ça va vraiment mal! BESOIN D'AIDE!!!

Publié par ,
6779 vues, 5 réponses
fauvette
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2012
4 messages
Bonjour à  tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'explique briévement ce qui m'encourage à  lancer une nouvelle discutions :j'ai arrété de prendre des prods depuis 6mois(suite à  un gros bad trip)
mais là  je vais vraiment mal, j'ai du mal à  résister aux chants des sirènes..J'ai envie d'aller me chercher quelquechose pour oublier mes pb, pour m'anesthésier l'esprit...j'ai peur de faire une grosse connerie...s'il vous plait aidez moi...

Fauve

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut et bienvenue.

Déjà  tu es tombé au meilleur endroit que tu pouvais trouver sur la toile du net :punk:

Donc si tu ne ressent aucun manque physique, je te conseillerai pour commencer d'essayer de changer de rythme de vie.

Manger différemment, sortir dans des endroits que tu n'as pas l'habitude de fréquenter, investir dans du tricot si tu n'en a jamais fait...


J'ai d'autres trucs a te donner, mais essaie déjà  ca, ca ne coute rien et remplace une addiction par une autre moins nocive.

Bon le sport est l'idéal du fait de la dopamine que ca dégage à  un moment (vérifique, lors de ma première cure, plus je faisait du sport plus j'avais l'impression d'être a toco de speed), mais ce n'est pas simple )à  faire régulièrement lorsque l'on est seul.

Hors ligne

 

fauvette
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2012
4 messages
merci miky!

mon pb est pas vraiment comment arréter pc ça j'ai bien réussi, plus rien de chez rien pdt 6 mois

mais le pb cest que je vis une période difficle, jviens de me faire plaquer, 2fois que je rate mon bac, pb de santé, 2 décés dans l'année bref je déprime et jai l'impression que le seul refuge possible cest dans les prods... meme si ça ne fera qu'augmenter mon mal etre

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Ben,
T'as tout dit Fauvette, lorsque tu dis :" j'ai l'impression que le seul refuge possible cest dans les prods... meme si ça ne fera qu'augmenter mon mal etre". Tu sais d'avance vers quoi tu vas, du noir !, du mal-être. Pourquoi claquer du fric pour finir encore plus mal ?
Donc, comme te l'as dit Miky, essaye autre chose que les prods. Tu es jeune, il y a plein de trucs supers, mais il faut les trouver. Tu t'es fait plaquée ?, c'est triste, mais tu retrouveras quelqu'un de mieux, c'est sûr, et de mieux que les prods, c'est encore plus sûr..

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sans vouloir de la morale a 2 balles (je serai bien mal placé ^^)

dit toi que si tu as raté ton bac, te foutre des prods plein la tête ne va t'aider a l'avoir le prochain coup :)

Et comme tu l'as dit, si tu n'est pas bien en ce moment, les drogues ne seront que des "cache misères" et qui soit te procureront plus de problème, ou alors si tu ne t'y perd pas (dans les drogues) tu t'apercevra qu'au final tes problèmes et ta déprime passagère seront toujours la.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

fauvette
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2012
4 messages
merci les garçons pour vos réponses!

je sais pas ce qui se passe dans ma petite tête en ce moment, jcrois que jsuis tout simplement en train de crever de honte et de tristesse et que pour expier cette honte je cherche une sorte de punition... et niveau punition auto destructrice on est d'accord que la dope est vraiment radicale...

Je tourne pas rond...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Es-ce-que c'est vraiment possible de "rester bloquer"
par Jimmyletox, dernier post 14 mai 2018 par megacide
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Balance de précision vraiment précise.
par Reah, dernier post 22 décembre 2020 par marvin rouge
  1

Pied de page des forums