Envie irrésistible d'essayer la came en IV

Publié par ,
14862 vues, 27 réponses
brunenj
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
19 messages
Bonjour à  tous
Voilà  j'écris aujourd'hui parce que ça fait des semaines que ça me démange d'essayer de me faire un shoot d'hero. Je suis sous metha depuis 4 ans mais je tape régulièrement.j'ai toujours voulu essayer en IV. Depuis toujours. Avant meme d'etre tox. Mais j'ai une peur panique des piqûres, des aiguilles, du sang.....alors jusqu'à  maintenant j'arrivais à  tenir cette envie à  distance, j'étais meme sûre et certaine que jamais je ne franchirai ce pas. C'était la limite que je m'étais donnée.  Mais la ça m'obsède! J'y pense sans cesse, j'ai besoin de savoir ce qu'on ressent, j'en arrive même à  avoir envie de sentir l'aiguille dans mon bras, malgré que je me sente mal rien que d'y penser! Ahem! Bon, le vrai problème est la: (enfin un des vrais probleme, car l'autre est: est bien raisonnable?) :c'est tellement une phobie que j'ai peur de pas arriver à  piquer.
Est ce que quelqu'un a connu ça? La phobie des aiguilles, mais l'a fait quand même? Comment ça c'est passé? Personne n'est tombé dans les pommes? (je sais c'est débile mais c'est vraiment les questions que je me pose....)
Bonne journée

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Arrêtez la planète je veux descendre....

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ahhh le désir !

J'en ai connu des comme toi. La peur est un signe révélateur puissant. Oui, mais de quoi ?
Que se passe t'il lorsque l'on traverse sa peur ?

Lorsque la réponse à  cette question ne sera plus politiquement incorrecte, je reviendrai.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

brunenj
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
19 messages
Tu veux pas développer? Avant la fin du politiquement correct....? Ça m'intéresse

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Arrêtez la planète je veux descendre....

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Bah personnellement le meilleur conseil que je peux te donner et bien evidemment de ne pas franchir le cap, pour tout un tas de raisons que tu connais sans doute...
Maintenant si tu es vraiment certain d en avoir envie, je ne connais personne qui soit tombé dans les pommes ou quoi que ce soit d approchant, n etant moi meme pas fan des aiguilles j ai longtemps reculé  ce moment bon, aussi parce que j aime me defoncer et que je savais que j accrocherais si jamais ca me fesais de l effet, mais cela s est toujours bien passé... Ensuite au vu de la qualité de la came qui tourne de nos jours j ai bien peur que tu sois decu quand a l effet escompté, et que tu te fasses violence à  te faire un shoot et a pratiquer un geste que tu redoutes pour pas grand chose. Enfin si vraiment tu ne peux t en empecher fais vraiment bien attention a tout ce qui est RDR, et renseigne toi sur la facon de proceder si vraiment tu as peur de ne pas savoir t y prendre, mieux vaut ca que de te charcuter surtout si tu as une phobie des aiguilles... Bref le meilleur conseil reste quand meme de t abstenir... Je sais c est facile a dire!! Je ne suis pas sure que ma reponse te soit d une grande d aide mais je reste a disposition situ as besoin de plus amples renseignements... et je pense que d autres auront sans doute des reponses plus completes pour toi.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Moi aussi, j'avais toujours eu très peur des injections et je ne le regrette vraiment pas wink.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Brunenj,
comme TankGirl, je te conseillerais de ne pas passer à  la pompe...après, bien entendu, tu feras comme bon te semble..
je mets ici les liens du PsychoWiki en rapport avec la réduction des risques liés à  l'injection, si des fois tu ne connaissais pas
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque



http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … raveineuse

TankGirl a écrit

Ensuite au vu de la qualité de la came qui tourne de nos jours j ai bien peur que tu sois decu quand a l effet escompté, et que tu te fasses violence à  te faire un shoot et a pratiquer un geste que tu redoutes pour pas grand chose.]

Là  aussi...plus-un

Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Brunenj, bienvunue salut

Je suis sous metha depuis 4 ans

, peut etre devrais tu parler de cette envie à  ton addicto, parfois les envies de consos peuvent etre calmées par une augmentation du traitement, et très souvent elles réapparaissent à  la diminution trop rapide ( c'est très individuel comme notion) de celui ci...


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Didier l'embrouille
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Salut, et cette conversation tombe à  poil. Euh pardon, à  pic !

En vrai c'est que j'ai un secret fantasme (c'est un chti peu l'principe des fantasme, merde que chui con a c't'heure) c'est de connaitre le kiffe du shoot.

Si j'ne l'ai jamais fait c'est juste parceque j'kiffe me foncedé et que si je suis toujours alive c'est parceque je ne me suis jamais shooter.

Mes dadas c'est de me défoncer et d'aller fritter des groupes de naze-broque.

Donc si je rajoutent aux degats des drogues que je prends, plus les coups, si je rajoute dessus les piqures (qui ne me font pas peur, je me tatoo souvent a l'aiguille avec des potes), ca vas pas durer.

Mais bordel que ca doit être bon.

A votre avis, coke ou héro ? Quitte a n'en faire qu'un seul, autant que ce soit le nirvana.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi et bon retour parmi nous salut

S'il te plaît, ne fais pas cette connerie (y a pas d'autre mot).
Moi aussi je m'étais fixé (lol) cette limite, que j'ai finalement franchi y a 2 ans, au bout de huit ans de came.
Quelle idée j'ai eu corde-pour-se-pendre

Je pensais être déjà  bien dans la merde avec les allus et les traces, et bah j'étais loin du compte.
Là , c'est vraiment la merde! Car en plus de l'addiction à  la came, y a celle de la sooteuse, avec encore plus de galères.
C'est déjà  pas terrible pour le corps de sniffer ou de fumer, mais alors les IVs, laisses tomber (abcès, poussière, syndrome de popeye et j'en passe...)

En plus, étant sous métha, et déjà  bien accoutumée aux opiacés, tu ne vas pas te taper "LE" flash non plus.
C'est vraiment beaucoup de risques (à  tous les niveaux) pour quelque chose que tu regretteras  malheureusement très vite.
Réfléchis y wink

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
mais oui, vas-y Brunenj! qu'est-ce-que tu riques? un tite OD... une bactérie... un virus... une addiction encore plus forte????!!!! pff, c'est que dalle!!!

eek

qu'est-ce-que tu attends de ce shoot éventuel? je vois pas ce que ça pourrait t'apporter de plus ... à  par des emmerdes!
garde ça comme fantasme!


et au cas où tu franchisses le pas, fait le bien au moins! lavage de mains, désinfection et tout le reste.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Naxa, je comprends ce que tu voulais dire, mais la façon de tourner ta phrases à  (à  mon humble avis perso wink) l'effet inverse.

Ca me rappel beaucoup de parents qui sortent ce genre d'excuse à  leurs enfants pour pas qu'ils fassent tel ou tel chose et que au final ils le font juste pour emmerder la personne.

Je ne pense pas que brunenj soit omme-ca, mais n'oubli pas que nous sommes sur un forum public et que des personnes sont très fragile.

Par contre la fin de ta réponse, nickel wink

Hors ligne

 

brunenj
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
19 messages
Merci de vos réponses.
J'entend bien tous les riques et toutes les conséquences. C'est ce qui me retient pr l'instant, avec la phobie des piqûres.
Mais je voudrais essayer, ressentir cet effet la. Alors ce qui me trouble un peu, c'est ce que tu me dis Shaolin:
"En plus, étant sous métha, et déjà  bien accoutumée aux opiacés, tu ne vas pas te taper "LE" flash non plus.
C'est vraiment beaucoup de risques (à  tous les niveaux) pour quelque chose que tu regretteras  malheureusement très vite."
Si je veux essayer c'est aussi parce que la came ne me fait plus vraiment d'effet, ou alors il faut que je tape bcp, et encore....c'est frustrant! Reste le goût et le geste, mais je regrette les bon piquage de nez. 
Sans me taper LE flash du siècle, au moins je sentirai" un état de bien être et une douce chaleur m'envahir" avec piquage de nez j'espère!
Bref!
Sachez quand même que si je dois le faire, ce sera clairement dans des conditions d'hygiène et de RDR parfaites ou au moins maximales. Je me suis déjà  renseignée sur ce forum, j'ai lu tout ce que j'ai pu, visité psychowiki, vu la façon de faire, le matériel, les risques, comment les prévenir.....je suis assez flippée de nature sur tout ce qui est maladie etc, donc je serai hyper prudente.
Ce que je voudrais, c'est que ça reste occasionnel. Le faire de temps en temps, genre 1 fois par semaine, juste pr le kiff.....
Mais peut être que je rêve.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui gère comme ça? De temps en temps? Qui y arrive?
Bonne soirée

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Arrêtez la planète je veux descendre....

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je vais reiterer ce que j ai dis plus haut mais SURTOUT si tu es deja accoutumé aux opiacés tu n auras PAS de flash avec la came qui tourne en general dans nos rues. A moins de trouver THE came ca ne sera pas comme tu te l imagines... Je parle en connaissance de cause ayant ete decue grave, mais d autres aleas ont fait que je me suis mise a la pompe quand meme, et c etait une belle connerie, meme si je ne suis pas du genre a regretter on ne peut pas dire que c est le choix le plus judicieux que j ai fait...
Bref encore une fois si tu franchis le pas, fais le bien, j entends proprement, puis ecoutes je te souhaites si tu en viens là  de trouver le prod de qualité qui t eviteras de regretter ton geste 4secondes apres wink
Amicalement.

Dernière modification par TankGirl (24 mai 2012 à  22:27)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

brunenj
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
19 messages
Ça le fait énormément réfléchir et hésiter....Meme si lenvie reste...
Merci d'avoir le temps de me répondre, et de me conseiller, sans jugement. (Meme si je savais deja la grande ouverture d'esprit du forum pour avoir lu bien d'autres posts, ça fait du bien de pouvoir parler ouvertement).
Je ne suis deja plus très chaude pour le faire...je mets tout dans la balance...ma vie, mon fils, ma santé, a "semi" liberté, contre quelques secondes de bonheur....
Je vais peut être en parler a mon médecin, comme tu me conseille spartiate.
Merci encore de votre aide

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Arrêtez la planète je veux descendre....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

brunenj a écrit

Ça le fait énormément réfléchir et hésiter....Meme si lenvie reste...

Je pensais que tu parlais de toi.

Je suis un peu perdu sur ce coup, sûrement la fatigue.

Hors ligne

 

brunenj
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
19 messages
Pardon !
quand j'écris ca trouve automatiquement les mots avec les premières lettres, (t9 comme sur les téléphones), du coup si je fais pas attention parfois j'ai des surprises.
Tu as bien lu, mais je parlais bien de moi, ça a juste changé le "me" en "le"..

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Arrêtez la planète je veux descendre....

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
tu dis aussi que tu ne "sens" plus la dreu, mais c'est pas en shootant que ça va revenir,. Tu réduira peut être ta conso sur tes 3/4 premiers shoot et puis ta tolérance augmenteras, et du coup les quantités deviendront elles aussi importantes, et du coup les traces ou les alus te donneront même plus envie vu les quantité que tu devra taper.... Du coup tu ne fera que shooter pour retrouver un eventuel flash que tu ne (re)trouvera jamais...ça c'st passé exactement comme ca pour moi

Je vais être un peu ironique, excuse moi d'avance : N'aurais-tu pas trop vu Trainspotting? le flash c'est : "prends ton meilleurs orgasme multiplie le par mille et t'es encore loin de la vérité", crois moi c'est faux, archi faux c'est juste de l'imagerie iconoclaste de drogué (voir surtout de non-drogué), surtout avec la qualité de la came actuelle, jamais tu n'auras LE flash avec de la brown que tu peux choper en Europe.

J'avais un pote comme toi, il tapait même pas de came, mais voulais absolument taper un shoot pour connaitre "LE flash".... parce qu'il avait tout l'imagerie des films style Trainspotting, Requiem,... tu risque surtout d'être décus.

Une dernière chose si t'as la phobie des piqure t'auras mal car tu ne feras pas ca bien, avec trop d'hésitation.... si jamais t'es décidé fais ça propre comme dis plus haut...

Réfléchis bien pèse le pour et le contre tu veras que il n'y aura pas grand chose dans la colonne des avantages... le flash c'est une légende urbaine...(mdr)

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut,

Je consomme de l'héro depuis plus de 25 ans, dont 20 ans en shoot et je me rappelle le conseil d'un ami plus âgé que moi: "Le shoot ça paraît le nirvana au début, mais cela devient très vite glauque et sordide...". En regardant en arrière, je me dis que c'était un conseil très avisé. Moi-même, j'ai passé le pas en me disant bien que tout retour en arrière serait très difficile et qu'avec la qualité de came qui circule, cela tient plus de la roulette russe que du nirvana à  tous les coups. La majorité de l'héro et de la coke que l'on trouve sur le marché, sont mises au point pour les fumeurs et pas les shooteurs, ce qui fait que tu t'envoies dans les veines des produits qui n'ont rien à  y faire... Maintenant, si ce désir est vraiment irrépressible, je suppose que personne ne pourra t'en empêcher, mais tu ne pourras pas dire que l'on ne t'avais pas prévenue des dégats collatéraux du shoot...

Prend garde à  toi, réduis les risques d'infection et VIH au stricte minimum et ne partage JAMAIS une seringue sous aucun prétexte!

Salutations amicales,

Gromit

Dernière modification par gromit (29 mai 2012 à  23:19)


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

PeopleAreStrange
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2010
22 messages
Hello,

J'étais, il y a quelques années, dans le même cas que toi : "OK, j'ai tapé masse d'opiacés je crois que j'en ai fais le tour (fume, sniff..), il me faut un petit flash maintenant... comme on le lis dans les livres ou on le voit dans les films..."

Donc, j'ai commencé par la coco, car un pote m'avais conseillé ça car pour lui c'était la meilleur drogue en shoot... bref... J'ai testé... ET.... BOFFF !!! Je m'attendais à  beaucoup plus fou comme sensations... Et pourtant la C était pas mal niveau qualité (en fume elle tapait 10x plus).

Alors malgré cette "défaite" je poursuis ma quête du fameux flash que toutes les émissions ou livres à  la con nous promettent... Et donc j'essaye avec la brown. Après quelques minutes de galère et de sueurs froides, je me rend compte que c'est l'adrénaline provoqué par le fait de faire ce geste "interdit" qui m'a fait plus d'effet que le shoot en lui même !! (Idem avec du Skenan... oui j'ai vraiment été loin pour chercher le flash ^^)

Voilà , vu la brown qui tourne en ce moment, oublis le "flash", en + t'es sous métha alors je pense que t'as pas mal tapé avant, donc l'effet sera tout pourri... Crois moi !

Signé : un déçu du shoot qui demande à  être remboursé !! lol

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Tous ceux qui ont testé la shooteuse t'ont répondu,
Maintenant, si tu cherches le grand trip existentialiste à  la Malraux, pars en extrême-orient fumer le vrai opium pour te perdre dans les brumes des moussons tropicales à  la Duras, voire à  la Coppola si tu es un fan d'Acopalypse now.
Tout cela pour dire, qu'à  mon humble avis de petit lézard, la vraie vie est ailleurs (de la dope).
Très amicalement.
Le gecko

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

missluciole
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2012
7 messages
J'viens de m'inscrire sur le site et jfais le tour des posts... Et honnêtement je suis contente de voir qu'içi pas de stigmatisation du camé...

Brunenj j'vais répéter c qui a déjà  été dit mais la réalisation du fantasme, psychologiquement parlant, ne t"apporteras que déception... Facile à  dire bien sûr et j'ai vécue ça y'a 3 ans et malgré l'envie de ouf, y'a un truc qui m'a fait réflechir : Jme suis pointée chez mon dealer alors qu'il venait de se taper un shoot : LE CHOC, merde le man c'était juste dinguo (Ca fait 8 ans qu'il shoot) : Tout le haut de son corps était gonflé et il était dans un état dégeulasse ... Et là  jme suis juste dit comment on peut vouloir s'infliger ça, même si l'envie est présente et que je sais comme c'est dur d'y résister....

Mais conseil d'initié, parle avec le doc qui te suit pour ça, en lui avouant l'envie qui te tiraille, et surtout pour adapter ton dosage métha parce que ce qui était dit plus haut, ça a certainement un impact sur l'envie.

Et puis dis toi que tu retireras une putain de fierté d'avoir résistée.... Fais attention à  toi, vraiment. Tu es forte, ne l'oublie jamais!

"Si t'as pas de raisons de vivre.... Trouve une raison de creuver"

Hors ligne

 

brunenj
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
19 messages
@kesak:
Je voulais remettre les choses à  leur place:
Je n'ai pas une vision romancée du shoot et non je n'ai pas trop regardé trainspotting. Pour tout te dire je ne l'ai même jamais vu.
Quand j'ai parlé de 'flash' c'était simplement pour reprendre le terme de Shaolin dans son post:

En plus, étant sous métha, et déjà  bien accoutumée aux opiacés, tu ne vas pas te taper "LE" flash non plus.
C'est vraiment beaucoup de risques (à  tous les niveaux) pour quelque chose que tu regretteras  malheureusement très vite.

Pour ma part j'ai juste parlé de chaleur, de bien être, et de piquage de nez, parce que j'espère QUAND MÊME que l'on ressent quelque chose d'agréable!

Quant à  ta comparaison avec ton pote "qui est comme moi, qui tapait même pas de came mais qui voulait absolument se taper un shoot pour connaitre le flash"  gne je n'ai jamais dis que je voulais essayer la pompe pour ça??!! Et accessoirement je tape de la came aussi, depuis quelques années...
Bref! Le pouvoir des raccourcis!
La ou je te rejoins c'est sur le fait que je risque de me faire mal, ayant peur des piqûres et donc pas sûre de mon geste en piquant!.....
Sinon merci missluciole, c'est clair je vais en parler à  mon médecin.  Gromit, PeopleAreStrange, vos témoignages pèsent dans la balance, c'est sur. L'envie est toujours la, mais les conséquences et le retour en arrière difficile. Alors même si je savais tout ça, lire vos témoignages m'aide à  pas craquer! merci-1

PS: et si j'essayais le plug.....? bravo

Dernière modification par brunenj (30 mai 2012 à  04:59)


Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Arrêtez la planète je veux descendre....

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est une "bonne" idée ça brunenj, car à  ce que j'ai lu sur le forum, le plug serait une des méthodes de consommation des plus efficaces pour ressentir les effets (d'où les nombreux avertissements quant aux dosages et donc aux overdoses en cas de conso en "plug" !).

Tu prends une seringue sans aiguille bien sûr, et tu verras ce que ça fait. A mon humble avis ça devrait même te faire passer l'envie de shoot car tu ne ressentiras pas beaucoup plus d'effets que d'habitude (et tu auras un bon aperçu de l'effet d'un shoot car apparemment les effets seraient assez proches). Du coup, ça devrait te dégouter de la came je pense car si ça ne fait plus d'effet ça ne sert plus à  rien (surtout avec la métha !! Encore là , gaffe aux OD à  cause du cumul des deux....).


Sinon je trouve que c'est un très bon conseil qu'on t'a donné plus haut que d'en parler à  ton addictologue. Tu es suivi par un psy sinon dans ton centre métha ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

brunenj
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
19 messages
Non je ne suis plus au centre, je suis passée en médecine de ville, car avec la reprise du boulot, je ne pouvais plus aller au centre, ne serait-ce qu'une fois tous les 15 jours, à  cause des horaires du centre: uniquement le matin de 8h30/9h à  midi, c'est chaud qd tu bosses.

Par contre le médecin que je vois, qui est mon médecin traitant, est très compréhensif et très au fait des traitement de substitution et des addictions. Il est même pour que j'augmente ma dose sans aucun problème, car pour lui, (je sais pas si c'est vrai), il faut vraiment ne plus du tout penser à  son traitement et aux produits, pour ça il faut donc avoir un dosage suffisant, même s'il doit être élevé, et voire sur de nombreuses années. En tout cas suffisamment longtemps pour que le travail psychologique, la maturation, se fasse tranquillement, jusqu'au jour ou on se sent prêt à  baisser.

En tout cas je peux parler de tout avec lui, et en effet j'évoquerai cette envie.

Pour ce qui est du fait que je sente pas la came, je pense, et alors la vous allez me prendre pour une débile, que j'attendais pas suffisamment longtemps entre les dernières prises de metha et les prises de meu.......hmm
je ne savais pas que ça bouchait les capteurs sensoriels......

toute cette came gâchée!! mur

C'est vrai que ça j'y faisais pas attention. Alors quand même j'evite de prendre ma metha des que je sais que je vais avoir de la came mais pas 2 jours avant. En même temps c'est pas facile d'anticiper, pas facile non plus de pas taper quand on en a et d'attendre 24 à  48h..... Enfin je vais essayer pour voir.
salut

Dernière modification par brunenj (31 mai 2012 à  10:45)


Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Arrêtez la planète je veux descendre....

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

brunenj a écrit

Par contre le médecin que je vois, qui est mon médecin traitant, est très compréhensif et très au fait des traitement de substitution et des addictions. Il est même pour que j'augmente ma dose sans aucun problème, car pour lui, (je sais pas si c'est vrai), il faut vraiment ne plus du tout penser à  son traitement et aux produits, pour ça il faut donc avoir un dosage suffisant, même s'il doit être élevé, et voire sur de nombreuses années. En tout cas suffisamment longtemps pour que le travail psychologique, la maturation, se fasse tranquillement, jusqu'au jour ou on se sent prêt à  baisser.

Tu as bien de la chance avec ton medecincar malheureusement ce n'est pas religion...

Hors ligne

 

missluciole
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2012
7 messages
Tant mieux si ton médecin traitant est cool pour en parler et surtout s'il est bien au courant de ce qui se fait!! Par contre qd il dit que  :  "

il faut vraiment ne plus du tout penser à  son traitement et aux produits, pour ça il faut donc avoir un dosage suffisant, même s'il doit être élevé, et voire sur de nombreuses années. En tout cas suffisamment longtemps pour que le travail psychologique, la maturation, se fasse tranquillement, jusqu'au jour ou on se sent prêt à  baisser."

Je suis pas entièrement ok, en effet j'suis sous sub depuis 2 ANS et même en ayant une dose "suffisante", je pense tous les jours à  la came et c'est vrai que y'a des jours où l'envie est juste dingue.... J'crois que pour arriver à  ce qu'il dit il faut se couper de tous les contacts et les lieux qui te rappellent la came, et encore il faut une sacré force mentale pour réussir à  zapper.

A mon humble avis lol, et c'est pour ça surtout que je me suis inscrite sur le site, c'est vraiment le partage d'expériences qui te permet de trouver les pistes pour "oublier"!

Par contre, j'repense au conseil que j'tai donné sur le fait de parler à  ton doc de tes envies, jsais pas si c'est cool parce qu'il te prescrit de la métha et donc en lui disant que tu tapes, est-ce qu'il va pas vouloir suspendre ton traitement?? Si d'autres on déjà  fait l'expérience j'veux bien savoir comment ça s'est passé!!


"Si t'as pas de raisons de vivre.... Trouve une raison de creuver"

Hors ligne

 

brunenj
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2011
19 messages
Justement j'etais sous sub avant, j'y suis reté un an. Mais j'avais tout le temps la came dans la tete, ça devenait obsessionel. J'en avais parlé a l'EAIT de ma ville, avec le medecin addicto, qui m'avait expliqué que le sub calme uniquement le manque physique, mais n'a pas d'effet "anxiolitique", contrairement a la metha.

Je suis donc passée a la metha. Et en effet, ça a changé ma vie. Je suis bien mieux dans ma vie et dans ma tete depuis que je prend de la metha. Je suis meme mieux qu'avant d'etre dans la came. Je me sens apaisée, detendue.

Je n'ai plus pensé a la meu pdt a peu pres 2ans. Ensuite, et encore aujourd'hui, j'ai regulierement de grosses envies, je me fait alors une session, et ça va mieux. Depuis, je n'ai aucun probleme avec ma substitution et avec ma dependance.
Je me dis que c'est comme ça, je prend un traitement comme d'autres prennent des medocs pr des problemes cardiaques, ou d'autres des AD, e qd j'ai envie de taper je tape, je me fait plaisir, et voila!

Du coup je me ruine pas, puisque je me fait des sessions une a deux fois par mois et qu'on est 2 avec mon copain donc on partage. Et je me prend pas la tete a voiloir absolument arreter (surtout pas j'aime trop çatongue), ou à  vouloir baisser la metha......et peut etre un jour j'en aurai marre et j'aurai un declic, alors je serai prête peut être à  baisser pr arreter...

Enfin c'est comme ça que je le vis, depuis que je suis sous metha.

Concernant le fait que j'en parle à  mon medecin (ou pas), ce qui est sur c'est que ne lui dirai pas que je tape. Il est sympa mais faut pas exagerer quand meme, on sait jamais! non je lui dirais plutot que j'ai envie, que j'y pense, etc....mais meme je me demande si je vais lui dire.....car ces  envies vont et viennent....ça arrive, c'est super fort et je pense qu'a ça pendant une semaine.....puis ça s'en va. La par exemple ça y est j'y pense moins et je me dis que c'est une connerie, que je risque de m'embarquer dans un truc qui va bien me faire galerer....et quand je regarde mon bebe je me dis non, je peux pas faire ça.
Et toi missluciole, tu le vis comment d'avoir des envies dingue de came? ça te pese?

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

Arrêtez la planète je veux descendre....

Hors ligne

 

missluciole
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2012
7 messages
Jvais être honnête, y'a des moments ou c'est la merde et j'ai vraiment envie de rappeler mon dealer, mais depuis que j'a repris ma psychanalyse (y'a 6 mois environ) j'en parle librement et j'ai surtout compris pourquoi j'avais envie de taper et pourquoi surtout j'avais touché à  la came, enfin j'ai des débuts de réponses... Mais malgré le fait d'en parler y'a toujours des moments ou j'y pense.... Et c'est pesant. Pour les faire passer j'appelle du monde et je sors, jfais en sorte de penser à  autre chose. Ce qui m'a aidé et j'l'ai déjà  dit : J'ai arrêter de fréquenter le milieu de la came et surtout j´évite les lieux ou j'allais parce que trop de souvenirs!sad

Mais tu sais quand tu dis:

Depuis, je n'ai aucun probleme avec ma substitution et avec ma dependance. Je me dis que c'est comme ça, je prend un traitement comme d'autres prennent des medocs pr des problemes cardiaques, ou d'autres des AD, e qd j'ai envie de taper je tape, je me fait plaisir, et voila!

Je sais pas comment tu gères??? c'est pas une critique loin de là , mais pour moi j'ai mes parents qui me mettent la pression et donc me sens juste super coupable d'être encore sous substitut, alors que je n'ai tapé vraiment que 4 mois.... D'où la question: Comment tu gères le fait de continuer à  consommer???


"Si t'as pas de raisons de vivre.... Trouve une raison de creuver"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer l'héroïne
par Anonyme Y, dernier post 19 févier 2021 par Garsduso
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
par SickWilliamBoy, dernier post 25 mars 2020 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
par Kaa, dernier post 16 févier 2021 par Red Butterfly
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums