tso bientot injectable et prescription sken ?

Publié par ,
9311 vues, 9 réponses
nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
coucou désolé d'encore vous embeter

j'aimerais savoir comment on se procure du skenan?

et j'ai lu la discussion sur le problème d'injection méthadone (tellement au fond du gouffre que evidemment j'ai pensé à  le faire ,certains penseront que "j'en loupe pas une(connerie)"

je suppose que non mais, va til y avoir un TSO injectable ? c'est dingue quand même quand on pense aux nombres de gens qui injectent sken, subutex et même métha  alors qu'ils pourraient être injectables et ils mettent volontairement plein de merdes dedans pour nous tuer !!!!!!!!

j'en ai marre

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
ca va mieux?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages

nora  a écrit

ils mettent volontairement plein de merdes dedans pour nous tuer !!!!!!!!

faut pas déconner le subutex et un medoc a prendre en sublinguale et si tu lis la notice les mises en garde contre les effet néfaste de son injection y sont clair!!drapeau-blanc

comme tu le verras dans Le blog de sud 2 france "toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken"
il semble quasi impossible de ce faire prescrire du  skenan,si tu n'a pas de souci majeur de santé (cancer sclérose etc etc )(ce que je ne te souhaite pas)  je t'invite a parcourir le blog pour plus de réponse!!

M.


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
te mettre au skénan maintenant, ce serait te mettre une balle dans le pied volontairement nora..

au début tu dirais cool !!

pis vu ton état d'esprit actuel , ça irait vite crescendo (déjà  quand tu est bien ça peut aller très vite..) c'est bon la morph

ce ne serait pas te rendre service (de plus l'injection de skenan n'est pas sans risque,même avec stéri et toupies)

je sais que tu n'est pas bien en ce moment
mais ne fait pas de connerie

y'en a d'autre qui en chie aussi tu sais..

Quand au TSO injectable, on est en France, y'a le temps

courage a toi nora

take care

et crois-moi le skénan, on fini souvent ses boîtes avant fin de la date de l'ordonnance....

Dernière modification par marvin rouge (07 février 2014 à  05:10)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,

Marvin a très bien expliquer se que tu risque et je suis a complètement d'accords avec lui.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il est clair que si tu sais pas gérer les prods (ça fait + de 20 ans que je consomme, et je commence seulement à  y arriver, à  gérer...) tu vas TRES TRES VITE te retrouver en augmentation exponentielle quant à  ta prise de sken...le corps développe une tolérance TRES RAPIDE à  la morphine, et combien en ai je vu se mettre 1g/jour et ils ne le sentaient même pas...tu vas prendre 100mg tu vas trouver ça chouette c'est sur, mais passé 1 semaine ces 100mg tu les sentiras plus alors tu vas mettre 150, puis qques jours après 200 etc,etc... Moi perso j'en prends du sken, mais quand je commence à  plus sentir ce que je mets d'habitude dans ma gamelle et ben je baisse le + possible c.à .d. 50mg le matin,50mg le soir et c'est tout, et ce pendant 1 bonne semaine voire 10 jours et ensuite je réaugmente ma dose du soir pour bien sentir, enfin je fais le yoyo car je sais que sinon ça ferait LONGTEMPS que je serais à  + d'1g /jour...et là ,franchement c'est jeter de la confiture aux cochons... quant à  1 substitution injectable les labos seraient ok pour le faire; mais c'est tout simplement les pouvoirs publics qui freinent des 4 fers... oui ils préfèrent réduire notre ésperance de vie car pour eux on est pas productifs (alors que je connais pas mal de tox, substitués ou non qui bossent, paient des impots etc...), donc si on meurt plus vite ça les arrange...pourtant en angleterre même si les opiacés c'est comme ici, (et encore je suis pas sur...) ils ont dépénalisé la beu (et en pratique l'X est socialement accepté, même si pas vraiment dépénalisé) en Allemagne, en Suisse,Hollande il y a des programmes de diamorphine injectable supervisés en structure (ah, le pragmatisme protestant!!) et je crois même en Espagne... et apparemment ça marche TRES BIEN, les retours ont l'air d'etre carrément positifs: reinsertion sociale des patients qui retournent vers l'emploi, vie affective, vie de famille, bref deviennent de bons (et productifs) citoyens...baisse de la délinquance,du marché illégal des stups etc... Le ratio cout/bénéfice est tout vu... Mais vu les réactions hostiles à  toute nouveauté en France, on est pas près de voir ça, dans 1 siècle peut etre...

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
à  Ziggy  merci mais ne t'inquiète pas pour moi...  ca va..mieux mais ça reste toujours que si je repense à  ça c'est toujours la même chose ça ne va pas .... mais j'ai mis ça de coté



à  Mortfine  attention je n'ai jamais dis il ne faut pas confondre et dire ce que je n'ai pas dit
le subutex, comme la méthadone, les 2 par voie ORALE sont génial !!!!!!!!!!!!!   qu'est que de nombreuses personnes (dont moi) serait sans ça ?????!!!!!!!!        y'a rien a dire  c'est SUPER!!!!
par contre le truc c'est que  pourquoi rajouté volontairement des choses qui empechent leur injection sachant que pleins de gens vont le faire ( et donc pas top niveau santé) et cause de nombreuses rechute car beaucoup de gens ne sont pas satisfait de ne pas pouvoir l'injecté et donc achète toujours de la came -malgré la prise de TSO-  JUSTE parce qu'ils ne peuvent pas l'injecter alors que c'est tout a fait possible et pas chèr de le rendre injectable (par l'état) !!!  c'est dégoutant c est tout

oui c'est vrai déjà  la chance d'une bonne santé c'est le plus important   et aussi c'est vrai que si je demande ça a un médecin je risque des problèmes ou même me faire arreté la métha ou je sais pas quoi ... donc déjà  j'ai la chance d'avoir toute la métha que je veux .....

et si c'est au black autant  prendre de l'héro (sauf si c'est bcp moin cher)
 
mais je suis quand même allé jusqu'a m'injecté la métha y'a qql jours..mais après j'ai reussi a me faire une raison et j'ai plus pensé au shoot pendant qql jours j'espère que ça va duré.....


à  Marvin rouge (et Gofix)     merci   enfaite mon intention c'était de toujours prendre la métha et que si j'ai toujours envi de shooté (et de ressentir le flash de l'hero) sans en acheté et coupé les ponts avec tout ça   ba de prendre du sken à  la place pour remplacé l'injection et avoir un effet (plus que de la metha injecté ou autres medicaments ...)      mais c'est vrai que ce n'est pas fait pour etre injecté non plus et que les effets ne me plairait peut etre pas, et aussi peut etre que je ne sentirais même pas de flash..... , plus le risque d'OD avec la métha mélangée......   

là  je prends ma métha correctement et j'ai augmenté le dosage et je m'occupe la tête avec mon aveni(logement,sécurité sociale,recherche emploi, projets) du coup je n'ai pas eu de craving depuis qql jours c'est génial (j'ai carrément oublié tout sauf la métha ,le reste je n'y pense même plus) mais je ne serais pas contre l h.... que je vais cherché dès demain malgré tout.....pour qql extra.....
si j'en trouve pas j'essayerai de me faire une raison ( de toute façon si j'en trouve je risque com dab' de tout finir en qql h et de ne plus rien avoir a nouveau et etc etc ..... donc si je peut aller avec la métha autant profité....)

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
à  Sud de france  c'est clair t'as raison je risquerai d'exploser la tolérance comme on dit  mais que je l'explose avec le sken l'hero ou la metha ... c'est quoi la difference ???

ouai c'est dommage que y'a l'accoutumance !!!!  toujours devoir augmenté c'est grave et pour revenir a peu près au première fois ,premier flash faudrait ne pas en prendre du tout au moins 1semaine! (5 a 7j minimum) ce qui provoquerait un manque horrible puis rechute donc c'est pas possible de faire ça pour retrouvé les debuts (enfin beaucoup de souffrance pour retrouvé qql jours de bon flash puis hopp encore augmentéééé encore et encore.....)

ca va alors si tu arrive a pas trop augmenté ta tolérance !!!!!!
c'est clair y'en a qui prenne 5g et 250 de métha ca leur fait rien , je me dis que sa sert a rien d'en arriver la!!!! (mais bon jen suis loin quand même , mais ça va vite..)
deja ceux qui disent je prends 1g /jour je les crois pas je me dis ça doit être de la grosse merde leur truc car même de la bonne t'as pas besoin de autant !! mais bon sa se trouve c'est le temps qui fait ça même un trés bon truc ....

moi ca fait que 8mois et demi donc je sais pas trop ce que c'est sur des années c'est sur...
au début les 2premières semaines je suis passé X8 la quantité!!! pour ressentir le truc mais maintenant c'est stabilisé je n'augmente plus la dose et je la sens tjs pareil (mais c'est de la bonne quand même) parce que de la merde 1,2g  et toujours en manque


"y veulent qu'on creve"  peut etre, mais dans ces cas là  les millions de francais qui travaillent qui fument et boivent de l'alccol (même le président)  ils meurrent 100 fois plus que les tox !!!!!!! donc c'est pas mieux
en + entre OD et cancer l OD fait moins mal je crois...

(et puis les UDs c'est pas toujours ceux qu'on croient, y'a des pères de famille de 40ans avec un travail tout ça qui en prennent  c'est vraiment diversifié y'a pas de profil "type" même si la socièté carricature ça avec "SDF qui traine et veut pas travaillé" ce qui est faux)
sans parler des millions de francais(qui taf, qui sont comme monsieur et madame toutlemonde) qui prennent anxio benzo anti depresseurs et etcccc !!!


c'est clair c'est bizarre que la France fait beaucoup moins de choses que d'autres pays européens (comme l'angleterre  ...    ils sont cons parce que (je sais pas si je me trompe , c'est vrai que ce paraisserait trop beau) mais

les keuf y disent ouai la drogue c'est la mafia , y se tue chaque jour dans des reglements de compte bla bla bla faut démonté la mafia

mais cette "mafia" elle n'existerait plus s'il ferait des tso injectable (pas trés toxique et avec un flash) ou qu'ils donnerait de l'héroine médicalisée dans des salles de conso   !!!!!!! 

plus aucun tox se prendrait la tête a cherche de la tune, ni avec son d****  , aucun ne ferait son shoot dans la rue, aucune seringue ne trainerait vers les enfants ni par terre(car salle de conso)  aucun ne volerait ou quoi d'autres car ca serait moins cher   2€ environ les 60mg de métha donc s'il serait injectable ça ferait moins de 5E un shoot de 120mg + 1kit donc voila ........

les d*** disparaitrait petit a petit et y'aurait plus de "mafia" de drogue en France et dans les pays qui ont ça en tout cas            non?


question : pourquoi ils ont la solution entre leurs mains mais si on leur demande on va en taule???

Dernière modification par nora (07 février 2014 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Nora,

En fait, l'héroïne c'est de la diacétylmorphine et c'est l'acétylisation qui permet à  l'héroïne de traverser la barrière hématoencéphalique. La came passe donc directement du sang au cerveau, c'est ça qui donne l'effet de "flash" qui tu recherches. Avec le sulfate de morphine, déjà  ça se dissout moins bien dans l'eau et la montée sera beaucoup (beaucoup) plus progressive. Donc sur ce plan-là , tu risques d'être très déçue...

Et le sulfate de morphine (Skenan, Moscontin, etc.), même en libération prolongée, ça a une durée d'action de 6 heures maximum, donc il faut en reprendre 3 ou 4 fois sur 24h si tu ne veux avoir de début de manque plusieurs fois par jour.

Amicalement,

seba59             rasta

PS: Comme plusieurs membres l'ont déjà  indiqué, même si tu trouves un médecin qui te le prescrit, il va subir de nombreux contrôles où il devra justifier ses prescriptions et ça décourage même les plus valeureux...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
à  Seba59 merci pour toutes tes explications   c est vrai que je risque d etre très déçu si je ne ressens pas de flash(ou pas un flash que j'aime)

je comptais le prendre en "extra" de mon TSO métha

mais c'est vrai que ça risque aussi de me faire des "problèmes" avec le médecin ou même avec la métha, je serais peut être "mal vu" a cause de ça   et de toute façon il faudrait déjà  que je trouve un médecin qui accepte ......  et en passant par un médecin se serait marqué dans la sécurité sociale ou je sais pas quoi donc.... je vais oublier ça..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TSO et travail - Changement de pays - Prescription ABERRANTE Skenan L.P. pour TSO
par WOW, dernier post 23 octobre 2020 par WOW
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution injectable!!
par ekko, dernier post 24 janvier 2013 par ekko
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Recommandations ordinales Prescription et dispensation des TSO
par pierre, dernier post 14 décembre 2017 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums