Ma première fois a la md

Publié par ,
15008 vues, 16 réponses
azerty
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
6 messages
Bien le bonjours a tous!

Alors voilà  j'ai 19 ans et Je vais pour la première fois, a une teuf avec des amis qui eux sont habitué(y compris a prendre de la md)donc on arrive sur place la soiré commence bien, on bois, on fume et la mon pote nous ramènne de la md donc il nous prépare un para chaccun( il savait que je n'en avais jamais prit)je le gobe.
Et la j'ai prit une monté de fou en 10minute max, j'étais complètement déconecter, je me suis senti coller au siège de la voiture, je voyais mes pote parler(mais ne les entendais pas) comme si j'étais pas la, j'essayé de leur demander ques qui ce passais ou de bouger mais c'etais impossible, la seule chose que j'arrivais a dire c'étais hummmheinhum... puis d'un coup je sais pas pourquoi je voyais mes pote avoir peur, comme si il allais m'arriver quelque chose.
A partir de la je ne pensais plus qu'a ça je me disais "Putain je vais rester coller, faut pas que je reste percher"Et d'un coup je me suis dit sa va laisse aller le truc c'est normal ce qui t'arrive et la au moment ou je me suis dit ça, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon pote qui m'appelais "Mec ? T'est de retour parmi nous ?"
Une fois que j'ai ouvert les yeux, j'ai dessuite demander a mes pote ce qu'il c'étais passer, et la il mon dit que j'etais assi que je bougeait ma tête, j'avais les yeux fermer et je je fesait des bruit bizzare. (les fameux bruit cité plus haut)
Sa a durée environ 10minute apparament, mais le plus fou c'est que même dans le moment ou j'avais "peur" c'est que je me sentais vraiment trop bien et que je m'en foutais complétement enfait.
Je n'ai pas demander a mes potes si ils s'étais inquiéter pour moi ou pas, mais je voudrais savoir si j'ai pu partager leur peur inconsiament ou peut être juste moi, parceque le moment ou je suis parti un de mes pote a dit "putain comment il a prit trop vite"et que de la j'ai pu stress. Ou une grosse prise pour une première fois ? Ou de la bonne md ? ou simplement que je suis sensible a la md?
Voilà  merci. :)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour "azerty" n'étant pas du tout expert en cette matière je laisse le soin aux autres de te donner leur avis.
Patiente un peu, tu devrais avoir des réponses wink
Pas d'effets secondaires par la suite ? Le "trip" s'est bien déroulé dans les heures suivantes ?

DC

Hors ligne

 

azerty
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
6 messages
Bah c'étais dans la nuit du samedi, je suis encore un peut fatiguée mais sans plus, et non justement très bon trip (trop pour moi ^^) autant pandant que apres smile
Les quatre premiere heure sont passé en 5minute je dirais ^^

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut azerty

je pense que tu a fait ce qu'on appelle le bad trip de l'impatient
je m'explique tu insiste sur le fait de n'en avoir jamais pris et il me semble que tu aurais sans doute focaliser sur les effet attendu, et là  effectivement la MD ne pardonne pas ,cette molécule (attention tellement les variable chimique de sa conception son immense,les effet en son tout autant)mais le principe de base et quand même de l'accepter sinon il peut  avoir blocage !!
je pense que c'est ce qui t'est arriver
mais comme dit l'adage <<quand tu tombe de cheval etc etc>>

voila pour la prochaine fois bonne perche,prudence et fiesta

Amicalement

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Faudrait que l'on connaisse le dosage de ton para, parce que prendre cher en dix minutes max c'est généralement que tu t'es bien chargé la tête arf.

Après tes potes sont-ils habitués à  gober ? si oui ils t'ont peu être fait un para au même dosage qu'eux...enfin tu vois ya plein de facteurs, mais tu es peu être sensible aussi comme tu l'as demandé, pour ça faut voir comment tu réagis aux autres drogues en général.

Rappel toi aussi l'ambiance qu'il y avait dans la voiture en gobant, genre si tout le monde riait de bon cœur ou si vous étiez plus posés à  ne pas trop parler. Même si pour moi gober dans une voiture c'est vraiment pas une bonne idée, je trouve ça très anxiogène...surtout pour une première fois, vaut mieux privilégier les grands espaces aux lieux confinés...Faut que l'esprit s'ouvre, pas qu'il se repli sur lui même !

Pour ce qui est du ressenti inconscient de la peur c'est possible, t'as peu être commencé à  décoller trop rapidement, eux se sont mis à  flipper en te voyant partir, toi tu as ressenti leur flippe, après c'est le super engrenage émotionnel...c'est pour ça qu'il faut gober dans de bonnes conditions, l'ambiance générale influe constamment sur le trip.

M'enfin là  t'as plutôt l'air d'avoir subi la lourde montée plutôt qu'autre chose, ça ressemble à  une sorte de "t'en as trop prit".

Renseigne toi auprès de tes potes, si ils t'ont vraiment filé une trop grosse dose dis leur qu'ils sont cons de ne pas t'avoir respecté, et la prochaine fois tu peux diluer la poudre dans un verre d'eau ou dans une bouteille. Bu en une demi heure ça régule la montée et elle s'étale sur une heure au lieu de te claquer l'esprit pendant 15-20 minutes, cela peut aussi éviter les nausées du para qui agresse l'estomac. Par contre le trip est moins intense mais plus long avec cette méthode.
Tu peux comparer ça à  boire cul sec un demi de bière ou le boire en une demi heure, dans le premier cas t'as mal au bide et au crâne en plus d'être bourré cash pendant 15-20 minutes avant que les effets diminuent, dans le second cas t'es physiquement bien et t'es bourré tranquilou pendant une heure...avec la drogue tu peux gérer les montées et les plateaux de la même manière.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

azerty
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
6 messages
Justement c'étais une très bonne ambiance nous étions tous entrain de rigoler Et il a pas voulu me faire de mal, je pense que si y a eu surdosage il ne l'as pas fait expret. Avec tous ce qui a étais dit, j'ai l'impréssion que c'est un petit peut de tout qui ma fait sa, parceque quand c'est monté la sensation me fesais vraiment rigoler mais je me disais que pour un para c'etais vraiment rapide.
Pour ce qui est des autres drogue(speed et beuh)Je tien plutot bien, j'ai fait plusieur foit du lait a la beuh j'étais toujours le moins percher, mais c'est complètement différent.

Hors ligne

 

azerty
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
6 messages
Et je dirais que mortfine doit surment avoir raison, car dans mon entourage pas mal de monde en prend, j'ai souvent parler des effet que sa pouvais avoir, et je pense que la j'ai était surpris par a monté et par les effet

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep, la MD c'est fort comme drogue quand même.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut! es tu sure que c'était de la md? ^^ meme en surdosant je n'ai jamais eu ça. pourtant, j'en ai pas mal tapé a un moment. sur tout en 10min. tu avais mangé avant?
et oui, la md, ça peut être trash, et rapidement wink c'est a utiliser avec parcimonie (encore faut-il le trouver...)
sinon, des bad trip a la md, ça peut être violent, ça pète qq neurones wink

Hors ligne

 

PSYAlbertus
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Salut l'ami !

Sa me rappelle la première fois à  une copine. On est en soirée, on à  tous prit de la md que j'avais ramené du sud (très bonne qualité). La la fille me demande si elle peut prendre un para, et la je me dis "wowwww, j'ai pas envie de la rendre mal" alors je lui fait un mini para.

Moi je les fais entre 0,1 et 0,15 mes para, je lui en ai fait de 0,030 environ à  vu d'oeil (je venais d'en faire 10 avec la même md, j'ai simplement divisé mon plus petit para en 3). Et la SBIM, la meuf, 10min après, des pupilles ultra dilatés, et elle commence à  dansé bizarrement mais avec un grand sourire, on l'aurait cru sous LSD ! Perso, elle m'a remercié après la nuit de fou qu'on à  passé car elle avait passé un agréable trip pour une première fois, et elle était bien entouré! (c'était en boîte devant crystal distortion).

Elle à  un petit gabarit, et limite j'étais jaloux qu'elle trip plus que nous avec uniquement 0,030g, et sincèrement sa se voyait qu'elle kiffait grave, c'est l'expression qui colle au mieux ^^

Comme quoi sa peut dépendre des gens et du moment, moi mon avis c'est que c'était trop dosé pour une première fois ce que t'as pris.

J'encaisse bien la md depuis plusieurs années, mais sa m'ai déja arrivé d'avoir des montées en 5min après avoir gobé 1/2g d'un coup en 1 para, d'ou le fait que je met ma main à  parié que c'est à  cause du dosage. Après y'a des MD qui ont certains effets comme le fait de crispé grave les mâchoires tellement fortement que t'arrives pas à  parlé, et ce pendant la montée, ensuite sa se relâche et sbim, t'es parti pour rigolé :p


Le principal c'est qu'après t'ai bien profité du moment, mais c'est sur que prendre une montée d'enfer pour la première fois dans une voiture c'est pas ce qu'il y à  de mieux ^^

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

PSYAlbertus a écrit

Comme quoi sa peut dépendre des gens et du moment, moi mon avis c'est que c'était trop dosé pour une première fois ce que t'as pris.

J'encaisse bien la md depuis plusieurs années, mais sa m'ai déja arrivé d'avoir des montées en 5min après avoir gobé 1/2g d'un coup en 1 para, d'ou le fait que je met ma main à  parié que c'est à  cause du dosage.

Ahahah lol

Ouai pour sur que c'est dû au dosage !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

azerty
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
6 messages

Laura Zerty a écrit

Yep, la MD c'est fort comme drogue quand même.

Et justement, je m'etais jamais dit que sa l'étais tant que ça x)

Je pense que vous m'avez fait comprendre pourquoi j'ai fait un bad, pt une dose un peut trop violante, enfait ils l'avais pas encore gouté, et je me souvien que plus tard ils m'ont dit qu'elle etais vraiment bonne, donc sa doit surment être ça plus le fait que je pense que je m'attendais trop a autre chose et pas aussi rapide,

Merci a tous, je me sentais le besoin d'en parler, mais j'ai un peu de mal a aborder le sujet avec mon entourage( Je suis pas anti défonce, mais en général j'aime pas trop ça, appart les anphet ^^), En tout cas très bonne expérience et si je dois en reprendre je pense le dilué dans quelque chose, pour mieux controler la monté.
Encore merci pour vos coseil et vos expériance :p

Hors ligne

 

azerty
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
6 messages
En tout cas très bonne expérience et si je *veux* en reprendre...

Hors ligne

 

avatar
Irene_Adler
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2014
29 messages
Ce n'est que mon avis et cela dépend des gens, mais personnellement je trouve qu'en diluant la MD la bouche prend plus cher, tu le constates surtout le lendemain (pâteuse, aphtes, éventuels dommages moins marrants...)
Je prêche un peu pour ma paroisse, car c'était mon mode de conso niveau mdma, mais j'obterais plutôt pour un ou plusieurs "mini parachutes" pour commencer. L'idéal c'est bien sur de pouvoir les peser, sinon tu prends le temps de tout bien séparer à  l'avance. Sinon, je te conseille d'avoir mangé mais pas trop. Sur un ventre vide tu peux avoir des aigreurs d'estomac ou des nausées.

Et enfin, cf Mortfine, être détendu et surtout patient! Je me souviens une fois d'avoir attendu plus d'une heure et demie que le demi taz que j'avais gobé monte. Et au moment ou j'avale la deuxième moitié, paf le premier part violent! C'est un "classique" à  éviter! roll

Dernière modification par Irene_Adler (18 février 2014 à  13:43)

Hors ligne

 

goaskAlice
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2014
19 messages
Hey salut !!!

Apres avoir lu ton post je pense que ta dut faire une petite angoisse de la première prise.
Parfois on peu etre impressioner de ce que notre cerveau peu faire. Parce qu'en general les para ca monte pas en 10mn c'est un peu plus long normalement apres je suis pas une professionel du para non plus :p
Mais je sais que perso la 1er fois j'ai psychoté pendant un moment j'etait la a me dire "pourquoi ca fait rien" "est ce que j'en ai pas trop pris" "est ce que ca va pas me faire trop peir" enfin voila l'angoisse quoi jusqu'a ce que j'arrete de me poser trop de question et la boooumm c'est monter comme de par magie ^^

Hors ligne

 

Jacques Ouille
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Je pense aussi que tu as trop pensé aux effets du coup ca t'as fait partir en vrille et je pense aussi a l'ambiance.

Même si vous vous éclatiez entre vous dans la voiture je ne suis pas certain que c'est l'endroit idéal pour gober. Réessaie l'expérience dans une grosse soiree tu vas surkiffer ! Et surtout laisse la MD monter tranquillement faut pas trop y penser super

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
chèr jacques, étant grand amateur de MD, je pense comme toi que l'habitacle d'1 voiture est loin d'être le lieu idéal pour faire sa montée (surtout la 1ère!!!) et le plateau ensuite!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 05 août 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois - Mdma
par Tristix, dernier post 13 août 2015 par Tristix
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à  la MDMA
par Thostp, dernier post 02 mars 2016 par Kamchatka
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums