[ Usage oral/Gobber ]
défonce au fentanyl

salut et meilleurs voeux a tous.

alors hier soir que j'étais seul chez moi a regarder la TV dégouté de n'avoir aucun produit pour me déboiter la tête en ce soir de réveillon.
j'étais donc allongé sur mon plumard quand a un moment j'ai eu une envie de glace je me lève prends la direction du congélateur je marche assez vite et là  je me cogne mon pied droit le long de l'angle d'un meuble du salon la douleur était si forte quasiment inssuportable que j'ai pris1 efféralgant 1gr et un spifen 400mg j'attends 2h et toujours aussi mal impossible de mettre des baskets pour marcher dehors mais je ne peux pas
.
je me re-allonge sur mon plumard et comme la douleur est très intense quand a un moment je me dis, je vais appeller ma mère pour savoir si je peux prendre un patch de fentanyl 50µ a ma grand-mère qui souffre d'un cancer.
et en  lui expliquant se qu'il m'étais arriver et que j'avais horriblement mal et là  elle me dit au tel "prends la boite mais n'abuse pas car c'est trop fort pour elle.


je me dirige direction la chambre de mamie, ouvre ça boite et la surprise il en restais 6 je vous dit pas comment j'étais content car j'ai jamais tester le fenta surtout que là  300µ direct dans ma bouche et en 20 minutes je ne sentais plus du-tout la douleur au bout d'une bonnes heure je piquais du nez et dans ma tête je remerciais Mamie.
comme j'ai pris 300µ en libération immédiate par-contre c'est chiant d'avoir ça dans la bouche constament j'ai décider de les crachés au bout de plusieurs heures de mastication.

je piquais tranquillement du nez quand arrive l'heure de prendre de mon traitement psy que j'ai alléger tellement je me sentais super bien mais une heure après je me suis retrouvé explosé car d'habitude je prends 4 temesta 2,5mg et du coup j'en ai pris 1 et demi et un zopiclone le reste je n'y ai pas toucher comme j'étais bien déf.
j'ai piquer du nez pendant plusieurs heures et je n'ai même pas pris ma métha et a l'heure ou j'écrits je sent encore l'effet de cet opioîde synthétique très plaisant et pour une première au fenta je suis ravis car j'ai bien kiffer en plus j'ai bien crû que je n'aurai que ma fumette pour cette soirée et j'ai eu ce coup de chance. cool

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

salut
hihi je ne connaissais le fentanyl, apparemment ca t'a fais du bien ,mais sérieux
laisse en a ta mamie quand même !!
meilleurs voeux
:)

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vuBGdquP2KM
 

Hors ligne

 

Lololllll écoute j'ai trooop ris en lisant ton histoire parce que avant hier, il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose que toi!!! J'étais entrain de passer l'aspirateur assez vigoureusement lorsque.. bang ..je m'arrache le pied contre un coin de mur! Ouchhh la douleur insupportable!  J'ai trois orteils qui tournent au bleu-violet-noir, d'ailleurs deux jours plus tard et ils sont bel et bien cassés. Mais cette nuit là  impossible de dormir,  la douleur est si aiguà« que j'en mord mon oreiller, alors après qql hr d'endurance je me fâche et direction la pharmacie où de l'hydro m'attends. Une petite IV 12 mg et la douleur envolée comme par magie et j'ai enfin pu m'endormir paisiblement cool ben faut croire que sa a ces avantages de se casser les orteils lolllll Concernant le fenta, eh bien jai testé plusieurs fois, en IV et en mastiquant la patch comme toi, dans les deux cas jai toujours très apprécié ce prod, la défonce est incroyable. Par contre, je le trouve trop sensible, la ligne est beaucoup trop mince entre défonce et OD... donc maintenant je m'abstiens malgré le bon temps passé sous celui-ci.

Entk enjoy et vive ta mamie! Lol
J'en profite pour souhaiter bonne nouvelle année a tous les psychoamis!
Sweet

Hors ligne

 

salut Mortfine et sweetopia.

il faut que je rectifie par-rapports a la methadone que j'avais pris le matin 80mg alors je pense que les deux prods ceux sont potentialiser mais l'avis de prescripteur serait le bienvenu.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Gofix,
Le coup de chance c'est surtout de ne pas avoir fait d'OD. Le fentanyl c'est de la bombe, notamment au niveau arret respiratoire (etant anesthesiste je connais bien,. pendant une anesthesie au fentanyl il faut en general ventiler artificiellement le patient, sinon c'est la mort). Donc je te conseille de voir avec ton medecin pour la douleur et d'oublier le fentanyl en prise non "conforme" (mâchée, je n'en fais pas une affaire de morale mais d'impossibiilité de  prevision du risque) qui potentialise Methadone et autres sedatifs.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

salut Prescripteur,

je te remercie du conseil car même a l'heure actuelle je suis complètement cassé et j'ai décider de ne pas prendre de sédatifs car pendant le sommeil sa peut mal tourner si je potentialise encore les effets.
c'est surprenant le plateau de cette défonce est très très long.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
02 janvier 2014 à  01:19
Waou merci mamie lol ! Oui apparemment le fentanyl c'est un opiacé extrêmement fort... T'as raison de pas prendre d'autres médocs à  côté, vaut mieux pas risquer de mauvaises interactions.

SweetOpia : en fait tu t'es cassé l'orteil, t'as été à  la pharmacie et le pharmacien t'a "soulagée" ? Je savais pas que c'était possible, sympa ! Hydro c'est quoi, hydromorphone ?

Putain vous êtes "chanceux" tous les deux, on y pense pas mais en fin de compte se casser un orteil ça a du bon lol.

Moi c'était ma mère l'autre jour qui était à  l'hôpital, elle a choppé un cancer à  moitié généralisé et elle venait de se faire opérer donc ils lui ont mis une pompe à  morphine... Elle a jamais pris de drogues de sa vie donc une mini dose ça lui donnait des hallucinations de fou pendant des heures, du coup elle a demandé aux infirmières de lui enlever... J'avais envie de leur dire "oh non laissez, je m'en occupe" lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

@Bicicle: non non je rectifie, désolé de ne pas avoir été claire, la pharmacie dont je parlais est MA pharmacie, celle qui est dans mon armoire chez moi lolll j'ai de l'hydromorphone, contin et Dilaudid, planqué pas mal en permanence chez moi, c'est juste que j'avais pas prévue un hit en plein milieu de la nuit mais ce qui était une douleur impitoyable c'est finalement avéré un moment plutôt très agréable tongue Mon pharmacien est très gentil mais non, pas au point de me donner du Dilaudid pour quelques orteils cassés, malheureusement!  Je pense qu'il m'aurait plutôt conseillé de l'acétaminophène et du repos lol Heureusement, j'ai une pharmacie personnelle bien garnie à  ma propre convenance wink
Et oui Gofix soit très prudent, quel conseil judicieux que celui de Prescripteur! Ce produit est a manipuler avec une extrême délicatesse...

Bonne journée à  vous tous :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets. 
[Dernier message : 11 févier 2015 par YourLatestTrick]

1
Sos plus de fentanyl 
[Dernier message : 16 novembre 2017 par groovie]

8
Conseil urgent fentanyl 
[Dernier message : 20 juillet 2023 par Psycho998]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS