[ Effets secondaires ]
Hallu au réveil avec du zolpidem

#1 
Dash
Nouveau membre
21 février 2014 à  11:53
Bojour tout le monde, je vien pour parler d'un truc qui 'est passé hier... Je prend regulierement du zolpi, parfois a plus forte dose pour avoir ce petit effet kiffant qui lui est bien connu. Mais bref, hier j'en prend juste 3 pour dormir tranquil sauf que j'ai fais que le reveiller avec des hallu ou je demandé constament a mon copain qui été a la maison? qui il avait invité? j'été en flippe. il comprennais pas ça ne met jamais arrivé. ce matin je me leve pour aller au boulot... et la sur la route des hallu horribles la route été pas droite changement de couleur, il a peter un cable bien sur... je suis rnetrer comme j'ai pu en me prennant des panneau au passage. en rentrant j'ai vomi depuis je suis pas en super forme.



Je ne comprend pas a quoi ça peut etr eud. j'ai pas du tout abusé du zolpi, et normalemtn meme si j'en prend trop le lendemain j'ai la forme avec ça vie si courte...

On m'a parlé d'une intoxiation du foie qui aurrai pu faire ça...

Hors ligne

 

Salut,

Tu sais que déjà  3 zolpidem c'est déjà  un de trop :)

Il vaut mieux éviter de dépasser les 1 voir 2 par jours, sinon tu explose ta tolérance, tu va t'accrocher au produit, et le but (s'endormir) deviendra de plus en plus difficile.

Concernant tes hallu, tout dépend de l'heure a laquelle tu les as prit, et l'heure a laquelle tu t'es réveillé thinking

Si tu t'es réveillé, encore sous l'effet du Zolpidem ca pourrait l'expliquer.

(Cela m'est arrivé de mélanger le rêve que je faisais, avec la réalité en étant réveillé, car au début ou je prenais du zolpidem, j'en avais prit 4 et m'était réveillé peu de temps après, et y a un liens avec le sommeil paradoxal (phase du sommeil ou l'ont se souviens des rêves) j'avais lu un article sur le sommeil paradoxal et les hypnotiques, mais hélas je ne l'ai plus)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
Dash
Nouveau membre
24 février 2014 à  10:29
Et bien j'ai pris tout ça vers 22H. Et me suis levée a 8H donc impossible que ce soit les zolpi. Mon medecin pense que vu le niveau de mes hallu on a du me mettre des choses pas tres catholique dans mon verre au bar...

Hors ligne

 

Ah oui non c'est clair que 10h, la durée de vie du zolpidem est largement dépassé (c'est globalement 5h)

Donc effectivement cela viens surement d'autres choses ... Mais la je doute que tu sache "vraiment" la véritable raison thinking

Juste des "hypothèses" ...

En revanche si ces hallucinations se reproduisent (chose que je te souhaite évidemment pas),  y aura surement une cause/raison un peu plus simple a "pister".

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
noibé
Psycho sénior
24 février 2014 à  12:36
Salut,
À mon humble avis t'as du plutôt te taper un flashback style retour d'acide,  ça m'est déjà  arrivé il y a quelques Années , c'était un peu comme un moment dans la montée d'un acide, mais beaucoup plus court, genre1h maxi
Mais ça m'avait étonné que l'intensité du truc soit aussi forte, et ce qui pour certains peut paraître flippant c'est que l'on se demande comment ça nous arrive vu qu'on a rien pris Supposé induire un état pareil
Car c'est pas du zolpidem Qui provoque ce genre de trucs
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

#6 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
24 février 2014 à  23:45
Salut ,
J'ai une question un peu bête mais tu n'as pas pris de médicament particulier, à  part le zolpidem, ces derniers jours ? Ou une modification de tes habitudes alimentaires ?
En gros, si tes hallucinations proviennent bien du Zolpidem, dans ce cas, à  part des soucis rénaux ou hépatiques, peut-être que des substances, médicamenteuses ou non, ont retardé/modifié son absorption...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Salut,bonsoir, des hallus comme effets 2ndrs du stilnox c est bien possible, t es loin d etre la seule, .
En dehors meme des hallus, gober des stilnox en quantité (c est pas une science exacte,c est dangereux et j ai jamais tetsé),provoque le contraire de l endormissement chez un ami, ça le speede, d ailleurs effet confirmé par son toubib qui l a mis a l amende....
A confirmer par prescripteur, mais le stilnox seul,peu te coller quelques hallus.(pas a dose normales)

Hors ligne

 

Salut,bonsoir, des hallus comme effets 2ndrs du stilnox c est bien possible, t es loin d etre la seule, et sans retour d acide en cause....
En dehors meme des hallus, gober des stilnox en quantité (c est pas une science exacte,c est dangereux et j ai jamais tetsé),provoque le contraire de l endormissement chez un ami, ça le speede, d ailleurs effet confirmé par son toubib qui l a mis a l amende....car il abusait..
A confirmer par prescripteur, mais le stilnox seul,peu te coller quelques hallus.(pas a dose normales)
     
Y a pas a aller bien loin en fait, sur le psychowiki/zolpidem, les hallus sont mentionnees....

Dernière modification par ex bakounine (25 février 2014 à  01:25)

Hors ligne

 

Oui le Zolpidem peu provoquer ce genre d'effet, mais pas 10h après ... (et je pense pas dans ce contexte)

Le zolpidem ça agit 5h (durée de sa demi-vie), du coup effectivement les gens qui s'en mettent plusieurs dans la tronche et qui reste debout (donc ne sont pas allongé, ne ferme pas les yeux dans le noir).

Eux ça provoque toute sorte d'effet, un hypnotique sédatif en quantité utilisé autrement que pour dormir ou en grande quantité, c'est jamais bon :)

Idem pour les gens qui en prenne en IV.

Après y aussi le contexte des "premières prise" ou effectivement (je l'ai souvent raconté et y a même un passage sur le psychowiki) on peu soit avoir des black out, soit des légère hallucination.

Et y a le contexte d'en prendre, en pleine journée et de resister par tout les moyen a la sédation qui la aussi provoque des effets.

La visiblement y a une prise de 3 zolpidem, si j'ai bien compris c'était pas la première fois, a 22h.
(y en a déjà  un voir deux de trop, mais en fonction de la tolérance cela reste sans répercussion)

Et les effet surviennent a 08h ...

Donc 10h après surpris

le zolpidem contrairement a d'autre hypnotique a une demi vie TRÈS courte, c'est pour cela que perso et son médecin aussi visiblement, pense pas que ce soit du au zolpidem dans ce cas.

Après oui c'est clair que c'est pas pour rien si on retrouve du zolpidem vendu au marché noir ...

Il provoque des effets, soit un vrai loque, avec amnésie, soit un coté speedant , mais l'amnésie est présente aussi (cela reste un hypnotique sédatif ..)

Mais la je pense pas pas qu'on soit dans des conditions qui pourrai attribuer ces hallu au zolpidem.

A moins que (et la je retire tout ce que j'ai dit), c'était des première prises, ou des prises faite après des mois.

Dans ce cas y aurait peut être un liens (mais je pense que son médecin aurai tiqué dessus si c'était le cas).

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#10 
Dash
Nouveau membre
28 février 2014 à  09:51
Hello tout le monde!

Alors, je prend du zolpi depuis un bon moment deja a raison de 2 par soir en general. j'en prend parfois un 3 eme quand impossiblilité de dormir  maisça reste rare. Donc je suis convaicue que ce n'est pas le zolpi qui m'a mise dans cet etat. surtout que je connais tres bien les effetes du zolpi a haute dose et c'est pas ça du tout.

J'ai pas compris l'histoire du retour d'acide sachant que je ne prend rien..

Sinon mon medecin m'a dis d'aller au urgence direct si les hallu recommence. J'ai rien a signaler, mon ventre qui été bein en vrac apres ça  va bcp mieux, j'ai la forme (3 jours bien HS quand meme)

Voilou!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Zolpidem 30 mg 
[Dernier message : 07 mars 2023 par HiroYagama]

1
[ Usage récréatif ]
Tr zolpidem 
[Dernier message : 13 mai 2020 par pizi]

1
Le ZOLPIDEM 
[Dernier message : 01 juillet 2023 par pierre]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS