3MMC - Dosage - fumé

Publié par ,
54805 vues, 42 réponses
Liam homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
7 messages
Bonjour,
Je souhaiterais essayer de vaper la 3MMC.
Pourriez vous m'indiquer les dosages que vous utilisez ?
Je connais la molécule, je la prends en trait ou en para à  hauteur de 50 à  150 mg, répété quelques fois sur plusieurs heures.

Vos témoignages sur cette voix d'administration avec la 3MMC sont les bienvenus.
J'en ai trouvé qu'un, je crois, sur le forum.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Liam !

Bienvenue sur psychoactif.

En cherchant bien (dans la rubrique Research Chemical (RC) et cathinones, tu vas trouver beaucoup de temoignages sur la 3MMC. Par contre en vapo je ne me souviens pas d'en avoir vu.
Essaye le "psychowiky" aussi, c'est tres complet.
A bientôt.

Ps : essaye le lien suivant :

http://mobile.psychoactif.fr/psychowiki … 9moignages

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (29 janvier 2014 à  01:47)

Hors ligne

 

Liam homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
7 messages
Merci.
J'ai bien cherché justement,  d'où ma requête wink
Ce ne sont pas les informations sur la molécule que je cherche mais bien les informations concernant la vaporisation de la molécule, notamment le dosage.
Je te remercie quand même.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Liam homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
7 messages
Personne pour m'aiguiller sur les dosages de la 3MMC fumé ?
Je n'ai jamais vraiment pratiqué la vaporisation (y a longtemps avec de la MXE) donc je ne sais pas tellement combien je devrais mettre, plus, moins ...
Merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS : Vaporiser avec quoi ? Car il faut aussi peut être prendre en compte la T° de vaporisation du coup ? (bon si tu as une vaporisateur a cannabis je pense que tu ne sera pas embêter)

PS2 : j'ai lu que "fumer" des cathinones était assez nocif (il y a un liens qui l'explique bien, mais je ne le retrouve plus).

En revanche "vaporiser" des cathinones, je ne sais pas, c'est peut être effectivement la parade pour éviter ce qui est assez nocif avec la combustion.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Liam homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
7 messages
Par "vaporiser" j'entends "fumer" avec une pipe en verre ou une ampoule. A la manière du crack quoi.
Je suis en train de me dire que je n'ai pas de réponse car j'ai utilisé le mot "vaporiser" au lieu de "fumer'

Bref, quelqu'un pour m'indiquer les dosages de la 3MMC fumée ?
Merci.

Aux modérateurs : serait ce possible d'ajouter le tag "fumer" et de changer le titre de mon topic en " 3MMC - Dosage fumé" ou quelque chose de similaire ?
Merci.

Dernière modification par Liam (01 février 2014 à  22:29)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Salut Liam,

Qu'est-ce qui te fais dire que ce mode d'administration serait plus "intéressant" ?
A priori, ça se comporte pas comme de la méthamphétamine (et on ne sait pas quels sous-produits se forment à  la combustion)...
Je me souviens de témoignages (en anglais) de méphédrone fumée qui entraînaient plus d'effets secondaires (maux de tête sévère, gorge irritée, etc) pour une moins longue durée par rapport à  la voie orale/ nasale.

Dernière modification par Jhi-dou (02 février 2014 à  00:01)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Liam : J'ai corrigé ton titre wink

Après comme l'as dit Jhi-dou, et vu que tu parle donc de "fumer" (donc combustion), il me semble avoir lu une sujet assez bien documenté mentionnant que que "fumer" des cathinones avaient pas mal d'effet nocif hmm

Je pense l'avoir vu sur le forum il n'y a pas longtemps en plus, j’essaierai demain de voir si je le retrouve.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Liam homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
7 messages
Jhi-dou, rien ne me fait penser que c'est plus intéressant. Il y a surtout un coté intrigué de ma part suite au premier message publié dans le topic "vos cathinones préférée" ... vaguement la personne dit que c'est agréable et que ça ressemble "au caillou" (j'en déduis crack).
Comme je le disais j'avais a une époque vapé de la MXE quelques soirs sans revenir sur ce mode de consommation.
Je dis vapé car j'ai fait ma culture sur Psychonaut et j'ai toujours lu "qu'on vapait" un prod lorsque l'on utilisait une pipe en verre ou une ampoule en chauffant le produit a travers une parois sans le bruler directement. A mes yeux c'est la que se trouve la différence avec la fumée induite par une combustion comme si le produit était roulé dans un joint ou taper en douille avec un peu de tabac ou un tapis de cendres, allumée avec un briquet. Je me trompe peut être ...

En gros vous avez là  la demande d'un curieux qui veut essayer de foutre son produit dans une pipe en verre, la chauffer, aspirer et voir ... Mais qui avant se demandait si les doses à  utiliser étaient les même ou moins ou plus afin de pas être surpris par un effet trop fort par rapport à  ce qu'il prend habituellement.

J'ai encore lu un membre tout à  l'heure ici même dans un fil concernant les cristaux ou la poudre de 3MMC qui disait que la seule différence entre les deux était que c’était plus simple de fumer les cristaux ... Mais il a pas l'air de trainer sur mon fil.
Ayant eu la curiosité titillée après lecture de ce forum je ne pensais pas que ma question serait plus compliquée qu'une autre.

Oui j'ai souvent lu que les cathinones étaient dégueulasses à  fumer et aussi dégueulasses tout court, double liaisons d’oxygène, fort pouvoir oxydant ...

Merci lloigor d'avoir modifier le titre du topic.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Liam a écrit

Mais qui avant se demandait si les doses à  utiliser étaient les même ou moins ou plus afin de pas être surpris par un effet trop fort par rapport à  ce qu'il prend habituellement..

... je ne pensais pas que ma question serait plus compliquée qu'une autre.

Liam, ta question est légitime mais c'est peut-être tout simplement qu'il y a très peu de personnes qui consomment la 3-MMC de cette façon...et du coup le manque de réponse précise s'en ressent.

Pour ma part je ne saurai te donner un dosage...mais si la 3-MMC est assez addictive en traces, il y a un risque que le craving soit intensifié par cette voie d'administration (sans parler que tes poumons ne te diront pas merci)  !


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Liam homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
7 messages
Pas de problèmes Jhi Dou.
Je pense (et ce n'est même pas sur) essayer un truc comme 20/25mg pour aller au bout de mon idée puis de laisser tomber le délire vu la nocivité présumé de la pratique comme de la molécule.
Ah la curiosité ...

Bonne journée. Merci pour ton boulot, ici comme là  bas.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
perso je me suis envoyer une douille avec environ 20mg mais j'ai eu un mal de chien a la couler car la fumée est extrèmement agressive et on voit tout de suite que sa défonce c'est clair mais les poumons et la gorge aussi.
franchement c'est pas cool mais je préfère encore me faire une IV même si je déconseille fortement se mode de conso.

Dernière modification par gofix (02 février 2014 à  16:27)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Liam homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
7 messages
Merci pour les infos gofix.

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
et avec un alu ca donne quoi ?
je voit mon alu qui m'appel sous ma table de nuit "hé ho hé ho:salut: tu vien on va jouer !!!"

mais j'attend une réponse avent de test lol
(du moins c'est ce que j'essaye de faire)

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
avec l'hallu ou dans un "ballon" c'est le même système, la flamme ne touche pas le produit.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Woopwoop
je vais essayer de répondre à  ta question un peu tardivement, désolé. J'ai déjà  fumer de la pentédrone, un autre cathinone stimulant, avec un doseur de crack, une pipe, et franchement ça défonce bien mais ça défonce aussi les poumons!
Franchement si tu veux essayer, pourquoi pas, mais préfère y le sniff ou mieux en para. Pour la 3mmc je commencerais par 0,1 ou 0,2, l'équivalent d'un caillou de taille moyenne. Et tu augmentera progressivement si besoin. Mais je le répète, ça vaut pas le coup de la fumer.

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
bonjour,
je viens de recevoir de la 3-MMC, mais le nom sur le sachet est précisément:

2- (methylamino)-1-(3-methylphenyl)propa n-1-one; savez-vous si c'est bien de la 3-MMC, le nom sur le site est 3-methylmethcathinone ? cela vient d'un site UK (expédié de Hollande) très bien noté sur safeorscam; la poudre se présente sous forme blanche, légèrement granuleuse. merci :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
oui c'est la formule chimique exacte du 3-mmc

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
ah merci marvin :) ce qui est bizarre, c'est qu'en tapant la formule dans google, ça me dit que c'est la formule de la méphédrone...

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
non la mephedrone c'est

2- (methylamino)-1-(4-methylphenyl)propa n-1-one
c'est un 4 a la place du 3.

les subtilité des formules chimiques... bon test. et n'oublie pas le test allergique avant, personne n'est a l'abri d'une erreur d'un shop

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
ok :) test fait à  13h10, RAS pour l'instant; par contre le prod n'a aucune odeur de réglisse, bon j'ai un peu le nez bouché aussi; j'ai commandé une balance sur un autre site, mais pas reçue (je pense en déb semaine prochaine); n'ayant pas du tt envie de reproduire mon expérience bk-2c-b (!!) et foutre mon we en l'air, je voulais savoir approximativement, par exemple un trait sur la longueur d'une cigarette, ça fait combien à  peu près, 10, 20 mg ?

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (29 mars 2014 à  13:42)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
il te faut une balance mec,c'est indispensable si on ne veut pas faire de connerie avec les RC !!

et c'est pas pr le prix que coûte les balances de merde chinoise...

achète en une si tu ne veut pas reproduire la même qu'avec le bk 2cb qa l'avenir.. là  ça va cest du 3mmc, mais avec dautres c'est pas la même!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
oui je sais j'en ai bien commandé une mais pas encore arrivée ! sinon pas d'infos pour le poids approx d'une ligne sur clope (pour info, je ne vais pas la fumer) ?

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
je ne sais pas, attend d'autres réponses, certain produits ont des densité complètement différentes
c'est a prendre en compte

Dernière modification par marvin rouge (29 mars 2014 à  14:04)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
je dirais entre 0,1 et 0,2. La 3mmc est en général en cristaux, donc écrasée ya pas beaucoup de différence de densité

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

hadriaight homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2014
2 messages
est-ce que la 3MMC est légale en france on peut s'en faire importé ?

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Hadriaight : NON, c'est illégal (voir lien)
http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 7073b4.pdf

Le lien stipule : "Toute molécules dérivées de la cathinones et ses sels". On parle aussi de loi sur les analogues (dérivés).

Par contre à  la télé j'ai vu un reportage qui jette la confusion la dessus car on voit un douanier qui ouvre un colis, expliquant que le produit est consommé dans une optique de se droguer mais le laisser passer en disant : il n'est pas encore sur la liste donc on ne peut pas saisir. ??? Dans le doute, pourquoi ne pas appeler les services de la douane directement. "Nul n'est sensé ignorer la loi" donc c'est pas un délit de se renseigner on alors on marcherai sur la tête. Je doute qu'il trace l'appel faut pas exagérer.

N.B. : Attention même si ton produit n'est "pas illégal" sur le plan douanier, il le sera de toute façon sur le plan judiciaire puisque c'est utilisé comme une substance à  but psychotrope. Dans cette logique il est légal de faire pousser du pavot somnifère comme plante d'ornement mais pas d'en consommer à  des fins psychotropes.


edit : mon post prêt à  confusion quand j'évoque la séquence vidéo avec la douane. Aucune mention n'est faite sur le produit en question, en relisant on pourrait penser que c'est "ce" produit (3MMC). J'ai donc rectifié sur le post. "ce" devient "le".
Je ne sais pas du tout quel est ton niveau de connaissance vis-à -vis des risques et conséquences (santé/loi) vis-à -vis de ce produit. Il y un wiki très bien fait, sinon demande n'hésite pas.

Dernière modification par raatus (06 août 2014 à  11:42)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Niglo a écrit

je dirais entre 0,1 et 0,2. La 3m:-)
l a/(?mc est en général en cristaux, donc écrasée ya pas beaucoup de différence de densité

Wooww t'as multiplié le dosage par 10. eek
Et je sais pas si il s'agit d'une erreur mais tu donnes le même dosage plus haut dans un autre post.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Au risque de passer pour un pisse-froid, il faudrait peut être corriger certain dosages donnés la.
Après moi je dit ça je dit rien....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est quoi pour toi les dosages? Si j'ai fait une erreur, tu peux tout à  fait rectifier! 0,1 pour moi c'est 100 mg, mais j'ai peut-être un peu exagéré, j'avoue! Je me suis fier à  mes dosages. Je rectifie en effet il vaut mieux commencer par 50 mg et augmenter ensuite au besoin. Autant pour moi!

Dernière modification par Niglo (09 août 2014 à  19:16)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 2 mmc vs 3mmc
par Eric1326, dernier post 31 décembre 2021 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3-MMC
par gadjo, dernier post 29 septembre 2015 par gadjo
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage 3MMC
par RoyalKebab, dernier post 16 janvier 2023 par Alchy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums