corrige moi si je me trompe) : ca te met bien, comme après avoir bien bien fumé (douille et autre), ça t'apaise (mais je vais déjà  plutôt bien donc).
On me dit souvent que l'héro plus tu vas mal meilleure c'est car tu as un vrai soulagement. je ne cherche pas de soulagement, clairement je n'ai pas voulu en prendre quand on m'en a proposé et que j'allais mal, car je sais le risque d’accoutumance.

Comme je l'ai dit, l'héro c'est 1 fois puis si ya une 2ème c'est minimum 1 mois après (je pourrais aussi prendre le temps d'y réfléchir).
Je ne suis pas isolée, j'ai des amis (consommateur et non consommateur), je suis bien entourée je pense pas me lancer aveuglement vers ma perte, je dis cela sans prétention.
Je suis consciente que j'ai sans doute un terrain à  l'addiction (je fume du canna régulièrement), mais je me pose des limites. Je suis curieuse, je veux tenter tout simplement :)

EDIT ; j'avais pas vu les autres réponses

Une OD ne se compte pas en Euros, mais en quantité.

Je donnerais donc la dose que je compte prendre ce soir pour vous donenr une quantité

JE pense que tu dois savoir ce que tu fais. JE te le souhaites en tout cas.
A consommer avec grande modération.........

J'ai lu votre fiche, j'en ai lu d'autre (plus ou moins objective d'ailleurs) oui je pense avoir ce que je fais, même si j'ai du mal à  comprendre l'idée noire qui tourne autours de l'héro

La gerbe de l'héro a ceci de spécifique qu'elle n'est pas désagréable. Puisque l'héro t'enlève toutes les sensations désagréables. En tout cas si tu tapes, fais ultra gaffe, ne recommence surtout pas le lendemain. Profite et passe tout de suite à  autre chose.
Noter le post

J'ai donc ma réponse merci :)
Non non, la prochaine, si il y en a une sera dans 1 mois c'est certain

Dernière modification par Chaöline (22 novembre 2013 à  15:16)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
22 novembre 2013 à  15:21

c'est 1 fois puis si ya une 2ème c'est minimum 1 mois après (je pourrais aussi prendre le temps d'y réfléchir).

Tu as raison. Pour ce qui est de gérer, la durée compte plus que la quantité. La quantité restera alors constante. C'est d'ailleurs la règle. Jamais dans la durée. mur JE suis bien (mal pour certains) placé pour te le dire.............

Après, il n'y a rien d'extraordinaire non plus. Ce n'est pas un voyage ... Pas la peine de gardes du corps :)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

D'accord, oui j'ai mis du temps à  m'imposer ce temps de réflexion (1mois) mais je pense que c'est ce qui a du plus sur :)

La quantité restera alors constante. C'est d'ailleurs la règle. Jamais dans la durée.

Tu veux dire qu'il faut eviter d'augmenter la dose même pour une 2ème prise éloignée ? De toute façon, avec une dose plus élevé, du reste juste plus longtemps dans cette état nen ? (pas de palier comme avec certaines drogue par exemple)
Justement, tu es peu etre bien placé pour me dire ce genre de chose, tu as du faire l'inverse j'imagine ?

Après, il n'y a rien d'extraordinaire non plus. Ce n'est pas un voyage ... Pas la peine de gardes du corps smile

Oui justement, je ne cherche pas de voyage. C'est quelque chose qui m'attire trop pour justement tenter ca maintenant ^^.
Je cherche pas quelque chose de fort d'un point de vue effet (genre la md ou tu as quand même des p***** de montée -en tout ca smoi c'est mon cas^^)

Dernière modification par Chaöline (22 novembre 2013 à  15:27)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
22 novembre 2013 à  17:17
salut chaoline,
je vais peut etre me faire huer par certains, mais bon....je me lance!!
moi, l'hero, ce que j'en ai retenu : envie de gerber automatique apres chaque trace, puis plus tard, enorme envie de piquer du nez (j'entends roupiller hein, pas "aie mon nez, j'ai mal")....et perso, pas vraiment d'accord avec cain sur l'absence d'effets desagreables (sorry man), moi quand je gerbe, bah, quoi qu'on en dise, et meme si oui, ca te mets "bien", bah j'y trouve rien d'agreable....les hauts le coeur, crampes, puis remontées gastriques qui finissent par s'evacuer par la bouche, j'y trouve rien d'agreable.....
apres, en effet, comme dit plus haut oui ca te mets bien, ca te pose, mais de là  a comparer avec l'effet relax du cannabis....pas d'accord non plus.....
et le lamaline, certes oui, c'est un opiacé, mais 2 cachetons ?? normal que t'ai pas ressenti cette envie de gerber....(j'ai testé aussi, mais meme avec une plaquette entiere, meme pas eu une toute petite nausée), donc fais gaffe aux comparaisons inapropriées.....
là , tu vas taper autre chose que du canna ou du lamaline....donc ne t'attends pas aux effets que tu connais deja avec ces derniers.....et meme avec ta preparation psychologique que tu t'es faite (y aller mollo, ne pas suivre les autres, y aller a TON rythme, ne pas retaper avant un mois, etc....), fais gaffe !! l'hero, c'est quand meme "particulier", et on a vite fait de deraper, meme doucement.....
et quand tu dis "je cherches pas quelque chose de fort" (dans le sens putains de montées et descentes genre md ou speed), euh....c'est sur, ce sera pas pareil (c'est pas un stim'), mais ca reste quand meme "fort"......
allez, je sors, j'imagines deja la lapidation de mon scepticisme a ce sujet par les usagers qui "kiffent" les effets de l'hero.....drapeau-blanc

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Moi je te dirai simplement (et pour être tombé sur un docu qui parlais de ca par hasard) que si tu as la phobie de vomir.

Ne prend pas d'héro ! Tout simplement. (Bon après tout dépend parce que tu entend par "phobie").

Mais si c'est vraiment une phobie de vomir, alors n'en prend pas !!

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Snoopy : ton avis est bon à  prendre perso je lapide pas fume_une_joint

mais de là  a comparer avec l'effet relax du cannabis....pas d'accord non plus...

Oui je sais mes comparaisons sont pas appropriés, en même temps je n'ai pas testé, je me suis renseignée sur le net et les potes, certains comparent l'héro ainsi ... neutral
Et pour le lamaline, j'ai des amis qui gerbent passé 2 cachetons ^^ (
Je m'attend a quelque chose de fort, mais tout à  fait différent des stims qui me réussissent pas en ce moment. (palpitations etc même avec le canna -mais que si j'abuse, ce que je ne fais plus wink)

Ne prend pas d'héro ! Tout simplement. (Bon après tout dépend parce que tu entend par "phobie").

Mais si c'est vraiment une phobie de vomir, alors n'en prend pas !!

Avant je n'aurais pas pu en prendre, même si tu me décrivais le nirvana ^^ Maintenant ca va mieux niveau "peur de vomir", je "prend le risque" de vomir ce que je n'aurai pas pu faire il y a quelques mois.
Après je compte justement essayer tout doux, et si de toute façon la 1ère prise je gerbe : première et dernière lol
Mais je compte faire attention, j'ai plus d'une connaissance qui se met un peu trop à  l'héro, je le vois j'en suis consciente. Je me sens pas supérieur a ces personnes, mais simplement je n'ai pas le même mode de vie, je me soucis sans doute plus qu'eux d'elle, et elle est moins en bordel que la leur aussi

Je pense pas que je ferais un TR (si vous avez ça sur ce fofo?), c'est pas mon truc, mais je reviendrais vers vous pour vous donner mes impressions, je tente très prochainement.

Du coup, mélangé le canna avec l'héro : ca passe ?
Merci encore a tous :)

Dernière modification par Chaöline (22 novembre 2013 à  20:41)

Hors ligne

 

.

Dernière modification par Chaöline (23 novembre 2013 à  12:31)

Hors ligne

 

#13 
sillex
Nouveau Psycho
22 novembre 2013 à  23:52
Bonsoir,
Pour ta question de mélanger la canna a lhéro, moi je serait toi si tu veut vraimment gouter de l héro prend là  sans rien a coté et comme les hautres te l on dit : petite dose comme ça tu sera quel effet sa fait, après si tu tien quand même a fumer avec, abuse pas c est tout...
Bonne soirée fait attention a toi:)

Hors ligne

 

bonjours Chaoline ,  oui tu a répondu a ma question et je comprend tres bien tes interrogation sur ces produit /ces effet / et effet secondaire "vomissement" et l'envie d'essayé
Les autres on raison sur les mise en garde a y aller molo sur les 1er dose , a ne pas suivre un habituer ,et a espacer les prise .
La ou je ne rejoint pas mes camarades , ces que personne ne ta déconseiller d'oublier cette idée déconseiller l'héro (perso tous le monde que j'ai vu tester l’héro , même pour voir , on tous re taper comme ca pour le fun ) cazi tous en on payer le prix et galère mintenent avec leur TSO ou leur conso devenu ingérable ...
Donc moi je te conseille de ne même pas tester tu va y prendre gout , re commencer en trouvent que ca se gère bien au début " mème si ta pas une vie bordélique "
Même occasionnellement tu va trouvé ca gérable (attention )
Perso je te dit et ne t’incite vraiment pas a gouter et a tester cette came la , qui devient très vite ingérable .. ( moi elle ma + que pourrit la vie , et fini avec un TSO qui a durée 7ans ) je te dit goute même pas .
Aprai tu est majeur et vaccinée

prend soit de toi et fait gaf quand tu tentera l’héro car tu ma bien l'air décidé ....
donne nous de bonne nouvel de cette essai ca ferra plaise.

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

#15 
salah@neuf.fr
chaque jour et une victoire
23 novembre 2013 à  12:41
salut ;c est salah tou a fait d accord avec crakeurs héro c est trop^bon surtout au début,et la gerbe si ta une bonne came tu va l avoir mais c est plutot des jets de gerbe rien avoir avec une gerbe a l alcool,voilla aprés a toi de voir.         comme crakeurs comme je t est dit héro et plus forte que tout j en ai connu des gens qui me disait je gére et 20aprés il gére plus rien a par étre sous tso mais la c est galére enfin c est toi qui voi sur ce bonne journée et si tu tape lache vite fait l affaires.salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

Sillex : j'irais doucement, ca tourne vite en soirée mais je me fixerais cette limitte là  aussi merci de ta réponse wink

Les autres on raison sur les mise en garde a y aller molo sur les 1er dose , a ne pas suivre un habituer ,et a espacer les prise .

D'ou mon inscription ici "à  la base", je voulais être sure que la dose qu'on m'a conseillé était vraiment à  conseiller justement. J'ai confiance, mais chacun est différent et quand on connait bien le produit on a peut etre tendance a oublier qu'on a commencé bien plus bas (en dose) si on a fait attention à  ca la 1ère fois tongue.

J'ai donc "commandé" pour 10€, je sais ca ne vous parle pas mais 1g ici c'est 40€.
Donc au final j'ai prévus un 0.25g (si je calcul bien thinking) ce qui est moitié moins ce que vous me conseillez (0.50g), donc à  ce niveau pas de prise de risque ?wink

Ce dont tu parles, crakeurs, il me semble que je le vois déjà  sur les personnes qui m'entourent, ils parlent, pensent héro (et pour certains en sont conscient j'imagine).
Je vois bien tout ça, je me sens pas spécialement supérieur à  ca mais moi perso je connais des personnes qui ont testé il y a des années (+15ans) sans être "tombée dedans", je suis décidée en effet, car la curiosité est présente. Et je pense sincèrement que si je respect ce que je me suis fixée, et je respecterais, il n'y a pas de risque.

Ci le lendemain de ma prise, et les jours, semaines qui suivent je me rend compte que ca me tente bien je le sentirais et dans ce cas je pense que j'y retoucherais même plus. Tu vas peut être me dire que je serai influencé (par mes envie etc) que je n'aurai plus tellement mon libre arbitre, c'est vrais mais c'est aussi la dessus que je travail, j'ai vraiment une curiosité la dessus, tu la trouveras peut etre naïve mais en même temps on parle de drogue ..

Je ne suis peut être pas objective car justement on parle de drogue, mais qui peut vraiment l'être du coup : celui qui me dit "va y doucement", l'autre qui me dit "surtout pas!", l'autre "t'inquiète l'héro on la mystifi" etc ... Sincèrement (me jetais pas de pierre) si j'étais persuadée que c'était si addictif que ca, que la première prise c'est celle de trop  (et réellement) je n'en prendrais pas mais je suis pas convaincu de ça ... Il faut se fixer des limites et, surtout, avoir quelque chose de solide sur quoi se rattacher, ce qu'on rarement les personnes accro nen ?
Bref, rassure toi, je vous raconterez (j'aime pas trop l'idée que tout soit lisible par les "invités" etc mais bon tongue) Je dois tester ce wk

Hors ligne

 

#17 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
23 novembre 2013 à  14:12
salut chaoline,
je reviens sur des petites choses que tu as ecrites, et qui me semblent importantes :
meme a 0.25g, il y a "prise de risques", pas au sens où tu vas devenir accro des ta premiere trace, non, mais au sens où a ta premiere prise deja, tu vas gerber (sorry de revenir la dessus), ET que tu vas kiffer (certainement)....là  est la "prise de risques" !! et oui, "c'est si addictif que ca"....pas dans le sens où ca va t'accrocher physiquement, mais bien plus psychiquement, ca c'est sur !!
et quand tu dis : "il faut se fixer des limites, et surtout, avoir quelque chose de solide sur quoi se rattacher, ce qu'on rarement les personnes accro nan??" ....là , ca me fais bondir !! TOUT LE MONDE a eu en commencant a taper quoi que ce soit, quelque chose de solide a quoi se rattacher, avant de tomber dedans !! que ce soit un boulot, un couple solide, des bons amis, etc.....mais ca, c'etait avant.....
perso, moi, quand j'ai commencé, j'avais une bonne situation, a 22 ans je dirigeais deja une equipe de 5 personnes, j'etais heureuse en couple, j'avais tout pour etre heureuse, et je me disais comme toi, y'a des limites a pas depasser, je m'y tiendrais, etc....ET PAF !! comme tout le monde, j'ai kiffé.....et petit a petit, j'ai plongé.....et j'ai tout foiré !! mon couple, mon taf, j'ai tout perdu !! et une fois tout perdu, bah tu finis par te dire "il me reste que ca pour kiffer ma vie, donc, allons y".....
les usagers de drogues ne sont pas irresponsables, deprimés, suicidaires....a la base, ils ont juste été curieux (et je ne fais pas exception)
encore une fois, je te mets en garde !! la curiosité, c'est normal quand on parle drogue, mais y toucher, c'est un peu comme l'histoire de la boite de Pandorre, on te dis "ne l'ouvres surtout pas", et tu creves de curiosité, et tu finis par l'ouvrir.....et si tu connais un peu cette histoire, tous les Maux de la Terre s'echappent de la boite, et quand elle (Pandorre) s'en apercoit, elle a juste le temps de la refermer, et la seule chose qui est restée a l'interieur, c'est l'Espoir.....
le parallele est un peu "grossi" peut etre, mais je le trouve assez juste....a mediter donc.....
reviens nous dire tes impressions, et si tu as envie d'y retoucher apres, meme un tout petit peu.....
salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

salut Snoopy et Salah merci de soutenir le fait de ne même pas essayer , Snoopy tu a trés bien expliqué tout le vrais GROS du problème et des après et a la longe ! nickel merci pour ton texte je n’aurai pas fais aussi bien ...

"Moi et les grand texte , m’enfin moi et l’écriture mur hehe ...

Ces cool ...

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

J'ai bien lu ta réponse, mais dit moi tu aurais ce même discours avec n'importe quelle drogue ? (ou au moins une bonne partie).
J'aimerai savoir finalement si tu mets l'héro à  part ou si c'est comme toutes les drogues "faut y aller molo molo".
L'héro a une image plutôt "noire" on entend souvent "ouais enfin je me pique pas" ou "ouai enfin tout sauf l'héro" est ce vraiment justifier (franchement, objectivement ) ? Est ce vraiment une drogue à  mettre à  part ?
"J'entend" bien vos conseils, vos mises en garde je me demande juste si j'aurai eu les même (d'un point de vue prévention ect) si j'étais venu en parlant de la md par exemple wink


les usagers de drogues ne sont pas irresponsables, deprimés, suicidaires....a la base, ils ont juste été curieux (et je ne fais pas exception)

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai du mal a m'exprimer, excuse moi si tu as cru que je disais cela dans ce sens.
En effet ils ont été curieux mais (après c'est peu être que dans mon cas) ce que je connais, qui consomment "trop" ont souvent un mal être plutôt profond. Après c'est peut être donc un hasard que je transforme bêtement en généralité ?

Ouais je connais Pandorre, j'en reviens a ma question du dessus :  toute drogue "dure" est boite de Pandorre ?
Je dis ca car envisager de ne pas finalement prendre d'héro (malgré qu'elle est déja payé enfin tant pis ^^) c'est possible, mais de la a mettre de coté toute les drogues wink

Dernière modification par Chaöline (23 novembre 2013 à  14:33)

Hors ligne

 

Slt, j'espere que tu seras assez malade pour que ça te marque et que tu ne recommence pas. Les seuls personnes de ma generation qui ne sont pas tombé dedans sont ceux qui n'ont jamais essayé, Des personnes bien sous tout rapport, travail, couple etc j'en ai vu quelques un, essayé comme ça par curiosité, au gré de mes aventures et les recroiser, 6 mois ou un an apres au DAB ou dans la rue, blanc comme des morts sans doute accroc jusqu'à  la moelle. Alors des personnes qui ont essayé et ne sont pas tombé dedans ça doit exister (perso j'en connais pas) mais ça ne doit pas être la majorité sad alors prends garde.

Hors ligne

 

Chaöline a écrit

Ouais je connais Pandorre, j'en reviens a ma question du dessus :  toute drogue "dure" est boite de Pandorre ?
Je dis ca car envisager de ne pas finalement prendre d'héro (malgré qu'elle est déja payé enfin tant pis ^^) c'est possible, mais de la a mettre de coté toute les drogues wink

Toute drogue "dure" n'est pas à  mettre dans cette boite de Pandore, il y a des exceptions (au hazard, el LSD).

L'exception liée à  l'héroïne est qu'en dehors de faire grave kiffer la première fois, elle est d'une incroyable puissance pour effacer toute angoisse, anxiété et douleur.

Tu es à  un stade que nous avons tous connu, celui de la curiosité qui démange. "Moi, l'héroïne, je gère" a duré un bon paquet d'années, tant que mon équilibre général n'a pas été ébranlé.

Lorsque ma vie a pris une première  claque, le souvenir enfoui profond d'un expérience passée est remontré comme un missile et conjonction : mal être + du produit + des sous = grosse dépendance rapide par consommation très excessive et incontrôlable.   

Maintenant, les années m'ont prouvé que j'étais quelqu'un de faible, comme tous les potes qui ont touché de près cette poudre de perlimpimpin qui fait gerber (au début quand c'est encore bon,mais pas bien longtemps malheureusement).

Je crois bien que ceux qui ont goûté sans avoir d'ennuis dans leur vie avec sont moins nombreux que l'inverse. Mais, c'est une intuition personnelle, n'ayant pas lu d'étude sur le sujet.

Voilà  mon témoignage, il t'aidera peut être à  faire ton choix, même si il te paraît un peu sibyllin.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#22 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
23 novembre 2013 à  14:57
oui chaoline, toute drogue "dure" est boite de Pandorre....pour MOI (pardon Fil, là , notre point de vue differe un peu, mais je comprend ton avis sur l'hero "a part" des autres drogues)
moi ce n'est pas l'hero qui l'a été pour moi, c'est la coke....donc, pas du tout les memes effets !! les opiacés (dont l'hero) j'y suis venue bien apres.....mais je persiste, et signe : si tu peux/veux rester operationnelle, n'y touches pas, abstiens toi !! trop risqué a mon gout.....pour au final, quoi ?? juste une curiosité exacerbée due certainement au fait que tu cottoies des personnes qui en consomment....c'est comme le feu quoi....tu te dis en voyant les flammes "wow, c'est beau", et puis tu commences a jouer avec des allumettes....pour finir par te bruler les doigts (au minimum) ou cramer vive dans un incendie que tu ne pourra pas controler....
et meme si oui, je mets l'hero dans une categorie a part, je te dirais exactement la meme chose sur la coke, la MDMA, le speed, ou autre.....
et pour finir en reponse a ta question/pensée/vision des choses (que je ne juges absolument pas!), ceux que tu connais qui consomment "trop" et qui ont "souvent un mal etre plus profond"....tu ne t'es jamais posé la question : leur mal etre ne viendrait il pas justement du fait de leurs consommations "excessives" justement ?? les drogues te font vivre et ressentir des choses tellement fortes et agreables, que quand tu redescends, que tu n'en a plus, tu trouves la vie plus que fade, et tu commences a deprimer (le fameux mal etre d'on tu parles)....
d'où ce que j'ai ecris plus haut quand je dis "vu que j'ai tout perdu, et qu'il ne me reste QUE CA pour kiffer ma vie, allons y".....c'est une spirale infernale, tu commences petit petit, et puis, tu kiffes, tu te dis, allez, une ptite trace de temps en temps, puis de plus en plus rapprochées, puis PAF !! t'es dedans !!
bref, le but n'est pas de te faire peur, mais bien plus de te mettre en garde, et je ne suis pas la seule a te le dire en plus, donc, tiens en compte.....
fais attention a toi.....
ps : meme si comme tu dis c'est deja payé, bah j'ai juste envie de dire "apres tout ce n'est QUE 10e!!" la question est : es tu prete a basculer dans un monde qui pourra vite de submerger pour....10e ??
hmm

Dernière modification par snoopy (23 novembre 2013 à  15:00)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Ça poste en fusant, c'est cool mais me fait corriger mes posts.
Snoopy, j'avais écrit  : Non en pensant au LSD. Car pour ma pomme la fameuse boîte contenait l'héroïne et a coke au même niveau.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Tu as raison filousky, en effet si je vais bien maintenant j'irais bien mal un jour (je l'ai dit j'oscille vite d'un état à  l'autre, pas de façon a etre bipolaire non plus;)) et j'imagine que je me rappellerai du bien être éprouvé sous héro, tout comme je pourrais me rappeler le bien être éprouvé sous md

Je crois bien que ceux qui ont goûté sans avoir d'ennuis dans leur vie avec sont moins nombreux que l'inverse. Mais, c'est une intuition personnelle, n'ayant pas lu d'étude sur le sujet.

Oh je le pense aussi wink

tu ne t'es jamais posé la question : leur mal etre ne viendrait il pas justement du fait de leurs consommations "excessives" justement ??

Si bien sur, et la réponse est non pour la majorité (je les connais pas tous assez)
Je suis pas partisane de "la drogue amène le mal" mais plutôt la drogue comble un mal.(qui ammène une dépendance aussi) Après je me trompe peut être, je n'ai en même temps que peu de recule et je pense aussi au canna en disant cette phrase (je vois clairement aucun mal a fumer)

les drogues te font vivre et ressentir des choses tellement fortes et agreables, que quand tu redescends, que tu n'en a plus, tu trouves la vie plus que fade, et tu commences a deprimer (le fameux mal etre d'on tu parles)....

Oui mais si a la base tu vas déjà  mal ? D'ou le fait de consommer que dans certaines situations/états après c'est sur que un jour tu iras mal et c'est la qu'il faudra faire attention ...Et ou en général tu vas mal donc tu te dis j'men tappe
Mais clairement, ma 1ère prise a la mdma c'était ça : je suis pas accro pour autant.

juste une curiosité exacerbée due certainement au fait que tu cottoies des personnes qui en consomment....c'est comme le feu quoi....tu te dis en voyant les flammes "wow, c'est beau",

Aaah il y a sans doute de ça oui, on a tous commencé nos conso comme ca je pense (ou du moins pour l a plupart)

Je vais y réfléchir à  nouveau donc (moi qui pensais avoir validé mon choix wink), après je veux pas laisser "la drogue" de coté pour autant, c'est quand même des voyages quoi

Dernière modification par Chaöline (23 novembre 2013 à  15:36)

Hors ligne

 

Salut Choline,
Comme les autres ,je te déconseille d'essayé car c'est un risque énorme d'aimé cette drogue et de ne plus du tout géré tes consommations.
Par contre,je ne suis pas d'accord de dire que l'héroine rend addict psychologiquement dés qu'on y goute,car autour de moi, j'ai plusieurs exemple de personnes qui on consommé une fois sans y revenir ensuite parce que l'héroine ne leurs a pas plus du tout.
Mes première consommations,je les ai eu avec 4 amis et deux d'entre eux n'on jamais reconsommé par la suite.

Par contre,3 d'entre nous sont tomber complètement dedans,dont un a tout perdu(son travail,son appartement ,ses amis),un autre (mon ex) a contracté l'hépatite C et consomme maintenant en plus de l'héroine ,de la cock en shoot de façon quotidienne.

Mes deux amis qui n'ont pas renouveler l'expérience de l'héro on été dégoutté du produit en partie a cause du gout et de la gerbe des première fois,peu etre aussi pour  l'effet  qui ne leurs convenait pas.

Mais, je connais aussi deux personnes (l'ex copine de mon conjoint et une amie a elle) qui on initié mon conjoint a la consommation d'héroine quand elles étaient ados,et qui malgré le plaisir qui étais bien là  et les consommation espacé mais répété,ne sont jamais tomber dans la dépendance.

D'ailleurs,maintenant qu'elles ont enfants et famille,elles n'ont  plus ces consommations occasionnelles et elles n'ont aucunes autres dépendances .
Contrairement a se qui a été dit,moi,je suis persuadé que des personnes sont plus a risque que d'autres d'entrée dans la dépendance.

Comme le disais Filousky,l'héroine est un super anxiolytique et meme antidépresseur pour certains,donc quand on es quelqu'un d'anxieux et qu'on goute a l'héroine,on a de grande chance d'aimé celà ,
comme pour les personnes introverti qui consomme de l'alcool par exemple.
Dans ces cas là , au début des consommations la drogue aide la personne a se sentir bien avec elle meme ou avec les autres.
C'est se que j'ai moi meme vécu et que j'ai constaté autours de moi.

Et d'après le peu de choses que tu nous a dis sur toi Choline,je pense que tu es une personnes a risque  de devenir dépendante a l'héroine.

Car tes mauvaises réactions aux consommations de stimulant mette en évidence des problèmes d'anxiété chez toi et donc en effet l'héroine est une drogue qui va certainement te plaire beaucoup "trop"!!!!

Dernière modification par Melanie85 (23 novembre 2013 à  16:06)

Hors ligne

 

#26 
sillex
Nouveau Psycho
23 novembre 2013 à  15:59
Bonjour,
C est vrai que en lisant les autres, je trouve qu ils on raison, tu devrait t abstenir... car OUI c est presque certain que si tu tappes une fois tu retappera et il suffit qu un jour il t arrive un gros malheur ou une déprime et tu auras encor plus de chance de te racrocher a l héro...

Je parle en connaissance de cause, lorsque j ai tappé la première fois il y a environ un an je n avait pas de raisons très apparentes pour tomber dedan j avait une vie devant moi: le permis a passer, une bonne formation, un brau futur métier , un chat et un homme qui m aiment en plus de tout ça j avait du fric de coté pour bien commencer ma vie... se jour là  comme toi j ai été trop curieuse... avant j avait juré que jamais je n y toucherait et encor  moin de tomber accro a une drogue, me voilà  aujourdhui, plus d argent le permis toujour pas passé ma formation pas faite non plus plus de courage pour avancer... bref bien dans la mer* de... et pourtant j avait dit que je ne fesait que gouter UNE fois...

Après tu n est pas moi mais VRAIMENT si tu peut éviter de le faire, évite!!! Cette poudre est diabolique!!! Ça te procure un tel bien- être ça t enlève toute anxiété tout stress que tu ne te rend compte de rien, et lorsque que tu t en apperçoit tu est déjà  bien enfoncé dedan... la dépendance arrive bien trop vite!!!
Si tu le fait on ne te le dira jamais assez fais vraiment attention prend q une trace et ne gardes pas le reste...
En tous cas bonne aprem a tous le monde

Hors ligne

 

Je vais encore y réfléchir alors, même si pour être honnette j'ai du mal a me dire qu'au final je testerais pas hmm C'est idiot mais j'en ai envie
Par contre, j'ai une autre question sans réponse on peut bader avec cette cam ?
Enocre merci a vous :)

Dernière modification par Chaöline (23 novembre 2013 à  16:15)

Hors ligne

 

Et bien chaoline sa me fait vraiment plaisir d'entendante "de lire " que tu est revenu sur ta décision .
Et ouai 10euros ces pas grand chose , dit au mec de te rembourser:P ...
Pour moi toute les drogue dur disons ne son pas a mètre dans le mème panier , dans festive y en n'a bien une dans la quelle tu devrais t'éclater OU trouver ton kiff .

je suis bien content ..

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

A j’écrivais , j'ai p'etet parler trop vite ! certain te fon encore hésité !! et bien réfléchie y VRAIMENT bien  .. la bal est dans ton kant

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

Non, pas possible de "bader" avec de l'héro !
Si cela se passe mal, çà  s'appelle une overdose et tu ne sens rien arriver ou alors une crise de manque (et là , c'est un très mauvais bad).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]

11
[ Conseils pour l'injection ]
Rdr iv héroine 
[Dernier message : 08 août 2017 par Sufenta]

0
Piste RDR pour la constipation 
[Dernier message : 17 septembre 2019 par Heashka]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS