Salut à vous !
Nous sommes en couple depuis plus de vingt ans.,
Au début,on consommaient extas,speed,
cocaïne,
crack et
héroïne.On sortait beaucoup en soirée,et sa m'a permis de profiter pleinement de la fête, étant très timide et réservée.Lui, n'avais pas besoin de ça,il avait,et à toujours un très beau charisme..
Je ne sais pas si j'aurais pus allez au delà de ma timidité et lui parler si je n'aurais pas été sous l'influence de ces substances..
Après,on ne c'est plus jamais quittés.,et quelque mois après,on à arrêtés les sorties car on préférerait être tout les deux:on étaient tellement bien ensemble!
On adorait passer les weekends tout les deux, à discuter, à se raconter nos vies,nos envies, espoirs, déceptions.On c'est beaucoup livrés,et très vite on à été très proches, psychologiquement et physiquement,comme si on se connaissaient depuis toujours.,
Et je suis certaine que la
cocaïne et l'
héroïne m'ont beaucoup aidés à lâcher prise,et lui montrer mon vrai moi.
Je le considère vraiment comme ma moitié, car il sait tout de moi,les bon et les mauvais côtés aussi..
Au début,on consommaient de l'
héroïne les soirs, après le travail.
C'est toujours lui qui s'occupait d'aller chercher,et de préparer.
Il ne voulait pas que j'ai contact avec les vendeurs, où même consommateurs..
Au fur à mesure,on à consommés la journée aussi.,on se partagais le reste du soir, et il fallait qu'il courre après le prod, après le travail.. C'était très stressant pour lui, alors il à eu un traitement de
subutex,et après
méthadone, qu'il à toujours partagé avec moi..moi aussi, j'ai eu un traitement de sub quelque mois, que j'ai arrêté,car assez loin de chez nous,et son traitement nous suffisait..
Je me rend compte que j'étais et suis dépendante,et me repose beaucoup sur lui..
Donc c'est lui qui s'occupait de tout, l'achat,la gestion,le partage..et sa m'allait très bien.
Il y à plusieurs années,il avait dessidé d'arrêter,sa à duré plusieurs mois..
Pas moi, j'étais et suis toujours en "lune de miel"avec l'
héroïne..
Du coup,il allait la chercher tout les vendredis pour moi,et je faisais ma semaine avec.,pas de
cocaïne,car je ne consomme qu'avec lui.
Bon après il à repris l'
hero et coco.,la
cocaïne que le weekend.
J'adore fumer
crack avec lui, sous cette substance, ont passe deux jours ds les étoiles,ns âmes sont connectés,sa fait tellement de bien de se retrouver pleinement., physiquement et mentalement..
Aujourd'hui,il veut, plutôt il doit arrêter..
J'ai cru que sa se passerait bien comme la première fois, mais non, c'est très dur pour lui..
Cette fois, c'est moi qui m'occupe de l'achat et de la gestion..
Et il veut que je consomme devant lui..
Ce qui"m'ennerve"un petit peut, c'est qu'il veut toujours savoir combien je consomme,et c'est toujours de Trop !!
Je ne trouve pas,et nos finances vont très bien, beaucoup mieux depuis que lui à arrêté..
Je trouve qu'il fait preuve d'une énorme force mentale.,car moi,je ne pourrais pas faire pareil,je crois même que je pourrais lui en vouloir..
C'est sûr que quelquefois il à un comportement agressif passif, mais jamais je pourrais lui en vouloir, cette situation serait intenable pour moi .
A un moment, j'ai crû que cette situation qu'il doive arrêter,et que moi veuille absolument pas,ai raison de notre couple..
j'ai vraiment cru qu'on pouvait se séparer..
Mais non,ouf,les liens qui nous unissent sont bien plus forts que je ne le pensais..
D'une façon, cette situation là peut-être renforcé, enfin je l'espère..
Dernière modification par pierre (Hier à 15:30)