[ Récupérer son permis ]
Test urinaire + sanguin alcool, md et cannabis

Bonsoir tout le monde,

Je ne savais pas où mettre cette discussion désolé d'avance si je me suis trompée d'endroit.

Je me suis faite contrôlée positive au volant à  l'alcool, au cannabis et à  l'exctasy il y a quelques semaines. De ce fait je dois suivre des contrôles tous les 6 mois. Mon premier test est dans 20 jours tout pile.

Je suis une grosse consommatrice de cannabis, plusieurs joints par jour, et ce depuis environ 5 ans. Je n'ai pas réussi à  arrêter mais seulement énormément diminué depuis 3 semaines. Et je suis bien déterminée à  ne plus fumer du tout pendant les 20 jours à  suivre... (sachant que je suis, (je crois, car pas facile d'estimer avec tout ce baratin raconté sur internet, ce pourquoi je m'adresse à  vous!) un peu hors délai niveau urine).

Depuis le 1er novembre, je prends de la MDMA, au minimum une fois par semaine.

(Et une fois de la cocaine, il y a un mois, mais ça c'est good! (?))

Pour l'alcool, j'ai aussi des tests pour contrôler les GAMMA GT, sachant que je bois plusieurs soirs par semaine à  très haute dose (bonne grosse charge quoi!) et quelques bières devant la télé par ci, par là . Sachant que je n'ai toujours pas restreint ma consommation, mais que je compte là  aussi arrêté durant les 20 jours à  venir.

Je sais je m'y prends surement tard.

La femme d'une connaissance qui est infirmière, qui ne connait rien de ma vie, m'a énormément mis la pression sur la détection du THC dans l'urine, mais aussi concernant le taux de GAMMA GT. Je n'ai pas poser plus de questions pour ne pas éveiller les soupçons!

En somme:

- Suis je dans la merde?
- Niveau THC, si effectivement je suis hors délai, quelqu'un a-t-il des conseils ou techniques pour éliminer le THC? (sachant que je vais me mettre au sport à  haute dose, et que je vais me fixer 1L5 minimum par jour, pour bien pisser!)
- Niveau autres drogues, plus la D, sur internet on lit que c'est très éphémère dans le sang comme dans l'urine, mais est ce vrai? Est ce possible que j'ai encore des traces?

Je rappelle que j'ai des tests sanguins, et urinaires..

Merci à  vous! super

Hors ligne

 

Salut à  toi Immondice

Effectivement ils ne vaut mieux pas croire tout ce qui ce dis sur internet crois-en mon expérience.

Pour ce qui est du THC, même si tu pompe 3 litres par jours pendant c'est vingt jours a mon avis tu seras contrôlée positive, je m'explique.
Le Thc se fixe dans les graisses du corps, si tu est de nature plutôt mince se sera un plus pour toi, en revanche si tu est un peux plus enrobée se sera plus difficile d'évacué tout sa.
Il faut aussi savoir que le THC s'accumule, en gros sa fait 5 ans que tu en emmagasines plutôt pas mal.
Encore une fois, a mon avis il te faudra passer 2 mois sans aucune consommation pour évacuée totalement le Thc, et encore.

Pour exemple, moi qui fumait 1 à  2 joints par jours depuis 1 ans, je suis positif pendant minimum 1 moi, sa dois faire 10 jours que je n'ai plus fumé et je ne sais toujours pas quand j'aurais droit à  ma séance de PU.

En ce qui concerne l'alcool et la MD je ne pourrais pas t'aider, je laisse la place a mes collègues internautes.
Il pourront également valider mais dire ou bien les rectifier.

J'espère que tout se passeras bien pour toi par la suite.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

Merci Choctote de ta réponse,

Je m'y attendais un peu... Après niveau corpulence, je fais 48 kil pour 1m63, donc c'est un petit bonus je l'espère!

Quand je parle de diminution, faut savoir que je suis passée de 5 joints minimum par jour à  3 grand max par semaine... (Oui j'essaie de me rassurer un peu au cas ou ça changerait la donne, même si je sais que non finalement!)

De toute façon, je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il en est de mes résultats.

Merci encore :)

Maintenant si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les GAMMA GT, et éventuellement me rassurer sur la MD - ou pas - ce serait génial. roll

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
06 janvier 2014 à  10:27
Si tu veux récupérer ton permis, arrête tout à  partir de maintenant... Le bédo c'est le plus relou à  éliminer dans les urines : 21 jours... Ca va être un peu juste, mais ça pourrait passer !!

C'est pas systématiquement pile poil 21 jours non plus ça dépend des gens aussi.. Enfin là  il n'est pas trop tard pour arrêter, mets y toi dès maintenant ! Après tu te feras un gros bédo à  la récupération de ton permis...

PS : J'ai plus les chiffres d'élimination en tête mais la MD c'est très court il me semble, et les Gamma GT je sais pas si ils contrôlent ça pour du cannabis ? T'as pas le droit de boire le week end ? Ca prouve en rien que tu conduis bourré. J'aurais bien aimé des explications là  dessus aussi.

Dernière modification par Bicicle (06 janvier 2014 à  10:29)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bonjour,
Pour les gamma gt il faut environ 2 mois d'arret total (voir
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/165.html )
Le pb des gamma gt est qu'elles sont parfois augmentées pour d'autres raisons que l'alcool mais que le plus souvent les experts n'en tiennent pas compte. Donc il vaut mieux les avoir negatives !!
Pour le cannabis en effet on parle d'un mois de positivite dans les iurines en cas de conso reguliere. Le test sanguin (s'il est fait aussi sur le cannabis) sait depister la conso recente mais est plutot fait en cas d'accident.
Donc là  pour ton permis tu me parais un peu "out". Je pense qu'il vaudrait mieux reporter si tu peux.
Amicalement

PS Pour les durees de depistage voir
http://www.drogues-info-service.fr/?Tab … positivite

Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2014 à  10:43)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bicicle, je me suis à  la base faite arrêtée pour l'alcool, contrôlé à  1g67 (bon score, mais du coup ça fait mal! Et bon dieu je sais que j'ai été complètement inconsciente de prendre le volant.. c'était la dernière!)

Donc pour un taux d'alcoolémie supérieur à  0.7 (peut être que je me trompe, mais de ce que j'en es conclue) par air expiré, on contrôle les GAMMA GT, afin de dépister éventuellement une consommation d'alcool chronique, régulière qui pourrait éventuellement me remettre en tort par la suite, car s'ils constatent qu'effectivement je bois beaucoup ils peuvent conclurent que je suis susceptible de reprendre une autre fois le volant sous son emprise. (Complètement idiot d'ailleurs, car en vrai cela m'a bien servi de leçon, je continuerais mes soirées à  la bonne bouteille, mais j'ai juré ne plus jamais reprendre le volant dans ces conditions, mais ils ne croiront pas mes paroles évidemment!)

Vu que j'étais dans un état assez pitoyable, et que je suis tombée sur de bons cow boys, ils ont tentés dépistages de stup à  la base sans grande satisfaction, mais au final "la pêche était bonne" comme ils ont dit.

Voilà  ce que je peux te dire concernant les GAMMA GT.

Pour le cannabis du coup, oui j'arrête, j'ai quand même un petit espoir, je croise les doigts, touche du bois un max... Vais me mettre à  cloper sévère!


Prescripteur, oui j'ai entendu dire que la consommation de sucres, de café, de thé pouvait aussi augmenter les GAMMA GT en flèche. Dommage que je ne puisse pas jouer sur cette carte, sachant que je pourrais très bien être une très grosse consommatrice de café... par exemple..

Bon en somme je suis juste ultra short, plutôt du côté mauvais pour le cannabis.. et les GAMMA GT je passe à  l'as...

Malheureusement je ne peux pas reporter...

En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant pour ceux que ça intéresse.

*CROIRE AU MIRACLE*

sad

Hors ligne

 

#7 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
06 janvier 2014 à  16:51
JE pense que tu peux aller dans csapa faire une démarche "de soins" ce qui peut appuyé ton dossier et limité la casse du a tes résultat d analyse si ils sont mauvais ...

pour les gamma GT j ai un pote qui bois une fois tous les 36 du mois une bière qui c est fait traité d alcoolique par son médecin (il a changé depuis) ... donc par la police je penses pas qu ils voudront le mettre sur autre chose que l alcool ... par contre si le taux a baissé depuis la dernière analyse cela peut être en ta faveur

bon courage

;p sphax

Hors ligne

 

#8 
dre
Nouveau membre
06 janvier 2014 à  18:40
bonjour,mois je voudrais que ce n'ai plus les gamma gt qu'il recherche mais mais les cdt. Car tous le monde pouvais avoir une dose élevé de gamma du a une nouriture trop riche par exemple, donc maintenant ils ont mis en place les cdt (carbohydrate deficient transferrin) est liée avec une grande spécificité à  la prise continue d'alcool, ils permettent aussi de voir l'arret d'alcool.
Moi quand je me suis prendre mon permis a cause de l'alcool j'ai eu droit au prise de sang et il faut arréter au moins un bon mois mais cela dépend des personnes.
J'espere que ca t'aidera et courage immondicité

La philosophie, ainsi que la médecine, a beaucoup de drogues, très peu de bons remèdes, et presque point de spécifiques.

Hors ligne

 

Merci pour vos commentaires.

Les tests après demain, ultra badant! Je suis vraiment pas sereine! sad

Hors ligne

 

#10 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
30 janvier 2014 à  21:16
Ca fait combien de temps pour le cana ? a partir de 30 jours, selon ton métabolisme, tu as une chance... 6 semaines pour la MD, si j'ai bien compris la leçon, 5 jours pour la came, 3 pour la coke...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Mes dernières petites taf, il y a 3 semaines mais genre 4 lattes...

J'ai repris de la MD il y a 2 semaines, 0.3 max à  vu d’œil, j'avais pas de balance. J'avais vu d'après plusieurs témoignages et sites que la MD restait 7 jours, 2 semaines grand max... Je suis à  deux doigts de la syncope après ton message!

Fumer de l'ecsta (ouais c'est très con!) c'est grave? C'était il y a deux semaines, ne me demandez pas pourquoi on a fait ça, j'ai tirer sur ce qui tournait, j'étais défoncée! J'ai fumé 4 lattes, soit quedal, j'espère.

Hors ligne

 

6 semaines pour la MD tu es sur, ou tu as voulu dire 6 jours...? Uhuhuhuhu eek

Hors ligne

 

Pensez vous que c'est possible qu'ils me prennent les cheveux?

Hors ligne

 

Sinon en deux semaines, j'ai bu 10L de lait environ, peut être 3L de thé vert, mangé énormément de produits laitiers.. a changé mon hygiène de vie, me couché à  22h pour me lever à  9h, pas fait la fête du tout, pas être sortie, j'ai fais un peu de sport, beaucoup de marche à  pied... je sais pas si ça peut jouer en ma faveur, mais c'est psychique aussi..

Hors ligne

 

#15 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
31 janvier 2014 à  15:46
Ben non tu te fies au très bon lien que t'as donné prescripteur : http://www.drogues-info-service.fr/?Tab … positivite

Toutes les durées de présence sang/urine sont indiquées pour les substances.

Sinon ouai j'aurais fait comme toi aussi, ça doit être psychologique, mais j'ai l'impression que de faire un peu de sport et de boire à  fond et manger sainement aide à  éliminer lol.

Alors c'est quand ton test ?? Tu nous diras hein ! Enfin, si t'as rien fumé depuis 21 jours ça devrait passer tout juste, et l'exta c'était y'a plus de 2/4 jours donc ça devrait aller aussi.

Dernière modification par Bicicle (31 janvier 2014 à  15:48)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Uffff, merci, petite descente de pression.

Oui à  avoir fais du sport etc, j'ai l'impression d'être la fille la plus clean de la terre, c'est pas plus mal :)

Mon test c'est demain matin, 9h.

J'ai bu la blinde aujourd'hui et j'ai du aller pisser une dizaine de fois depuis 11h lol

Je vous tiens au courant évidemment, j'ai les résultats lundi ou mardi.. un bon week end en perspective!

Et si tout est ok, je vous explique même pas la revanche de la semaine prochaine fume_une_joint

Hors ligne

 

Alors ça a donné quoi tes tests ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Bon, j'ai eu mes résultats mardi, c'est surement ok. Les gamma seraient bons, le THC n'ayant même pas été mentionné, je pense donc que c'est good! (QUELLE CHANCE, BON DIEU)
Par contre j'ai un taux de VGM anormalement élevé, pour un taux de protéines extrêmement bas (je mange très peu de viande) le taux serait à  quelques points près au maximum, ce qui a pas mal attisé la curiosité, j'ai vu que le taux de VGM pouvait être déréglé du à  la prise chronique de certaines drogues. (?)
Enfin, demain matin j'ai ma visite médicale générale dans un hôpital, ils étudieront avec moi les résultats sanguins et urinaires de mes tests, donc j'attends de voir avant de crier victoire!

Et la semaine prochaine des tests psychotechniques pour voir si je ne suis pas une "cassos" comme dirait le connard de bleu qui m'a interpellé le soir du 9 avec ma petite voiture!

Bref, en attendant, j'ai pas su résisté à  la tentation... bong_hit

On se la coule doooooooooooooouce, et demain c'est grosse fête censoredbravo

Hors ligne

 

Ahah kiffe bien :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

immondicité a écrit

Bon, j'ai eu mes résultats mardi, c'est surement ok. Les gamma seraient bons, le THC n'ayant même pas été mentionné, je pense donc que c'est good! (QUELLE CHANCE, BON DIEU)
Par contre j'ai un taux de VGM anormalement élevé, pour un taux de protéines extrêmement bas (je mange très peu de viande) le taux serait à  quelques points près au maximum, ce qui a pas mal attisé la curiosité, j'ai vu que le taux de VGM pouvait être déréglé du à  la prise chronique de certaines drogues. (?)
Enfin, demain matin j'ai ma visite médicale générale dans un hôpital, ils étudieront avec moi les résultats sanguins et urinaires de mes tests, donc j'attends de voir avant de crier victoire!

Si jamais, un taux de VGM élevé peut indiquer une carence en certaines vitamines ( en particulier la vitamine b12 ), et cela est logique en parallèle avec le fait que tu aies un taux de protéines bas, car beaucoup d'aliments très protéinés contiennent de la vitamine B12, en particulier les protéines animales (la viande bien sur mais aussi le lait de vache, les oeufs)... Cela dit si ces dérèglements restent légers ce n'est absolument pas grave!

à  vérifier toutefois, je ne suis absolument pas médecin merci-1

Hors ligne

 

Visite médical passée ce matin, à  la bien drapeau-blanc

Les tests étaient ok. On est reparti bravo

Je récupère donc mon permis le mois prochain.

Bon par contre les tests dépistages tous les 6 mois pendant 5 ans, c'est un peu surjoué.. mes prochains sont donc le 1er aout, ou comment péter son mois de juillet.

Hors ligne

 

salut à  tous,

j'ai un p'tit prob, je résume ça vite fait :
je suis un ancien fumeur de canna, j'ai arrêté il y a 1 an suite à  une suspension de permis, mais depuis 4 mois je me suis remis à  fumoter un demi-joint tous les 15 jours (lors de visites chez un pote qui a réussit à  titiller ma nostalgie pour une époque enfumée, je me suis laissé tenter par sa main tendue et sa p'tite question "tu veux fumer"?)
bref, ce n'est pas beaucoup me direz-vous, mais je dois quand même passer des tests urinaires (pour un permis que j'ai déjà  récupéré et qui n'est plus en probatoire sad(. je peux choisir la date du test , mais j'aimerais éviter d'attendre un mois, donc par rapport à  ma consommation très faible (1/2j tous les 15j) combien de temps sans fumoter dois-je attendre? 1, 2 semaines? merci d'avance

Hors ligne

 

Je pense que tu as quand même interet à  attendre + de 15 jours et même 1 mois, par sécurité.*
Amivcalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Test urinaire cannabis dans les lycées ? Légal ?! 
[Dernier message : 27 juillet 2012 par Ricoson]

7
[ Contrôle routier ]
Conduite : Test Salivaire negatif et test sanguin positif 
[Dernier message : 01 juillet 2017 par ji air]




[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS