Douleur et IV

Publié par ,
7256 vues, 4 réponses
Solo
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2012
4 messages
Bonjour les gens,

Moi c est Solo, j ai 23 ans et j habite en amerique du sud.
Je souffre d hyper permeabilité intestinal et de douleurs neuropathiques aux pieds.
Je dispose de sulfate de morphine 30mg en rapide.

J ai arreter plusieurs fois la consommation car je n aime pas l idée de devenir accro.
Lorsque mes douleurs baissée j arretais purement et simplement avec un sevrage pas des plus évident.

Il y a quelques jours des douleurs dans tout le corps et les pieds m ont fait reprendre la morf contre ma volonté, mais je sais a quel point il est béte de vouloir souffrir sans raison, surtout que c etait moi qui pousser ma mere à  consommer de la morf en la voyant souffrir, atteinte d un cancer generalisé, elle s est eteinte il y a 8 mois.

J ai dècidée et compris qu elle ferais partie intégrante de ma vie et j ai repris, je suis a 15 mg matin et soir.

Le problème c est que j ai beaucoup de somnolence, yeux péter bref un legume apres 30 mg par jours.
Je ne ressent pas d euphorie ni l envie d en reprendre mes douleurs me le rapelle c est tout.

En france j ai eu une fois en pleine crise (douleur à  8) un shoot de morf la douleur est tomber environ à  4,
Je me suis senti mal au debut du shoot et pas compris comment on pouvait se droguer de cette maniere.
Mais ca a fonctionner.

La question est de pouvoir utilisé au mieux ces 30 mg et j ai pensé au shoot.
Dieu et moi savont que mes douleurs sont ignobles et qu avec la voie oral j ai plus d effet secondaire que d analgesie.

Mon ordonnance est à  300 mg par jours mais bien inutile en fin de compte.

Ou bien une pompe à  morphine...
Vous en pensez quoi.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bienvenue sur le forum Solo wink

Outre le fait que j'ignore ce qui est disponible en Amérique du Sud (quel pays si ce n'est pas indiscret ?), est-ce que tu peux préciser dans quel contexte clinique tu souffre de neuropathies ? Il existe d'autres traitements dans la pharmacopée française pour les neuropathies mais chacun sa sensibilité et leur efficacité est donc variable... De plus, nous ne pouvons que témoigner mais pas nous substituer à  ton ou tes médecins...

Si comme je te le souhaite, tu évites de shooter la morphine (risque majeur d'exploser rapidement ta tolérance et de devoir augmenter ton dosage à  la Vitesse grand "V"), sa prise par voie orale même si elle peut entraîner une dépendance (selon la tolérance et les effets obtenus, donc peut-être avec l'augmentation du dosage), cette dépendance per os est bien moindre que par injection et si tes douleurs s'estompent, de façon encadrée médicalement parlant, tu pourra toujours envisager une diminution progressive de ton traitement...


PS : en France, la pompe à  morphine, outre certains cas particuliers ("implantation"), rares (est-ce déjà  répandu ?), est réservée au milieu hospitalier... (voir en hospitalisation à  domicile pour des patients atteints de pathologies... graves)...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages

Alain Will a écrit

Bienvenue sur le forum Solo wink
Si comme je te le souhaite, tu évites de shooter la morphine (risque majeur d'exploser rapidement ta tolérance et de devoir augmenter ton dosage à  la Vitesse grand "V"), sa prise par voie orale même si elle peut entraîner une dépendance (selon la tolérance et les effets obtenus, donc peut-être avec l'augmentation du dosage), cette dépendance per os est bien moindre que par injection et si tes douleurs s'estompent, de façon encadrée médicalement parlant, tu pourra toujours envisager une diminution progressive de ton traitement...

Amicalement, Alain W.

Je rejoins Alain W., là  dessus, et parle en connaissance de cause etant moi meme passee au ske suite a des gros problemes de santé, une fois que j ai arreté de le prendre par voie orale pour passer a l' IV, il y a certes au debut eu des ameliorations niveau douleurs qui disparaissaient quasi instantanement, alors que par voie orale au meme dosage  elle persistaient toujours, certes amoindries mais toujours là . Un sentiment de bien être retrouvé aussi, car c est bien agreable de ne plus avoir mal toutes les 3 secondes, et de pouvoir reprendre quelques activités, ne serait ce que travailler, ou d'autres plus rejouissantes hein, ce n est qu un exemple wink .
Mais le revers de la medaille n a pas tardé a se faire sentir: augmentation des dosages, et crises de manque carabinees!! quand j ai plus rien (parce que forcement à  augmenter les dosages, pour en arriver au resultat habituel, ma prescription est terminee systematiquement avant le renouvellement de l' ordonnance. Puis inevitablement, même si je detestait ce geste à  la base,  j'en ai pris l habitude, et aujourd' hui je suis accro au geste autant qu au produit...

Donc si je pouvais te donner un conseil: Evite de franchir ce cap si tu peux trouver d autres solutions avec ton medecin, car comme le dis Alain W. malgré les conseils ou temoignages que l on peut te laisser ce ne sont en rien des avis medicaux.

Je te souhaite bonne chance pour tes demarches et espere que tu arriveras a dompter la douleur [cette garce! wink ] sans prendre tous les risques liés à  l'IV.

Amicalement.


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Solo
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2012
4 messages
Sans cause ethiologique, un expert parle de fybro mais j ai pas mal dans les points specifiques du corps.

Je vais tout de même le faire pour apprendre et pouvoir le faire le jours ou je voudrais me couper les pieds.
Concernant une utilisation IV quotidienne c est pas la peine si j ai bien compris.

Je vais demander l installation d une pompe ou sinon j acheterais des timbres.
Ici ce n est pas l europe et encore moins la france, tout se monaielle et si tu es trop faible tu risque vite de te retrouver dans une house mortuaire mais si tu es quelqu un de responsable ce continent t ouvre pleins de portes.

Aqui todo es possible ( le meilleur comme le pire)

J ai eu connaissance d une femme m, même symptome que moi qui disposait d une petite télécommande qui lui envoyer sa morphine, elle avait aussi en intra nasal mais ici ca n existe pas.

Une supplementation en magnesium et zinc evite une tolerance trop rapide et la morphine en synergie avec le dextromethorphane decuple significativement ses effets.
D ailleur au USA un medicament 20 mg de morphine et 20mg de Dxm devrait sortir.
Source : google

Dernière modification par Solo (26 mai 2012 à  03:02)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je vais encore faire genre "Je ramène ma science..roll."
Mais par contre: j'ai eu des patchs de Fentanyl qui, bien dosés marchaient terriblement bien pour la douleur! big_smile
Perso c est juste le dosage (et la peau hyper sensible de merde+le fait qu'avec les nerfs je fais plein de trucs chelous: psoryasis etc...)
...Qui m'ont fait arrêter pour le Skénan, car j' étais obligée d'en coller 2ou3 pour que ça soit bien dosé et efficace (pour moi, je reitere, que j'ai une tolérance élevée, c'est vraiment à  voir avec son doc)et que du coup je faisais des réactions cutanées assez désagréables... Mais ca reste propre à  mon organisme!
Je te conseille donc de "foncer" si tu as cette opportunité, tu pourrais être agréablement surpris des résultats.
Ciao...

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel risque à faire une IV de Subutex ?
par Cloud01000, dernier post 20 août 2023 par Mikalion
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums