Que Faire ???

Publié par ,
8074 vues, 7 réponses
Alkpote
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2013
2 messages
Bonjour, sa fait près de de deux semaines que je fréquente un centre CAARUD et je me procure kit etc...   
j'ai commencer a m'injecter du subutex il y a un peu près un lois et je souhaiterais avoir des conseil pour ne pas me faire du mal et comment préparer au mieux ma préparation je me pique avec des seringues de 5 ml environ entre 8 a 15 fois par jour tout dépend de mes fréquentation et de ma famille a qui je le cache...
Merci de me donner des nouvelles en sachant que j'ai décider pour la 5 fois de faire une nouvelle cure mes première etait surtout lier a l'alcool et au cannabis grâce au centre CAARUD que je fréquente quotidiennement,r maintenant j'ai eu la chance il y a trois jours de passer a nouveau devant le juge d'application des peines sinon j'aurais était a ce jour en prison et je ne sais pas comment je m'en saurais sortis avec tout les manque et les insomnies que j'ai ! merci de m'aider ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Alkpote.

Bien venue sur PA.
Pour l'injection de subutex, je ne saurais te renseigner, mais il y a beaucoup de poste a ce sujet.
D'autres viendront, j'en suis persuadé répondre plus précisément a tes interrogations.
Sinon, qu'entends tu par

Merci de me donner des nouvelles en sachant que j'ai décider pour la 5 fois de faire une nouvelle cure mes première etait surtout lier a l'alcool et au cannabis grâce au centre CAARUD que je fréquente quotidiennement,r maintenant

?

Rico/Son


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Alkpote
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2013
2 messages
bas en fait je ne sais plus trop ou j'en suis j'ai envie de m'en  trouve un billet cest repartis la peche revien et ainsi de suite sortir mais j'aime la defonce je cherche sans cesse des méthode pour faire disparaitre mes soucis qui revienne biensur apres la descente je veux me faire soigner et sortir de tout sa et d'un coter je ne veux pas lacher la seringue je sais pas je sais pu ou jen suis je reste defois 4 5 jours alonger dans mon canaper en manque en galere chaud froid pas faim etc...  et des que jai un billet la peche revien et cest repartis !!!!   mais je peu pas rester comme sa il faut ke je me remette dans le droit chemin je vie seul dois payer un loyer etc... jai une file de 4 an et je ne suis pas capable de men occuper a cause de toute cette defonce que faire je sais pas je suis perdu defois jai des idee noir mais pour le moment je tien le choc je me demande  que sera mon avenir...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Sérieux mec , on n'en doute pas un seul instant que tu as des soucis ! Mais , à  te lire , je n'arrive pas trop à  calculer où tu veux en venir ...


Qu'es ce qui t'arrive ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut, j aurai du mal a te faire la leçon, de + , meme si je suis devenu addict a ce site(le seul que j utilise), et que la vision de certains psychoactifs (leur vecu) d un UD sans probleme et qui se" doit "presque d etre happy, parfois me derange,  mettre sur un prod(subutex) tous ses problemes (meme si ça arrange parfois), est un peu facile.
Apres j comprend bien , tu est pas au top....mais si pendant 20 ans tu accuses des prods de tous tes malheurs, je t assure que t es pas prés d aller mieux.(c est du vecu,j ai accusé trop longtemps la rabla d avoir pourri ma vie).
Prends tes problemes un par un, faits toi aider,(toubibs, carrud, ....),et tu verras qu on peut trouver 1 equilibre....
Putain, ce que je dit fait un peu autoritaire, mais c est que je m exprime mal.
Le but etait de te donner de la niak.Bon courage ALKPOTE et amitiés.
  Et j oubliais, le sub (si c est bien ce que tu prends), c est gratos....lol
j ai eté un peu vieux con, pour t aider, :evite vraiment la zon,  tromper les demandes d analyses d un jap, c est pas trop dur . encore une fois, amitiés.

Dernière modification par ex bakounine (28 décembre 2013 à  06:52)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

ex bakounine a écrit

la vision de certains psychoactifs (leur vecu) d un UD sans probleme et qui se" doit "presque d etre happy, parfois me derange

Salut ex-bakou ! Tu peux développer s'il te plaît ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
bONJOUR, REFERENCE A 1 vieux truc, sur" la vision du tox".....je te promet mon adjudant:lol:lol de develloper

Dernière modification par ex bakounine (28 décembre 2013 à  07:29)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
ok mon adjuvant !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Refus quant à  un passage SUB / Métha ... que faire ?
par Disturb, dernier post 17 septembre 2013 par Disturb
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums