[ Aspect, gout & odeur ]
Odeur de la came ???

coucou salut

question peut être bête mais j'ai envie de savoir , pouvez vous me dire si votre héro sens qql chose ? si oui, quoi?

Hors ligne

 

Euh ça à  l'odeur de la came quoi... Le brown a une odeur particulière par rapport à  la blanche je trouve. Mais je ne saurai expliquer ce que ça sent. C'est juste une odeur qu'on n'oublie pas.

Hors ligne

 

Pas mieux que Stella ^^

C'est clair que juste a l'odeur, juste sentir la poudre, c'est une odeur assez difficile a retranscrire avec des mots big_smile thinking
(Et puis ça peux changer d'une came a une autre, les nuances sont plus ou moins prononcés, etc ...)

Du coup autant une fois que tu connais l'odeur, tu sais la reconnaitre ensuite parmi beaucoup d'odeurs :)

Autant dire avec des "mots" ce que ça sent, humm ... surpris thinking

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

oui noigor mais l odeur m attire je peux pas m en empecher je suis un toxico et j aime cette odeur et a chaque fois il m en faut

Hors ligne

 

pareil que mouss300               ba moi je la reconnais aussi  et j'aime troooooop je suis amoureuse de tout l odeur l'aspect je la regarderais et la sentirais des heures lol c'est l'amour         bref

je la décrirais comme une odeur fine qui ressemble a une odeur d'hopital , de laboratoire, pas vous ????


  c'est de la beige très clair mélangé avec un peu de blanche  (jai eu de la chance(beaucoup)  que le premier de**** que j'ai trouvé avait de la bonne et qu'il tjs resté fidèle au poste lol)     

je voulais savoir ça pour savoir si pour tout le monde ça sentait aussi c'est odeur (pour savoir si c'est normal ou jme fais un film mais jpense pas puisque je les fait analysés et que cest de la bonne donc sa doit etre normal)      est ce que vous sentez un peu cet odeur ?

Hors ligne

 

salut pour moi la bonne came sent le vinaigre et plus elle est bonne plus elle est prononcer et quand j'ai eu de la blanche pour la 1ere fois vous aller trouver sa vraiment bizard mais cher pas sa sentait la pisse de chat  alors après peut être que le chat de mon dealeur a pisser sur le stock mais bon sa m'etonerais mais c'est vrai quel avait une odeur particulière mais elle était vraiment bonne

Hors ligne

 

#7 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
02 février 2014 à  01:35

stella a écrit

Euh ça à  l'odeur de la came quoi... Le brown a une odeur particulière par rapport à  la blanche je trouve. Mais je ne saurai expliquer ce que ça sent. C'est juste une odeur qu'on n'oublie pas.

Cela dépend des variétés. Pour moi la marron ne sent pas grand chose mais à  un gout inoubliable et un peu acre et amer un dégueulasse gout d'opium.

/forum/uploads/images/1391/1391300899.jpgLes "jaunes" au contraire sont très marquées par une teinte olfactive vinaigreuse très très prononcée à  tel point qu'elle pue littéralement. C'est bien pour pas se faire niquer, en deux secondes, tu vérifies l'odeur qui t'emplit les sinus... Ceci je l'ai toujours avec toutes les cames de compétition que j'ai touché et dont je sais de source policière sur un de ces cames que son taux d'héroïne était de 37 % mais qu'au bilan, la poudre contenait 75% d'opiacés... une tuerie qui puait le vinaigre comme dit ROMAIN... et depuis plus d'un an, je remarque si cet odeur est peu présente, le produit est tout naze et plus cet odeur est FORTE et plus le produit semble excellent...

pour éviter tout ambigüité voici les genre de produits des neiges éternelles dont je parle, qui souvent sont extrêmement plus que très correct et pour le plaisir des yeux seulement :

/forum/uploads/images/1391/1391299884.jpg

/forum/uploads/images/1391/1391300040.jpg

/forum/uploads/images/1391/1391300411.jpg

/forum/uploads/images/1391/1391300573.jpg

/forum/uploads/images/1391/1391301264.jpg


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Autant pour moi j'ai confondu odeur et goût. Mais vu que je les passais direct dans mes nasaux pour moi ça correspondait à  une "odeur".
Je n'ai jamais tapé de jaunâtre qui sent la pisse ou le vinaigre par contre (malheureusement pour moi et heureusement pour mes nasaux sensibles)

Dernière modification par stella (02 février 2014 à  01:55)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
02 février 2014 à  05:26
Ben oui la marron elle a une espèce d'odeur de vinaigre, d'ailleurs un truc que j'ai jamais compris c'est quand tu t'es fait un shoot, que tu prends une respiration, tu sens dans ton nez l'odeur de la came, je sais pas trop comment expliquer mais ça a dû vous le faire à  tous... Cette espèce de sensation dans le nez..

Je sais pas si c'est un relent de la préparation après avoir chauffé ou quoi, mais ça persiste dans le nez. A l'hôpital quand on m'avait fait une perfusion de je ne sais trop quel antidouleur, j'avais eu ce relent aussi (mais d'une autre odeur, pas de came bien sûr).

Voilà , petite pause olfactive lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#10 
2deal
Nouveau membre
02 février 2014 à  08:13
La vraie bonne meumeu (ex : pour la marron) c'est très particulier car elle doit sentir relativement forte (quand elle est bonne) odeur dur à  définir mais tu comprends très vite ! la blanche c'est très différent surtout qu'elle est plus propre, elle devient difficile à  trouver car peu de gens veulent y mettre le prix. Pour finir, impossible d'oublier la descente dans le pif avec une bonne marron.

NB : Soyez pas trop amoureux de votre meumeu Mouss300 et Nora fache-non-nonbig_smile

Hors ligne

 

#11 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
02 février 2014 à  08:46

Bicicle a écrit

Ben oui la marron elle a une espèce d'odeur de vinaigre, d'ailleurs un truc que j'ai jamais compris c'est quand tu t'es fait un shoot, que tu prends une respiration, tu sens dans ton nez l'odeur de la came, je sais pas trop comment expliquer mais ça a dû vous le faire à  tous... Cette espèce de sensation dans le nez..

Je sais pas si c'est un relent de la préparation après avoir chauffé ou quoi, mais ça persiste dans le nez. A l'hôpital quand on m'avait fait une perfusion de je ne sais trop quel antidouleur, j'avais eu ce relent aussi (mais d'une autre odeur, pas de came bien sûr).

Voilà , petite pause olfactive lol.

Effectivement c'est le gout amer de la marron, le même quand on tape en nasal, à  part que là  ca diffuse avec l'IV. Jamais compris car pour moi l'odeur (ou le gout) était forcément lié avec le contact avec les papilles ou un truc dans le genre. Et jamais bien compris non plus le lien entre une veine du pied et l'olfaction... pour la jaune, c'est encore différent pour   mais le gout est pas le même et ca attaque pas le zen mais le front ! c'est comme un espece de ROT qui se diffuserait du centre de la cervelle vers les extremités ... dur de raconter cette sensation physique éphemere de rot dans le crane qui clumine frontalement;


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

a ba je te jure Ziggy que j'ai exactement la même  peut être qu'on va au même endroit   comme tes 75018 et moi aussi c'est là  qu'jai habité 3 ans et je la prenais par là -bas
c'est clair qu'elle est super bonne !!!! et comme j'ai di j'ai eu bcp de chance de tombé sur ça du premier coup

Hors ligne

 

Bonjour,

Moi je trouve que la brown a une odeur âcre, un peu comme une odeur de tabac mais différente, plus forte et qu'on peut bien distinguer une fois qu'on la connait. Quand je chasse le dragon et que j'aspire ma première bouffée, lorsqu'elle est bonne, j'ai immédiatement un haut le coeur comme si j'allais gerber (l'estomac qui se retourne smile).

S.

Hors ligne

 

je peux pas la prendre sur l' alu  y'a pas de cafeine dedans elle est blanc crème/ beige très clair

elle est super pour le fix et  pour le sniff

Hors ligne

 

#15 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
02 février 2014 à  20:21
pareil pour moi, les blanches cassées sont indragonnables... ce sont des produits spécifiquement adapté à  la shooteuse même si quelques uns la prisent malgré tout...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

nora a écrit

coucou salut

question peut être bête mais j'ai envie de savoir , pouvez vous me dire si votre héro sens qql chose ? si oui, quoi?

Ça a ce goût très amère et degueulasse propre à l’héroïne. Après mettre des mots sur son odeur et le goût c’est très compliqué

Hors ligne

 

#17 
Aliga
Psycho junior
06 septembre 2020 à  16:15
L'odeur vinaigré du brown c'est simplement l'odeur de l'anhydride acetique (produit utilisé pour convertir la morphine en came) d'ailleurs on ne dis pas odeurs vinaigré mais odeur acetique (le vinaigre étant de l'acide acetique).
Quand elle est de qualité pharmaceutiques l'héroïne ne sent rien mais en vieillissant elle peux naturellement dégagé une odeurs acetique (le vrai non de l'héroïne est diACETYLmorphine)

B

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
L'odeur de la came m'écoeure  
[Dernier message : 05 décembre 2021 par Mychkine]

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
[Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS