Chlorhydrate de lidocaine

Publié par ,
20930 vues, 6 réponses
Le loup
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2014
3 messages
Bonjour à  tout, alors voilà , il y a 3 jours je me suis fais salement macher l'ongle du doigt par un chat sauvage ..  apres passage aux urgences, j'ai tenté de calmer la douleur (tres tres intence ) avec du tramadol, a haute dose mais rien ..
J'ai tenté le klipal ( codeine ) mais toujours pas grand chose ..

Alors voila, je me suis procuré ( ne me demandé pas comment ) , un flacon de 20ml de chlohydrate de lidodaine a 400mg/ml , injectable sauf IV ..

J'aiemrai savoir deux choses,
a votre avis serait-ce possible de me piquer un peu partout autopur de mon doigt ? pour l'annestesier un peu ?

Et cerait-il aussi possible, comme pour la kétamine, de l'évaporer pour en récolter la poudre ? et quel en serait l'effet ?

D'avande merci..

PS: désolé de ne pas me présenter,
mais j'ai beaucoup de mal a taper que d'une main.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Le loup a écrit

Et cerait-il aussi possible, comme pour la kétamine, de l'évaporer pour en récolter la poudre ? et quel en serait l'effet ?

L'effet sera nul ... hormis de la tachycardie, pas d'euphorie, de désinhibition, etc ... rien des effets de la cocaine.

A ne surtout pas injecter (chaud pour le palpitant).

Concernant ta morsure, la lidocaine est un anesthésique "local", très utilisé par les dentiste par exemple.

Maintenant de la a se faire soit même des injection dans le doigt ... je pourrai pas te dire (sans compter que tu pourrai taper un nerf ou que je sais je).

Par contre pourquoi ne pas en passer sur le dessus de ton doigt, au moins le risque est moindre.

PS : Pour avoir bosser en tant qu'ambulancier animalier je me suis également déjà  fait mordre par un chat de rue (ma première intervention, le collègue qui s'était servi du véhicule avant n'avais pas remit les gants de protection ^^).
Bref c'est clair que c'est douloureux, et la bouche d'un chat et un nid a bactérie, du coup il faut constamment désinfecter (mais je pense qu'on a du le dire au urgence).

Et même en désinfectant souvent, cela fait pas du bien ... Ceci dit malgré le fait que pour moi il m'avais défoncé 2 doigts, c'était en pleine rue, je pissais le sang etc ... Une fois soigné je n'avais pas autant de douleur.

Du coup peut être que pour ta morsure cela a toucher un endroit extrêmement sensible ou alors il faut que tu désinfecte plus régulièrement (moi je le faisais toutes les 2h environ, conseil de mon boss de l'époque).

Si la douleur continue, peut être devrais tu revoir un professionnel de la santé, peut être qu'au Urgences (je ne sais pas comment cela s'est passé) ils étaient débordé (comme souvent) et peut être qu'un autre avis ne serait pas de trop (prescription d'autre chose qu'un anti-douleur, quelque chose pour combattre l'infection ou que sais je ..) thinking

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Le loup
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2014
3 messages
Merci LLoigor,
Peut être que ces anti-douleurs ne me font rien, car je suis actuelement sous subutex 1,2 mg par jour..  pas pour prise d'heroine, mais plutot pour remplacer tout les patch, acti skenan, et surtout instanyl, de fentanyle en spray nasal qui est a mon sens, le seul truc qui marche en 5mn..  mais terriblement accrocheur... ( 2 mois de descente pour moi )

Je vais tenter d'en passer sur mon doigts, mais j'y crois pas trop...

Personne ne saurait me dire ici, si je pourrait piquer en plein d'endrois, précisément là  ou j'ai mal ??

En tout cas, merci pour ta réponse mec ..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tu peux,

n'utilise pas plus de 200 mg par contre !

plus c'est pr les anesthésie régionales et par bloc

bon courage

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Parfois pour lutter contre la douleur il faut autre chose que des anti-douleur (surtout quand y a infection)

Du coup si aux urgences il ne t'ont filé que de l'anti-douleur et qu’effectivement tu as un seuil de tolérance plus élevé, normal que cela fasse mal.

Peut être que la personne qui t'as prit en charge n'était pas aux courant qu'un morsure de chat se traite avec autre chose que des anti-douleur (comme des anti-biotique par exemple) et que cela s'infecte très souvent.

Contrairement à  ce que l’on pourrait croire, les morsures de chat ne sont pas à  prendre à  la légère. Elles peuvent avoir de très graves conséquences aussi bien sur soi que sur notre compte en banque.

en raison des bactéries présentes chez les chats et les humains, les morsures des félins peuvent facilement s’infecter voire même devenir mortelles. Princy N. Kumar, chef de la division des maladies infectieuses à  l'hôpital universitaire de Georgetown MedStar (Washington D.C., Etats-Unis) a ainsi établi que 50% des morsures de chat sont infectées : « Les gens sous-estiment le danger et ne savent pas qu’ils doivent se faire ausculter en cas de morsure. Ils ne réalisent pas qu’en étant mordu par un chat, ils ont une chance sur deux d’être infecté » a-t-il déclaré à  Mercury News.

En effet, les morsures des chats sont souvent plus graves que celles causées par des chiens et représentent 13% des cas de morsures d'animaux constatés aux urgences.

Les canines des chiens ne pénètrent pas profondément dans la peau, tandis que les chats, eux, mordent avec leurs dents longues et pointues, ce qui permet l’introduction de bactéries en profondeur sous l’épiderme.

L’une de ces bactéries est particulièrement dangereuse pour l’homme : la pasteurella multocida.

Ce germe développé chez plus de 90% des chats est susceptible d’entrer en contact avec le staphylocoque et le streptocoque présents sous la peau des humains, et causer ainsi de graves problèmes de santé, comme des infections osseuses.

Bon c'est un peu "alarmiste" mais cela concerne surtout les gens qui laisseraient trainer la morsure.

Du coup je pense qu'au urgences ils n'ont peut être pas prit toute la mesure des possibilité d'infection d'une morsure de chat (traitement anti-bio etc).

Par conséquent si la douleur ne s'estompe pas, je pense que tu devrai repartir voir un médecin qui te donnera un traitement pour combattre l'infection, et ainsi faire disparaitre la douleur :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut LE LOUP,
   la lido travaillée façon keta, c est possible,j en avais  un peu parlé il y a qqles mois...
Mais le but de la solidifier est pour couper la cc, c est pour(tromper fache-non-nondrapeau-blanc) ceux qui jugaient de la qualité de leur cc,en faisant le rapport, poids de la  cc basée/poids du cailloux....car elle" rentre" dans le cailloux avec la cc.
Pas tres honnete,niveau santé et pognon...mais certains,preferaient car ça leur anesthesiait les gencives et le pif, et si on coupait neutre, ils repartaient dans leur legende sur la vegetale et la synthé.
    Pour coté antidouleur,j en ai utilisé liquide, en versant 2/3gouttes dans trou d 'une dent pourrie, j avais essayer au pif,sachant plus quoi faire, et ça marche,( pas longtemps,faut en remettre ttes les 1/2 heures ), mais j avais rien d autre sous la main et j ai pu attendre de voir un dentiste sans me cogner la tete contre les murs. C est pas une recette,juste un temoignage...peut etre dangereux?
Oui, et aussi, te l'injecte pas direct (meme si on la fixe avec la cc coupee avec), car la lidocaine ont la recuperait dés fois dans boite d un antbio ou elle sert a dissoudre la poudre(de l antibio), pour injection IM, sur la boite est marqué VOIE IM, NE PAS INJECTER IV.....
Le meme antibio , pour IV, C EST de l eau qui sert a dissoudre la poudre.
bON J ESPERE que c est comprehenssible....
  T as essayé un anti inflamatoire,meme sans ordo genre ibuprophene, pour moi, sur douleurs dentaires,y avait que ça, meme la morphine etait moins efficace (bcp moins en plus).

Dernière modification par ex bakounine (09 février 2014 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Tout petit témoignage: pour la blessure: Je me suis rongé les ongles et les "peaux" au sang, a en avoir super mal. La Xylocaïne (chlorydrate de lidocaïne) en passant avec un coton tige, calme bien, mais comme ça a été dit, pas longtemps.

L'injecter autour de la plaie, il faut des aiguilles de dentiste, et on ne sait pas trop dans quoi on pique...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chlorhydrate de lidocaine pour Retardateur d'ejaculation
par Swazzzza, dernier post 31 janvier 2018 par psychic
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch lidocaine
par Dommage, dernier post 27 avril 2018 par Dommage
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Extraction chlorhydrate de pseudoéphédrine
par BradStalion, dernier post 11 janvier 2023 par Et2O
  7

Pied de page des forums