Klipal et cold water extraction

Bonjour que pensez vous de. Klipal 300mg paracetamol et 25 Mgr codeïne et pour le Cold water extraction est i il possible de le faire merci

Hors ligne

 

Oui, il est possible de le faire, mais ce n'est pas aisé. Pourquoi tu n'achètes pas un médicament ne contenant que de la codéine (Néo-codion, Paderyl, etc.) tout simplement?

seba59             rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

g test la boite de neo codion en deux fois....bof bof
g des problèmes ernie discale aux cervicales je peut me procurer klipal 600mg paracétamol et 50 mg de codéine AVEC ORDONNANCE sinon je me le procure a la pharmacie mais moins fort.
je tiens a dire aussi c'est important que j'étais un petit tox de 25 ans a aimer la défonce en général avec exta coco hamphetamine hero skenan et etc....j'ai fumé et sniffer la marron pendant un an et demi  g arrêter avec sub pendant quelques mois.cela fait 4 ans que je prends plus rien sauf mon sauveur cannabis.
ca ne fait pas longtemps que je fais des rêves dans lequel je fume mon hero et je me reveille c'est très brutal et franchement je suis pas bien....
j'ai trop envi!!!! cela ne sert a rien de me dire que je devrais pas m'y remettre d'une manière ou d'une autre
bref dans ma vie de toxo je n'ai pris que du sub pour m'arreter  et j'ai connu le trangsene 50 ou rohipnol en plus
donc pour l'instant je me contente de mes ptites défonces legales

Merci de me dire quels "medicament " sont au top pour ca
Bonne soirée

merci

Dernière modification par bobby sands (21 février 2014 à  18:25)

Hors ligne

 

Salut,

Premièrement, personne ne va te protéger de toi-même, on voit assez de mecs ici qui veulent consommer de la codéine pour savoir que si ils ont envie de le faire, et bien ils le feront.

Ensuite, inutile de nous faire valoir un passé de polytoxicomanie pour justifier ton envie de défonce... Même si tu avais consommé pendant 25 ans je te dirai ce qui suit:

- il est inutile de se lancer dans la CWE alors qu'il existe des comprimés en vente libre (à  +/- 15mg de codéine base par comprimé). Sinon, si ta CWE est mal faite, tu ne sauras pas combien de paracétamol il reste dans ta solution et tu risques de gros problèmes au foie...

Donc, pour faire simple, tu achètes DEUX boîtes de Néo-codion ou de Padéryl et tu augmentes très progressivement les doses. Mais tu n'arriveras jamais à  une défonce comparable à  l'héro, de toute façon.

seba59      rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Très expéditif......bref .....t en manque ou koi?

seba59 a écrit

Salut,

Premièrement, personne ne va te protéger de toi-même, on voit assez de mecs ici qui veulent consommer de la codéine pour savoir que si ils ont envie de le faire, et bien ils le feront.

Ensuite, inutile de nous faire valoir un passé de polytoxicomanie pour justifier ton envie de défonce... Même si tu avais consommé pendant 25 ans je te dirai ce qui suit:

- il est inutile de se lancer dans la CWE alors qu'il existe des comprimés en vente libre (à  +/- 15mg de codéine base par comprimé). Sinon, si ta CWE est mal faite, tu ne sauras pas combien de paracétamol il reste dans ta solution et tu risques de gros problèmes au foie...

Donc, pour faire simple, tu achètes DEUX boîtes de Néo-codion ou de Padéryl et tu augmentes très progressivement les doses. Mais tu n'arriveras jamais à  une défonce comparable à  l'héro, de toute façon.

seba59      rasta

Hors ligne

 

Salut,

Je suis désolé si j'ai été un peu bref, mais tu es la troisième personne sur une matinée qui demande des infos concernant la codéine qui ont été expliquées maintes fois déjà  sur le forum. Donc, en faisant une recherche (comme expliqué lors de l'inscription), tu aurais trouvé quantité de messages expliquant la codéine, la codéine et le paracétamol, la CWE, etc.

Tu te bases sur la consommation d'une demie boîte de Néo-codion (149,3mg de codéine base) pour expliquer que ça ne te plaît pas. Evidemment, c'est beaucoup plus "rock'n roll" de récupérer la même codéine en faisant une CWE d'un médicament sur prescription médicale, mais aussi très approximatif, voire dangereux si elle n'est pas bien faite.

Donc, si tu veux essayer la CWE malgré tout, tu trouveras les infos ici:
http://alu5.iwuuxdudzhvfe1.ew1.e.s30.en … deine.html

Amicalement,

seba59                rasta

PS: J'ai oublié de dire que, au moins 2 fois sur 3, ces personnes ont conclu par "De toute façon, je vais faire comme je le sens..." ce qui est assez frustrant quand tu as pris le temps de rassembler des infos chiffrées précises.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#7 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
22 février 2014 à  14:22
Salut, sans vouloir en rajouter une couche, j'insiste juste sur l'importance de faire l'extraction sérieusement (même si c'est un procédé a priori simple). Les doses de paracétamol nécessaires pour extraire une quantité "habituelle", voire faible, de codéine, sont outrageusement hautes. La consommation d'opiacés présente déjà  suffisamment de risques (je n'ai aucune leçon à  donner sur ce point), ça serait dommage de se flinguer le foie à  l'APAP.
Pour aller un peu plus loin, l'efficacité de l'extraction est, de plus, discutée ; personnellement, pour une utilisation régulière à  moyen/long terme, je fuirais ce mode de consommation comme la peste (d'autant qu'en france, comme le dit seb, on est plutôt "gâtés" avec les antitussifs sans ordonnance)
Je finis par quelques chiffres, histoire de donner une idée un peu plus précise de la chose :

Solubility (31C water) Solubility (21C water)

Aspirin 1g / 100 ml 1g / 300ml

Acetaminophen 1g / 70 ml 1g / 150 ml

Codeine 1g / 2.3 ml 1g / 0.7 ml
Phosphate

(source : http://forum.opiophile.org/archive/index.php/t-45.html )

De ces chiffres, on peut tirer deux pistes principales pour réduire les risques : utiliser le moins d'eau possible, et réduire la température de manière appropriée.

Pour prendre un exemple, probablement un peu absurde, une solution de 300 ml mal refroidie (31°c), même filtrée, pourrait contenir plus de 4g de paracetamol.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Paracetamol ]
Cold Water Extraction #2 
[Dernier message : 04 septembre 2019 par Mr.popy]

17
[ Paracetamol ]
Comment faire une Cold Water Extraction ? 
[Dernier message : 06 juin 2018 par groovie]

11
[ Paracetamol ]
Précisions sur la Cold Water Extraction  
[Dernier message : 08 août 2019 par guérir]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS