[ Lysergamide ]
faute de grives... Un RC proche du LSD ?

Pages : 1 2
Juste une demande d infos , m étant resigné a pas trouver d ici un bon moment sur ma route un bon vieux buvard, fatigué des carottes de cet été,  je voulais connaitre ( dans la multitudes des RC psychés/halluc., ),ceux dont les effet  se "rapprochent" le +du + du lsd.
J ai bien ecumé autres sites , mais je trouve pas de réponse qui me convienne....(y a n a peut etre pas)... 
  Un bon trip ferait du bien a tout mon entourage(et a moi en 1er lieu).
merci d avance.......

Hors ligne

 

salut ex Bakou,

il y a le LSZ et pleins d'autres molécules comme AL LAD qui envoient du bois je connais même un site qui ne fait que ce genre de prods direct en buvards.
un pote m'a dit que le AL LAD est super pour une très bonne perche, je crois que je vais tester dans pas longtemps.

Dernière modification par gofix (13 janvier 2014 à  15:45)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

big_smile  Gofix dans les starting-bloc cool

DC

Hors ligne

 

AL LAD est le plus ressemblant au lsd par rapport aux lsz d'après les commentaires d'un site de rc...

Life's a trip

Hors ligne

 

merci a toi GOFIX,et merci DURBAN_POISON..., ce que je cherche est pas une molécule qui castagne plus que le lsd mais qui s en rapproche le plus.
DE toutes façons va falloir que mon choix se fasse, je me laisse encore qqueles jours....et les nbomes au fait?

Hors ligne

 

pr moi le plus ressemblant au vrai LSD est l'ETH-LAD ou ALD- 52 (les fameux orange sunshine des années 70..)

(ETH-LAD est le plus ressemblant au LSD au niveau "chimique"

sinon l'AL-LAD ressemble bcp au LSD, en moins mindfuck

le LSZ est plus long a monter que l' Al-lad,visuel plus fadasse aussi mais bon ça se ressemble quand même

tu as aussi le pro-lad,lsb et bien d'autres encore,je vais pas te faire un cours de chimie

après y'a que des vrai connaisseurs qui arrivent a voir les différences d'effet entre ces différents analogues

mes préférés reste le LSD pour les visu plus colorés, et l'ald-52 pour les barres de rires et les moment ou tu est "lost in the zone".. pour ceux qui comprennent :-)

peut importe lequel tu prend,tu sera trippé...

voili-voilou

M-rouge

avec les n-bome je prend bcp moins mon pied, c'est moins "magique" comme molécule je trouve

Dernière modification par marvin rouge (13 janvier 2014 à  16:05)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Salut MARVIN ROUGE, avec les merdes gobees cet été, ok pour etre trippé, mais a la bien, façon acide que je connait....pas envie de reprendre un truc qui me donne les effets d un acide et d une poutre de K et.... en meme temps, pour meme pas enchainer sur un bon trip....
Moi aussi j aime le LSD, mais c est un prod qui tourne plus dans mon entourage(trop vieux?) depuis un moment...merci/conseils.

Hors ligne

 

AL-LAD et LSZ ressemblent quand même bcp au vrai lsd, tu n'aura pas l'impression d'avoir pris de la en plus...lol

la première fois que j'en ai filer a des potes, tt le monde croyait que c'était du vrai lsd
personne n'avait vu la différence ( et c'étais pas qu'une seule personne..)

ya bien que des  connaisseurs comme moi qui tilte sur les différences d'effet entre les différentes molécules, le LSD je connais...

a toi de faire ton choix

(et le LSD tourne encore, pour faire la plupart de ces analogues, tu est d'abord obligé de synthétiser du lsd, c'est juste une question de législation...)

http://www.erowid.org/library/books_onl … hkal.shtml

merci mr et Mme SHULGIN

Dernière modification par marvin rouge (13 janvier 2014 à  16:22)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Je suis pas le plus grand connaisseur , mais j apprécie (et je crois pouvoir reconnaitre) un bon acide.  Mais tu me sembles mieux calé que moi, je prends note/ al-lad et lsz. merci

Hors ligne

 

si ça fait longtemps que tu n'a pas pris de lsd
pas sûr du tout que tu arrive a faire la différence,crois moi..

bonne journée

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Tu as le DOC qui est "magique" aussi je trouve

mais les effets sont vachement longs,tous le monde ne supporte pas de se prendre 30 heures de perche dans la gueule..

et puis le DOC généralement tu le trouve en poudre , a toi de faire tes buvards ou tes gélulles, et ça se dose au milligrammes,il faut une "vrai" balance"
(je trouve qu'il n y'en a pas de bonnes en dessous de 500 euros, ça te donne un ordre d'idées de prix..))

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

ex bakounine a écrit

Moi aussi j aime le LSD, mais c est un prod qui tourne plus dans mon entourage(trop vieux?)

tu sais, j'ai plus vingts ans depuis un moment déjà ..

tu n'est pas trop vieux, c'est malheureux d'entendre ça !!


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

après tu as aussi d'autres tryptamines qui sont sympathiques

genre le 4-ho-mitp, qui ressemble bcp au champi( analogue de la psilocybine,yen a d'autres, mais je ne les ai pas goûtés)

un ptit psyché sympa,pas trop méchant, sans les inconvénients (pr certains) des champignons type mal de bide,crampe...

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Salut Mister bakounine , pour répondre a t'as question c'est simple il te suffit juste

de farfouiller , tu ne seras gère mieux servie ( juridition , communauté , scam , shop ,

forum , reportage , législation , risques , pub , news , article , TR , aide , info  ....... ) .


http://www.blabla.com/


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

Tiek2s,

la charte du forum interdit formellement de coller des liens vers des sites commerciaux. Le tien était un site de vente de R.C.
Stp, fais-y gaffe à  l'avenir
Cordialement

Fil

Ps : j'ai saboté ton lien.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#16 
avatar
zayro
Nouveau membre
14 janvier 2014 à  20:03
Le AL-LAD est en effet très sympathique, avec des similitudes avec le LSD.

Je dirait même que pour quelqu'un qui veut testé le LSD, commencé avec le AL-LAD est interressant, beaucoup plus gérable ( à  150ug en tout cas ). Un pré-quel que j'imposerai même maintenant à  mon entourage qui veut en arrivé au LSD ( oui je fait parfois le marabou initiateur lorsque je n'arrive à  faire renoncer aux gens de tester une quelconque drogue lol )!!!

La monté est assez douce, le plateau s'installe tranquillement, euphorie, visu assez soft mais tout de même présente, interaction avec la weed sans problème non plus. Niveau descente rien à  signaler pas de problème pour dormir si ce n'est pour ma part grosse transpiration pendant le sommeil. Le lendemain nikel!!!!!
En gros ( bon c'était déjà  en gros ) lol je l'appelerai le gentil petit frère du LSD lol.

Est il utile de précisé que ce que j'écrit n'est pas universelle?? Chaque expérience est différente même si de forte similitude sont rapporté!!!!!

Hors ligne

 

Dsl j'avais pas lus toute la charte .

Eux.. petite question , est ce que le LSZ et le LA-LAD , ,sont légale sur le territoire

Français ?

Car ses Molécules de synthèse halllucinogène  m'interresse grave  , je passerais une commande sur ces 2

Prods , est sûrement avec des bon buvards de 1 mg de NBOH pièce .  ( NBOH Légale ? )

La suite seras un bon TR .

Dernière modification par Tiek2s (14 janvier 2014 à  20:41)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivr

Hors ligne

 

#18 
avatar
zayro
Nouveau membre
14 janvier 2014 à  20:59
On ne va pas parlé de légalité à  proprement dit mais plutôt d'une absence d'interdiction ( un flic qui te chope avec te le confisquera surement)!! Pas encore classé comme stupéfiant tout simplement mais ça viendra un jour forcément.
Je ne vais pas la mettre ici mais il suffit de cherché la liste des substances classé stupefiant/interdit en france si elle n'y sont pas c'est bon pour toi.
Mais qui dit pas interdit, dit souvent facteur inconnue donc take care nous ne sommes que des cobayes!!!

Dernière modification par zayro (14 janvier 2014 à  21:03)

Hors ligne

 

zayro a écrit

commencé avec le AL-LAD est interressant, beaucoup plus gérable ( à  150ug en tout cas ).Un pré-quel que j'imposerai même maintenant à  mon entourage qui veut en arrivé au LSD ( oui je fait parfois le marabou initiateur lorsque je n'arrive à  faire renoncer aux gens de tester une quelconque drogue lol )!!!

Propose leur tout de même un petit test allergique (comme avec tout RC), car il y a des signalements de réactions allergiques avec cette molécule !

Dernière modification par Jhi-dou (14 janvier 2014 à  23:26)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#20 
avatar
zayro
Nouveau membre
14 janvier 2014 à  23:28
Oui forcément!!!! Ca me semble tellement évident pour moi, que j'oublie parfois que ça ne l'est pas pour tout le monde.

Hors ligne

 

#21 
takarab
Nouveau membre
20 janvier 2014 à  20:51
le AL LAD et le LSZ sont nouveaux donc à  la mode, ils ont un côté plus "joyeux " et festif je trouve. Alors que les nbome sont plus profond et donc plus aléatoire dans la sensation du trip.
La plupart des gens veulent un trip comme un paquet  cadeau surprise, sans probleme que de la joie, bref beaucoup de fake, c'est bien pour ça que le 2CB a été si populaire, que la consommation de MD est bien plus forte que l'acide.
J'ai aussi test des buvard combo de nbome qui sont assez intéressant, se rapprochant par certains aspect de l'acide mais surtout du cactus, sinon les graines à  lsa sont pas mal dans une sensation plus naturelle, pour certains c'est ce qui se rapproche le plus de l'acide, mais avec les nausées en plus par contre.

Hors ligne

 

Voulait remercier pour infos, j ai acheté du lsz(deja conditionné en buvards), et trés bon trip , rires ,connections entre nous....tr en brouillon depuis 10 jours, mais dur de bien raconter ...on verra.
Effectivement comme dit par marvin rouge, dur de faire difference avec un vrai acide( bon j avais pas gobé de lsd depuis un bail) . seul moins : prix.mais vais ps faire le difficile.

Hors ligne

 

Et niveau ressenti physique du style bodyload, tu vois une différence ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#24 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
08 mars 2014 à  22:46
Il existe aussi le LSA, un alcaloïde de la famille de l'ergoline produits par certains champignons et qui existe naturellement dans diverses espèces de plantes de convolvulacées. On le trouve dans l'Hawaïan baby woodrose (ou liane d'argent). Différents sites de legal high en vendent. C'est bien moins fort que le LSD mais avec des effets visuels intéressants.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Et tu es quasiment sur de gerber à  chaque prise après de méchantes nausées...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#26 
avatar
moguai34
parano fatigué
13 mai 2014 à  19:01
bonjour ,
j'ai gouté deux fois du lsz , la première fois un buvard nommé "hofnium" (non ,non , je dirais pas le nom du shop) et j'ai rien senti , très déçut ,
puis j'ai recommandé 3 buvards de lsz dosés a 150 mcgr sur un shop qui ne vend que des blotters , j'ai commencé par un demi , puis un , puis les un et demi qui me restais
(j'ai déjà  pris quelques bon trips de lsd) .
et je les ais bien sentis , la même sensations au niveau des pensées qu'avec du lsd , une certaine énergie , mais beaucoup moins fort qu'avec du lsd , pas de pupilles dilatées , pas d'hallucinations....j'ai dut perché 8 h avant de dormir......
ça vaut pas un bon buvard de mes souvenirs , mais intéressant,mais bon , je pense pas en racheter , je testerais bien  le al lad la prochaine fois.....
pour le lsa aussi ça dépend des shops ,
une fois avec 5 graines , j'ai perché toutes la nuit , pupilles dilatées et tout comme du vrai lsd ......
puis d'autres fois sur d'autres shops rien , je me suis carrément demandé si le shop vendais pas des graines de baby woodrose vraiment trempées dans du lsd.....
j'en ai aussi fait pousser , les graines que j'ai récoltées ne ressemblaient pas aux graines plantées et aucuns effets ....
sur un autre site qui vend aussi que des blotters , j'ai pêcho  des blotters  de 25 i ,25 c et 25 d (je crois) nbome , 3 de chacun des 3 sortes , et avec 9 buvards dans la gueule , j'ai absolument rien sentit du tout !
je crois que le site a fermé depuis.

Dernière modification par moguai34 (13 mai 2014 à  22:04)


"mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter touts doutes"

Hors ligne

 

#27 
snoof696
Nouveau membre
03 juin 2014 à  20:27
Salut l'autre jour j'ai pris un carton et l'effet est venu en 20/30 minutes , total hallus (spirale de couleur, lumière derrière la tête, tout bougeait , ca a durée pendant intensément pendant 2/3 heure et après j'ai eu les hallus plus gérable(jpouvais rester normal près d'autre gens) pendant 4/5 heure.
Comment je fais pour savoir si c'est du lsd (fort) ou un rc ???

Hors ligne

 

#28 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
03 juin 2014 à  22:46
Il ni a pas de LSD fort ou pas. Il y a du LSD, plus ou moins bien conservé et qui peut être plus ou moins concentré sur les buvards.

Pour savoir si c'est bien du LSD il faut faire un test avec ton buvard ou la goutte, mais avant de l'avaler.

Hors ligne

 

snoof696 a écrit

Salut l'autre jour j'ai pris un carton et l'effet est venu en 20/30 minutes , total hallus (spirale de couleur, lumière derrière la tête, tout bougeait , ca a durée pendant intensément pendant 2/3 heure et après j'ai eu les hallus plus gérable(jpouvais rester normal près d'autre gens) pendant 4/5 heure.
Comment je fais pour savoir si c'est du lsd (fort) ou un rc ???

Tu as gobé direct ton buvard ou tu l'as laissé sous ta langue 10-15 minutes ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#30 
o-beat
Nouveau membre
30 septembre 2015 à  03:00
bonjour , ba j'ai deja teste du lsd évidement ,du lsz et c vrai que le al lad est bien sympathique je le conseille a tout les premier trip une premiere approche hallucinogene c 'est vrai qu'on pas d'anxieté ni trop de mental tout en gardant des vrai bar de rire et des visuel et il a plus de bon cote que le lsz que je trouvai un peu faiblard
un rc qui fai un bon petit frere au lsd

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

29
[ Lysergamide ]
Quel RC se rapproche le plus du LSD? 
[Dernier message : 22 novembre 2020 par alexandra_92]

2
[ Lysergamide ]
Les Tests Colorimetriques pour le LSD marchent ils avec les RC Psyché ? 
[Dernier message : 25 juillet 2023 par HiroYagama]

20
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Info suite arnaque faux LSD, quel RC ? 
[Dernier message : 12 septembre 2013 par Ricoson]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS