3-MMC poudre ou cristalline ? ( crystaline )

Pages : 1 2 3
#3-MMC #cristal crystal crystalline cristalline
en para tu dirai que l'effet arrive fortement au bout de combien de temps ? 
sinon attendre 2 a 6 mois avant de refaire un plan sex sous chems sous 3m   ont doit pas etre nombreux a le faire ,  !!! faire deux plans cul par ans sous chems ???    en tant que gay c'est bien sur pas possible , nous avons des desirs de sex trop puissant , enfin moi perso la je sais que je ne remplirai jamais cette condition d'attente , je prefere presque mourir plus tot mais en ayant baisé beaucoup que vivre plus lontemps car tres sage en  sex,  en prise de drogue,  mais frustré dans ma vie car peu de sex , ca sur !!! , non 3 a 6 mois entre chaque plan la non non , je sais que je ne pourai jamais y parvenir , suis claire et franc avec moi meme !  150 mg minimun en sniff c'est hard alors ?? ca brule grave ?

Dernière modification par hardskin74 (17 juillet 2019 à  16:52)

Hors ligne

 

non 150 mg ca ne brûle pas !
tu peux faire des plans cul sans prod heureusement et alterner les prods..

Hors ligne

 

les plans cul j'en est tres peu , je vie avec quelqu'un avec qui j'ai plus de sex depuis des années , et je vais ailleur quand je suis seul en recevant chez moi mais c'est une fois tout les 1mois voir 1mois et demi , etc , la rien depuis le 3 juin et rien en vue encore pendant 1 semaine sur , car pas seul pour recevoir , donc a se rytme je ne cherche pas de cul sans prendre de chems car je veux du sex hard sm et plus et donc bien sur les chems aide et favorise l'acceptation de certains actes , pour cela je teste tout seul en ce moment pour noter et savoir quoi combien prendre , apres quand se sera connu il n'y ara rien tant que pas un plan en live prevu et vecu , j'ai une vie sociale bien construite et tres active

Hors ligne

 

Saaalut!

J'envisage de testé sous peu la 3MMC en poudre de chez R.....
N'ayant jamais rien commandé chez eux, je venais recueillir quelques infos :

-Combien de temps met le produit à être livré (France métropolitaine) ?
-Les colis "perdus" sont-ils fréquent ? Comment evalueriez-vous la fiabilité de ce site en général ?
-Quels sont les différents mode de consommation pour la 3MMC ?
-Quels sont les dosages recommandé pour une première fois ?

Vous remerciant d'avance.
Bonne soirée !

Dernière modification par Daane-El (27 février 2020 à  02:07)

Hors ligne

 

#65 
avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
27 février 2020 à  02:03
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je te souhaite bonne lecture

Psychoactif n'est ni un lieu d'échanges de plans ni un lieu d'évaluation des shops

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Drogue info ]
Poudre marron cristalline recue a la place d'éthyl-hexedrone 
[Dernier message : 18 décembre 2019 par Otokoshirohige]

1
[ Drogue info ]
3MMC Poudre qui s'apparente à du crystal écrasé ?? 
[Dernier message : 31 décembre 2020 par ectatrip]

9
3-mmc fine crystal ou large crystal 
[Dernier message : 09 mars 2015 par Yotna]



Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS