[ Légalité ]
Commander champi en ligne : douane ?

Pages : 1 2
#1 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
05 janvier 2014 à  07:16
Salut,

J'aurais voulu avoir des témoignages sur le fait de commander en ligne sur les sites de smartshops (hollandais notamment..) des champignons hallucinogènes ? Ils vendent des "truffes" de Psilocybe de différentes sortes, en boîtes de 15gr (pour un trip ou deux selon la variété).

Est-ce qu'ici vous avez eu des problèmes avec la douane ? J'entends par là  que le colis n'est jamais arrivé... Intercepté par ces messieurs dames ?

Bien sûr en partant du principe que vous avez commandé sur un site fiable...

Quelle quantité était en jeu ? Une boîte, 10 ou 50 ce n'est quand même pas pareil en terme de taille de colis. Et est-ce que le colis avait un numéro de suivi (transport par UPS etc) ?

Car j'ai un ami qui a commandé quelques boîtes de Psilocybe sur un fameux site, j'ai participé à  la commande histoire d'amortir les frais de port pour prendre 1 ou 2 boîtes pour retester un peu le truc, mais après coup j'ai entendu dire que les douanes interceptaient quasiment à  coup sûr les colis et que ça ne passait quasiment plus ces trucs là ...

J'espère que j'ai pas jeté mon fric par la fenêtre... Vos avis là -dessus ? (Récents si possible car avant 2010 ils interceptaient beaucoup moins)

Au pire je prendrai un growkit si on reçoit rien, je ferai le deuil de ma thune et je ferai pousser du frais.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Moi perso j'ai souvent acheter sur Sh.............. mais pas des truffes, je prenais soit Psilocybe Cubensis - Colombien/hawaiien/thaï,etc ... qui malgré ce qu'on dit sont encore expédié en France.

Et c'est d'ailleurs pour cela que les gens se sont rabattus sur les truffes (que je trouve beaucoup moins puissantes et dont en plus il faut bouffer de plus grosse quantités, 10gr etc ... beurk ...) et les growkit.

Car tout le monde pensais que les psilocybe était interdit (ça remonte a loin) vu qu'ils avaient était retiré un temps de ces shops (et d'autres shop fermé), il ne restais donc plus que des truffes et growkit.

Mais quelques mois après j'avais était le premier surpris de voir, que certains shop (2 ou 3) c'était remit a livrer des psilocybe en France sans aucun problème :p (avec des tarifs beaucoup plus cher, mais bon ...)

Bref ma dernière commande doit dater de fin 2011/début 2012 et elle est arrivé comme toutes les autres. (alors que c'était des psilocybe, et que c'était interdit depuis déjà  quelques années, j'en passé plusieurs par années et jamais eu de problème perso).

PS : par contre c'est vrai que les "psilocybe" (pas les truffes) sont très vite en rupture de stock et que si on surveille pas constamment le site, a moins d'un coup de chance c'est difficile de passer commander. (il faut au moins passer matin et après et soir, quand on veux faire une commande, car tout peu partir en 2h ...)

Mais la par exemple je viens d'y aller voir et y a de tout de disponible (ils ont même des Copelandia Cyanescens Hawaïen (très puissant) en vente, je ne les avais pas vu avant ^^) big_smile

(Sinon tu parlai de la taille du colis, effectivement plusieurs 10aines de gramme de truffes c'est moins discret, donc au lieu d'un growkit, pourquoi ne pas tenter une variété plus discrète niveau colis, pour 30€ et quelques tu as 5gr de Psilocybe cubensis mexicains, ça tiens dans une lettre Max wink )

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
hva
Nouveau Psycho
05 janvier 2014 à  08:49
la différence c'est surtout les quantités, avant tu pouvais commandais 200g sec et avec 2 çà  montait sévère alors que maintenant c'est plutôt des doses unitaires je crois (malgré l'interdiction).
Dommage sa ma payé un paquet d'été de festoche en festoche et de teckos en teckos sans sortir un euros! nostalgie!!! tout le monde pensait que je les ramenais de Hollande!

Hors ligne

 

Ah ben c'est clair que début année 2000 ou tout le monde n'avais pas forcement un PC ou internet, commander sur ces sites des champi et les revendre c'était très répandu.

Mais bon, les prix que les gens revendais personnellement cela m'as toujours exaspéré !! Moi je commandais pour mes potes, il m'est arrivais d'en vendre, mais c'était rare, et encore plus rare a des inconnus (c'était souvent des gens que je connaissais quand même un peu) et a des prix quasi similaire que sur le site.

Question de principe.

(un peu comme les gens qui revendent des RC a prix d'or, parce que tout le monde n'as pas non plus internet ou de compte en banque etc ..., je trouve pas ca bien dans le "fond" ... mais bon je m'égare ^^).

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
05 janvier 2014 à  10:25
Oui au début je voulais passer une commande de mon côté sur Sh... mais en fait ça me gonfle leur mode de paiement en virement bancaire.. Pour les virements, la banque me demande d'imprimer un papier à  signer et à  aller leur remettre, j'ai la flemme.. Idem, le paiement en cash par la Poste (risqué) ça prend plusieurs jours. Donc finalement je me suis jointe à  la commande d'un pote sur un autre site a priori qui a pignon sur rue.

Sinon je sais pas la différence entre truffe et psilocybe, sur les sites ils les appellent truffe... Enfin ce qu'on a commandé c'est des Psilocybe de plusieurs variétés..

Vraiment je flippe, moi qui n'ai jamais rien commandé d'illégal sur Internet, là  j'ai mis quand même pas mal de sous dans cette "aventure", et je commence à  penser que les douaniers pourraient bien passer un excellent mois de janvier grâce à  nos Psilocybe lol !


Petite question : sur Sh.. les colis ne sont pas tracés il me semblent, par contre sur le site où on a commandé il y a 2 options : envoi normal ou suivi, est-ce que ça change quelque chose niveau douane ?

A la limite, si les douanes ont accès aux "logs" des sociétés de livraison, c'est encore plus facile pour eux de faire des contrôles : ils repèrent les adresses des smartshop... Et les colis pour la France... Plus qu'à  ouvrir...

""L'avantage"" du colis suivi c'est que si ton colis est intercepté et saisi par la douane, ça figurera sur le suivi en ligne, donc tu sais direct si il est entre les mains des douaniers ou non. Comme ça, pas de doute sur l'intégrité du vendeur...


Je me jure que si mon pote le reçoit pas ce colis, non seulement j'investis dans une corde et un pont, mais ceci fait, j'investis également dans un bon growkit !! Limite c'est pire leur politique de répression lol, à  la base je n'avais aucune intention de cultiver quoi que ce soit..


PS : Au sujet de Sh.... j'ai lu qu'ils renvoyaient un autre colis si ta commande n'était pas reçue (interceptée entre autre) ?? Le site où on a commandé ne pratique pas cette politique... En fin de compte j'aurais peut-être du préférer Sh..

Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à  10:30)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Concernant le fait que le colis soit suivi ou non, je suis pas sur que cela change quelque chose thinking

Toute façon, a partir du moment ou les douaniers interceptent un truc d'illégal, on reçoit (normalement) un avis de retenu douanière (mais bon la encore cela ne m'est jamais arrivé)., mais bon pour les champi, y a quelques années plein de connaissance n'avaient pas recu leurs colis et n'avais rien recu des douaniers.

Alors est ce que le shop envoyais bien les commandes, est ce que les douaniers voulais ne pas se faire chier avec de la paperasse, j'en sais rien.

Mais théoriquement, tout colis bloqué par la douane, on doit on être avisé.

Pour le fait que Sh... enverrai un colis de remplacement en cas de saisi, en fait c'est :

- le colis à  été perdu (après vérification) - Dans ce cas-là  nous vous renvoyons votre commande.

- Le colis a été confisqué - Dans ce cas-là  vous avez commandé un produit qui est illégal dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité You agreed our disclaimer.

Donc si il est saisi, y aura pas d'autre envoie de Sh .... bien que leurs motifs est bizarre car pour les psilo ils sont clairement interdit d’envoi en France, et pourtant la France ne figure pas dans la liste des pays interdit par eux (pas cons, ils savent que la France c'est un énorme marché).

En fait les psilocybe sont illégale en France, mais pas affiché dans le disclaimer de sh... bref, si c'est saisi, c'est perdu hmm

PS : Pour la différence entre truffe et psilocybe, le truc chiant c'est surtout que les truffes faut en manger beaucoup plus, et "moi" je trouve déjà  ca dégueulasse de manger 2 ou 3gr de psilocybe mexicain/colombien/etc ... alors manger 10gr de truffes, la seule fois ou j'en ai mangé c'était un calvaire, du coup j'ai toujours préférai les psilocybe cubensis, mon choix était surtout pour le coté "pratique" de l'ingestion en fait (et aussi parce que je trouve certain psylo bien plus puissant que les truffes, mais bon après y a plein de variable a prendre en compte, quantité, fraicheur, etc ...) :)


LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
05 janvier 2014 à  11:19
Ok merci, je savais pas qu'ils envoyaient systématiquement un papier en cas de saisie douanière du colis, il me semblait avoir lu qu'il y avait des tas de gens qui n'avaient jamais reçu leur colis mais ils n'ont pas parlé d'avis de saisie (même si c'est chiant d'en recevoir un, au moins t'es fixé si ton colis est pas suivi).

Sinon j'ai lu ça...

Article du Parisien a écrit

Preuve, en tout cas, de l'engouement pour les champignons hallucinogènes, facilité par l'autorisation de certaines variétés dans un pays comme les Pays-Bas, les douanes multiplient les saisies : 18 kg en 2007, 30 kg en 2009, et 314,80 kg l'an dernier[2010], soit une hausse de 1720%! Mis à  part quelques prises « incidentes » lors d'opérations ciblées ou de perquisitions, « l'essentiel de ces quantités a été découvert dans du fret express transitant par les centres de tri, commente-t-on du côté des douanes.

J'avoue que ça ne me rassure pas lol... Rien qu'en 2010, 314kg de champi saisis... Ça fait quasiment 1 kilo par jour ouvré...

Il semblerait que 3 à  4% en moyenne des colis soient ouverts par la douane dans les centres de tri... En sachant que la sélection n'est pas spécialement aléatoire, ils regardent le pays d'origine, l'expéditeur, le poids, etc...


Faut que j'arrête de me faire flipper en lisant ces trucs là  ! J'attends vos retours de commande avec grande curiosité, en attendant le mien, positif, je l'espère...

PS : Sinon j'étais étonnée de découvrir qu'Azarius ne vend plus rien d'illégal vers la France (on peut donc le citer désormais) : ni Psilocybe, ni growkit, nada ! Juste des produits légaux, du coup j'ai passé une commande chez eux de LSA pour tester... Je pense que je la recevrai sans problème celle là ... Ca me fera un lot de consolation si on reçoit pas les champ' de l'autre smart...

Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à  11:28)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Non mais te tracasse pas trop avec ces chiffres, car c'est surtout du au fait que la France est justement un des pays qui en commande le plus, du coup les saisies sont proportionnelles cool

Car a coté, y a surement plusieurs milliers de kilos qui passent ^^

C'est d'ailleurs surement pour cela que Sh... a refuser de mettre la France dans la liste des pays ou il n'envoyais pas (logiquement la France devrait y être vu que c'est illégal).

Franchement j'avais était très surpris, quand a l'époque les smartshop hollandais etc, n'en vendais plus, et que tout les shop qui en exportais avais arrêter d'en vendre, de voir que Sh... avais au bout de quelques mois, remit des psilocybe cubensis en vente. surpris

Je pense que pour eux ça représentai un trop grand manque a gagner que de perdre le marché Français ^^ (car dans le fond si le colis est saisi, eux n'ont pas de problèmes ils empochent quand même l'argent).

Du coup certes on peu encore en commander (comme je l'ai dit, moi j'ai toujours tout reçu), mais c'est un peu comme la loterie hmm

Je te souhaite une bonne réception wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#9 
avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
05 janvier 2014 à  12:12
Salut!

Pour avoir commandé sur Sh......... début novembre (donc assez récemment), j'ai pas eu de soucis. Colis reçu sous 4 jours, paiement discret et sécurisé, aucune apparition d'un monsieur tout de bleu vêtu avec mon colis confisqué et des menottes en mains pour m'expliquer sur la commande.

En même temps, je n'avais commandé "que" 25g de truffes à  psilocybe et comme il fallait rajouter quelque chose pour atteindre un montant minimum de commande, j'ai rajouté un paquet de "gélules psychédéliques" pour m'amuser à  tester (je ferais un petit TR dessus parce-que je pensais que c'était des thunes de perdues, mais en fait...). Donc petit colis "mou" matelassé qui rentrait dans la boite aux lettres sans problème.

Pour m'être renseigné sur la question, il semble que si le colis n'arrive pas (et donc a été intercepté...ou perdu), ils ne viennent pas chez le destinataire. En bataillant avec Sh...... si le colis n'arrive pas, on peut espérer avoir une faveur (mais c'est pas gagné). Et pour finir, dans la majorité des cas la réception semble se faire sans problème.

@lloigor : je n'ai pas encore trop d'expérience dans les champis, mais j'ai trouvé les truffes assez puissantes malgré tout. Je m'amuserai pas à  en distribuer une dose "normale" comme j'ai prise à  tout le monde.
Et le gout était moins infecte que ce à  quoi je m'attendais. (Mais quel mal au bide par moment..)

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

#10 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
05 janvier 2014 à  12:23
yo !

juste rapidement pour dire qu'en France , jamais eu aucun soucis sur plusieurs années de commandes ( il y a entre 10 et 15 ans , à  la louche )

  En revanche, pour les dom tom c'est une autre histoire!!!!

  convocation douaniere et passage des condés à  la maison quand j'habitais à  La Réunion . ( j'ai réussi à  esquiver et me tirer vite fait pour revenir en France ^^ )

  Mais j'ai capté après : des colis qui arrivent des pays bas , bah forcement y'en a beaucoup moins qu'en " métropole "
surtout avec de quoi arroser les party pendant un petit bout de temps roll

  Donc si j'ai deux conseils :

-méfiance sur l'adresse de réception et l'endroit où vous habitez ( grandes villes , petits vllages , régions etc... )
- bien évidemment le poids du colis ( enfin de ce qu'il y a dedans )

Bye

Dernière modification par Disturb (05 janvier 2014 à  13:12)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#11 
hva
Nouveau Psycho
05 janvier 2014 à  12:43
En même temps c'était mon époque "fast" sur toutes les drogues et le fait de commander en grosse quantité je pouvais en faire au prix que tu commandais en petite quantité. Je fesais en sorte que pour 10balles la personne puisse prendre une bonne perche ou alors plus soft à  deux.

   Après c'est le passé je le ferai plus maintenant mais çà  m'a permis de voyager et de graver m'éclater pendant quelques années!

Mais c'est que quand je vois les prix maintenant, et pour tout en général (et la piètre qualité) si tu tombes pas bien, rien qu'en 5 ou 10 ans çà  a sacrément changé...

Dernière modification par hva (05 janvier 2014 à  12:43)

Hors ligne

 

#12 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
05 janvier 2014 à  12:59
@ Paz : Je n'ai pas dit que les truffes c'était rikiki ^^

Juste qu'il y a des champi plus puissant, mais surtout que "moi" je trouve gerbant de devoir manger cette quantité alors qu'avec d'autres variété 2gr par exemple suffisent pour un même trip que 10gr de truffe, du coup a choisir je préfère manger "moins" c'est plus pratique :)

@ hva : Je ne te critiquai pas du tout wink (surtout vu tes anciens prix), je parlai des prix que certains types que je voyais par chez moi pratiquaient ... C'était abusé !! hmm

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#13 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
05 janvier 2014 à  13:15
Ok merci pour vos messages, si d'autres personnes ont commandé sans (ou avec soucis) récemment (2012/2013) ça m'intéresserait de pouvoir me faire une idée.

Sinon y'a une différence entre les frais et les secs, les shops vendent du frais donc un trip selon la variété c'est de 7 à  15 gr (à  la louche), alors que s'ils sont séché c'est 10 fois moins : 1,5/2 voire 3 gr pour un bon trip.

J'avais goûté une fois les frais en Hollande, le goût ne m'avait pas choquée, j'avais gerbé quelques minutes après j'avoue lol, mais après aucune gène... Ca a la texture d'une truffe et le goût un peu de noisette/terreux et croquant... J'avais pas bouffé assez donc j'ai pas eu un vrai "trip" mais juste un état euphorique qui a bien accentué le bédo. C'était la seule et unique fois où j'en ai pris perso.

Là  j'y ai repensé et je me suis dis que ça serait sympa de retenter un vrai trip, en espérant que le dieu des champignons bénisse le colis de mon pote et l'emmène jusqu'au sud de la France lol.

Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à  13:20)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

Moi perso j'ai souvent acheter sur Sh.............. mais pas des truffes, je prenais soit Psilocybe Cubensis - Colombien/hawaiien/thaï,etc ... qui malgré ce qu'on dit sont encore expédié en France.

Bref ma dernière commande doit dater de fin 2011/début 2012 et elle est arrivé comme toutes les autres. [i](alors que c'était des psilocybe

Un petit bémol cependant, car si effectivement les psilocybes sont dispos (souvent la nuit, héhé), depuis quelques temps, le produit reçu est sous forme de poudre...

Un lien qui en parle ici: http://www.psychonaut.com/champignons-h … oudre.html

Comme ce shop vend aussi des RC's déguisés (type spice), ça m'étonnerait qu'a moitié que leurs psilo n'en soit pas vraiment (mais tant que personne ne se sera dévoué pour une analyse, impossible d'être fixé).

Donc, perso j'aurai plus confiance dans les truffes (pour être certain que c'est le bon produit), même si ce shop n'est vraiment pas connu pour sa fiabilité (plusieurs personnes se sont fait arnaquées, surtout avec le payement en cash).

Dernière modification par Jhi-dou (05 janvier 2014 à  16:24)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#15 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
05 janvier 2014 à  19:30
Je viens de lire les témoignages sur psychonaut et effectivement, je recevrai de la poudre perso j'y toucherai pas :)

Ma commande (que j'ai encore dans son sachet hermétique, qui n'est peut etre plus bonne, mais j'en doute) ce sont bien des sec, avec les tiges etc ... :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#16 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
05 janvier 2014 à  20:57
Ah oui exact... J'avais lu ça au sujet de sha.. Il semblerait, je dis bien il semblerait que ce soit pour une question de discrétion mais aucune confirmation là -dessus... En tout cas moi non plus j'ai aucune confiance dans leur poudre en fin de compte je suis contente de ne pas avoir pris quoi que ce soit chez eux..

De là  à  mettre des RC dedans ce serait limite de l'empoisonnement.. Je préfère ne pas y croire..

Y'a jamais quelqu'un qui a posé la question chez Sh de savoir pourquoi ils font ça ??

Sinon quand je me suis connectée, y'avait tout de disponible il me semble, c'était la journée je crois... C'est quoi cette histoire de les rendre disponibles la nuit... Qu'est-ce que ça peut bien changer pour l'acheteur ? Ils ont abusé trop des truffes ou quoi ?

(PS : le paiement cash est sans aucune garantie pour l'acheteur, et normalement c'est parfaitement interdit de payer par espère par la Poste... C'est possible aussi que les gens dont tu parles qui se sont fait arnaquer aient mis des pièces dans l'enveloppe... Ce qui réduit drastiquement les chances que l'enveloppe arrive à  destination.. De même si le billet est visible par transparence..)

Comme ça me stresse cette histoire, je crois que je vais commander un petit growkit de Cubensis B+ ou je ne sais quoi et je vais laisser la nature faire son travail...

Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à  21:18)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

salut
j'ai commander une fois 30gr de vrais psilos (pas en poudre) et une fois 30gr de truffes a psilos et je n'ai pas eu de soucis mais ça remonte a plusieurs années.
je trouve que le trip sous psilos cubensis est bien plus intense que le trip sous truffes que j'ai trouvé plutôt soft pourtant j'ai bouffer les 30gr tout seul mais c'étais sympa quand même.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

#18 
avatar
jmacforest homme
Nouveau membre
05 janvier 2014 à  21:39
Mon avis la dessus et de jamais commandé de drogue sue le web normal !! Tous peut etre retracé !

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Hors ligne

 

#19 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
05 janvier 2014 à  22:15
Sérieux jmacforest, t'es un peu perché toi depuis que t'es sur ce forum lol, on s'en tape que ce soit traçable, tu crois que les flics vont débarquer chez toi parce que tu as commandé 3 pauvres boîtes de champi ? Redescends sur terre, ils n'engagent pas de poursuite pour ça, ils détruisent juste le colis et tu as ta thune dans le cul c'est tout. Qu'est-ce que je m'en contrebas les ovaires qu'une telle commande soit tracée... Vu la masse innombrable d'acheteurs à  travers l'Europe, c'est insensé de croire qu'ils vont t'emmerder pour une pauvre commande misérable (que t'es même pas sûr de recevoir).

Dernière modification par Bicicle (05 janvier 2014 à  22:17)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#20 
avatar
jmacforest homme
Nouveau membre
05 janvier 2014 à  23:19
Apres ce n'est que mon avis mais si tu as des ennuie juste pour des champi magic c'est débile apres tu fait bien ce que tu veux ! Peace

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Hors ligne

 

#21 
avatar
jmacforest homme
Nouveau membre
05 janvier 2014 à  23:23
Apres pour moi la base d'un achat c'est que tu le recoit et que tu ne te fasse pas choper ton argent ...

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Hors ligne

 

#22 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
06 janvier 2014 à  02:57
Il vaut mieux commander via une entreprise qui est sur ton sol, j'ai fait l'erreur de ne pas le faire, la première commande est passée, mais la deuxième non, enfin...c'est la police et non pas le colis qui est venu à  ma porte big_smile

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

#23 
avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
06 janvier 2014 à  04:11
Commande sur Sh...sh... de 2 pochons de 20gr de Philosophers Stones fin octobre avec quelques outils supplémentaires (grinder balance...), et reçu en même pas une semaine dans un petit colis discret. Y'avait même un peu plus de truffes (22g par paquet bravo) et des graines en cadeau, par contre les graines on sait pas ce que c'est comme variété, dommage..

La qualité était au RDV, j'ai été très surpris par la puissance du trip, attention si vous prévoyez un pochon par personne c'est vraiment INTENSE, préparez vous à  6/8h de trip dont au moins 4/5h de plateau, complètement perché !!!
Bref j'écrirai peut-être un TR à  l'occasion car j'avais pris des notes le lendemain et c'était un super trip !

salut

Hors ligne

 

#24 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
06 janvier 2014 à  06:57
jmforest : ben oui bien sûr que le but c'est de recevoir le produit lol, mais même quand tu commandes par Tor tu peux te faire intercepter le colis... Puisque le problème c'est la douane pas le vendeur... Après le traçage de la commande, il faudrait des procédures judiciaire très précises avec des requêtes ciblées des douaniers aux shops en questions pour avoir l'historique des transactions pour la France, bref le truc qui ne se fait pas comme ça en claquant des doigts...

Et puis l'intérêt de commander en Hollande c'est que c'est légal donc c'est pas du marché noir qui provient de je ne sais quel dealer à  travers le monde (ce qui moi perso ne m'intéresse pas). De toute façon, même une commande par Tor est traçable informatiquement, tu crois qu'ils les démantèlent comment les Silk Road et les saloperies de merde de réseaux pédophiles du "dark net" ?

Sinon choctote : pour avoir la police à  ta porte soit tu avais commandé de la drogue "dure", soit une grosse quantité d'un quelconque stupéfiant, car pour les achats de champignons de petite quantité, normalement il n'y a jamais de problème, le colis est juste détruit quand il est intercepté... Et à  ma connaissance il n'y a pas de smartshop français... Puisque c'est illégal en France...

Choochoo : t'as été chanceux lol, j'attends ton "trip report" avec impatience tongue

Dernière modification par Bicicle (06 janvier 2014 à  06:58)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#25 
avatar
jmacforest homme
Nouveau membre
06 janvier 2014 à  07:46
Tor est plus dur a tracé et puis pour dementlée silk road il ont plus de 2 ans est en 1 mois le site a réouvert le fbi ne fait pas le poid face au marché du darknet ! Moi je trouve que tous se qui es drogue sur google je suis pour et contre si demain je peux m'achete un kit c'est génial ! Mais si je le reçoit pas mes champi c'est tres con et il faut savoir aussi que sh..... Et dans le colimateur de la justice !! Fait bien attention

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Hors ligne

 

#26 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
06 janvier 2014 à  10:08
C'est un peu comme acheter du bon cannabis dans un coffee shop, se l'envoyer par la poste (imaginons), ou préférer commander par Tor à  un dealer illégal... Moi je préfère la légalité personnellement... Souvent gage de qualité quand on est vigilant... La weed dans les bons coffee n'a pas d'équivalent avec les 80% des productions illégales... Pour les champis selon moi c'est pareil...

Et puis commander par Tor n'empêche pas un contrôle douanier pour la simple et bonne raison que ton colis n'arrive pas chez toi par drone mais bien en transitant par ce cher centre de tri postal... Où les bleus attendent patiemment ton petit colis venu du bout du monde... Donc c'est la même au final... (A part le prix de Tor qui est incroyablement élevé par rapport au marché normal...)


PS : Moi je m'en fous j'ai rien commandé sur Sh.. C'est mon pote qui a commandé sur un autre smartshop en ligne. Moi la commande que j'ai passé sur Azarius est parfaitement légale : LSA et Millepertuis pour des petites tisanes au chaud le soir lol.

Dernière modification par Bicicle (06 janvier 2014 à  10:10)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#27 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
06 janvier 2014 à  10:17
Franchement, même si vous avez l'extrême malchance que des flics vienne chez vous après avoir intercepté 10gr de truffes (connaissant la procédure qu'il y a derrière).

Et bien vous ne risquez pas grand chose, pas plus que de se faire griller par la bac avec un joint au bec et une petite boulette.

Bref, y aura pas de jugement, condamnation etc ... Grand max un petit gav et un rappel a l'ordre.

Mais je le répète faut vraiment pas avoir eu de bol, car comme dit précédemment, pour de si petit quantité, la douane a assez de boulot que de faire des procédure de perquisition a domicile, donc c'est saisi, et on reçoit (la aussi quand ils ont le temps) un avis de retenu douanière.

voir ça part a la destruction et basta.

Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est bien entendu "illégal" et si on suit les texte "a la lettre" oui on peu avoir une condamnation, mais en "pratique" pour ce genre de quantité ... roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#28 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
06 janvier 2014 à  10:22
Oui c'est clair...

Maintenant reste à  savoir si la roulette russe va être en notre faveur tongue Je ne manquerai pas de vous informer de la suite de cette opération truffière, et si l'issue est positive, un bon trip report comme il se doit !! J'ai trop envie de délirer de fou avec... Se changer les idées et se taper de bonnes barres ça fait du bien parfois !!

Après les exams bien sûr... merci-1 Je me vois pas arriver sous Psilo à  un oral de droit européen lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#29 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
06 janvier 2014 à  10:52

Bicicle a écrit

cette opération truffière

hahahaha big_smile

Bicicle va au champignon ^^, que le dieu du mycélium puisse t'apporter chance wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#30 
avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
06 janvier 2014 à  16:00

Bicicle a écrit

Après les exams bien sûr... merci-1 Je me vois pas arriver sous Psilo à  un oral de droit européen lol.

Un collègue étudiant en droit qui bouffe des champis punk1

Après les exams, pour moi ça sera plus un petit trip à  base de LSA je pense (faut que je reteste ces fameuses (fumeuses pour certains) gélules composé de LSA vendues par Sh.......)

Dernière modification par Paz (06 janvier 2014 à  16:01)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Commander des truffes sur les smartshops en ligne, c'est sûr ? 
[Dernier message : 03 septembre 2023 par bera]

9
[ Dosage ]
Truffe atlantis psilocybe 
[Dernier message : 25 août 2015 par spyke]

4
[ Première fois ]
Psilocybe truffe magique 
[Dernier message : 31 décembre 2021 par LeSatyreIvre]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS