cocaïne humide et ayant mauvais goût et mauvaise odeur

Publié par ,
20664 vues, 4 réponses
pipou
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2012
2 messages
Bonjour.
j'ai consommé de la cocaïne il y a quelque temps avec des amis et celle-ci était humide et sentait (excusez moi l'expression) la merde, et en avait le goût aussi.
La forme sous laquelle elle nous a été vendu est la suivante:
la cocaïne était dans un sachet en plastique hermétique fermé au feu, emballé lui même dans du papier mouchoir puis le tout dans de nombreuses couches de plastique elles aussi hermétiques et fermées au feu, c'est à  dire de multiples protections contre le milieu extérieur.
En raison de ce packaging nous nous somme dit que la cocaïne avait du être transportée dans des intestins, c'est à  dire avalée sur le lieu de mise en paquet et déféquée sur le lieu de vente, et qu'il y avait du y avoir une fuite dans ce paquet lors du transport, raison pour laquelle la cocaïne avait cette odeur/goût + humidité.
1-Nous avons peur d'avoir pu contracter un virus tel que le VIH suite au passage de ce virus depuis la lumière intestinale vers l'intérieur du sachet contenant la cocaïne que nous avons sniffé.
2-Cependant je me demande si cette odeur + humidité ne viendrait pas plutôt de la prolifération de bactéries (anaérobes ou non) sans qu'il n'y ait eu aucun contact avec le mileu intestinal du transporteur.
Qu'en pensez-vous?

Merci

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour le VIH tu n'as vraiment aucun soucis, il ne survie même pas une minute il me semble. A part dans des conditions de dingue.

Donc n'ai pas de soucis là -dessus.

Sans vouloir d´effrayer, le virus de l´hépatite C est bien plus virulente à  l'air libre que le VIH.

Et un dépistage est gratuit et peux "sauver" des vies...

Pour le reste, aucune idée.

Hors ligne

 

pipou
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2012
2 messages
Merci pour vos réponse.
Quoiqu'il en soit je suis allé faire un dépistage.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages

pipou a écrit

Quoiqu'il en soit je suis allé faire un dépistage.

je pense que c'est une sage décision, soit le bienvenu sur le forum pipou salut
Ron.


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Kb007
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2016
1 message
Ta pas besoin quel soit mal emballer pour quel sente la merde yen a c leur bile et sont tellement forte que sa imprégne l odeur si sa serai mal emballer le gars serait mort depuis bien longtemps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans gout ni odeur ?
par lenadpdd, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine avec fort gout et odeur de parfum...
par crisvil, dernier post 24 juillet 2020 par crisvil
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke odeur et leger gout d'orange
par barlec, dernier post 29 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums