[ Dosage ]
Urgent ! Question de dosage :).

#1 
Chesire
Nouveau membre
19 juillet 2012 à  12:37
Bonjour, tout d'abord je m'excuse car je ne me suis pas présenté (pour l'instant !). Je m'explique: cela fait quelques mois que je lis divers sujets présents ici mais sans prendre part aux discussions. Du coup, pour résoudre mon problème j'ai tout de suite pensé à  ce forum !

Voilà , alors ce soir c'est concert avec une amie et on aimerait se faire un petit parachute d'AMD. Seulement, elle n'a jamais testé aucune drogue forte. Et dans mon cas je n'ai jamais pris d'MDMA juste des E.
Donc je voulais savoir quelle proportion (en mg) on devait mettre dans un parachute pour être redevenu "normaux" après (2h) car se sont nos parents qui nous récupèrent.
Je pensais à  80/90 mg..

J'attends vos réponses que j'espère nombreuses big_smile !

Merci !

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
19 juillet 2012 à  13:09
Au bout de seulement 2h même si vous ne faites que boire vous serez grillés.

Et a quoi bon prendre cette drogue si ce n'est pas pour en profiter ?

Sérieux, oubli.

corde-pour-se-pendre censored

Hors ligne

 

question con: c'est quoi un "parachute"?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

#4 
Chesire
Nouveau membre
19 juillet 2012 à  14:24
@mikykeupon: Ouais, d'accord. Je supporte pas boire et on veut en prendre, la musique colle parfaitement à  cet état d'esprit. La question était simplement sur le dosage ! ^^
@Naxalythe: Je ne sais pas si c'est utilisé partout mais en tout cas chez moi c'est la façon dont tu prends de l'MDMA en cristaux :).

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur la dose ? big_smile

Dernière modification par Chesire (19 juillet 2012 à  14:25)

Hors ligne

 

@Naxa,
Un parachute c'est une feuille de cigarette à  rouler dans laquelle tu met ton prod, ensuite tu ingères le tout.
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Hors ligne

 

#6 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
19 juillet 2012 à  15:52
chesir , je penses que miky ta répondu si tu veux etre net dans les 2h n en prend pas ...
;p sphax

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
URGENT. Fièvre + ecstasy ? 
[Dernier message : 07 févier 2015 par Gastox]

9
[ Effets secondaires ]
Question concernant un ami 
[Dernier message : 15 décembre 2014 par Gorille]

3
Question sur les tazs 
[Dernier message : 18 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS