Faites qu'elle s'en sorte SOS

Publié par ,
16983 vues, 42 réponses
Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Bonjour,
Je me présente, j'ai 23 ans, je n'ai jamais consommé de drogue et n'y connais absolument rien. Je me retrouve dans une situation de grande détresse, j'ai récemment revu une amie qui se drogue depuis ses 20 ans. Elle sniffait de la coke mais elle est passé au shoot depuis 2 ou 3 mois. Elle consomme 4g de C par jour, et de l’héroïne ponctuellement pour les descente.
Je voudrais l'aider à  s'en sortir, mais je ne sais pas quoi faire.
Hier elle a décidée d’arrêter sérieusement, on voulait aller à  l’hôpital après son dernier shoot, mais on a raté pleins de veines, le dernier shoot était à  coté, et ça l'a mise dans un état de frustration assez intense. (j'ai jamais vu ça putain), du coup elle voulait rappeler son dealer avec qui elle venait d'avoir une longue conversation au téléphone pour le faire sortir de sa vie. Elle était vachement engagée a ne plus jamais le voir mais le shoot raté à  un peu fragilisé sa détermination.
Elle a beaucoup pleuré et me parlait de trucs auxquels j'étais incapable de répondre. Genre "est ce que quand on souffre plein après on est heureux", bref je vais relire un peu Eckhart Tolle.
C'était vachement dur.

Au moment de dormir, elle avait des méga douleurs dans les jambes, comme des décharges électriques, et depuis deux jours elle sent de moins en moins ses jambes. Elle a les bras complètement déformés et enflés, elle peut plus les tendre.
Quand elle a des douleurs physiques ou mentale, je ne sais pas quoi faire, je me sens vraiment perdu et impuissant.

De manière générale, je ne sais pas trop comment l'aider a s'en sortir. Je peux être présent souvent, faire des courses, lui faire faire du sport si elle veut bien, la faire marcher, bref, je peux faire beaucoup de choses.

Mais le problème, c'est que je sais pas quoi faire, je ne sais pas comment ça marche, j'aimerais avoir des conseils, qu'on m'explique la difficultés, que des gens qui sont passé par là  me dise comment c'est dur et comment il faut réagir.

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Au moment de dormir, elle avait des méga douleurs dans les jambes, comme des décharges électriques, et depuis deux jours elle sent de moins en moins ses jambes. Elle a les bras complètement déformés et enflés, elle peut plus les tendre.

Tu n'as pas l'impression qu'il faut urger grave sur ce coup. Tu attends quoi au juste.
Si ce n'est pas une blague ton poste, t'appelles les urgence.
Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Bonjour,
Non ce n'est pas une bague c'est juste que je ne connais pas du tout ce milieu ni la drogue. Ta réponse m'a inquiété. Pourquoi pense tu qu'il faille appeler les urgences? Quel est le risque?

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Je pense qu'il faut appeler ou se rendre aux urgences pour cela.

Elle a les bras complètement déformés et enflés, elle peut plus les tendre.

Le risque est celui que l'on redoute presque tous soit le pire.
La vie n'est pas un film.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Tu peux expliciter s'il te plait? Je suis perdu et tes messages m’inquiètent sans que tu m'en dise plus. Je vais l'emmener à  l'hosto oui.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Voila 24h00 que rien ne s'arrange.
Peut être cela va s'arranger tout seul, mais tu ne peux que l'espérer.
Donc, tu fonce a l'hosto.
Même si tu te trompes, tu te tromperas toujours moins que l'inverse.
J'y connais rien en injection, mais la, tu vois bien qu'il y a une galère.

Et t’inquiète, aux urgences il ont l'habitude.

Dernière modification par Ricoson (13 janvier 2014 à  20:42)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
je capte pas. j'ai écrit sur ce forum pour trouver de l'aide et j'ai précisé que je suis confronté à  un truc qui me depasse parce que je ne connais pas ces pratiques, ces produits et lez risques. J'ai un peu l'impression que tu m'agresses.
Je veux juste comprendre alors explique moi ce qui se passe dans ces cas là , ce qu'elle risque etc pour que je puisse réagir au mieux stp. Merci

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Non, je ne t'agresse pas. Je te l'assure et ce n'est pas ma posture.

Ces bras qui enflent, déformés, qu'elle ne peut plus tendre. Et depuis deux jours, elle ne sent plus ces gambes.
C'est cela la galère. C'est pas normal et cela a toute les chances de venir de l'injection raté.
Il y a infection ou je ne sais quelle réaction. Je ne connais pas l'injection, mais moi, devant ce constat, et pour qui que ce soit, j'appelle le SAMU ou je file aux urgences.
Je ne peux pas t'en dire plus sur ce qui lui arrive, d'autres viendront sur ce sujet et apporterons plus de précisions, mais il faut montrer ces bras qui enflent en racontant l'injection manquée hier, ou le raconter aux urgences par téléphone.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (13 janvier 2014 à  20:56)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité, j'ai fait le nécessaire, une ambulance arrive.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ca va pas t aider, mais, meme un toubib aurait du mal a te dire quoi faire....comme ça , par internet...
Pour ce qui est de la frustration apres avoir foiré son fix....comme pas mal d UD de cc en IV,c est pas "tolerable" de plus rien avoir, et les promesses faites en montée ne sont plus(pour moi c etait comme ça) rien dans la descente..... apres quelques mois/année, tu arrives a prendre sur toi, a gerer,
Apres t etre assuré que ton amie n est pas en danger/physique,si elle a besoin d aide, va dans un centre de soins pres de chez toi.....bon courage .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je rebondis sur ce que dit Bakounine. je suis medecin mais si j'avais vu ton post plus tot je t'aurais conseillé de consulter un medecin de garde ou les urgences parce qu'il est difficile de faire un diagnostic à  distance, sauf si la personne qui décrit est un professionnel de santé.
Donc tu as bien fait. Mais c'est vrai que souvent les usagers sont dans le refus et le déni et s'imaginent qu'ils vont resoudre tout seul le pb. Donc tu peux aider considerablement en expliquant à  ton amie qu'elle a vraiment besoin d'aide.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Marinette
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
22 messages
Ricoson je te trouve un tout petit peu dur dans ton premier commentaire... Cartouche semble en panique et ce qui est évident pour certain ne l'est pas forcément pour d'autre. Même dans des cas comme celui la.

Car quand t'y connais rien et que tu te retrouve face à  ce genre de situation (surtout qd tu as 23 ans) appeler le SAmU ne semble pas forcément une bonne idée....peur des flics et compagnie.
Ensuite l'amie en question à  sûrement du lui dire non n'appelle pas le SAmU ou non t'inquiète pas surtout pas l'hosto ou des conneries comme ça.
Dans ces moments la la lucidité n'est plus bcp au RDv et surtout la peur prend souvent le dessus 

Bien sur je vais rejoindre tout le monde en te disant d'appeler le SAmU, ne parle pas d'overdose surtout car la les flics seront prévenus mais explique bien ce qui c'est exactement passé. Ratage du fixe et quantité. Soit précis ds ce que tu dis et reste calme.
Aux urgences ça risque d'être un peu long...après tout dépend de l'état de ta copine.

Tiens nous au courant. Et bon courage à  ton amie

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Désolé si j'ai pu être un peu dur. J'ai cru au début a un canular possible, d’où mes tournures de phrases.
Ensuite, personne n'est non plus venue me soutenir dans mes propos.
Mais, j'accepte tout a fait ta remarque Marinette. J'étais dans l'urgence et ce que je voulais, c'est qu'elle appelle au plus vite, et j'espère qu'elle l'a fait.

J'aurai tout le temps d'en rediscuter plus tranquillement avec Cartouche quand on aura des nouvelles rassurantes. Je ne voulais pas du tout être dur et Cartouche m'a trouvé agressif, donc, mon discours n'était pas assez adapté.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (13 janvier 2014 à  23:01)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ce n est que mon experience, mais la, pas ok avec MARINETTE, j ai fait quelques carpettes,et 2 fois c etait limite, tellement j etais tout bleu,(j etais jeune).... mais meme si je ne porte pas l ensemble du personnel des urgences dans mon coeur, JAMAIS UN TOUBIB A APPELé la police, apres mon admission......Non mais!!!
  Apres si y a un dc suite a od.......
   Pas parler de stups:ON dirait un conseil du debut des annees 90, manque plus que la recette du shoot d eau saléelol

Dernière modification par ex bakounine (13 janvier 2014 à  22:50)

Hors ligne

 

Marinette
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
22 messages
Désolée ex bakouine tu as mal compris je parlais dans les cas ou tu appelle le SAmU! Des que le mot overdose est prononcé il sont obligé de contacter les flics.

Édit : après peut être que tous ne le font pas mais je tiens cette info d'un copain à  moi. Il est médecin au smur et souvent comme les autres a la permanence téléphonique, ce sont les indications qu'ils ont à  suivre mais libre à  eux je pense d'évaluer la situation et de prendre les décisions qui s'imposent

Dernière modification par Marinette (13 janvier 2014 à  22:55)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
ET bien je t assures que je me suis fait injecté le naloxone? enfin, l antidote aux opiaces a plusieurs reprises aux urgences(pas un seul hosto) et JAMAIS , vu la casquette d un bleu......c etait bien une od. pour moi faire une carpette= faire une od.
Et meme si tu arrives aux urgences avec les pompiers....
pour le samu j ESPERE que c est pareil... putain le secret medical...

Dernière modification par ex bakounine (13 janvier 2014 à  22:59)

Hors ligne

 

Marinette
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
22 messages
Excuse moi j'ai modifié mon post avant de lire le tiens...

Hors ligne

 

Marinette
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
22 messages
Ricoson j'aime beaucoup ton état d'esprit, j'avoue que j'ai hésité à  te faire cette petite remarque, j'ai essayé d'y mettre un peu les formes mais ta réponse me fait plaisir.
sur le coup j'ai effacé ma première phrase ne voulant froisser personne et puis je me suis dis qu'il était important que Cartouche se sente un peu soutenu et comprenne que peut être tu avais pris son post pour une connerie vu l'état de urgence ds lequel se trouvait son amie, d'où le 1er com un peu sec de ta part.
Mais tes autres posts ont été salvateurs il a appelé une ambulance et t'as remercié pour ton aide...

J'espère qu'on aura des nouvelles car l'état de son amie paraissait inquiétant.

Dernière modification par Marinette (13 janvier 2014 à  23:10)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
non pas besoin de t excuser, si c est dans la procedure du samu....mais je me demande si c est appliqué...j espere que non,
De toute façon si y a od, meme si on connait a peine le schtroumph, faut toujours avoir la mentale d appeler les secours......

Hors ligne

 

Marinette
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
22 messages
Je suis bien d'accord avec toi. De toutes façons à  part pour consommation ils ne peuvent pas grand chose contre toi. Et puis faudrait vraiment se trouver en face d'enfoirés si après un OD tu te retrouve à  devoir des comptes à  la justice.

Une anecdote : un pote à  moi c'est trouvé dans cette situation lors d'une soirée chez lui. Une fille fait une OD, bien visible en plus, bleu, inconsciente rythme cardiaque complètement à  la rue. Tout le monde s'est cassé, en le laissant tout seul avec la nana qu'il connaissait à  peine.
Mon pote a appelé le SAmU en disant qu'une copine faisait une OD, il a eu la bonne surprise de voir les flics débarquer AVANT les SAmU, l'horreur. Heureusement Ils ont été super cool, premiers gestes de secours etc en attendant le SAmU. Ils les ont suivi as l'hosto, mon pote à  du faire une déposition , il a dit qu'il ne savait pas quelle prenait de la came etc et ni elle ni lui n'ont jamais été inquiété.

Comme quoi chaque ville et chaque cas est différents, mais j'imagine le flippe de voir débarquer les flics dans un moment pareil

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Si on appelle le 112, il faut dire au téléphone l'état de la personne (conscient/inconscient, respire/respire plus) mais ne pas parler de drogue sinon la police est automatiquement envoyée à  l'adresse. Ex-bakounine, je pense que tu as dû faire tes OD au 20ème siècle (comme moi), parce que maintenant c'est automatique.

Amicalement,

seba59             rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bon je m incline, mais suis vraiment sur le cul!!!!je pensais pas que les secours appelaient la sureté!!!Oui mes problemes sont de l autre siecle, mais je pensait pas que l on pouvait se torcher avec le secret medical aujourd hui!!!!! veut pas etre lourd, mais tu parles du 112, t es sur que le samu et les pompiers c est pareil? C est pas un progrès...
Bon MARRINETTE, c est moi qui m excuse.....

Dernière modification par ex bakounine (14 janvier 2014 à  01:10)

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
J'ai eu des nouvelles de la jeune femme qui est aussi une amie à  moi (Cartouche m'a appelé dans la soirée depuis son numéro et je me suis rendu compte que c'était le même cas)

Donc elle est sortie de l'hopital vers 2h du mat' parce que la médecin qu'elle a eu etait une "connasse" et j'ai beau eu expliquer ce qu'il s'était passé ces dernieres semaines aux infirmiers comme j'étais au téléphone et que je pouvais pas me déplacer ce que je disais n'avais aucune valeur.

L'infirmier s'est même foutu de moi en me disant qu'elle se marrait bien et qu'elle avait aucun problème pour marcher alors qu'elle avait un rire de stress au milieu des larmes. Elle a d'ailleurs patienté durant des heures aux urgences alors qu'il n'y avait que trois personnes devant elle quand elle est arrivée.

En effet son état est plutôt grave, ça faisait deux semaines que je lui avais proposé de l'amener à  l'hopital mais bon de galère en galère...

Ely

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ce que tu nous dit m'attriste, parce que les medecins doivent soigner tout le monde. Neanmoins l'urgence rend toujours les pbs plus difficiles. Il faut maintenant qu'elle en profite pour voir un CSAPA ou son medecin traitant et qu'elle mette en place une prise en charge.
Si elle attend, le probleme se reposera à  court terme et elle risque encore de tomber sur des urgentistes enervés.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Et ses bras gonflés et déformés, ça c'est arrangé ? C'est cet élément qui m'avait inquiété en particulier.

On va faire venir Patrick Pelloux sur Psychoactif, prescripteur., pour parler des urgences.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Salut Ricoson,
Pour P Pelloux est ce une plaisanterie, une  demande, un espoir ou une demarche en cours ??
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Une boutade. Désolé prescripteur. J'aurai bien aimé.
Amicalement.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Cartouche
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2014
11 messages
Bonjour,
Donc je vous raconte ce qu'il s'est passé hier.
J'appelle le 112 pour que les pompiers l'emmènent à  l'hôpital, finalement ils envoient une ambulance, 160 euros! Déjà , dans ma tête je me suis dis GROS LOL, à  ce prix là  j'ferais même pas soigner ma mère!
Donc on va à  l'hosto, on arrive aux urgences. Le mec qui nous reçoit, je dis pas ça pour faire mauvaise fois, mais je pense que si il est aussi désagréable, c'est dû sa mocheté qui lui a valu les moqueries de ses camarades à  l'école. On rentre dans son petit cabinet, et c'est moi qui me charge de la porter sur le lit. Enfin je veux dire, normalement, quand quelqu'un est pas apte a marcher et a se poser sur le lit dans un hosto, c'est aux personnel de l'aider, pas à  son pote. Et le pseudo toubib me regarde comme si j'étais son stagiaire, il veut pas une pipe non plus?
Bref, il va pour faire ses petites manip, prise de tension, température, etc. Elle lui precise qu'elle a super mal au bras à  cause des piqures, comment réagit le moche de service? Il lui fout brutalement l'espèce de truc a température sur le bras, ce qui la fait hurler de douleur. Suite a quoi il répond, "bah vous avez qu'à  le faire vous meme".
Pour détendre ma pote, je fais des petites blagounettes, assez effective puisque malgré son état elle rigole.
Sans examen plus poussé que ses petits chiffres qu'il fou dans son ordi, il nous renvoie en salle d'attente. Je precise qu'il l'a meme pas regardé dans les yeux, à  parler de dos et comme elle ne parlait pas assez fort, c'est moi qui répétais au mec ce qu'elle disait.
Dans la salle d'attente, l'état de ma patiente (oui parce que là  tout de suite jme sens plus docteur que ces moche) s'est détérioré. Je lui ait fait un massage cardiaque et un bouche a bouche mais elle s'était juste assoupie. Enfin bon le massage cardiaque c'était juste un prétexte pour toucher du boobs, vous l'aurez compris.
Donc j'appelle au telephone Elychips, je décris l'état de ma patiente, elle sent plus ses jambes, elle veut quitter l'hôpital à  tout prix, Ely me demande de lui passer un responsable au tel. Je cherche quelqu'un, bien longtemps, je trouve un mec, plus désagéable tu meurs. J'insiste a mort pour qu'il prenne mon putain de telephone, j'le vois à  travers sa vitre qui empêche les patients de leurs foutre des baffes parler au tel avec Ely. Il va passer le tel au moche dont je parlais plus tôt, qui lui répond que non, ce n'est pas une urgence car elle rigolait pendant la "consultation". Bon ok, je suis pas content, je lui lance un regard qui lui a fait crisper son anus, il a compris. Il dit qu'ils vont envoyer quelqu'un. On attend encore de longue minutes, j'ai le temps d'aller chercher des chocolats, elle mange un peu, et une doctoresse qui a l'air gentille nous reçoit. Bon la gentillesse finalement c'était un camouflage, la meuf quand j'ai vu comment elle parle à  ma patiente, j'ai compris que son mari la baise plus depuis des années. Elle a vraiment du mépris dans sa voix et fais des constats tellement obvious. je commence a comprendre pourquoi ma patiente à  aussi peur des hôpitaux. Ma patiente dit qu'elle a les jambes gonflées et qu'elle les sent plus. la doctoresse regarde meme pas ses jambes! Elle dit juste "oui bah c'est ça la C hein, c'est un vasojesaispasquoitamère qui empêche le sang d'aller dans les petites veine." Merci, elle sait. Je precise qu'elle a pas enlevé sa chaussette quand ma patiente a dit qu'elle sent plus son pied. Elle s'est contenté de dire "vous arriver a le bouger, alors tout va bien". Ma patiente à  précisé qu'elle avait fait la démarche de venir pour un sevrage, et que là , elle est en manque. La pute répond "Ah! Vous etes en manque en plus?! Mais on va pas vous en donner ici hein!" Je sens qu'il commence a avoir de l'agressivité dans la voix de ma patiente et qu'elle pourrait sauter et bouffer la gueule de la doctoresse. La doctoresse, surement grâce à  son instinct anti baffe, comprend cela, et sors de la pièce pour "nous laisser réfléchir". Ma patiente me convainc qu'on devrait se casser. Moi je suis faible, je n'y connais rien, alors je cède, et on se casse. Comme ça… juste comme ça. Personne dit rien. Ils nous voient sortir de la salle de consultation sans dire aurevoir. Un infirmier nous dis même spontanément "c'est par là  pour sortir".
Bref, on se casse, il est minuit passé, elle n'a vraiment plus la force de marcher, plus de taxis dans notre banlieue, plus rien. Je trouve un mec a une station service qui veut bien nous emmener chez nous avec sa voiture. Gloire à  lui et merci encore.
Elle a dormi jusqu'a ce matin environ 11h.
Là , elle me dit qu'elle a l'impression que ses membres s'engourdissent de plus en plus.
Elle est dégoutée, outrée, scandalisée, traumatisée, désespérée, et ne veux plus entendre parler de cure de desintox et d'hôpitaux, alors qu'elle était hyper motivé.
Je peux faire quoi moi même? Je veux dire, maintenant que je suis le seul docteur à  pouvoir approcher la bête. (pour ceux qui ne seraient pas réceptif a mon humour, je precise, je ne suis pas médecin, juste un enfant perdu devant quelque chose qui le dépasse, mais qui sent qu'il a la force de faire déplacer une montagne de 45 kilo)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Comme je le dis plus haut, essaie de trouver un medecin de ville, si possible son medecin traitant. Même si ton experience des urgences est en effet abominable, dis toi que s'il y avait eu un risque vital il l'auraient quand même probablement senti, donc cela te laisse le temps de trouver un medecin, à  domicile si possible.
Essaie quand même de tirer cette affaire au clair avant qu'elle reprenne du produit quel qu'il soit.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'ai l'air d'un con moi, avec mon ptit vélo, qui t'es poussé a aller aux urgences.
J'assume, mais, je ne regrette rien, si ce n'est au début, mon discours sarcastiques.

Suis les recommandations de Prescripteur a la lettre.
On te soutiens très fort.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Differente sorte de coke
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Une sorte d'infection urinaire au lendemain
par minimonster, dernier post 28 mai 2018 par MissySippi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Et vous que faites vous sous crack?
par Pelikan, dernier post 14 janvier 2023 par AmyW
  22

Pied de page des forums