[ Première fois ]
Saliva en douille : Aucun effet ?

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra répondre a toutes mes questions merci d'avance.

Hier j'ai essayé avec un pote la salvia divinorum récemment reçus.

Nous nous sommes bien renseigné avant de la prendre mais pourtant elle ne nous a fait pratiquement aucun effet (sauf rire de 20sec).

Nous l'avons prise en bang (plusieurs prises chacuns pour que ca marche une bonne fois pour toute).

Déjà  qu'est-ce qu'il faut fumer ? L'extrait, les feuilles, ou les 2 en même temps ? Nous avons essayé les 3 (extrait x5 et x10) les effets ont été moindres.

Alors je me demande pourquoi ca n'a pas bien marché.

Est-ce qu'on a trop fait choffer ? est-ce qu'on a mis la bonne dose ? est-ce qu'on a mal pris la douille ?

J'aimerai savoir précisément comment vous avez fait pour consommer la votre ?

Un ami m'a dis qu'il fallait alors qu'on augmente la dose, mais on en a mis pas mal et j'ai peur que en mettre trop nous fasse partir en couille.

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Salut :)

Pour la Salvia en douille, y a effectivement moyen de "se louper" si je puis dire.

Il faut (en tout cas perso je faisais toujours comme cela) un petit bouchon de tabac, pour empecher que la Salvia concentré (moi je l'ai toujours eu concentré et donc en miettes) ne tombe trop vite.

De plus il faut la chauffer mais pas la cramer, sinon on brule la Salvinorine A, si par exemple on chauffe trop vite et qu'on aspire trop.

Bref perso j'en ai loupé quelqu'une a l'époque (car je ne fumais pas de douille donc le coup de main moins facile a prendre), mais ensuite ca roulais :)

y a quelques infos ici aussi :
http://www.psychoactif.org/forum/t1578- … norum.html

lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse.

J'avais une attirance vers le sol comme tu as expliqué dans l'autre topic, j'ai donc mal pris la douille (trop vite), dernière question pour avoir la température parfaite il faut enlever la flamme dés que la salvia brule et ensuite tirer doucement ?

Encore merci pour ton aide !

Cordialement,
Jaques Ouille

Hors ligne

 

Perso, je n'ai goûté qu'une fois de la 5x et cela m'a tellement déboité la tête que je n'ai jamais recommencé.
Pour ce faire j'ai fabriqué un bang avec une bouteille de Perrier en plastique et un culot pompe à  vélo comme foyer.

J'ai pesé 0,1 g de 5X déposée sur un petit tapîs de tabac. J'ai allumé un chalumeau (un gros), et dès que la flamme a été bleue, j'ai envoyé sur a salvia, tiré un grosse bouffe et chao les amis, retour sur terre ???? minutes après le chalumeau par terre et moi aussi, ayant eu l'"imprssion d'avoir voyagé super longtemps. Cela a été extèmement puissant.

Attention la température de vaporisation de la salvinorine est de 270° celsius, donc assez élevée (bien plus que le cannabis).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
24 janvier 2014 à  14:28
de l'extrait x 10 fumé dans un bang  ne t'as rien fait surpris ????

y'a un probleme qq part , car perso , je ne me suis jamais occupé de la temperature de chauffe idéale , et je t'assure que plus jamais je ne remettrai l'esprit dans ce monde réservé aux inités véritables selon moi( enfin jamais plus ...je me connais en meme temps roll ) .

Cette plante , au meme titre que l'Ayahusaca , perd tout son sens si consommé par nous , ptits occidentaux au cerveau étriqué et dont le lien avec la nature a disparu depuis bien longtemps...

  Selon moi, je pense que ces plantes ne donnent leur totale potentialité qu'à  ceux qui savent les utiliser et les écouter depuis des millers d'années , soit les véritables chamanes , medecin men , et autre sorciers .

  A bas les " Ayausca tour !!!! "  je trouve ça honteux ...
Dstrb en bon gros mode HS , désolé roll

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Donc il est possible que ça ai foiré a car nous avons utilisé un simple briquet ?

Je n'ai pas pesé quand j'ai mis la x10 mais j'ai du en mettre a vu d'oeil 150-200mg et aucun effet c'est pour ca que je pense que c'est la façon de l’allumer, je n'ai pas spécialement d'expérience avec les douille j'ai du en faire 4 avec du cannabis.

En tout cas merci pour vos réponses ça m'aide vachement !

Dernière modification par Jacques Ouille (24 janvier 2014 à  14:33)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
24 janvier 2014 à  14:33
non c'est ce que je viens de dire , perso je crois pas que ça vienne de là  ... car pour avoir fumer de l Salvia extract 10 et 20 plusieurs fois , je peux te jurer que mon pauvre briquet suffisait amplement ...

apres faut tirer longtemps sur sa douille c'est peut etre ça le secret wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

J'ai mis en avant la thèse du briquet suite a l'affirmation de filousky ^^ : "Attention la température de vaporisation de la salvinorine est de 270° celsius, donc assez élevée (bien plus que le cannabis)."

Nous avons essayé de tirer le plus longtemps possible et de garder la fumer assez longtemps aussi.

Nous allons refaire un essai samedi soir j'espère que ca marchera !

Merci

Hors ligne

 

#9 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
24 janvier 2014 à  15:21
perso j'utilisai une douille fait a partir d un tuyau de cuivre 2 cm de diamètre et longue , un inspiration douce et la plus longue possible . Je pense que le fait que le foyer étant fin disperse moins la chaleur et est donc plus efficace.
;p sphax

Hors ligne

 

Il est tout a fait possible même avec de l'extrait X10 ou X30 de se louper complètement wink

Le truc que j'ai fait (au début) et que j'ai souvent vu faire, c'est des gens qui bourre la douille, chauffe et aspire trop fort.

Du coup la Salvinorine n'as pas le temps soit de se dégager, soit il la carbonisé surement.

Et surtout l'aspiration fait tomber trop vite le "bouchon" de salvia (d'ou perso mon petit truc de mettre un tout petit bouchon de tabac ou une douille plus adéquat).

Ensuite faut bien chauffer, aspirer doucement et longtemps, éviter que tout tombe trop vite, et après : Bienvenue de la désert du réel big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Franchement merci pour vos réponses c'est super cool on va suivre vos conseils pour essayer enfin de connaitre l'effet de la salvia !

Dernière question a quoi servent les feuilles de salvia vu que pour une douille on ne met que l'extrait ? Je sais qu'on peut faire une chique mais on a deja essayé et c'est ... dégueulasse.

On en a reçus 5 grammes d'un célèbre site internet, si on les fume en roulant on a les memes effets que le canabis ?

Hors ligne

 

Les feuilles peuvent être chiqué, fumé, infusé et même avalé (déconseillé) ...

Mais clairement (pour en avoir eu un paquet, j'ai même fini par en jeter ...) chiqué il faut en chiquer beaucoup, comme tu l'as vu c'est immonde, et les effets sont "light"

(surement parce qu'au bout d'un moment le gout est tellement dégueu qu'on en veux plus, et donc pas suffisamment de principes actifs de la plante dans le corps, il faut apparemment pour chiquer, soit entre 10 et 20 feuilles, soit entre 4 et 8 grammes séchés ... autant dire qu'il faut en vouloir :p).

Fumé, ben la encore faut aimer fumer de la feuille en masse big_smile

Car de la salvia non concentré, même 2 ou 3 pétard pareil, légère vision trouble, mais je n'ai jamais touché du doigt les effets que l'on a avec du X10/20/50 etc .. ^^

Du coup pour éviter tout cela, et aller "droit au but" big_smile, les producteurs pulvérisent le produit actif la Salvinorine A sur des feuilles, qui une fois séchées sont émiettés.

Après les Shaman Mazatèques pionniers de l'utilisation de la Salvia Divinorum, n'avais pas de concentré, ni d'extracteurs, de pulvérisateur etc ...

Et il arrivaient surement très bien avec juste la plante a l'état du dernier "A" sans soucis je pense ^^... (les différents états décrit par "S.A.L.V.I.A", voir le liens que j'ai mit dans mon premier post)

Mais il passé la nuit a chiquer/fumer/infuser avant d'atteindre ce genre d'état, et a la rigueur le gout c'était surement secondaire pour eux, peut être qu'ils adoraient le gout ^^

Et puis c'était fait de façon un peu "rituel", la nuit entière était consacré a consommer de la Salvia, et le but était juste de ne pas avoir cette violente monté qu'on peu avoir du concentré, mais justement tout au long du rituel, passer par les différentes étapes.

Bref en gros un tout autre vision de l'utilisation (j'avais vu un très bon doc y a des années, sur des Shaman qui en consommais avec un scientifique norvégien ou Danois je sais plus, et effectivement ça durai longtemps ... c'était sur "googlevidéo" c'est dire ... Bref dommage j'aimerai bien le retrouver ^^)

Et puis autre point a prendre en compte, les revendeurs de feuille de Salvia y a des années, franchement et comme avec beaucoup de plantes enthéo, c'était parfois la roulette russe, du coup on peu "supposer" que les Shaman eux avaient des plants de Salvia avec une concentration de Salvinorine A bien plus élevé que celle produite vite fait par des revendeurs :)

En tout cas "moi", de la Salvia non concentré (acheté sur ces vieux sites, qui n'existe plus), même en me forçant, et en y passant du temps, j'ai jamais réussi a avoir plus que la vue trouble, un très léger début de légèreté, mais sans plus ...

LLoigor merci-1

Edit :
Voici les différentes étapes qui avaient était établi en fonction des lettres de SALVIA

Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux. L´échelle appelée S-A-L-V-I-A a été construite pour évaluer les voyages.
Chaque lettre du mot SALVIA symbolise un autre niveau de voyage.
Certains voyages ne se rendent qu´ au niveau 1, d´autres atteignent des niveaux plus élevés.


S - Effets subtils: relaxation et augmentation de la perception sensorielle. Ce niveau convient très bien à  la méditation et peut avoir un effet sexuellement stimulant.
   
A - Altération de la perception: augmentation de l'attention portée aux couleurs et formes. Les pensées sont moins logiques et plus fantastiques.
   
L - Visions Légères: visions avec les yeux fermés.
   
V - Visions vives: des visions tridimensionnelles complexes. Un monde fantaisiste avec les yeux fermés.
   
I - Perte d'identité: Perte de la conscience d'être un individu. Idée de s'adonner au Divin.
   
A - Amnésie: Perte de conscience complète. L'individu risque de tomber, de somnambuler ou de rester complètement immobile. Très dangereux!


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Merci lloigor pour ton gisement de connaissance de la salvia ^^

Ma question est bcp plus simple je n'ai plus de cannabis a fumer mais me retrouver avec 5G de salvia est-ce que si je fume cette dernière cela pourra calmer mon envie de cannabis ? ^^

Hors ligne

 

Merci merci-1

Concernant ta dernière question, alors la je vais sécher ... car je ne fume pas du tout de cannabis tongue

Ceci dit, il n'y a "a ma connaissance" pas de compatibilités au niveau du principe actif entre les 2 plantes, du coup, je pense que si tu as vraiment envie/besoin de Cannabis et que faute d'en avoir tu prend une douille de Salvia.

Si tout se passe bien, tu va "voyager" en comptant le retour a la normale, environ 1 heures et forcement durant ce temps ne pas penser au Cannabis.

Mais "je pense" que par la suite, ton envie de Cannabis reviendra plus ou moins vite thinking

Donc sauf erreur (peut être qu'un fumeur de canna régulier qui aurai tenté de couper son envie avec de la Salvia vienne apporter une correction) je doute que cela vaille le coup hmm

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#15 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
24 janvier 2014 à  20:55
Salut,

Perso c'était exactement pareil que toi, y'a genre 5 ans j'avais acheté sur 2 fameux sites hollandais (Az... et Sh..sh..) de la Salvia en extrait genre x10 et x30 la deuxième fois, et les 2 fois ça m'a rien fait du tout !

Je l'avais fumée dans une pipe à  weed la première fois et la 2eme fois dans un bang je crois. J'avais juste mis la petite poudre d'extrait sur la grille et allumé avec un briquet normal la première fois, j'ai rien eu du tout. La deuxième fois, il se trouve que par le plus grand des hasard j'avais un briquet chalumeau mais ça m'a rien fait non plus... J'ai du louper un truc !! Pourtant j'avais bien retenu la fumée hyper longtemps.. Mais bon, je fume jamais de weed en bang (toujours en joint) donc peut-être que j'ai pas le coup de main je sais pas j'ai pas d'explication !

Et j'ai entendu dire que le briquet jouait énormément : apparemment il faudrait absolument un briquet chalumeau (à  la flamme bleue en mode fusée Ariane lol) comme disait Filousky, pour une histoire de température de flamme pour ne pas brûler la salvinorine.  Et un bang (même fait maison), et mettre un tout petit tapis de tabac pour pas que tout tombe par les trous de la grille...

Voilà , mais j'avais aussi lu un truc comme quoi certaines personnes n'y sont pas du tout sensibles et qu'il faut plusieurs essais pour arriver à  l'effet escompté...

Désolée pour toi lol c'est frustrant !!

Dernière modification par Bicicle (24 janvier 2014 à  20:58)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Y a effectivement un "petit coup" a prendre, et quelques précautions (bouchon de tabac, ou douille plus serré, bonne aspiration longue et régulière, etc ..), mais une fois "le coup" prit, même avec un Bic ça roule big_smile

Après pour en avoir acheté la première fois en tout début des années 2000 dans un smartshop d'Amsterdam, du simple X5 (c'était le maxi), et pour avoir commandé par la suite a de nombreuses reprises du X5, X10, X30, dans différent site web ...

J'ai quelque fois remarqué, heureusement pas souvent (en m'y prenant correctement et de la bonne manière, j'avais le coup de main a force).

Que parfois, une énorme douille de X30 de tel commande chez tel shop, m'avais moins touché, qu'une toute petite prise y a 2 mois de X10.

Du coup, un peu comme tout produit, y a surement eu "je pense" des différences de qualités, en fonction des commandes, des shops, parfois des "séries" moins bonnes, etc ... :)

Surtout que peu après début 2000 quand la Salvia a commencé a être mise en vente sur ces sites (avant a part dans les smartshop il n'y en avais pas sur le web, et en 2000 beaucoup moins de gens en teuf par exemple avaient le net chez eux, donc c'était beaucoup moins connu).

Puis quelques temps après, on a vu les X5 se vendre, puis la X10, X30 ... etc ... Et j'imagine que les shops se font pas mal de pognon avec, et que parfois je peux "soupçonner" que quand on commandé de la 30X c'était pulvérisé a la va-vite et du coup on avais pas forcement un produit aussi puissant que voulu.

Un peu comme tout ces sites (tombaient dans les oubliettes), spécialisé dans les plantes enthéo et qui vendais des 10aines et des 10aines de plantes enthéo, au final beaucoup de sites vendaient vraiment des plantes de merde ... Sans aucun effets (comme fièrement annoncés) roll

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#17 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
25 janvier 2014 à  22:52
En fait pour la salvia ca a l'air comme les RC, la différence entre les batch.

Fais chier. Et est-ce-qu'il y a moyen de faire son concentré soi-même ?

Hors ligne

 

Oui c'est un très bon parallèle avec les batch de RC wink
(Après perso moi j'avais constaté ça y a quelques années quand la Salvia c'était "très a la mode" on dira ^^, ou tout le monde voulais essayer et du coup les shops en ont peut être un peu profiter.

Peut être que maintenant la Salvia ça se vend moins les shops sont peut être moins gourmand et plus "appliqué" thinking

Et sinon oui on peu faire soit même son extraction de Salvinorine, c'est apparemment pas trop complexe, il faut la faire baigner (bien découper pour avoir une bouilli) dans de l'acétone pendant plusieurs jours (c'est variable, moi une connaissance me disais qu'il la laisser 3 jours , mais j'ai vu des méthodes sur le net qui parlé d'aller jusqu’à  10 jours, mais j'avoue que je ne sais pas ce qui détermine pourquoi 2 jours ou 10 jours ... hmm )

Filtrer ensuite pour enlever le plus d'acétone (avec une passoire).

Et laisser sécher naturellement (éviter le soleil et la lumière) jusqu’à  évaporation, il faut aussi parfois rajouter un peu de Salvia fraiche pour aider a évaporer et bien absorber et ensuite il reste au fond le dépôt qui est la salvinorine.

C'est grosso modo la méthode la plus courante, vu que c'est assez simple, on en trouve plein (et bien mieux expliqué ^^) sur le net : "extraction salvinorine" :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#19 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
26 janvier 2014 à  12:52

Jacques Ouille a écrit

est-ce que si je fume cette dernière cela pourra calmer mon envie de cannabis ? ^^

A mon avis si c est juste l envie de fumé de la weed oui ça peut aider par contre ne t attend pas y trouver un substitut les effet ne sont pas du tout les mêmes et dure beaucoup moins longtemps.

Après pour moi la salvia n est pas une drogue festive contrairement au cannabis du coup a ne pas utilisé de la même façon

;p sphax

Hors ligne

 

Clair que y a vraiment rien de "festif" dans la Salvia héhé :)

C'est de la pure expérience personnelle, ne laissant place a aucune interaction (enfin pas avec les "gens" de la pièce ^^)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

peu etre que ton corp n'est pas réceptif a la salvorine...
il y a quelques année j'avais moi meme fait mon extraction avec des feuilles (x5) et franchement le trip est hyper court mais super intense...
d'ailleur heureusement qu'il ne dure pas longtemps car par moment ct assé flippant
pour ma part je n'ai jamais eu de "raté" bang + grille + briquet chalumeau ont fait leur preuve...
j'ai remarqué qu'il fallait bien la chauffer et c'est d'ailleur pour ca qu'en joint ca ne marche pas terrible, car la conbustion n'est pas assé forte

Hors ligne

 

Merci a vous tous,

Nous avons fait un ultime essai, toujours rien strictement aucun effet.

Je ne pense pas l'avoir mal pris nous avons suivi tout vos conseils, on essaiera autre chose ^^.

Merci encore pour tout vos messages c'est cool !

Hors ligne

 

#23 
DawsDeath
Nouveau membre
11 mai 2014 à  14:29
Désolé de reprendre ce post si tardivement mais je voudrais tester la salvia et avec tout ceux qui disent qu'ils n'ont rien eu ça ne me rassure pas. Je fume souvent du Canna en bang ou joint, es-ce que couler une douille de salvia dans un vrai bang (pas artisanal) avec une cale de tabac et un briquet standard suffit pour avoir les effets pour un bon trip? Quand je dis couler j'entend bien laisser brûler le tout au début puis lorsque tout est bien rouge (au bout d'environ 5sec) j'aspire fort et le tout tombe dans l'eau. Comme une douille normale de canna quoi x)
PS : Le mélange canna/salvia est il possible? Ou, peut on fumer de la salvia sous cannabis?

Dernière modification par DawsDeath (11 mai 2014 à  16:38)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Salvia pipe ,aucun effet 
[Dernier message : 30 décembre 2017 par Snap2]

6
[ Première fois ]
Aucun effet salvia pour une première fois  
[Dernier message : 11 juillet 2021 par Damcto]

3
[ Première fois ]
Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait 
[Dernier message : 04 août 2021 par Aleph1]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS