Hardcord + Lsd ?

Publié par ,
14464 vues, 18 réponses
LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Bien le bonsoirs smile

Voila ce week-end un amis a moi désire m'emmener en free, pas de soucis sur sa.
Mais j'ai quelque question car je ne voudrais pas arriver la bas et ne pas me sentir a l'aise et me poser des questions. Je suis un habitué des râves mais de type psyTrance, Prog alors l'acide passe super bien je trouve que la musique va tellement bien avec, ce qui fais que j'ai une bonne expérience du Lsd avec la trance.

Mais ce week-end je vais découvrir ma première teuf de hardcord et du coups je me pose la question si un trip se passerais bien avec cette musique ? Si la musique ne serais pas trop violente ? Enfin je veut pas que ma question passe ridicule, mais sachant que la musique fait une bonne partie de comment ce passe mes trips, je voudrais pas que toute cette violence dans le son me face partir mal.


D'ailleur si il y a des habitués de hardcord je voudrais savoir si le comportement et la mentalité ce ressemble avec la trance ? Enfin du moins je ne voudrais pas tomber dans des soirée ou sa pars mal entre les gens. Si ce type de free party est aussi happy et souriant que mon petit monde de hippie ^^ ( même si je sais que je vais pas surement tomber sur mes copains les hippies ) Du moins savoir si les gens sont aussi abordable, si quand tu bouscules quelqu'un tu ne te retrouve pas avec la tête en sang.


Voili voilou Bonne soirée a vous Peace :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba charge 5h de sets de hard core, et écoute les pour voir combien de temps tu peux tenir.

Ensuite tu t'imagines défoncé à  l'acide avec un mur de son au lieu de tes petites enceintes dans ta piaule.

Là  normal tu as compris qu'il vaut mieux éviter de gober de l'acide sur du hard core si t'es pas un méga fan jusqu'à  la mort.

En fait pour être plus précis, même si tu te conditionnes tu vas kiffer 1h grand max, après tu vas tourner en rond et finir par ne plus savoir où aller, t'auras juste envie d'être au calme pour ne pas bad tripper.

Ce genre de délire m'aie arrivé au Tribe Gathering, un festoche hard core, je me suis dis allé vazi ça va être trop rigolo, ba laisse tomber je ne faisais qu'aller de chapiteau en chapiteau pour trouver un son qui veuille bien de moi, pour au final retourner au camping et enfin quitter cet enfer de bruit...parce que oui si tu n'es pas habitué ce n'est que du bruit, un putain de bruit sans mélodie qui ne s'arrête jamais.

J'avais pris un acide et un gramme de Kéta que j'ai finis dans la nuit, je me disais tkt une petite trace et le son va passer tout seul, puis au final j'étais complètement shlag et j'ai compris que le hard core ce n'était pas mon délire, à  vrai dire je n'ai pas tenu plus de 10 minutes dans chacun des chapiteaux.

Donc maintenant imagine une free party où il n'y a qu'un ou deux sons et pas de camping pour se retirer et encaisser la balle d'acide dans un cadre plus clément...

...hard core jusqu'à  la mort arf punk-headbang

Dernière modification par Laura Zerty (06 février 2014 à  22:49)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Oué je vois, donc je vais éviter de tripper samedi. Car ces vrais que ce n'est pas très mélodieux ces surtout pour vraiment ce taper le crane l'hardcore, je passerais une petite soirée clean alors car je ne suis pas trop C, et tout ce tralala je n'aime que ce qui me fait voyager héhé :) Merci pour l'infos sa m'éviteras de refaire une connerie ce week-end la ^^

Sinon niveaux mentalité des gens vue que tu y as été ? Ils sont cool bon délire, ou mieux vaut rester avec mes amis ?

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut PETITRAVEUR,
Je suis(a peu prés) incapable de différencier les nombreux types de" teck",
Mais la decouverte des free fin des 90, m a mis une douce claque( j en parlait en mp avec 1 autre psychoactif il y a qqles semaines).
  Mon monde tournait autour de la rabla et de ceux qui la consommaient, en concerts, j écoutais du punk,de la oi...(mais jamais ete un keupon) j etais le cliché du junkie, genre que je me"devait" d etre souvent un enculé en affaires,j ai pu faire qqles carottes...(pas fier).
  Un pote a fond dans ce mouvement , me l a fait decouvrir, et ça m a fait bizarre, mais bizarre a la bien,par exemple lors de ma 1ere teuf ,dans la foret landaise, aprés un temps d adaptation et la montée de mon X(nouvelle came), je discute avec des mecs, sympathise, et un des types m OFFRE des hoffmann 2000...en + recroisé le dimanche matin,il se souvenait de son" don" et le regrettais (apparament)pas.
    Ces teufs j en ai fait jusqu au dc de mon ami initiateur ( pensées a toi le lez), trés rarement vu de baston, toujours croisé des bonnes personnes,(c est sur pas tous),seul hic : pas mal de teuffers aimaient pas des masses la rable, et encore moins les pompes(mais ras a part qqles reflexions ).
C est vrai que la musique est importante(bien que - moi- j y suis pas retourné pour ça) mais si bien entouré et que l ambiance des free a pas trop changée...bonne teuf.
suis peut etre bien HS?...
   J aimerai quand meme bien, comme toi, me poser la question du lieu de prise de mon prochain buvard:lol:de bon acide.
lol

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

LePetitRaveur a écrit

Sinon niveaux mentalité des gens vue que tu y as été ? Ils sont cool bon délire, ou mieux vaut rester avec mes amis ?

Je ne suis jamais allé en teuf, juste au Tribe.

Sinon à  ce que j'en ai entendu c'est plutôt bonne ambiance et pas prise de chou, après c'est sur que ça doit être un monde décalé, doit y avoir de beaux spécimens mais vu que l'esprit grande famille est encore d'actualité c'est que ça doit être sympatoche si t'es dans le milieu...en mode partage et rigolade.

Je pense que plus une fête est petite plus les gens se connaissent, donc plus l'ambiance doit être bonne.

Mais j'ai lu quelques reports où des fois le son trop hard core avec en plus des gueules des gens sur défoncés au speed et cie, ça peut être glauque au petit matin, où quand tu vois un mec qui n'arrive plus à  se sortir la tête du caisson ça doit être marquant genre "j'ai mal pour lui". Bref quand les gens sont venus pour se mettre cher ça se sent, et c'est vrai que ça peut installer un sale mood, enfin c'est pas la joie quoi..

Après c'est ce que j'ai lu, mais je pense que c'est comme partout, une bonne ambiance ça se construit, c'est une somme de facteurs et si chacun y met du sien ya pas de soucis normalement !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si c est ta première teuf harcore et que tu es deja en train de stress je te dirai vas y et vois comment cela se passe et si tu t y sens bien prend ton tripe.

une chose importante sois ouvert d esprit des il y a de quoi se croire sous allu sans avoir rien pris wink

Je pense que l important quand on prend un  prod c est de se sentir bien , d’où mon conseil de tester l ambiance avant et voir si cela te correspond

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non mais sérieux arrêtez a vous entendre on dirai qu'une teuf ou y aurai du "hardcore" (et en France autant dire de la soupe made in Audiomerdic et ses 36 sous labels, autant dire le truc qui n'as de "hardcore" que le nom ou le vynil était rangé dans le shop) ça serai genre le truc terrorisant surpris

Et puis c'est pas parce que c'est "hardcore" que c'est "mauvais/méchant/etc", idem pour les effets roll

Car si on va par la on peu extrapoler très loin, et se dire :
"ah mais non faut pas écouter de hardtechno car y a des petit sample et ça va me faire "bloquer" dans mon cerveau".

Et la trance pareil :
"oula faut pas y aller, les nappes de synthé font trop te faire "voyager" et tu pourra plus revenir" lol big_smile

Franchement, quelque soit la musique bien tripé y a largement moyen de toute façon de ne même plus l'entendre ou du moins ça deviens le cadet des soucis (sauf justement si avant d'y aller on se met a psychoter "alors la musique machin sur mon trip ca va me faire quoi etc" :)

Et puis y a toujours moyen de s'en éloigner si pendant le trip ça te dérange.

Bref vas y, une teuf c'est une teuf wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

LLoigor a écrit

Bref vas y, une teuf c'est une teuf wink
LLoigor

la teuf, c'est toi qui la fais.. :-)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

LLoigor a écrit

Et puis y a toujours moyen de s'en éloigner si pendant le trip ça te dérange.

Perso quand je vais à  une soirée ce n'est pas pour m'en éloigner...surtout quand c'est paumé dans la campagne en plein hiver, je n'ai rien contre les excursions dans la nature défoncé, mais voila quoi...

Après on parle de prendre du LSD, pas de se foutre 1g de speed dans la tête et de ne plus rien comprendre au point qu'on ne remarque même plus que le son n'est qu'un boum boum incessant.

Quand t'as grandi avec ça je comprends que ça ne dérange pas, mais quand t'as été bercé avec des sonorités plus rock par exemple ça peut déstabiliser. Après tout ce n'est que de la musique qui frappe bien fort, ya pas de raison d'en avoir peur, mais c'est vrai que lorsqu'on est sobre on oublie vite que tripper les choses sont bien plus amplifiées....et surtout qu'au bout de 3 ou 4h de zbeul mental l'esprit décroche parce qu'il n'en peut plus.

Sinon c'est sur que le mieux c'est d'aller à  la teuf et de juger sur place pour gober ou pas...

Dernière modification par Laura Zerty (07 février 2014 à  10:28)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Laura Zerty a écrit

Perso quand je vais à  une soirée ce n'est pas pour m'en éloigner...

Évidemment mais rien ne t'interdit de t'en éloigner si tu ne te sent pas bien ... Cela me semble évident roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
D'accord, je voulais juste me renseigner, je me demander si l'esprit ressemblé a celui de la trance. Voir des personnes qui sont la a ce prendre chère la tête dans les caissons sa ne me dérange et ce n'est pas sa qui pourrait me destabilisé.
Mais je préfère toujours demander que d'arriver et me dire oué sa peut le faire au bout d'une heure puis enssuite que dans ma tête la musique face un carnage. Car pour ma pars tripper le son fait un impacte sur ma vision de voir les choses. Et ne connaissant pas trop les gens qui fréquente le hardcore je ne voulais pas me retrouver entourer de personne ou a tout moment la soirée pourrait finir mal. Mais ces vrais que plus la teuf est petite mieux on connais les gens autour de nous. Enfin dans tout les cas je vais y allez et je vous dirais comment tout cela ces passé et si ce monde me convient autant que le monde de la trance. Car avant tout je ne vais pas en teuf pour la drogue mais d'abord pour la musique. :) Et lloigor je ne psychote pas ^^ Je prend juste quelque renseignement avant de m'aventurer la ou je ne connais pas. Bonne journée a vous :)

edit : Oui Laura ces vrais que sa fait mal au coeur quand tu vois quelqu'un tomber sur le coter a cause de l'abus de drogue, ou ce qui sont trop perché et a qui sa finis mal. Il y a pas si longtemps a une teuf j'ai vue un attroupement d'un dizaine de personne, je vais voir et la on me dis bouge stp la meuf est trop percher elle ce prend pour un chien et cette image de la fille m'est bien rester en tête sa ma choquer et fait mal au coeur de voir quelqu'un qui été tellement loin qu'elle est devenu un animal de foire de cette petit attroupement qui ce foutez royallement d'elle pendant que elle ce comporter vraiment comme un chien ( Après je me demande quand même si moi étant sous LSD, si je n'est pas rien compris a ce que me diser le mec et que mon esprit déformer tout ce que je voyer ^^ Mais sa avait l'air bien vrais )

Dernière modification par LePetitRaveur (07 février 2014 à  11:22)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai dit "psychoter" pas forcement pour ta question mais plus dans le sens de pas non plus trop se poser trop de question, car une teuf,c'est une teuf, et c'est ce qu'on en fait (comme l'as dit Marvin rouge) qui est important smile

LePetitRaveur a écrit

Et ne connaissant pas trop les gens qui fréquente le hardcore je ne voulais pas me retrouver entourer de personne ou a tout moment la soirée pourrait finir mal

Je vois pas bien en quoi cela pourrait finir plus mal (du moins plus mal qu'ailleurs) big_smile

Y aura des jeunes et des moins jeunes, y aura des gens biens, y aura des cons, etc .. Comme partout disons, et puis de grosse probabilités de retrouver les mêmes que dans d'autres teuf :)

après (désolé si tu l'as précisé) je ne sais pas si ce sera dans une salle, ou si c'est tout simplement une freeparty, je présume que ce sera une freeparty, bref y a de l'espace, on peu se promener, faire des rencontres, discuter, et si ca va pas, aller se poser avec un pote a la voiture (comme dans n'importe quelle freeparty en somme)

(y aura pas de sacrifice humain, de cannibalisme ou des rituels sataniques sur les enceintes.. humour je précise big_smile)

Plus sérieusement le "hardcore" aujourd'hui n'as franchement plus grand chose de "hard" ...
(pour avoir fait par exemple des soirée hardcore/speedcore début 2000 a hambourg par exemple, la oui j'avoue qu'il y avais tout un contexte assez particulier ... demon1 )

La tu risque surtout d'écouter beaucoup (trop ^^) de "frenchcore" (hum no comment ^^) ou bien des disques beaucoup beaucoup trop "pitchés" (car certains pense que "hardcore = BPM élevés)

Toute façon, tant que tu as tes potes avec toi, c'est l'essentiel je pense pour passer une bonne soirée wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

LLoigor a écrit

Franchement, quelque soit la musique bien tripé y a largement moyen de toute façon de ne même plus l'entendre ou du moins ça deviens le cadet des soucis (sauf justement si avant d'y aller on se met a psychoter "alors la musique machin sur mon trip ca va me faire quoi etc" :)
LLoigor

d'où mon conseil de prendre une fois sur place, car au vu de sa question , je pense qu'il a deja un stress avant de commencer wink donc y aller profiter du son et puis se faire plaisir c est l essentiel wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Irene_Adler femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2014
29 messages
A ta place je suivrais le conseil de Sphax! J'irais tranquille là -bas et verrais sur place.
Il y a quelques temps je suis allée à  ma première soirée psy trance, et j'ai vraiment détesté la musique, question de goût. En revanche j'ai trouvé les gens tellement sympas et ouverts, pas un(e) seul(e) emmerdeur(se), que j'ai passé une excellente soirée dans une super ambiance!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ya encore de très bonne teuf hardcore lloigor

avec des bons vieux skeud, speedcore, breakcore,  noize et autres joyeusetés a 10000 lieux du frenchcore "autoroutier" de merde comme on aime bien en france.
et dans des squats a "l'ancienne" (entrepôts, chateau,caves voûtées, maison troglodyte...)

ya des teufs de merde, et des teufs trop bien.. et ce, peu importe la musique diffusée

(sympa tes morceaux au passage lloigor. C'est toi deus ex machina ?? ya un hollandais qui a le même blaze, je me pose la question..)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Toute façon (que ce soit hardcore ou bal musette), si sur place on aime pas l'ambiance, il vaut mieux toujours éviter de "cartonner" c'est évident :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Après les free parties ne rime pas forcément avec hardcore sa dépend des sound system et des région !!! Le nord c'est hard core assurer alors que en Bretagne j'ai déjà  fait plusieurs free sans hardcore ! En tout cas vasi et pour le carton tu vois après .... Pourquoi pas le garder pour l'after un petit dimanche SOUS acid hummm

Hors ligne

 

LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Yes, ce n'est pas que je stresse rhooo. C'est que ne fesant que des teufs trance, je me demander juste comment ce passé les autres :). Comme tu la si bien dis Irene, du coté de la trance il y a rarement des emmerdeur, toujours une ambiance où tout le monde ce comprend, où d'un seul coup tu retrouves dans les bras de trois quatre personne que tu n'avais jamais vue 30 seconde au par avant. Donc je me poser la question si la mentalité était la même dans des teuf hardcore :)



Et oui c'est une free party, open air donc si ca ne va pas de toute façons j'irais faire comme d'habitude une promenade dans ce monde étrange que je verais ( Sa me rappelle une fois où je me suis balader dans la forêt et je voyais toute les plantes en petite plante carnivore qui voulais me manger quesque j'ai bien rigoler ^^ ) Et la ce seras bien une free hardcore, car je pars labas avec un dj qui va jouez :)

Dernière modification par LePetitRaveur (07 février 2014 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
EZcool homme
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Salut tout le monde! Je viens déterrer le topic,j'aimerais savoir si LePetitRaveur a kiffé sa teuf?

Personnellement,j'ai fait ma premiere tawa il y 'a environ un mois de ça,j'avais peur en y allant de me retrouver dans une soirée avec du son "tape-crane"
Puis finalement,c'etait peut-etre ce genre de son,mais ça ne m'a pas choqué,mon crane allait bien big_smile
Et pour ce qui est des gens que j'y ai trouvé,tout le monde était super sympa,une grosse ambiance et je dois dire que je me suis sentit plus à  l'aise et "en sécurité" dans cette forêt que dans des festoche légaux.
On dit toujours qu'il n'y a que des camés en teuf,ba je répondrais à  cela que la drogue,bien que présente est moins affichée en free qu'en soirée/concerts légal.

Bref,LePetitRaveur tes impressions? :)

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums